Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Everything is gonna be alright

 :: saison une :: événements
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Everything is gonna be alright Empty
(#)Sujet: Everything is gonna be alright  |   Mar 9 Juin - 15:28
Hidden Palms
Everybody
Les ambulanciers étaient maintenant sur place et on ne pouvait plus faire grand chose après avoir écarter les gens, sauf que ça allait être un travail monstre puisque tout le monde pouvait être interrogé. Les policiers étaient partout pour prendre en note les noms et numéros de téléphone pour les rejoindre. J'essayais de faire mon travail de flic, mais je devais aussi penser à Alexie qui avait d'abord subit les foudres de ma soeur et maintenant le choc de trouver une fille morte sur la plage. Ma soeur et William étaient arrivés sur les lieux pour intervenir, mais ils ne pouvaient pas faire plus maintenant que la fille était morte. J'avais pris ensuite la main d'Alexie pour la guider jusqu'à ma voiture parce que je voulais la reconduire chez elle. Elle était sous le choc et elle se mit à dire que ça aurait pu être elle, ou India ou Madison... Jamais je ne m'en serait remis si ça avait été ma soeur... ou même Alexie... Je m'en serais vraiment voulu, sous mon oeil... Déjà que je me trouvais nul de n'avoir rien vu... là, c'était le bouquet. Je n'étais pas très content de moi-même.

- Arrête d'y penser... ça sert à rien, tu vas bien... ma soeur aussi et Madison aussi.

J'avais démarré la voiture quand elle me demanda d'aller coucher chez moi, car sa mère travaille de nuit. J'avais soupiré, mais en même temps, je ne pouvais pas lui dire non... Ça ne se faisait pas.

- Très bien, tu dormiras chez moi...


Je l'avais encore pour moi une seule nuit, mais je ne devais pas me faire d'illusion, elle partait le lendemain et aussi je n'étais pas d'humeur à jouer les lover cette fois-ci. Même que j'avais l'esprit bien occupé maintenant que ma soeur savait, maintenant que j'allais me faire questionner par mes boss et maintenant qu'une grosse enquête était ouverte. Une fois chez moi, j'offris un verre d'eau à Alexie et j'allai me préparer pour  me coucher... En fait, j'étais épuisé, mais je ne pense pas que j'allais réussir à fermer l'oeil de la nuit. Toutefois, je me couchai quand même aux côtés d'Alexie pour la rassurer.

- Tu as un nouveau départ demain... tu vas oublier tout ça et t'occuper de ta vie professionnelle! Tu vas en épater plus d'un!


Je posai mes lèvres sur son front avant de lui prendre la main pour la serrer bien fort. Difficile de s'enlever de la tête ce qu'on avait vu sur la plage, mais il le fallait pourtant. Seulement, ça me stressait plus que je ne le pensais et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à l'Irak!


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Everything is gonna be alright Empty
(#)Sujet: Re: Everything is gonna be alright  |   Mar 9 Juin - 23:25
Hidden Palms
Everybody
Par le soupire et la réponse un peu étrange de Nate, j’avais réellement l’impression de déranger et je me sentais mal. Nate était déjà en direction de chez lui et j’avais juste envie de lui dire de me rapporter chez moi finalement mais il semblait dans sa bulle… et je ne voulais pas déranger une fois de plus. J’allais passer pour la fille pas décidée. Nous arrivâmes alors chez lui et Nate me passa un t-shirt pour que je puisse me changer. J’étais encore en maillot de bain. Il m’avait passé le même chandail qu’il m’avait passé lorsque j’étais venu ici pour la première fois. Ça en était troublant… il donnait peut-être ce t-shirt à toutes les filles Après tout, je serais stupide de penser que j’étais la seule avec qui il couchait. Ce n’était pas le cas. Bref, je m’installai avec lui dans le lit.

Nate commença à me dire que je devais plus penser à ça. Que demain, je partais. Et là… j’Avais juste envie de pleurer et de dire que je ne voulais plus partir. Je voulais juste rester ici, avec lui… dans son lit. Je voulais juste qu’il continue à poser ses beaux yeux foncés sur moi, je voulais assister à d’autres coucher de soleil. Je voulais aussi voir sa petite moue concentrée quand il décidait de jouer à son jeu sur son téléphone et ses petits yeux qui se plissaient quand il riait. J’étais juste… pathétique mais c’était plus fort que moi. Je devenais dingue de lui. Ce dernier vint déposer un baiser sur mon front. Je le laissai faire avant de me tourner sur le dos tout en tenant sa main dans la mienne.

