Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 TOI ET SEULEMENT TOI.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

TOI ET SEULEMENT TOI.  Empty
(#)Sujet: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Mar 9 Juin - 22:54

Lily Montgomery et William Armstrong.
« That kind of love never dies »
J'étais encore bouleversé parce qu'il s'était passé à la plage. Cela c'était passé tellement près, ça aurait pu être une autre personne, une que je connaissais bien, ça aurait pu même être moi d'ailleurs. J'eus un petit frisson rien qu'en y repensant. William mit donc la clim, croyant sûrement que j'avais fait froid. Je ne disais rien, j'aimais bien quand il faisait vraiment chaud, je me sentais mieux. Je jouais doucement avec mes doigts ne sachant pas trop comment me comporter avec lui.

C'était troublant de l'avoir à mes côtés, qu'il me ramène « Merci de me raccompagné » Remerciais-je doucement « Et, tu sais... Je ne t'ai pas oublié non plus » Dis-je rapidement pour ensuite tourner la tête et regarder l'extérieur. J'avais tellement l'impression de revenir de nombreux mois en arrière où je me sentais timide et intimidé par ce genre de chose. Je ne savais pas quoi dire d'autre au final. Nous avions rompu car j'avais besoin de temps pour moi, j'en avais encore un peu besoin.

Nous arrivions chez moi « Tu veux monter avec moi ? » Lui proposais-je « Boire un verre et euh si tu veux parler ? » Fis-je en me sentant rougir affreusement pour le coup. Je n'arrivais pas à calmer ses rougeurs, ma carapace était moins efficace que dans les débuts de mon accident, mais je n'étais toujours pas prête à avoir quelqu'un dans ma vie quand bien même mes sentiments, je ne voulais pas, je ne pouvais pas tant que je n'étais pas complètement guérie, que j'étais moi-même.

Je souriais doucement quand il accepta et nous entrons chez moi « Geane n'est pas là ce soir » Lui informais-je en souriant « Tu veux boire quelque chose en particulier ? » Demandais-je alors que je remarquai un t-shirt de gars à la place où j'avais proposé à William de s'asseoir « Attends, je vais te débarrassé de ça » Dis-je un peu gênée. Je me dirigeai dans ma chambre pour aller mettre le t-shirt, il était à Jason, il avait dû oublié de le prendre.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

TOI ET SEULEMENT TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Mar 9 Juin - 23:52

Lily & William

« Remember that people will always question the good things they hear about you, and believe the bad ones without a second thought..»


(c) Gypsy water
« C’est la moindre des choses Lily. » Je n’allais quand même pas la laisser rentrer seule après ce qu’il venait de se passer. S’il arrivait quoi que ce soit, je me sentirais beaucoup trop mal. Nous quittâmes donc la foule pour se rendre jusqu’à ma voiture. J’avais à peine bu deux bières donc j’étais largement en état de conduire en toute sécurité. Ça me faisait étrange de l’avoir ainsi avec moi dans ma voiture. Ça me rappelait la fois où ça avait été très chaud entre nous, en pleins sur le banc où j’étais assis. Eh oui… j’étais un mec et ça faisait des mois que je n’avais rien fait. Ça commençait à me démanger là en bas. Bref, nous arrivâmes devant chez elle rapidement et elle me proposa de rentrer, que Geane n’était pas là. « Je peux bien oui. » Je coupai le moteur pour la suivre jusqu’à l’intérieur de son appartement.

