Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 i'm so sorry... nessa ft dani

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

i'm so sorry... nessa ft dani Empty
(#)Sujet: i'm so sorry... nessa ft dani  |   Sam 13 Juin - 21:04
J'avais appris via le blog de Nightmare que ma petite sœur était à Miami et qu'elle menait une vie pleine de rebondissements. Elle ignorait bien sûr que je me trouvais aussi à Miami, car depuis que j'ai quitter New York, je ne lui ai pas donner de nouvelles pour lui éviter les foudres de notre père et pour éviter qu'elle s'inquiète. Nous étions proches à l'époque, mais je doute qu'aujourd'hui ce ne soit encore le cas. Le détective que j'avais engagé m'avait trouver dans un premier temps une adresse, celle d'un jeune homme visiblement assez fortuné, mais après plusieurs jours de visite il m'apprit que Nessa avait déserté, donc j'avais demander au détective de creusé un peu plus et de fouiller vraiment partout, même dans les endroits improbables. Et finalement après deux semaines de recherches il finit par la retrouver dans un hôpital. J'avais donc décider de m'y rendre dès le lendemain, je débarquais à l'accueil vêtu d'une robe courte beige, je positionnais mes lunettes de soleil sur ma tête et posais mes mains sur le comptoir. - Bonjour, j'aurais besoin de renseignements concernant l'une de vos patientes. Dis-je à la personne qui se trouvait à l'accueil. - Et vous êtes ? Me demandais la personne. - Daniella Tate, la sœur de Vanessa Tate. Elle à été admise ici et j'aurais avoir plus d'information sur son état. Elle ignore que je suis ici alors je ne voudrais pas perturbé plus que ça son hospitalisation, mais je voulais savoir comment elle allait et ce qu'elle avait. Répondis-je alors un petit sourire. La personne tapotait sur son clavier d'ordinateur et me regardait à nouveau. - Veuillez patientez dans la salle d'attente, je vais chercher le médecin en charge de votre sœur. Me dit-elle en m'indiquant la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm so sorry... nessa ft dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 145-250-666 | NESSA
» what's going on with u ? Nessa
» nessa's text.
» i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)
» The Rules (Nessa & Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-