Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Let the party until the end of the night.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Let the party until the end of the night. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let the party until the end of the night.  |   Lun 10 Aoû - 17:54
Let the party until the end of the night.
Aloysia Mayer & Ryan Daniels
Ce que j'avais fait durant mon adolescence me hantera toujours surtout que ma relation avec Alexie c'était dégrader ce que je peut comprendre vu que j'avais tromper mais aussi avec mon père je l'avais rendu honte de moi et le pire c'est qui me l'avais sortie cette phrase lorsque je me suis fait arrêter parce que j'avais cambrioler la maison du maire de l'époque avec quelque potes du lycée, j’oublierais jamais ce qu'il ma dit ce jour la que j'avais déshonoré notre famille et depuis que j'étais dans l'armée j'essayer de me rattraper et de rendre ma famille fière surtout mon père mais notre relation était toujours au même point. Je souris a ma meilleure amie en lui posent une mains sur les siennes je savais que je pouvais me confier a elle sans avoir peur d’être juger et puis ce n'était pas son genre de juger elle savait comme j'étais aujourd'hui.

Par la suite nous parlions de sa colocation sa fessait environ deux mois que James son frère et mon pote d’enfance était revenu en ville mais pas tout seul, il était revenu avec son fils avec qui il l'a eu avec une fille du Canada. Elle m'expliquer que son frère était assez protecteur et constamment sur son dos ce qui était un peut difficile pour elle vu qu'elle pouvais plus faire ce qu'elle fessait avant que son frère ne la surveille sans arrêt. Je tenta donc de lui expliquer que c'était normal que son frère soit aussi protecteur et présent dans sa vie c'était son devoir de frère ce qu'il fessait pour c'était son devoir de la protéger. Alors rassure le dit lui qu'il n'a pas s'en faire pour toi et que tout va bien mais qu'il reste ton frère chéri. Lui dit je en souriant.

Puis notre conversation ce tourna vers Jazz et moi et curieuse qu'elle était elle m'avais demander ce qui ce passer vraiment entre nous deux, je lui avait alors expliquer qu'il ce passez rien même si je la trouver sexy je vais pas le cacher non plus ont était tout simplement amis rien de plus. Non mais ta vu comment tu parle. La regardent avec un petit rire. Et comment tu sait qui y a de l'attirance sexuel entre nous hein petite maline. Dit je en lui pinçant la joue doucement bien sur. Nan je vais te raccompagner moi aussi j'ai envie de rentré. Dit je en regardent a mon tour ma montre puis je sorti quelque billet et mit l'argent sur la table pour payer avant de sortir avec ma meilleure amie de la boite .
electric bird.




Scène close
Revenir en haut Aller en bas
 

Let the party until the end of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Party every day, party every night!!!
» Party night FEAT NICHOLAS
» How to party, yeah, we know how to party
» we know how to party
» a party that is not soon forget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-