Les mains dans les poches de mon maillot de bain je regardai son appartement qui n’avait pas changé du tout. Elle me demanda si je voulais quelque chose à boire. « Uniquement un verre d’eau, s’il te plaît. » J’avais assez bu d’alcool. Je regardai mon ex se pencher pour attraper un t-shirt de garçon et aller le porter jusqu’à sa chambre. Mon cœur se serra, je n’aimais pas ça. Surtout qu’elle allait le porter dans sa chambre donc ce mec… il avait rapport avec elle, ce n’était pas un mec à Geane ou je ne sais pas trop quoi. Elle alla ensuite à la cuisine et j’allai la rejoindre tandis qu’il me versait un verre. « Il va bien ton petit ami? » Elle ne semblait pas trop comprendre. Je pointai en direction de sa chambre. « Ton petit-ami… Jason? C’était son chandail non? Il va bien? » Bon, c’était uniquement de la jalousie mais tout me portait à croire qu’ils étaient ensemble maintenant car techniquement, il avait son t-shirt ici… ça voulait donc dire qu’il l’avait retiré non? Je croisai les bras contre mon torse en fronçant les sourcils. Je n’avais plus trop envie de rester maintenant que j’avais vu ça, néanmoins, je voulais des explications. J’avais besoin d’être fixé une fois pour tout et d’arrêter de me faire des idées…Ou peut-être que je m’en faisais pas et que si ça se trouvait, elle avait fait en sorte que je la laisse pour aller dans ses bras à lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

TOI ET SEULEMENT TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Mer 10 Juin - 0:13

Lily Montgomery et William Armstrong.
« That kind of love never dies »
Je lui servis son verre d'eau pour ensuite me prendre un verre de coca-cola. J'avais peut-être un peu changé, mais j'avais toujours autant mon addiction à ce soda qui me faisait péter un câble si j'en avais pas. Bref, le coca c'était la vie. Je fronçais les sourcils quand il me parla de mon petit-ami, je n'en avais pas. Je n'avais pas eu de relation après lui, et même avant lui d'ailleurs, il devait bien le savoir pourtant. Je ne comprenais vraiment pas sa réaction.

Je restais silencieuse, je voyais bien qu'il commençait à s’énerver. Je le connaissais assez pour savoir son état d'humeur, même quand il essayait de le cacher ou de le maîtriser. Il avait tout de même était mon meilleur-ami ami pendant quatre ans, il l'est toujours d'ailleurs. Malgré tout. J'ouvris la bouche pour la refermé aussitôt. J'étais choqué par ses propos. Il pensait sérieusement que j'étais avec Jason ? Que j'avais fait en sorte de ne plus être avec lui pour retrouver un autre mec ? Il était complètement fou.

Je me mordis la lèvre un moment « Oui, c'est à lui et oui, il va très bien » Commençais-je doucement en me rendant compte que ce n'était pas comme ça que j'aurais dû lui répondre en premier. Je le voyais regarder la porte d'entré, son désir de vouloir partir en courant le trahissait très grandement « Mais ce n'est pas mon petit-ami » L'informais-je « Il n'y a rien entre lui et moi, ce n'est que mon ami et mon rééducateur » Expliquais-je en le regardant droit dans les yeux. Je ne voulais pas qu'il pense que je l'avais remplacé.

Je jouais avec mes doigts un moment, j'avais perdue l'habitude d'ouvrir mon cœur... Mais je sentais que je devais le faire si je voulais le récupéré un jour « Tu es le seul petit-ami ou de garçon intime que j'ai eu de toute ma vie » Lui révélais-je, je n'avais pas retrouvé de gars même juste pour un soir, je ne pouvais pas « Comment tu as pus croire cela ? » Lui demandais-je en souriant timidement, je n'étais pas vexée tout de même « Si je t'ai repoussé, ce n'était pas pour en voir un autre... C'est ridicule, voyons » Finis-je.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

TOI ET SEULEMENT TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Mer 10 Juin - 0:27

Lily & William

« Remember that people will always question the good things they hear about you, and believe the bad ones without a second thought..»


