Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 i think i'm gonna marry you...

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... Empty
(#)Sujet: i think i'm gonna marry you...  |   Dim 31 Mai - 22:30


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Eh voilà… on partait le lendemain pour Londres. Le mariage est dans deux jours et je stresse comme pas possible. Aujourd’hui, c’est la dernière journée de tournage à Colton avant ses vacances. Il a deux semaines de vacances et ça tombe parfaitement avec le mariage. Nous sommes vendredi et les enfants sont tous à l’école. Eliott est chez mes parents pour la journée, question de me laisser faire les valises. Tout se passe très bien et c’est pour ça que je décide d’aller rejoindre Colton aux plateaux de tournage. Arrivé là-bas, je passe sans mal les gardiens pour me diriger vers la loge de mon futur mari. Et dire que dans deux jours, je serai officiellement madame McCarthy. C’est quelque chose quand même… mais j’ai tellement hâte. On m’informe que Colton a une pause dans quelques minutes et qu’ensuite, il n’aura qu’une autre scène à tourner pour ensuite être un homme libre. J’entre dans sa loge et je prends un magazine qui traine, je commence à le lire, assise sur le petit canapé dans le coin de la pièce. Je ne viens pas souvent ici car je veux laisser mon fiancé tranquille sur son lieu de travail mais c’est arrivé à quelques reprises quand même.

C’est après une bonne dizaine de minute que la porte s’ouvre. Je vois le visage de mon amoureux changer lorsqu’il me voit.

SKY : « Surprise! Je m’ennuyais un peu... » je lève les yeux au ciel. « Ok beaucoup de toi! »  

Disons que ça fait quelques jours qu’on court un peu partout et c’est normal. Ce matin, quand je me suis levé, il était déjà partit travailler. Je me lève donc en lui tendant une limonade que j’ai été cherché juste avant de venir ici.

SKY : « Ça va? Ta journée s’est bien passée jusqu’à maintenant? »

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Lun 1 Juin - 21:36


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Le grand jour arrive enfin. Dans deux jours, je serai marié à Sky. Je serai marié pour la deuxième fois de ma vie à 32 ans. Nous devons partir tout le monde, ma famille, pour l'Angleterre demain matin très tôt. Le stress commence à s faire sentir énormément à la maison. Sky n'est pas du monde et que je le veuille ou non, ça me stresse moi aussi même si je ne le montre pas nécessairement à Sky. Je sais que si je lui montre que je suis stressé que cela va encore plus la faire stresser et je ne tiens pas à ce qu'elle soit encore plus sur les nerfs qu'elle le soit déjà.

Aujourd'hui, je suis en tournage, ma dernière journée de tournage avant de partir pour un petit moment. Venir travailler depuis quelques semaines me repose réellement. Je termine une scène et comme j'ai une pause, je me rends à ma loge. En entrant dans la loge, je reste surpris en voyant Sky. Je suis heureux de la voir, tant qu'elle ne me parle pas du mariage sans cesse, ça m'ira. Je m'approche d'elle et je viens l'embrasser tendrement.

COLTON : « Merci pour la limonade. »

Je souris et j'en prends une gorgée.

COLTON : « Oui ça va et toi? »

Je m'assieds sur le canapé en souriant et je tire ma future femme par la main pour qu'elle vienne s'asseoir à mes côtés.

COLTON : « Tout se passe très bien et toi, tu passes une bonne journée? »

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Mar 2 Juin - 5:54


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Malgré que je cours littéralement partout pour ce mariage, que je dors à peine juste à y penser… je ne le réalise pas encore que dans quelques jours à peine, je serai officiellement mariée. Juste d’y penser… j’en deviens folle. D’un bon côté, naturellement. Je vais marier le père de mon fils, l’homme qui me rend si heureuse depuis bientôt deux ans maintenant. L’homme qui a toujours été là pour moi, qui m’a toujours fait sentir spécial et pour qui, je pourrais littéralement donner ma vie. L’homme d’ailleurs, qui vient d’entrer dans sa loge et qui semble plus que surpris de me voir. J’espère toutefois être une belle et bonne surprise. Je lui souris et lui tends une limonade question de le rafraichir un peu. Il vient m’embrasser et je lui rends bien tendrement.

SKY : « Ça fait plaisir! » dis-je en souriant à son remerciement.

Il me sourit et je le regarde prendre une gorgée. Je lui demande des petites questions typiques comme comment il va, si sa journée s’est bien passée. Je vais bien moi aussi, je lui en informe d’un simple signe de la tête. Je sais que je lui tape sur les nerfs avec le mariage mais ça joue aussi sur mon humeur donc… oui, je vais bien… mais je suis stressée… j’ai peur. Ce n’est pas rien se marier… et se marier hors du pays c’est encore pire! Je me laisse tirer jusqu’au canapé pour m’installer à côté de mon fiancé. Je glisse doucement ma main contre sa cuisse alors qu’il me questionne à son tour sur ma journée.

