Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Il faut qu'on parle

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Il faut qu'on parle  Empty
(#)Sujet: Il faut qu'on parle   |   Jeu 16 Jan - 22:37
Il faut qu'on parle
Elisha & Jake
J'avais envoyé un sms à Elisha plutôt dans la journée, parce ce que il fallait absolument que je lui parle, même si j'avais décider de faire en sorte de ne pas écouter et d'effacer les sentiments que j'approuve pour elle pour que sa soit mieux pour tout le monde mais apparemment ces sentiments son tenaces et ils sont clairement en train de bouffer, depuis quelques jours je n'étais pas bien, il fallait que je la vois que je lui dise une bonne fois pour toute ce que ressent pour elle, après a voir si elle ressent la même chose que moi ou bien elle ne ressentait juste de l'amitié envers mon égard.

J'avais besoin de le savoir pour que je suis avancé, je viens de comprendre une chose gardé des sentiments pour une personne n'est pas bon du tout ca vous ronge de l'intérieur et ça va empêcher de passer à autre chose, ce soir, j'aller mettre cartes sur table avec Elisha au moins je serais si j'ai bien fait de lui révéler mes sentiments ou au contraire continuer à les cacher. Ce n'est pas du tout simple pour moi puisque je ne suis pas du tout doué pour exprimer mes sentiments, j'étais maladroit même.

J'avais donc proposé à la jeune femme qu'on passe une soirée ensemble, ça fait un moment que je ne l'avais pas vu depuis que j'avais quitté son appartement pour aller m'installer à l'hôtel et puis j'avais été aussi avec Emily et sa grossesse, mais ce soir, je compte bien me rattraper. Je viens tout juste de quitter le commissariat, je me diriger vers la pizzeria avant de me rendre chez la jeune femme, j'avais proposé à la jeune femme de m'occuper de la pizza et elle, elle devait s'occuper du vin.

J'avais donc récupérer notre pizza, je n'avais pas trop attendu donc ça va puis je me dirige vers ma voiture pour aller chez Elisha, je n'ai jamais été aussi stresser jusqu'à ce soir j'ai l'impression que j'allais perdre beaucoup ce soir surtout que j'allais la perdre elle. Une vingtaine de minutes plus tard, je me retrouve garer devant chez elle, je jette un œil vers son appartement, elle était la jeune vois de la lumière, je souffle un bon coup avant de quitter mon véhicule pour me donner du courage, puis me décide de quitter ma voiture, j'enfile ma veste et récupère la pizza et me diriger vers l'appartement de la jeune femme.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il faut qu'on parle  Empty
(#)Sujet: Re: Il faut qu'on parle   |   Ven 24 Jan - 23:56
Il faut qu'on parle
Elisha & Jake
Les récents évènements survenus dans ma vie parviennent à le perturber. J'avais pourtant trouvé cet équilibre au travers de ma carrière, bon,ce n'était pas ce qu'il y avait de plus attractif sentimentalement parlant, mais j'appréciais l'adrénaline que ca provoquait en moi. Ce n'était cependant rien comparé au raz de marée qui s'était abattu précipitamment dans ma vie. La galerie saccagée, l'implication de James là dedans, les retrouvailles avec ma mère, le retour de Aaron et mon passage express dans une cellule de prison à Miami, tout semblait m'échapper...Je peinais à trouver mon équilibre, et le seul point qui semblait pouvoir me rappeler qui je suis n'était autre que Jake. Nous nous étions pas mal rapproché, surement d'avantage lorsque nous avions vécus ensemble la descente de Andrew. Il m'avait été d'un réel soutien, et il s'était dressé à mes côtés lorsque je n'avais plus personne sur qui compter après ma rupture avec James. Notre passage a New-Yok avait également permis de le voir différemment, de le découvrir, le connaître d'avantage et ainsi parvenir à mieux le cerner dans son ensemble. J'appréciais sa présence, et la simple idée que de pouvoir le voir ce soir, après une journée aussi merdique que celle-ci parviendrait à coup sûr à relever le niveau et tout effacer.