(c) Gypsy water
Je pouvais bien essayer de cacher que je n’aimais pas la situation, je ne pensais pas que ça allait très bien fonctionner avec Lily. Qu’on le veuille ou non, elle était l’une des personnes qui me connait le plus dans ce petit monde. Je la questionnai néanmoins sur Jason, son peut-être « petit-ami » Oui, j’étais jaloux et non… j’étais incapable de le cacher car ça me faisait me mettre hors de moi. J’avais les bras croisés alors que mon ex-petite-amie me disait que son Jason allait bien. C’était trop pour moi, j’avais beau avoir eu envie d’en savoir plus… je n’étais pas prêt au final. Je regardai la porte avec l’intention de lui dire que j’allais partir alors qu’elle ajouta que ce n’était pas son petit-ami, que c’était uniquement son ami… et son rééducateur. Je le regardai droit dans les yeux, là où je vis de la sincérité ce qui eut le don de me calmer un peu.

Je pris le verre devant moi pour une prendre deux grosses gorgées. J’avais la gorge nouée et je ne savais plus trop comment réagir et/ou quoi dire. Lily reprit en me disant que j’avais été le seul de toute sa vie et ça me faisait quelque chose à l’intérieur de moi car j’aimais l’entendre me dire ça. Mais je savais aussi que maintenant que nous n’étions plus ensemble, il allait très forcement avoir quelqu’un d’autre un jour. J’osais espérer que ça ne soit pas dès maintenant car je n’étais vraiment pas prêt de la voir au bras d’un autre. J’avais haussé les épaules lorsqu’elle m’avait demandé comment j’avais bien pu croire qu’elle était avec Jason. « Je ne sais pas... tu t’es tourné vers lui pour de l’aide… pas vers moi. » Et je l’avais encore de travers. Elle me dit alors comprendre que si elle m’avait repoussé… c’était pour aller dans les bras d’un autre. « C’est pas que je ne souhaite pas ton bonheur avec un autre Lily! Je ne veux pas que tu crois ça… c’est juste que j’ai encore un peu de mal, voilà tout. » Je soupirai en regardant quelque peu vers le bas. « J’ai eu personne depuis toi… » Et elle savait comment j’étais quand j’étais célibataire. En couple, j’étais un mec sérieux et fidèle mais une fois seul, je m’en donnais à cœur joie alors que là… je ne faisais que penser à elle. J’avais envie de changer de sujet, c’est pourquoi j’ajoutai : « Est-ce que Geane rentre ce soir? Parce que… si t’es pas à l’aise de dormir ici seule avec ce qui s’est passé, je peux toujours squatter le canapé. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

TOI ET SEULEMENT TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Mer 10 Juin - 0:45

Lily Montgomery et William Armstrong.
« That kind of love never dies »
Je baissé la tête, je savais que je lui devais des explications sur mon comportement, maintenant que je le vivais un peu mieux, que j'étais moins « cassé » et que je pouvais remarcher de nouveau « Ce n'est pas ça William... Ça n'a rien à voir avec d'autre garçon ou les sentiments que j'ai pour toi » Commençais-je alors un peu mal à l'aise « Tu ne te rendais pas compte William, tu ne le voyais pas... Mais moi si » Soufflais-je, c'était toujours difficile de parlé de ça, je savais bien que c'était un peu trop tôt, mais pour lui, je le devais bien.

En tout cas, ma psychologue serait très heureuse de savoir que je m'ouvre « Tu me regardais comme une pauvre petite chose cassé et qu'il fallait réparé, je ne le supportais pas » Avouais-je « Je ne voulais pas de ça, je ne pouvais pas... Je serais revenue vers toi, une fois rétablie... Tu mérites bien plus qu'une stupide fille en fauteuil roulant et qui a tué un homme » Dis-je la gorge assez noué pour fermer les yeux et reprendre mon calme. Parler de l'accident et de cet homme dont j'avais enlevé la vie me rendait malade.