SKY : « Oui! Très bien! J’ai terminé de faire nos valises en fait et je me suis dit que je méritais une petite pause et venir faire ma curieuse ici. J’avais envie de te voir. »  

Je lui souris puis me penche pour déposer un baiser sur son épaule. Il sent bon et il est tout beau dans ses vêtements… mais si ce ne sont pas à lui techniquement, c’est l’habit de ce très cher Jimmy Carpentier. J’apporte ma paille à mes lèvres pour prendre deux-trois gorgées.

SKY : « On m’a dit qu’il te restait une scène à tourner. Ça te dérange si j’y assiste? Ça sera quoi exactement? »


(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Jeu 4 Juin - 1:10


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Je sais que le mariage stresse Sky et c'est normal puisqu'un mariage c'est, en principe, pour la vie. Je n'épouse pas Sky pour divorcer dans quelques années. J'épouse Sky parce que je l'aime et que je veux passer ma vie à ses côtés. Je veux vivre autant les beaux comme les moments les plus difficiles avec cette femme plus que parfaite. Bientôt, ça fera deux ans que nous sommes ensemble et voilà que nous sommes parents d'un beau petit garçon et presque mariés. Ma vie a littéralement changé alors que je pensais jamais refaire ma vie. Il faut donc jamais dire jamais.

Nous prenons place sur le canapé et je prends une gorgée de ma limonade bien froide en écoutant Sky. Elle a bien fait de venir quand même, ça lui change les idée et ça me fait plaisir de la voir ici en cette dernière journée de tournage. Je passe mon bras autour de ses épaules en souriant.

COLTON : « Oui, tu peux assister, je ne pense pas que ça dérange. C'est une scène entre Jimmy et Mademoiselle Kelly. Après j'ai terminé et à nous la vie. »

Je dépose un baiser sur la joue de ma future épouse.

COLTON : « Je suis content de te voir, c'est une belle surprise. Eliott est avec qui? »

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Jeu 4 Juin - 1:44


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Il ne reste plus beaucoup de temps à Colton avant ses vacances et il est tout heureux donc je suppose que ça lui ait bien plaisir. En même temps, c’est notre mariage donc ça ne sera pas de tout repos. Après la cérémonie, nous partons directement vers la Novège pour quatre jours rien que tous les deux, en nouveaux mariés. C’est tellement spécial de s’imaginer qu’il me reste que quelques jours à porter le nom Adams. Mon amoureux me questionne à propos de notre fils.

SKY : « Avec mon père. Il disait qu’il allait l’apporter à son club de golf car plusieurs de ses amis voulaient voir le futur champion! » dis-je en souriant.

Mon père est tellement fier de son petit-fils, c’est beaucoup trop mignon. Je prends une gorgée de ma limonade et je souris à mon fiancé qui m’embrase sur la joue. J’aime quand il se montre affectueux comme ça.

SKY : « Je vais donc assister à une petite scène romantique? Je vais essayer de pas faire ma jalouse! » Je lui fais un clin d’œil. « Il te reste combien de temps à ta pause d’ailleurs? »

Je ne suis pas jalouse pour vrai. Je sais que c’est uniquement son métier et qu’il ne ressent pas de sentiment pour les costars qu’il doit embrasser. J’ai déjà vu des scènes assez torrides où il figurait et bien que ce fût étrange, je trouve ça quand même sexy. Je peux me dire que ça ressemble à ça si je le surprendrais au lit avec une autre femme. Ce que je ne me souhaite jamais.

SKY : « J’aimerais te parler de quelque chose… pas que je crois ce qu’on dit dans l’article, mais puisque ça te concerne et que ça concerne notre famille, je veux te dire au courant. »

J’ouvre mon téléphone et je lui montre l’article de nightmare à son sujet. Où on dit qu’il aurait peut-être plus d’enfant qu’on peut le croire et qui sous-entend qu’il ne serait peut-être pas fidèle.



(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Jeu 4 Juin - 2:01


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Fiston serait avec son grand-père présentement. Monsieur Adams aime son petit-fils, ça parait énormément. Il est fier d'avoir un petit-fils. Pour ce qui est de la mère de Sky, je ne sais pas ce qu'elle pense réellement. Elle le trouvait mignon comme tout lorsqu'elle l'a vu à l'hôpital, mais maintenant... je ne sais pas ce qu'elle pense puisque je ne la vois pas souvent. Peu importe, le plus important est que mon petit garçon soit en santé.