Mon appartement est correctement rangé, je tente de reprendre de bonnes habitudes, bien que je sois actuellement au cœur de l'enquête sur la galerie et que les délais de réouverture de cette dernière s'ettendent à plus de deux semaines. L'occasion de me reposer... pas vraiment. Entre les démarches administratives pour obtenir gain de cause et les rencontres de nouveau talent prêt à le faire confiance, je n'avais pas vraiment de temps à moi. Les cheveux relevés, un vieux jean et un pull en laine qui laisse entrevoir une bonne partir de mon épaule, je sors deux coupes,anticipant l'arrivée imminente du jeune agent. Le coup sur la porte va d'ailleurs me donner raison. Je me dirige vers celle-ci et l'ouvre pour le découvrir, tenant la pizza tout juste sortie du four.Un sourire s'installe malgré moi sur mes lèvres. "Salut" dis-je d'une voix des plus douces, lui faisait une brève accolade pour impacter nos retrouvailles. "Vas y entres" Je m'eccarte de la porte, me dirigeant l'instant d'après vers le placard " bon sang j'ai cru que cette journée se terminerait jamais" avouais-je, visiblement soulagée. " Les différents artistes que j'ai pu exposer refuse de faire affaire avec moi,t'imagines...Je me retrouve à commencer depuis le départ! Sans parler des investisseurs, qui comptent scrupuleusement leur bille de peur, comme si j'avais moi-même commanditer le carnage à la galerie" je laisse échapper un faux rire, remplissant nos deux coupes avant de nous diriger vers la table basse, optant pour le canapé pour ce repas improvisé.Je soupire en l'installant à ses côtés " ca va toi?" Demandais-je en ouvrant la boite. "T'as assuré!" Rien de tel qu'une bonne pizza pour motiver les troupes.Je saisis une part déjà prédecoupée et croque dedans dans un râle de plaisir, menaçant pourtant d'en faire tomber quelques morceaux. "Hum...c'est vraiment un délice! Bien que ca ne soit pas en adéquation avec le nouveau régime que j'essaie de suivre" Je souris largement, me penchant pour attraper mon verre et plonger mes lèvres dedans
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il faut qu'on parle  Empty
(#)Sujet: Re: Il faut qu'on parle   |   Sam 25 Jan - 21:43
Il faut qu'on parle
Elisha & Jake
Cette soirée aller nous faire du bien a tous les deux, je pense que nous avons ce besoin de se retrouver lorsque quelques chose ne va pas, c’est à elle que je pense directement, quand j’ai perdu mon appartement dans les flammes c’est vers elle que je suis allez, nous avons partager pas mal de chose elle et moi, des bons moments comme des mauvais moments, certes nous avons eu plusieurs accrochage tous les deux mais nous sommes toujours rester pour l’un et l’autre. Elisha est l’une des personnes les plus importante dans ma vie, elle est devenu vital pour moi , elle est devenu plus qu’une amie a mes yeux et justement ce soir c’est en partir pour cela que j’ai demander à la voir, j’ai longtemps fait taire mes sentiments envers elle parce que tout simplement parce que à chaque il y avait quelque chose pour que je ne le lui dise pas, j’avais cette fichu impression que le destin voulez pas nous voir ensemble mais depuis quelques temps ces sentiments était devenu de plus en plus fort envers la jeune femme, j’arrivais plus a les faire taire s’était plus fort que moi, il fallait que je lui dise que je ressentais pour elle me libérer et arrêter de faire souffrir mon entourage surtout Emily, je sais qu’elle doit se douter que j’ai des sentiments pour Elisha et c’est donc pour cela que je refuse d’aller plus loin avec elle, je veux pas me mettre en couple en sachant que je suis amoureux d’une autre femme, ça ne serait pas correct envers elle.