Je relevais la tête pour le regarder dans les yeux « Je meurs un peu plus tous les jours depuis ce jour-là et encore plus depuis que tu n'es plus dans ma vie » Avouais-je doucement « J'avais toujours cru que tu étais ma force William, mais cette épreuve m'a appris que tu étais également ma plus grande faiblesse... Voilà la vérité » Finis-je alors en rougissant. Le jour où lui et moi c'était finit, ça m'avait comme réveillé, son départ ma donné la force de me battre pour lui prouver alors que je pouvais le faire et aussi pour lui montrer que j'étais digne de lui.

C'est alors qu'il me proposa de rester à la maison si jamais Geane ne rentrait pas « Non, elle ne rentre pas » Répondis-je « Tu sais bien que le canapé est inconfortable... Tu peux euh, je sais que ça pourrait paraître très bizarre et pleins de malaise... Mais... Tu peux dormir avec moi si tu veux... On le faisait avant... Avant tout ça » Proposais-je en rougissant très furieusement. Bien sûr, nous avions dormis de longues années ensemble sans pour autant que des choses se passent.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

TOI ET SEULEMENT TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Jeu 11 Juin - 0:08

Lily & William

« Remember that people will always question the good things they hear about you, and believe the bad ones without a second thought..»


(c) Gypsy water
« Je te voyais pas comme telle! Mais bon, c’est du passé… on peut plus changer les choses. » Elle m’avait jeté comme un moins que rien, elle n’avait pas été là pour moi à la mort de mon père et elle m’avait d’ailleurs jamais rien dit concernant tout ça alors qu’elle le connaissait très bien. Elle n’avait même pas été présente à ses funérailles. Bref, j’avais toujours beaucoup de haine face à elle mais je ne pouvais pas m’empêcher de continuer à avoir des sentiments à son égard. Je ne pouvais juste pas me l’enlever de la tête mais il fallait sérieusement que je commence à passer à autre chose. Ce n’était juste… vraiment pas facile. Elle serait revenue vers moi, m’avait-elle dit mais ce n’était pas comme ça que ça fonctionnait. Elle ne pouvait pas tout décider selon ses plans à elle. Nous avions été deux dans cette relation et pourtant, j’avais eu l’impression d’être seul au monde pendant les dernières semaines.

Je l’écoutai me dire qu’elle vivait mal le fait que je n’étais plus avec elle. Elle ne disait pas ça comme ça, mais c’était bien ce que je pouvais comprendre alors qu’elle me parlait de faiblesse et tout. J’avais soupiré en fermant les yeux. « Parce que tu crois que tu n’es pas ma faiblesse à moi? » Elle  n’était pas la seule à souffrir, je l’étais aussi. Je commençais à me dire que c’était pas une bonne d’idée d’être venu ici mais je devais la protéger. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Encore moins avec le fou qui trainait toujours dehors. Je m’en voudrais terriblement de partir… et qui lui arrive quelque chose pour la suite.

Mon ex me proposa de dormi avec elle, dans son lit. Je me grattai l’arrière de la nuque en grimaçant quelque peu. On le faisait avant, disait-elle… mais c’était différent maintenant. « Ouais… mais avant tout ça… on n’avait pas couché ensemble. »  dis-je bien clairement. Je n’allais pas y aller avec des sous-entendus. On était plus avant… on était plus que des simples amis qui dormaient ensemble juste comme ça. Elle avait été ma petite-amie et maintenant mon ex. C’était bien triste à dire mais rien n’allait être pareil maintenant. « T’inquiètes pas pour moi, le canapé sera très bien. » Je la regardai puis je ne pu m’empêcher un petit rire en secouant la tête. Elle me questionna à ce sujet et je répondis uniquement d’un haussement d’épaule. « C’est juste que ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu rougir… ça m’avait manqué. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

TOI ET SEULEMENT TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Jeu 11 Juin - 0:35

Lily Montgomery et William Armstrong.
« That kind of love never dies »
Je soufflais « C'était l'impression que tu donnais » Dis-je en le toisant sévèrement. Puis de toute façon, je n'étais pas prête émotionnellement à être une bonne petite amie, je ne l'étais toujours pas d'ailleurs, j'avais encore de très gros progrès à faire. J'avançais bien, surtout ce soir, c'était un assez grand progrès de me confié à William. Ma psychologue m'avait dit que je devais le faire, que c'était une étape à faire pour que j'aille mieux. Peut-être que c'était vrai, une chose est sûre, il y a quelques mois, je n'aurais jamais été capable de m'ouvrir comme ça envers William.