COLTON : « Au golf? Pauvre enfant, s'il y a un sport ennuyeux, c'est bien le golf. Je me demande où il va le mettre lorsqu'il va lancer la balle. »

Je ris en regardant la femme que j'aime. Monsieur Adams garde souvent le petit malgré que je déteste faire garder mes enfants. Mes enfants ne devraient pas être tout le temps ailleurs puisque c'est à moi de les élever. Je fais garder mes enfants dans les cas extrêmes et même encore, je me suis souvent rendu à l'hôpital avec mes trois enfants.

COLTON : « C'est plutôt une scène de famille, donc tu n'as pas à être jalouse ou à sortir les griffes. »

Je regarde l'heure.

COLTON : « 20 minutes. »

Il me semblait aussi qu'elle ne venait pas ici comme ça pour rien. Elle veut me parler de quelque chose. Qu'est-ce qui se passe? Je regarde Sky et je regarde finalement son téléphone qui affiche un article. Je me mets à lire l'article en question et je relève la tête vers Sky.

COLTON : « Puis ça te tracasse? Tu penses que ça peut être vrai? Si tu prends la peine de venir ici pour me le montrer c'est parce que tu y crois. »

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Jeu 4 Juin - 3:27


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Je ne fais pas garder souvent Eliott. Les seules fois en fait, c’est surtout quand mon père me demande à le voir. Ça ne va pas très bien avec ma mère donc j’ai l’impression que ça lui change beaucoup les enfants et si je peux l’aider dans tout ça avec mon bout de chou, pourquoi pas? Je sais qu’il parle beaucoup à Eliott. Non pas qu’il s’attend à ce qu’il lui répondre mais justement, car il sait qu’il ne le jugera pas. Mon père et un homme proche de ses émotions mais il n’en parle pas à tout le monde. Je l’ai surpris à quelques reprises en plein monologue devant mon fils. Je dois avouer que c’est très mignon et Eliott a de la chance d’avoir un grand-papa aussi attentionné.

Selon Colton, je n’aurai pas à être faussement jalouse car il s’agit d’une scène de famille. Je lui souris uniquement car il sait bien que je ne le suis pas. Il lui reste environ 20 minutes à sa pause et ça me laisse assez de temps pour lui glisser un mot concernant l’article. Je tends mon téléphone à mon amoureux et ce dernier commence à lire l’article avant de remonter la tête vers moi. Il a les sourcils légèrement froncés et je comprends à partir de ce moment que ça ne lui plaît pas. Pas simplement l’article, mais le fait que je lui ai montré moi-même. Je me mets à secouer la tête négativement à ce qu’il me dit.

SKY : « Est-ce que j’ai dit que je te croyais pas? Voyons! Tu me l’aurais dit si tu avais des enfants ailleurs, non? »

Ça serait totalement insensé mais une petite partie de moi a des doutes. Pas des doutes concernant Colton mais pourquoi quelqu’un ferait ça han? C’est tout simplement horrible. Je ne vais quand même pas l’avouer à Colton, un plan pour qu’il me fasse une crise et je ne veux pas.

SKY : « Et je ne suis pas venu ici uniquement pour ça… franchement! Arrête de sauter aux conclusions trop rapidement, de te faire des idées et de te croire en plus de ça!  »


(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Ven 5 Juin - 2:31


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Monsieur Adams vit une passe difficile avec sa femme. Je me demande d'ailleurs pourquoi il et encore avec elle alors que celle-ci le trompe. J'imagine que c'est l'amour qu'il porte à l'égard de sa femme qui fait en sorte qu'il passe par-dessus les infidélités de celle-ci. Personnellement, je ne pourrais pas pardonner à Sky si elle venait à me tromper. Ça ferait de moi un homme cocu et aucun homme ne veut être cocu comme aucune femme ne tient à l'être non plus. Advenant une telle chose, je vois déjà les gros titres apparaître. Je n'ai pas besoin de ça dans ma vie, mes enfants non plus et Sky non plus.