« Ouais… pour ça, il faudrait que j’arrête de me passer en boucle le truc avec ta sœur et le corps de cette fille sur la plage. Je ne sais même pas si je vais être capable de fermer l’œil. »

Je soupirai en regardant le plafond puis, je me redressai quelque peu pour m’appuyer sur un coude en face de Nate. Ce dernier était couché et me regardait également. Je déposai quelques baisers sur son épaule avant de glisser le bout de mes doigts contre son torse que je caressai quelque peu. Il n’avait pas l’air dans son état, il n’était clairement pas comme d’habitude et c’était normal mais ça m’inquiétais quand même.

« T’as pas l’air d’aller. Toi… ça va? Je peux faire quelque chose? »



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is gonna be alright Empty
(#)Sujet: Re: Everything is gonna be alright  |   Jeu 11 Juin - 19:37
Hidden Palms
Everybody
Nous étions couchés dans mon lit et je sentis les lèvres d'Alexie se poser contre mon épaule à plusieurs reprises. Ses mains cajolèrent ensuite mon torse nu sous les draps, mais pour une fois je ne réagis pas à son affection. J'étais quelque peu foudroyé par ce qui s'était passé ce soir et ça devait être la même chose pour elle. Je ne me sentais pas très bien vis à vis ma soeur et je m'inquiétais pour elle. Voyant que je ne réagissait pas à ses caresse, Alexie me demanda ce qui n'allait pas.

- C'est rien, sale soirée, c'est tout! Tu devrais essayer de dormir Lexie.

Je ne voulais pas lui parler de ma soeur ou bien de mon travail de ce soir qui me semblait être un véritable échec pour moi.

- Tu t'en vas ce matin, alors tu dois te reposer!

Je lui souris faiblement, elle semblait être inquiète pour moi alors qu'il ne fallait vraiment pas. Elle devait penser à elle, pas à moi. Elle partait ce matin et elle allait disparaître de Miami. Ma soeur savait pour nous deux et elle devait m'en vouloir à mort. Est-ce que tout ça valait la peine d'être vécu pour une fille comme Alexie? J'en savais rien, j'avais le cerveau tout retourné, bien qu'elle me faisait fondre à chaque fois que j'étais avec elle. Je lui embrassai une dernière fois ses lèvres avant de me lever et allai me chercher une bière dans mon frigo avant de sortir sur la terrasse pour prendre l'air frais.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Everything is gonna be alright Empty
(#)Sujet: Re: Everything is gonna be alright  |   Jeu 11 Juin - 23:34
Hidden Palms
Everybody
Je voyais bien que Nate n’allait pas, un peu comme moi d’ailleurs. Je me montrais affectueuse à son égard mais lui, il restait bien froid donc je compris que je devais arrêter. Ce n’était pas correct de faire ça et il regrettait surement déjà tout cette histoire avec sa sœur. Il réalisait que je n’en valais pas la peine. Il me conseilla d’essayer de dormir, demain je partais donc je devis dormir. Je soupirai en secouant positivement la tête bien que je ne pensais pas être capable de fermer l’œil. Ce dernier vint déposer un baiser sur mes lèvres puis s’était levé pour aller à la cuisine et je me retrouvai seule pendant un moment avant qu’il repasse devant moi avec une bière dans le but de se rendre sur son balcon et fermer la porte derrière lui.

Je regardai la porte un moment et je pouvais bien le voir, l’air pensif à regarder l’océan. Je ne pouvais m’empêcher de penser à ce que Hayden m’avait dit… de rester loin de lui. Il avait vécu de vilaines choses, il était probablement pas bien pour moi. Je faisais confiance à mon meilleur ami et s’il me disait ça… c’est qu’il y avait bien une raison. Alors pourquoi est-ce que je m’entêtais à vouloir continuellement retourner vers lui? J’étais complètement stupide et voilà que je rongeais par la culpabilité. Je m’étais mise à pleurer en pensant au fait que je n’avais pas écouté Hayden, en passant encore à tout ce que India m’avait dit et au coup qu’elle m’avait donné, à la fille morte sur la plage, à mon départ. Je me redressai dans le lit pour me rendre ensuite jusqu’à la salle de bain dans le but de me passer de l’eau au visage. Je pris quelques respirations et je sortis pour me diriger vers la porte du balcon de Nate. Ce dernier se tourna vers moi.