Je lui continuais donc à lui avouer ce que j'avais sur le cœur, lui révélant même les sentiments que je pouvais toujours avoir pour lui, mais je fus tendue du ton froid qu'il avait envers moi, je l'avais bien cherché après tout. Il avait tous les droits de m'en vouloir, je m'en voulais également « Je ne sais pas » Dis-je en baissant la tête, et le pire c'était que c'était la vérité. C'était peut-être la partie en moi qui n'avait jamais confiance qui parlait, je ne sais pas « Tu t'es remis à boire » Commentais-je alors en me mordant la lèvre.

Il avait sombrer dans l'alcool l'été dernier, devenant même alcoolique et faisant un coma à cause de ça. Il m'avait promis d'arrêter de boire, pour ne pas replonger. J'étais inquiète constamment quand je le voyais avec de l'alcool, peur qu'il replonge et qu'il rebousille sa vie. Le pacte était qu'il devait arrêter de boire et que moi, je devais manger. Malgré l'accident et la dépression, j'avais quand même battue ma maladie et j'avais continuer à manger, même si je me forçais. J'avais tenue le pacte, moi. Donc le voir tout à l'heure à boire, ça m'agaçait tout de même un peu.

Il décida de rester et je fus tout de même un peu contente. Je n'avais pas tellement envie de rester seule alors qu'une femme s'était fait violé à quelques mètres de moi. Je lui proposais mon lit et ses propos me firent rougir. D'ailleurs, il y a bien longtemps que je n'avais pas fait l'amour « Euh ouais, ça pourrait faire étrange, je comprends ta réticence » Dis-je en rougissant de plus belle, me trouvant stupide maintenant qu'il avait refusé « C'était stupide, pardon » Dis-je en me mordant la lèvre.

William se mit à rire et je fronçais les sourcils ne comprenant pas pourquoi, je fis les gros yeux en rougissant encore plus lorsqu'il me parla de mes rougissements « HEY ! Je t'interdis de te moquer » Répliquais-je en prenant un petit coussin pas loin et ensuite pour lui balancer en pleine tête. Il le savait bien en plus que je n'aimais pas qu'on se moque de ça, c'était souvent embarrassant, j'étais très gênée pour le coup. C'était bien une sensation que je n'avais pas ressentie depuis un moment. C'était comme si, je redécouvrais les émotions.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

TOI ET SEULEMENT TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Dim 14 Juin - 22:15

Lily & William

« Remember that people will always question the good things they hear about you, and believe the bad ones without a second thought..»


(c) Gypsy water
J’avais été plus que surprise lorsque Lily m’accusa d’avoir recommencé à boire parce que non, ce n’était pas une question… c’était une affirmation rempli de jugement. « Je bois de temps en temps… mais j’ai pas de problème Lily. » Elle était l’une des seules au courant de mon problème avec l’alcool et je pouvais comprendre qu’elle s’inquiète mais elle n’avait pas à s’en faire. J’étais en parfait contrôle… du moins, presque. Je ne tombais pas dans l’alcool fort, je buvais que de la bière. Je ne voulais pas parler de tout ça puisque la conversation n’avait pas à y être, je n’avais pas de problème.

