Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 what the hell? (noah)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

what the hell? (noah) Empty
(#)Sujet: what the hell? (noah)  |   Ven 9 Fév - 16:25
What do you always ruin everything?
Noah & Riley


Depuis cette fameuse soirée avec Noah, j'étais un peu perdue. Beaucoup de choses s'étaient passées en très peu de temps. J'ai toujours eu du mal avec le changement, surtout quand il est brutal, et là, je venais de me prendre une claque. Noah et moi nous étions embrassés, et même si c'était sûrement une erreur de parcours, j'y repensais régulièrement, j'en venais même à être perturbée au travail. Suite à cette fameuse soirée, mon fiancé s'était finalement décidé à rentrer à la maison, mais la suite de notre conversation n'a pas pris la tournure que j'espérais.
Nous avions parlé pendant de longues heures et nous avions convenu d'annuler le mariage, et de faire une pause. On sait tous ce que cela veut dire, mais pour l'instant rien n'était officiel. Nous étions malgré tout en bons termes parce que chacun savait que c'était pour le mieux et que rien ne nous empêcherait d'être amis. Autant je ne crois pas en l'amitié homme-femme, autant là, j'y crois fortement.
Sauf que deux jours après, j'étais rentrée à la maison, pour la trouver à moitié vide. Il était venu récupérer ses affaires et j'avais trouvé une longue lettre m'expliquant pourquoi il était parti et pourquoi c'était terminé. Il restait toutefois très positif en me disant qu'après un certain temps, nous pourrions nous revoir. Il fallait simplement qu'il passe à autre chose et le faire en vivant avec moi était impossible. Je n'étais pas surprise, ni déçue. Je le savais et depuis longtemps, mais je regrettais simplement de l'avoir blessé et de ne pas lui avoir offert la relation qu'il voulait.
Pour couronner le tout, mes artisans faisaient n'importe quoi, et je n'avais pas de nouvelles de Noah. En fin de semaine, n'ayant toujours aucune nouvelle je me décidais à passer le voir chez lui, en fin de journée. J'étais sûre qu'il serait rentré au moins. Je voulais que l'on crève l'abcès. Mais dans la journée, j'ai eu l'occasion de lire l'article de Nightmare, et elle parlait du jeune homme. En lisant les révélations je restais bouche bée. Les infos étaient toujours vraies... Remontée comme une pendule, je me rendis chez Noah en voiture, et toquais rapidement à la porte.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what the hell? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: what the hell? (noah)  |   Mer 14 Fév - 12:02

C’est dans le mensonge que la vérité commence.

Il y une semaine ou peut-être deux je ne sais plus trop, j’avais passé la soirée avec Riley et j’avais finis par l’embrasser. Grosse erreur. Et depuis je ne lui avais pas donner de nouvelles. C’était pas plus mal qu’on ne se voit pas pendant ce temps, parce que de mon côté je n’arrivais toujours pas à gérer toutes ces merdes qu’il y avait dans ma vie, j’en avais parler avec Geane, mais bon on sait ce qu’elle pense de Riley alors ça n’a rien donner de bon. J’aimerais vraiment qu’elles discutent toutes les deux, qu’elles mettent les choses aux claires une bonne fois pour toute et tant pis si elles se hurlent dessus où je ne sais quoi d’autre, mais au moins les choses seront dites et peut-être qu’elles pourront avancer.
Aujourd’hui j’avais terminé pas trop tard, il devait être 20 heures 30 lorsque je rentrais chez moi et être accueillis par Romeo qui me sautait dessus à peine la porte ouverte. – Salut mon pote ! Dis-je alors en me baissant pour lui faire des papouilles comme il les aimait.
A peine quelques minutes plus tard, quelqu’un frappait rapidement à la porte, je me dirigeais vers cette dernière et vis Riley. – Riley… Salut… Dis-je alors avec un sourire à peine voyant. – J’suis désolé de pas t’avoir rappelé, j’me suis dit que laisser le temps de réfléchir à tout ça était pas une mauvaise idée… Lui dis-je alors en grimaçant légèrement. Je ne m’attendais pas à sa visite, mais je fus encore plus surpris quand elle me gifla tellement fort que ça raisonnait dans l’entrée. Je ne m’attendais vraiment pas à cette réaction. – Wow ! Qu’est-ce qui t’arrive là ? Demandais-je posant ma main sur ma joue toujours sous le coup de la surprise.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what the hell? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: what the hell? (noah)  |   Dim 18 Fév - 20:59
What do you always ruin everything?
Noah & Riley