« Je veux pas te déranger. Je veux juste te dire que je ne resterai pas. Je vais retourner chez moi. »




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is gonna be alright Empty
(#)Sujet: Re: Everything is gonna be alright  |   Ven 12 Juin - 1:41
Hidden Palms
Everybody
J'avais besoin de réfléchir et surtout déstressé pour ce qui venait de se passer. J'avais amené avec mon téléphone pour envoyer à ma soeur un sms pour savoir si tout allait bien, que je pensais à elle et que j'espérais qu'elle n'était pas trop fâché contre moi. Je regardai l'océan au loin dans le noir et j'entendais les vagues qui arrivaient un peu à apaiser mon esprit troublé. Pendant un temps, je fus seul, mais Alexie vint me retrouver. Je pensais qu'elle voulait me tenir compagnie, mais au lieu de ça, elle venait me dire qu'elle quittait. Je m'étais alors retourné surpris qu'elle veuille partir?

- Ça ne va pas?

J'avais déposé ma bière sur la table avant d'aller lui toucher les bras et la regarder en face. Je ne voulais pas qu'elle parte après ce qui s'était passé sur la plage, il n'y en était pas question.

- Je préfère que tu restes ici, il est tard et si tu veux partir tôt, il n'y aura pas de problème, mais moi je ne pense pas arriver à dormir....


Puis, je ne voulais pas tout lui expliquer, mais je pouvais toujours lui dire que je m'en voulais pour mon travail qui avait été mal fait ce soir et pour ce que ma soeur sait maintenant pour nous deux. J'espérais qu'Alexie change d'idée et qu'elle veuille bien rester ici. Après tout, c'était bien la dernière fois que je la voyais et je dois dire que ça m'affectait plus que je ne le voulais le reconnaître.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Everything is gonna be alright Empty
(#)Sujet: Re: Everything is gonna be alright  |   Ven 12 Juin - 5:28
Hidden Palms
Everybody
J’avais été rejoindre Nate à l’extérieur pour l’informer que je quittais. Je me sentais mal d’être ici alors que c’était évident qu’il voulait uniquement rester seul. Je m’étais imposé et il s’était uniquement sentis mal de refuser. Ça se voyait. Je n’arrêtais pas de pleurer et je me trouvais pathétique. J’avais juste un trop plein d’émotion et voilà que ça sortait. Je m’étais enfermé à la salle de bain pour me calmer et voilà que je me trouvais devant lui. Ce dernier m’informa si ça allait et j’avais secoué négativement la tête. Même si je lui disais oui… il voyait bien mes yeux tout rouge et mon air totalement brisé. Nate me toucha le bras tout doucement en me disant qu’il voulait que je reste ici que je pourrais partir au petit matin. J’avais essuyé du revers de ma main mes joues encore bien humide. Au moins j’étais rassurée : me présence ne le dérangeais pas.

« Je ne pense pas non plus y arriver. Je dormirai dans l’avion. »

Je m’étais avancé vers la rambarde pour regarder la vue quelque peu. C’était magnifique, même si on ne voyait plus grand-chose à cette heure-ci… on entendait les vagues et la lune refléter sur l’eau. Je tournai la tête vers Nate qui s’était également avancé.

« T’as envie d’aller marcher un peu sur la plage? »

Il était d’accord. J’entrai dans sa chambre pour remettre au moins mon bas de costume de bain car un petit coup de vent et on allait voir mes fesses. On allait probablement être seuls au monde dehors à cette heure mais je n’étais jamais assez prudente. Je retournai vers Nate qui était sur la plage et m’attendais. Je commençai à marcher à ses côtés jusqu’à l’eau pour y tremper nos pieds en silence. Les deux, nous n’étions pas au top de notre forme mais tant qu’à être ensemble, autant essayer de s’aider non?