C’est pourquoi je proposai à Lily de dormir ici afin qu’elle se sente mieux et moi aussi, par le fait même, je me sente mieux à l’idée de la savoir en sécurité, ici, sous ma protection. Je fus plus que surprise lorsqu’elle me proposa de dormir avec elle dans son lit. Je ne savais pas trop comment prendre le truc. Disons que j’avais les hormones dans le plafond donc je ne voudrais pas être déplacé. C’est pourquoi je lui affirmai que j’allais être sur le canapé car c’était étrange et elle, elle était d’accord aussi avec ça. « Mais non, t’as pas à être désolée! C’était gentil de proposer. » J’appuyai le tout d’un sourire, comme pour en pas la rendre mal à l’aise.

Mais c’était trop tard, ces joues la trahissait et voilà qu’elle était bien rouge. Je me mis à rire. « Tu m’interdit de me moquer? Et si je ne le fais pas? Il va m’arriver quoi han? » J’avais haussé les sourcils car elle n’était pas bien menaçante la Lily et elle me faisait même encore plus rire. Surtout que de mentionner qu’elle était rouge, la faisait rougir encore plus. Elle était magnifique. À cette pensée, j’arrêtai de rire quelque peu en baissant la tête, les sourcils froncés. Je me passai la langue sur ma lèvre inférieure avant de regarder mon ex petite-amie à nouveau.  « Allez, on a passé une grosse soirée, vaut mieux aller se reposer. » Je suivis Lily jusqu’à sa chambre mais elle le remarqua uniquement lorsqu’elle se tourna pour ouvrir son lit. J’étais là… dans le cadrage de la porte, les mains dans les poches à regarder ce qu’elle faisait. Je vins pour me gratter l’arrière de la nuque en pointant son lit. «  Hum…T’aurais pas un oreiller et une couverture pour moi? »




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

TOI ET SEULEMENT TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Dim 14 Juin - 23:13

Lily Montgomery et William Armstrong.
« That kind of love never dies »
Je savais que je n'avais le droit de rien dire, mais tout de même, je m'inquiétais avec tout ce qu'il avait pu vivre, notre séparation, la mort de son père. Il aurait pus facilement replonger et je ne voulais pas de ça, il méritait vachement mieux « D'accord » Dis-je un peu soulagée, en espérant qu'il ne me mente pas, qu'il soit sincère « Fais attention à toi quand même » Lui fis-je en en souriant un peu. Ce n'était pas parce qu'on était plus ensemble, que je ne m'en faisais pas pour lui, au contraire, j'étais assez anxieuse à certains moments.

Il se faisait bien tard et j'étais un peu fatiguée. Je me sentais bien entendu gênée d'avoir proposer de dormir avec moi, surtout quand il refusa. D'ailleurs, il se moquait de moi et je lui jeté un coussin « Je sais pas encore, j'improviserai, mais ce sera vraiment très douloureux » Affirmais-je, en mentant... Très mal. J'eus un pincement en cœur, qui cessa mon rire, cela me rappelait tellement l'ancienne époque, à nous chamailler sans arrêt. Il fronça les sourcils un moment, je le regardai attentivement « Qu'est-ce qui se passe ? Ça ne vas pas ? » Lui demandais-je doucement.

William mit donc fin à notre échange en disant qu'il était temps d'aller nous couché, il n'avait pas tort, j'étais tout de même éreinté et surtout, encore bien chamboulé par tous ces événements, de sa présence chez moi, près de moi, à me parler « Oui, et bien bonne nuit » Lui dis-je doucement en regardant une dernière fois son torse nue, il était tout très sexy et je sentais le chaud me monter aux joues, je décidai donc de me retourné pour aller dans ma chambre, défaire mon lit. Je sursauté à l'entente de sa voix.