En une semaine, beaucoup de choses venaient de changer pour moi, et je détestais que Noah ne me donne plus signe de vie. Comme si une erreur devait tout changer entre nous. Après ma journée au travail, je décidais de passer chez lui pour avoir une explication. Je m'y étais rendue assez tard pour être sûre de le voir. Il travail tard donc si je voulais le voir, je devais attendre encore un peu. C'est à ce moment là que je vis l'article de Nightmare, et elle ne tarissait pas des loges sur Noah. Cette personne ne s'était jamais trompée et au final, tous les faits qu'elle relate se sont avérés vrais...
En arrivant chez Noah, je sonnais et attendais tranquillement qu'il vienne m'ouvrir. Quand la porte s'entrouvrit, il se mit à dire qu'il voulait juste laisser du temps pour réfléchir que ce n'était sûrement pas une mauvaise idée, et là, ma réaction fut sans appel. Sans même que je ne réalise ce que j'étais en train de faire, ma main termina contre sa joue, et ce, assez violemment. Forcément, Noah se demandait ce qu'il me prenait. "Tu te fous de moi?" lâchai-je dans un premier temps. "T'as besoin de plus d'une semaine pour réfléchir toi ? Dis simplement que c'était une bêtise, et on passe à autre chose! Je suis pas un bébé, t'as pas besoin de prendre des pincettes pour me parler et me dire que t'es pas intéressé par moi" ajoutai-je ensuite. Finalement, j'attrapais mon téléphone, et lui montrais l'article sur lequel j'étais tombée. "C'est quoi ça ? Dis-moi que pour une fois, elle dit n'importe quoi..." dis-je alors, beaucoup moins sûre de moi. J'espérais vraiment qu'il allait me dire le contraire mais en voyant le visage de Noah changer, je compris rapidement que la suite de la conversation ne s'annonçait pas bonne du tout...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what the hell? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: what the hell? (noah)  |   Dim 18 Fév - 22:01

C’est dans le mensonge que la vérité commence.

En rentrant du boulot ce soir, je comptais passer la soirée devant la télévision à manger et m’occuper de truc que je n’ai pas le temps de faire en journée. Je saluais mon chien qui m’attendait avec impatience et qui ne pu s’empêcher de me sauter dessus lorsque je passais la porte. Quelques minutes plus tard, quelqu’un tambourinait à la porte, je me demandais qui cela pouvait être, j’ouvris alors la porte et vis Riley, je m’excusais alors immédiatement de ne pas l’avoir appelé depuis la dernière fois, que je me disais que c’était peut-être pas une mauvaise idée qu’on soit chacun de notre côté à réfléchir à ce qu’il s’était passé. Enfin voilà, j’essayais de lui faire comprendre que ce n’était pas parce que je ne voulais plus la voir, qu’il fallait juste du temps. Je n’eus pas le temps de comprendre ce qu’il se passait que sa main rencontra ma joue assez violemment. Je lui demandais alors ce qui lui prenait, je ne pensais pas qu’elle le prendrait aussi mal. « Tu te fous de moi ? » me lance-t-elle. « T’as besoin de plus d’une semaine pour réfléchir toi ? Dis simplement que c’était une bêtise, et on passe à autre chose ! Je suis pas un bébé, t’as pas besoin de prendre des pincettes pour me parler et me dire que t’es pas intéressé par moi. » poursuit-elle. – Arrête c’est pas ça… Enfin oui j’aurais pas dû t’embrasser, mais c’est pas parce que tu me plaît pas… Enfin on peut pas faire ça c’est tout… Dis-je alors en soupirant.
Elle sortit son téléphone de son sac pour me le coller au visage avec un article dessus et je devinais rapidement ce que c’était, j’aurais aimé qu’elle fasse partie des gens qui ne lise pas ce blog. « C’est quoi ça ? Dis-moi que pour une fois, elle dit n’importe quoi… » me demande-t-elle, mais je pense qu’en voyant ma tête, elle connaissait la réponse. – Qu’est-ce que tu veux que j’te dise ? C’est faux ? C’est ça que tu veux entendre ? Alors c’est faux ! Répondis-je alors simplement. Je ne lui en ai jamais parler parce que ça n’avait pas lieu de se trouver dans nos conversations et puis même je n’en ai pas parler à Geane pour une raison, pourquoi je l’aurais fait avec Riley. Seulement connaissant Riley, je sais qu’elle ne lâchera pas l’affaire, malheureusement je suis déterminé aussi à ne rien dire aussi longtemps que je le pourrais. Plutôt crevé. – Ne me regarde pas comme ça Riley… Soupirais-je.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what the hell? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: what the hell? (noah)  |   Lun 19 Fév - 15:22
What do you always ruin everything?
Noah & Riley