« Tu sais…T’as peut-être l’impression d’avoir échoué ce soir mais tu ne dois pas te mettre la faute dessus et prendre tout le blâme. Tu ne pouvais pas avoir des yeux tout autour de la tête et tu as fait de ton mieux. Des accidents comme ça… c’est dommage à dire mais y’en a continuellement… y’en a toujours eu et il va toujours en avoir. T’es un bon policier Nate et tout ça n'y enlève strictement rien. »



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is gonna be alright Empty
(#)Sujet: Re: Everything is gonna be alright  |   Dim 14 Juin - 1:15
Hidden Palms
Everybody
Je ne voulais pas qu'Alexie parte maintenant, ça ne serait pas correct de ma part et de toute façon, je voulais qu'elle reste avec moi. Elle n'avait pas l'intention de dormir, alors elle me proposa d'aller marcher et je pense que c'était la meilleure idée qui soit après tout ce qui s'est passé cette nuit. J'acceptai et elle entra à nouveau dans mon loft pour revenir tout de suite et nous étions prêts à marcher sur la plage pieds nus. Nous allâmes jusqu'à l'eau pour nous trempés les pieds. L'eau était tiède, juste bien. Alexie tenta de me rassurer sur le rôle que j'avais joué sur la plage ce soir. En effet, c'était exactement ça, je me sentais coupable de ce qui était arrivé à cette fille.

- Merci... mais c'est pas si simple que ça, j'ai arrêté des petits drogués et pendant ce temps là peut-être qu'une fille se faisait violer et tuer... Mais t'as raison... ça arrive malheureusement! J'imagine que ça ira mieux demain.

J'avais serré Alexie contre moi en la prenant par la taille, ce que je pouvais aimer sa compagnie, elle était toujours comme ça, elle me faisait sentir bien. Je me sentais réconforté par sa présence.

- T'as peur?  Je veux dire, t'a peur pour Londres? À quoi t'attends-tu?

Parce qu'elle avait peut-être peur pour la suite avec India ou bien peur de ce qui s'était passé ce soir. Merde, dire que ça aurait pu arriver à Alexie ou à ma soeur. Je n'en reviens toujours pas... Bref, il fallait qu'on parle d'autres choses, mais ça n'allait pas être facile. Les vagues arrivaient toujours sur nos pieds en s'enfonçant toujours de plus en plus. Cette nuit était bien interminable.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Everything is gonna be alright Empty
(#)Sujet: Re: Everything is gonna be alright  |   Dim 14 Juin - 2:15
Hidden Palms
Everybody
« Ça viendra, promis. »

Peut-être qu’il n’ira pas mieux demain… mais éventuellement oui. On pouvait dire ce qu’on voulait… du haut de ses grands airs, de ses gros bras et de son attitude de dragueur compulsif, il était sensible Nate. Il s’était avancé vers moi pour me serrer dans ses bras et je m’étais laissé entourer car je pensais bien que c’était l’endroit que je préférais me retrouver. Il me questionna à propos de Londres et moi, je dirais que ça rendait le cœur très gros d’en parler.

« Honnêtement? Je suis terrifiée! Je dis à tout le monde que j’ai hâte de vivre l’expérience, que ça va être super mais j’ai même plus envie d’y aller! » Je soupirai. « Mais il est trop tard pour changer d’avis maintenant donc je vais de l’avant. »

Je partais dans quelques heures mais ça faisait un moment que je pensais à tout ça. Je ne l’avais pas dit car tout le monde me disait que c’était la bonne chose à faire et on m’aurait pris pour une lâcheuse. Aussi, j’allais faire plus d’argent là-bas et j’allais pouvoir bien aider ma mère, encore plus que maintenant. Je restai toujours dans les bras de Nate alors que les vagues venaient glisser à nos chevilles.

« Je me sens bien quand t’es là. » dis-je simplement.

Je relevai la tête vers lui et montai sur la pointe des pieds pour venir atteindre ses lèvres et les embrasser. Je voulais juste profiter de lui et de sa présence pour le temps qui restait… c’est-à-dire, vraiment pas beaucoup. Je ne pensais pas que c’était possible de le revoir depuis Orlando donc c’était une joie de l’avoir avec moi… même si l’atmosphère était bizarre et c’était normal, après ce qu’on venait de vivre.