Je le regardai « Oh oui, tiens » Dis-je en prenant son oreiller, celui qu'il prenait constamment quand il dormait à la maison, son odeur avait un peu disparu avec le temps, j'en étais un peu triste. J'aimais son odeur. Je me dirigeai en direction de l'armoire et je sortis un t-shirt qui était à lui, c'était même son préféré, que j'avais jamais voulu lui rendre « Tiens si jamais tu as froid » Fis-je avec un petit sourire timide, me sentant bête qu'il sache que j'avais gardé quelque chose qui lui appartenait. Je finis par prendre également un plaid bien chaud.

Il alla dans le salon et je me changeai pour mettre ma nuisette de nuit et j'allais me couché. Je ne sais pas combien de temps je restai dans mon lit. Je décidai de me levé pour aller dans le salon, William dormait à point fermé. Je me mordillais la lèvre, j'avais une envie irrésistible d'aller le rejoindre. Je n'avais pas réalisé à quel point ses bras autour de moi me manquait, j'avais tellement était renfermé sur moi-même, que j'en avais oublié. Je m'approchai alors doucement et je m'allongeai sur le bords du canapé, allant dans ses bras, faisant attention à ne pas le réveiller, et je me rendormis tranquillement.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

TOI ET SEULEMENT TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Lun 15 Juin - 3:42

Lily & William

« Remember that people will always question the good things they hear about you, and believe the bad ones without a second thought..»


(c) Gypsy water
J’avais suivis Lily jusqu’à sa chambre dans le but de pouvoir prendre un oreiller et de quoi me couvrir pendant la nuit. Cette dernière semblait toute mal à l’aise et je le fis lorsqu’elle me donna mon oreiller fétiche ainsi qu’un de mes t-shirts. C’était un peu bizarre comme situation à vrai dire. « Hum… merci. » Je lui fis un petit sourire en coin. « Bonne nuit Lily. » Je tournai les talons pour aller au salon et après quelques pas, je me tournai pour la voir de dos en train de se changer. Je déglutis littéralement et il me fallut beaucoup de self control pour prendre sur moi et aller sagement au salon où je m’installai sur le canapé. Elle avait raison, il était horriblement pas confortable mais bon, ce n’était qu’une nuit! De toute façon, je tombai rapidement endormi tellement j’étais fatigué.

J’avais ouvert légèrement les yeux lorsque j’avais sentis quelque près de moi. Je n’eus même pas besoin d’ouvrir complètement pour savoir qu’il s’agissait de Lily. C’était son parfum et j’adorais son parfum. Je l’avais enroulé de mes bras aussitôt Ma tête dans son cou, je déposai des baisers à son cou, toujours endormi. J’avais l’impression d’être un rêve tellement c’était bon de la sentir contre moi. Et puis… je dormais, donc je rêvais forcément, non? J’étais un peu perdu en fait. « Je rêve? » demandais-je, la voix bien roque. Ma main gauche glissa le long de sa hanche jusqu’à sa cuisse puis je relevai sa petite nuisette un peu pour venir y glisser ma main. Tout semblait si réel que j’ouvris mes yeux pour me rendre compte que ce l’était. Je m’étais redressé de sorte que Lily s’était tourné le dos et me regardait. Mon visage était toujours près du sien et je la regardai, les sourcils froncés avec mon petit air endormi. « Je suis désolé… j’étais un peu perdu… » Cette proximité me déstabilisait complètement. Je la fixai dans les yeux avant de me pencher encore plus en venant glisser mon visage jusqu’à son cou, ce fut d’abord le bout de mon nez qui frôla sa peau… puis mes lèvres et je descendis jusqu’à son épaule où je fis descendre la petite bretelle de sa nuisette pour y déposer un baiser. « Tu ne devrais pas être ici » soufflais-je en continuant mon manège jusqu’au-dessus de sa poitrine. Je sentais sa respiration augmenter et ça me faisait perdre la tête.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TOI ET SEULEMENT TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

TOI ET SEULEMENT TOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» et puis seulement quand c'est fini... (tjm)
» si seulement tu savais... ◮ kyle & chad
» si seulement nous le savions / crystal & léo
» Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-