Je m'étais pointée comme une fleur chez Noah, et j'étais sacrément remontée. Déjà parce que je n'avais eu aucune nouvelle depuis cette fameuse soirée où nous nous étions embrassés, et surtout parce que je venais de tomber sur un article qui racontait des choses assez horribles sur lui... En le voyant ouvrir la porte et me sortir une excuse clichée, je ne pus m'empêcher de lui en coller une. Ma main était partie sans que je ne m'en rendes compte, mais je ne regrettais pas vraiment mon geste. "Et t'as besoin de plus d'une semaine pour me dire ça ?" lâchai-je alors agacée. Puis je réalisais ce qu'il venait de dire. Visiblement le problème ce n'est pas moi, mais autre chose. "Pourquoi pas ? Que je sache t'es célibataire! Et si t'avais pris la peine de prendre de mes nouvelles tu saurais que moi aussi." soupirai-je. Je réalisais maintenant qu'il était parti, et mine de rien, il me manquait. Pas d'un point de vue sentimental, mais mine de rien, il représentait une grande partie de ma vie et ne plus le voir, ni l'entendre me blessait beaucoup, même si je comprenais sa décision de s'éloigner un temps.
Finalement, j'avais collé mon écran de téléphone dans son visage pour lui montrer l'article de Nightmare. Je n'étais pas du genre à croire à ce genre de ragots de manière générale mais mes collègues en parlaient beaucoup et visiblement, cette personne ne se trompait jamais. Les informations qu'elle révèle s'avère vrai d'une manière ou d'une autre. Donc en lisant autant d'horreurs sur Noah, j'espérais que ce soit faux. Cela voudrait dire qu'il n'a pas appris de ses erreurs. "Donc c'est vrai..." lâchai-je, simplement déçue. Rien qu'à sa réponse je pouvais me douter que c'était vrai, il ne serait pas emporté autrement. Je le connais assez pour savoir que s'il ne me regardait pas dans les yeux, c'est que l'article était vrai. Même quasiment dix ans loin l'un de l'autre ne suffiraient pas, je le connaissais trop bien. "Pourquoi t'es pas venu me voir ? Tu sais très bien que je t'ai toujours aidé quand t'étais dans la merde.. Et je sais déjà que tu vas dire que t'as pas besoin de moi, et que t'allais m'entraîner dans tes conneries, alors trouve une raison valable" ajoutai-je ensuite. Je le fixais, attendant une réponse. Je pense qu'on pouvait lire dans mon regard que j'étais déçue. Déçue parce que finalement rien n'a changé, et finalement, rien ne changerait jamais.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what the hell? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: what the hell? (noah)  |   Dim 25 Fév - 12:06

C’est dans le mensonge que la vérité commence.