« Je souhaite de tout cœur que ça s’arrange vite entre India et toi. Vous avez tellement une belle relation que je ne veux pas être celle qui a gâché tout ça, j’en vaux pas la peine. Elle t’aime tellement en même temps, c’est clair qu’elle saura te pardonner. »

Elle disait toujours que Nate était l’homme de sa vie. Elle l’aimait à la folie son jumeau et je trouvais ça beau à voir. J’aurais aimé avoir un frère pour être si près de lui aussi. Quelqu’un pour me protéger des garçons aux mains baladeuses, pour me consoler quand j’ai le cœur brisé, pour me faire crier et me faire m’enrager au point où j’aurais envie de lui arracher la tête même si à l’intérieur de moi, je l’aimerais plus que personne. Et j’aurais très certainement arraché la tête à ma meilleure amie si elle avait trafiqué avec lui dans mon dos.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is gonna be alright Empty
(#)Sujet: Re: Everything is gonna be alright  |   Lun 15 Juin - 2:50
Hidden Palms
Everybody
Alexie était si calme même si elle disait qu'elle était terrifiée... Je voyais bien que c'était une jeune femme forte et je savais aussi qu'elle allait bien réussir là-bas. Que tout le monde allait l'apprécier parce qu'elle était comme ça... Suffisait de la croiser, de lui parler, de la connaître pour être fasciné. Je la rassura comme je pu pour son départ de demain, je ne m'en faisais pas pour elle, car elle avait la clé de la réussite avec elle. Puis, elle m'avoua qu,elle était bien avec moi, ce qui me fit chaud au coeur quand même, car je ressentais la même chose. Elle m'embrassa ensuite sur les lèvres et je lui rendis son baiser affectueux. Elle était désolée pour ma soeur, alors je lui mis mon doigt sur ses lèvres pour qu'elle arrête de parler, qu,elle arrête de s'en faire.

- Ne t'en fais pas pour India, je la connais, elle va me faire la tête pendant quelques jours et après ça ira...  


Je mis mon bras autour de ses épaules et nous regardâmes au loin comme s'il n'y aurait jamais de lendemain.

- Bon alors il te reste quelques heures avant le lever du soleil... qu'est-ce que tu aurais envie? Parce que je suis prêt à t'accorder un voeu! Un pas plus!


Je lui souris, c'était peut-être dingue, mais j'avais envie de lui faire plaisir même si nous avions eu une nuit de merde! Il fallait se changer l'esprit, profiter du moment présent comme à chaque fois où nous étions ensemble quoi.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Everything is gonna be alright Empty
(#)Sujet: Re: Everything is gonna be alright  |   Lun 15 Juin - 4:02
Hidden Palms
Everybody
J’avais peur de partir d’ici car ma vie était ici. J’avais toujours eu cette peur de sortir de ma zone de confort. J’étais quelqu’un de forte, oui… mais j’étais également remplis d’insécurités. J’en fis part à Nate et c’était bien la première fois que j’en parlais à quelqu’un. Je lui avouai ensuite que j’étais bien avec lui puis je pris l’incitative de l’embrasser. Mon cœur rata un battement lorsqu’il mit du sien dans ce doux échange. Je ne comprenais pas pourquoi Hayden me disait de rester loin de lui, j’en étais incapable de toute manière. Je lui parlai de sa sœur mais il posa son doigt contre mes lèvres en me rassurant. J’avais affirmé d’un petit signe de la tête avant de regarder l’eau devant nous. Nathaniel me fit sourire avec sa proposition.

« Un vœu? Juste un seul? »

Je fis mine de penser car techniquement, j’aurais envie de faire bien des affaires avec lui mais nous n’avons pas assez d’une seule soirée/nuit. Je regardai les vagues venir jusqu’à nous et je regardai Nate à nouveau avec une sourire.

« Je veux manger des nachos… devant un film… un truc drôle et je veux être dans tes bras. » J’eus un petit rire à son visage surpris. « Je pense que c’est la première fois qu’une fille qui est chez toi te réponds quelque chose comme ça, non? »

J’aurais pu répondre quelque chose de complètement sexuel mais à mes yeux Nathaniel n’était pas uniquement ça. Je n’avais pas juste envie de coucher avec lui continuellement. Bon, oui… j’adorais ça mais j’avais également envie de le coller et de me sentir bien au chaud dans ses bras. On était pas des amis, on n’était pas non plus des sexfriends… on avait déjà eu cette conversation. On était inclassable et puisqu’on était incassable, on pouvait bien faire ce qu’on voulait. De toute manière, des idées totalement perverses, il devait en avoir de la part de toutes les autres filles, non?


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Everything is gonna be alright Empty
(#)Sujet: Re: Everything is gonna be alright  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Everything is gonna be alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Everything is gonna be alright? (Ed & Eli)
» i think i'm gonna marry you...
» i'm gonna love you now, like it's all I have
» It's gonna be okay - Naxie
» I wanna know if you're gonna help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: événements-