Avant de débarquer chez la jeune femme, je nous avais récupéré notre pizza, celle que nous aimons tous les deux, quoi de mieux une soirée avec une bonne pizza et un bon vin d’ailleurs, c’est la jeune femme qui s’en occupe du vin et je sais parfaitement lequel elle va choisir. Arriver devant chez la jeune femme je souffle un bon coup avant de frapper à sa porte, j’avais cette impression que j’étais en train de jouer mon destin ce soir, est ce que cette soirée se passera bien au contraire pas du tout et que je risque de me prendre le râteau du siècle si la jeune femme me dit qu’elle me vois comme son meilleur ami mais bon je n’aurais pas de regret je lui aurait dit je ne serais pas passer a coter et puis cela me permettra aussi de savoir ce que ressent réellement la jeune femme pour moi, s’était décisif pour nous deux et puis j’espère ce que je vais lui annoncer ce soir nous ne éloignerons pas si je sais qui y avait ce risque. Je me décide enfin à toquer à sa porte, j’affiche un sourire sur mes lèvres pour ne pas lui faire sentir que j’étais totalement nerveux. Salut. Dis-je en m’approchant d’elle et lui offre mes bras en guise de bonjour, j’en profite pour lui déposer un bisou sur sa joue avant de rentrer chez elle lorsqu’elle me donna la permission.

Je m’avance donc vers le salon, je dépose la pizza sur la table base qui nous servira de table à manger ce soir, j’enlève ma veste que je pose sur le rebord du canapé, je retrousse les manches de mon polo en prenant place sur le canapé à l’attendant que la jeune femme revienne avec les deux verres de vin. La jeune femme commence à me raconter sa journée mais également ses galères depuis que sa galerie avait était saccager par je ne sais qui, d’ailleurs son ex avait était soupçonner d’être impliquer, ce n’est pas moi qui avait suivi cette affaire mais j’en avait entendu parler, ça me peine beaucoup de voir combien la jeune femme s’était investie dans sa galerie et d’un claquement de doigts elle perd tout, elle doit tout recommencer et si elle avait besoin elle savait que j’étais la pour l’aide a remonter sa galerie. Ce sont des idiots pourtant ils savent pourtant combien tu es talentueuse, c’est ridicule qu’ils réagissent comme ça mais d’un coter ce qui t’es arriver leurs a fait peur mais baisse pas les bras tu va y arriver, d’ailleurs si tu veux je peux en toucher deux mots à mon frère il connait une personne qui cherche une personne pour exposer ses œuvres, tu pourrais commencer par lui pour commencer à relancer ta galerie. Proposai-je à la jeune femme en mêlent mes mains ensemble. C’est du n'importe quoi, tu ne ferais jamais une chose pareille, toute façon y a toujours des gros cons dans chaque métier. Dis-je en posent mon regard vers la jeune femme lorsqu’elle s’approcha de moi.

Je la laisse prendre place à mes cotes puis aussi découvrir la pizza que j’avais pris pour notre soirée, je pense qu’elle sera très ravie de mon choix, elle posa les deux verres de vin sur la table avant de récupérer la boite à pizza pour commencer à l’attaquer. Oui ça va à part que nous sommes tous à cran depuis ce qui s’est passer le 31 décembre. Dis-je en prenant mon verre de vin dans les mains et en boit une gorgée avant de reposer le verre sur la table, d’ailleurs j’avais évité d’informer la jeune femme que m’était encore fait prisonnier des flammes ce soir en sauvant une femme et son bébé dans un immeuble, je ne voulais pas qu’elle s’inquiète puis je n’avais rien de grave, le plus important c’est que je suis la devant elle. Ouais, je sais que j’assure. Dis-je en lâchant un petit rire lorsque la jeune femme me parla de la pizza. Attends-je vais nous chercher des serviettes avant que tu en mettes partout. Dis-je à nouveau en souriant, je me lève du canapé et me dirige dans la cuisine pour récupérer deux serviettes de table.  
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il faut qu'on parle  Empty
(#)Sujet: Re: Il faut qu'on parle   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle...
» [Timion#2] Faut que j'te parle
» Parfois, il ne faut pas tourner la page. Il faut carrément changer de livre. Ryan Daniels
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. + Elisha
» Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-