Riley venait de débarquer chez moi en fin de journée et à peine j’eus le temps de lui dire pourquoi je n’avais pas de donner de nouvelles, elle me donna une gifle assez forte. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle le prenne comme ça, elle me lança qu’il m’avait fallu plus d’une semaine pour réfléchir à tout ça, que je ne pouvais tout simplement pas lui dire qu’elle ne m’intéressait pas et que je n’avais pas besoin de prendre des pincettes pour lui parler. Je lui répondis alors que ce n’était pas elle, mais qu’on ne pouvait pas faire ça tout simplement. « Et t’as besoin de plus d’une semaine pour me dire ça ? » me lance-t-elle agacée. Non ce n’était pas question de ça, mais j’avais autre chose à gérer. Mais je préférais ne rien répondre à ça. « Pourquoi pas ? Que je sache t’es célibataire ! Et si t’avais pris la peine de prendre de mes nouvelles tu saurais que moi aussi. » me dit-elle en soupirant. – Il y a tout un tas de raisons pour lesquelles on ne peut pas, c’est tout. Répondis-je simplement. Je n’avais pas spécialement envie d’en parler, mais déjà Thym c’était mon meilleur pote et même s’il n’est plus là, j’ai pour règle de ne pas piquer les meufs des potes et puis même si Antey et moi nous sommes séparés il y a quelques mois maintenant, sa mort m’a fait quelque chose et puis tout le merdier qui suit je ne me sens pas d’avoir quelqu’un dans ma vie.
Elle me montra l’article de Nightmare sur son portable et me demanda de lui dire que ce n’était pas vrai, alors je lui dis ce qu’elle voulait entendre, mais elle comprit rapidement que ce n’était pas le cas. « Donc c’est vrai… » dit-elle déçue et la voir aussi déçue me fit quand même un petit quelque chose donc je n’imagine pas la réaction de Geane et ça, ça me fait peur. « Pourquoi t’es pas venu me voir ? Tu sais très bien que je t’ai toujours aidé quand t’étais dans la merde… Et je sais déjà que tu vas dire que t’as pas besoin de moi, et que t’allais m’entraîner dans tes conneries, alors trouve une raison valable. » me dit-elle en me fixant. – Venir te voir pour quoi faire ? t’es avocate ? Tu peux m’éviter d’aller en taule ? Non. Lâchais-je alors simplement. – Donc oui là-dessus, j’ai pas besoin de toi, j’ai pas besoin que tu me dise que j’ai encore merdé et que je te déçois que je changerais jamais ou je ne sais quoi d’autre encore… Ajoutais-je ensuite en la regardant. Je ne voulais vraiment mêler personne à ça, j’avais déjà impliquer Antey en lui demandant son aide, mais maintenant qu’elle est morte elle ne craint plus rien, en gros, donc c’est mieux comme ça.  

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what the hell? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: what the hell? (noah)  |   Dim 25 Fév - 19:04
What do you always ruin everything?
Noah & Riley


Décidément, Noah aggravait son cas. J'étais venue pour avoir une explication sur son silence. Nous nous étions embrassés, pas besoin d'en faire une maladie, pas besoin de disparaitre pendant tant de temps. Je demandais à Noah de me dire pourquoi je n'avais pas eu de ses nouvelles mais ses réponses étaient confuses; soit disant nous ne pouvions pas faire ça. Je venais de lui balancer que j'étais célibataire mais visiblement en savoir plus sur ce qui s'était passé au cours de la semaine ne l'intéressait pas. Le plus étrange, c'est que lors de cette fameuse soirée, il m'avait dit plusieurs fois que je méritais mieux et que je ferais mieux de partir. Maintenant que c'était le cas, il ne semblait pas réagir. Cependant, je ne relevais pas. Je n'étais pas venue pour parler de moi, mais pour parler de lui. "T'es convaincant, c'est fou" lâchai-je simplement, un peu écoeurée par tant d'indifférence. Même s'il disait le contraire, c'était lui qui avait tenté de m'embrasser en premier, pas l'inverse. Et même si nous avions un peu bu, il était suffisamment conscient de ce qu'il faisait.
Je lui montrais ensuite l'article de Nightmare, lui demandant une nouvelle fois des explications. Cette personne ne se trompait jamais et la vérité finissait toujours pas être révélée au grand jour donc savoir que Noah faisait partie des personnes visée me blessait beaucoup. Surtout que les informations de l'article était loin d'être glorieuse. Je savais que Noah n'était pas un enfant de coeur, je l'ai toujours su mais j'ignorais que c'était à ce point, et je fus extrêmement déçue quand il ne contesta pas les faits. Il ne se défendait même pas, donc il était forcément coupable. Je lui demandais pourquoi il n'était pas venue me voir pour que je l'aide. Plus jeune, Geane et moi les avions sorti de la merde à plusieurs reprises, pourquoi pas cette fois. Sa réponse fut limite plus blessante que l'article lui même. "C'est sûr que tu changeras jamais! T'es un égoïste, tu l'as toujours été en même temps, je sais même pas pourquoi je suis surprise. Si c'est pour m'envoyer bouler, pourquoi tu m'as laissé revenir dans ta vie ?" lançai-je alors, simplement, sans hausser les tons. J'étais blessée. Finalement, je le fixais dans les yeux, avant de reprendre. "Puisque t'es si bien tout seul, pas de problème je te laisse. Mais je t'assure qu'au moment où je passe cette porte, c'est plus la peine de me contacter" . Je ne pensais pas le faire réagir en le menaçant, je savais très bien qu'il n'allait pas me retenir, bien au contraire. Du Noah tout craché. Quand tout va mal, il vire tous ses proches et s'enfonce encore plus dans son malheur.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what the hell? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: what the hell? (noah)  |   Dim 25 Fév - 19:23