Ma future épouse me fait part d'un article apparu dans les médias. Aux dires de cette rumeur, je serais infidèle et j'aurais des enfants cachés un peu partout dans le pays. C'est quoi cette histoire stupide? Est-ce que j'ai l'air infidèle? Est-ce que j'ai l'air de faire des petits à gauche et à droite? Ce n'est pas parce que je suis rendu un quatrième enfant que je suis un coureur de jupons. Dois-je rappeler que mes trois enfants plus vieux sont tous nés de mon union avec la même femme, c'est-à-dire Julia Clinton, qui est décédée tragiquement? Je ne vais certainement pas répliquer à cette rumeur parce que répliquer ce serait comme leur donner raison alors qu'ils ont tort. Je n'ai pas à m'expliquer parce rien de tout ça est vrai. Comme aurais-je pu faire d'autres enfants alors que dès que les journées de travail sont terminées je vais directement à la maison et que je passe toutes mes journées de congés avec mes enfants? On va sûrement dire que ça arrive lorsque je vais à des conventions ou autre, mais c'est totalement faux.

COLTON : « Je te l'ai déjà dit, j'ai uniquement eu deux femmes dans ma vie, Julia et toi, alors non, je n'ai pas d'autre enfant et, de toute manière, si j'en avais eu d'autres je m'en serai occupé comme je m'occupe mes quatre autres. »

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Ven 5 Juin - 8:57


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Ce n’est pas que cet article a semé le doute en moi mais c’est peut-être un peu ça. On ne sait jamais après tout non? Je ne suis pas venu ici spécialement pour ça car j’aurais pu attendre ce soir pour en parler à mon fiancé mais puisque nous sommes seuls, aussi bien en profiter. Colton réagit très fort et m’accuse de ne pas le croire alors que je rectifie le tir aussitôt et plus que je l’écoute me parler, plus que je sais qu’il ne ferait jamais quelque chose comme ça. C’est beaucoup trop un homme bon et ça me désole que des gens tentent de foirer son image comme ça. Ça prouve que le monde est beaucoup trop jaloux.

SKY : « Je sais très bien Colton. C’est qu’une petite conne qui s’amuse à dire n’importe quoi sur son blogue. Je voulais uniquement te tenir informer de tout ça, c’est tout. Ça me fait de la peine de voir que des personnes veulent notre mal comme ça. Bref, on passe à autre chose maintenant puisque cette conversation n’a pas raison d’être. »

Je ferme mon téléphone que je range dans mon sac à main à nouveau tout en prenant une autre gorgée de ma limonade. Je ne veux pas non plus frustrer Colton puisqu’il prend ça très sérieusement alors que moi eh bien… j’étais juste curieuse de savoir ce qu’il pouvait répondre à ça. Il est très clair dans sa réponse, je lui fais confiance et je le crois sur parole. Ce n’est pas non plus le temps d’avoir des doutes le concernant comme ça, juste avant le mariage, voyons! Cette Nightmare fait exprès en plus, elle droit bien savoir que le mariage approche et elle se donne le droit d’essayer de tout foutre en l’air. Nous n’allons très certainement pas lui donner ce plaisir. Je viens déposer un baiser sur sa joue avant de lui sourire alors qu’il tourne la tête vers moi.

SKY : « En parlant de bébé, on fait le prochain quand? »

Je ris aussitôt, car je dis ça uniquement pour rigoler et voir sa réaction.


(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Sam 6 Juin - 1:34


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Des rumeurs à mon sujet, il y en aura toujours et d'un côté c'est normal étant donné mon métier. Je suis un homme tranquille, je ne fais pas de connerie, on cherche donc à me trouver une bourde pour pouvoir enfin dire que je cache de lourds secrets. Malheureusement pour eux, ils ne trouveront rien parce que j'ai toujours été tranquille. Je n'ai jamais fait de trucs méchants. Ils s'amusent donc à inventer des histoires à mon sujet pour détruire ma famille et entacher ma carrière. Il ne faut pas que Sky croit tout ce qui se dit. Je n'ai pas d'autre enfant, je n'ai jamais été infidèle. D'ailleurs, avec cette rumeur dois-je m'attende à ce que des femmes arrivent en disant que je suis le père de leur enfant?!

Je regarde la femme que j'aime et je suis ravi qu'elle me croit sinon nous serions plutôt mal pris! Nous allons se marier, ce n'est pas le temps de se marier avec des doutes puisque notre mariage ne tiendra pas. Je redonne à Sky son téléphone et je glisse ma main sur sa joue. Je sais bien qu'elle fait une blague en parlant d'un deuxième enfant, mais j'embarque dans son jeu.

COLTON : « En Norvège, nous allons nous y mettre, attention à toi. Bon allez, je dois y aller avant qu'on dise que je leur fais perdre de l'argent. »

Un baiser, nous sortons de la loge et je retourne sur le plateau de tournage.

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i think i'm gonna marry you... Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i think i'm gonna marry you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?
» marry me, juliet ~ Prunille Wexforth
» Everything is gonna be alright? (Ed & Eli)
» She finally met a man that's gonna put her first.
» Everything is gonna be alright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-