C’est dans le mensonge que la vérité commence.

Riley venait de débarquer chez moi pour m’en coller une de ne pas avoir donner de nouvelles pendant une semaine. Déjà, j’ignorais que je devais lui parler tous les jours alors oui peut-être que suite à ce qu’il s’était passé entre nous ce fameux soir pouvait porter à confusion, mais je n’avais pas que ça à faire, j’avais un plus gros merdier à gérer. Elle me demanda pourquoi nous ne pouvions pas faire ça puisque nous étions tous les deux célibataires, je lui répondis alors simplement qu’il y avait un tas de raisons qui empêchait cela. La première concernait mon monde, le merdier dans lequel je vivais. « T’es convaincant, c’est fou. » me lâche-t-elle simplement. – Putain mais tu veux que j’te dise quoi Riley ? On peut pas ! J’vais pas te citer toutes les raisons, on y passerait la nuit ! mais t’en veux, alors j’vais t’en donner. On est beaucoup trop différents toi et moi et Thym était mon meilleur pote j’lui ferais jamais ça ! Lâchais-je alors. Ça pouvait paraître complètement idiot pour les gens, puisque Thym n’était plus de ce monde, mais c’était la seule personne que je respectais et je continuerais de le faire.
Elle me montra ensuite l’article et me demanda des explications, mais je n’en avais pas à lui donner ou je n’avais pas envie, un peu des deux en fait. Elle n’avait rien à faire dans tout ça et il était inutile que je la mêle à ça, alors quand elle comprit que c’était vrai, elle me demanda pourquoi je ne lui avais demander de l’aide car elle m’avait toujours sorti de la merde à l’époque, sauf que là c’était bien différent. Je lui balançais alors que je n’avais pas besoin d’elle, car elle n’était pas avocate et que si c’était pour me dire que je la décevais ou que j’avais encore merdé, je n’avais vraiment pas besoin d’elle. « C’est sûr que tu changeras jamais ! T’es un égoïste, tu l’as toujours été en même temps, je sais même pas pourquoi je suis surprise. Si c’est pour m’envoyer bouler, pourquoi tu m’as laissé revenir dans ta vie ? » me demande-t-elle. C’est vrai ça ? pourquoi je l’ai laisser revenir ? Elle aurait mieux fait de rester loin de Miami, cette ville n’a rien de bon et moi encore moins. – Si j’suis égoïste pourquoi t’es revenue vers moi alors hein ? T’aurais jamais dû revenir à Miami ! Rétorquais-je alors en la regardant. Je sais que ça la blesserait, mais si ça l’éloignait de moi, ce serait mieux pour elle. « Puisque t’es si bien tout seul, pas de problème je te laisse. Mais je t’assure qu’au moment où je passe cette porte, c’est plus la peine de me contacter. » dit-elle. – Très bien, j’devrais m’en sortir, j’ai pu tenir dix ans sans toi, j’devrais tenir les dix prochaines années. Lâchais-je alors avant de lui fermer la porte au nez.   

EXORDIUM.


RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what the hell? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: what the hell? (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what the hell? (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + "Let me go to hell, I beg you."
» Welcome to hell
» + What hell are you doing here?
» Welcome to hell
» Far away from hell - Samael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-