Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez

 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. Empty
(#)Sujet: (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..  |   Dim 14 Juin - 14:37




Amy L. Marlow-Purple
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




7 ans + Autumn + Enfant + Seatle
▲ Amy'Lou dit Amy est née à Seattle. Elle fut adoptée par la famille Marlow par le biais de Monsieur Purple, un personnage très important de la ville de Seattle. La famille qui l'a adoptée ne pouvait pas avoir d'enfant et cela faisait des années qu'ils cherchaient par tous les moyens d'adopter. Monsieur Purple les a contacter, dans le plus grand des secrets et leur exposa que sa fille trop jeune ne pouvait pas élever cet enfant et que le père l'avait abandonné. Bien entendu, le couple ignorait la véritable histoire... Ils adoptèrent donc Amy, sans savoir qu'elle avait été arrachée aux bras de sa véritable mère..

▲ La petit Amy'lou eut tout ce qu'une petite fille pouvait désirer. Des parents aimant, vivant aisément et surtout, la protégeant énormément. Mais elle était justement un peu trop surprotéger. En effet, après mainte tentative, ils avaient tout deux dans la 40aine et donc prenait grand soin de profiter un maximum de leur bébé. Elle fut surprotéger, trop couvée et cela en fit une petite enfant renfermée et très calme.

▲ De par sa nature calme, Lou devint une enfant très observatrice, très intelligente, passant beaucoup de temps à dessiner, lire et parler toute seule avec ses peluches. Vers l'âge de 5 ans, quand elle sut correctement parler, elle comprit rapidement que ses parents n'étaient pas ses vrais parents.. elles savaient qu'elle ne leur ressemblait pas et. elle les avaient souvent entendu parler.. comme s'ils pensaient qu'elle ne comprenait rien

▲ Monsieur Purple fit beaucoup partie de la vie de la petite fille.. comme s'il cherchait à se racheter une conduite. Il l'a couvrait de cadeau, lui offrit des cours de danses et de piano.. bref, il l'a gâtait énormément.. comme pour combler un vide dans son coeur.

▲ La petite fille aimait beaucoup ses parents. Son papa était drôle et sa maman faisait de bonne pâtisserie.. mais la petite fille semblait toujours triste malgré tout.

▲ Il y a peu.. par un grand malheur, la famille Marlow eut un terrible accident de voiture. Monsieur et Madame Marlow décédèrent. Lui sur le coup, et elle sur le chemin des urgences. Monsieur Purple prit en garde la petite fille, étant celui-ci a appeler en cas de grave accident. Il ne savait pas quoi faire de la petite, se faisant trop vieux pour éduquer une petite fille de 7 ans qui ne pipe pas un mot depuis l'accident.

▲Il l'emmène à Miami.. il sait qu'il ne devrait pas, mais après tout, Alysse à 25 ans maintenant, elle pourra s'en occuper, se dit-il sans cesse pour se rassurer. Il conduit la petit Amy à l'hôpital de la ville, et l'abandonne là avec tous ses papiers dans un sac à dos...

▲ Amy est trouvé par un médecin et conduit à un pédiatre qui s'occupe d'elle et trouve ses papiers.. il appelle aussitôt Alysse Purple, comme étant la mère biologique de la petite.. Comment va se passer cette découverte, Mais étrangement, Amy bien que calme et perdu comme toute petite fille encore sous le choc, semble excitée à l'idée de rencontrer sa vrai maman..; elle n'a plus qu'elle..


Alysse J. Purple
Mère biologique
Amy n'a jamais rencontré sa mère et idem dans l'autre sens. Mais la petite n'est pas bête et elle sait maintenant qu'elle a une maman qui est la vrai sienne quelque pars.. mais elle avait déjà une maman non ? Mais elle a quand même envie de la voir et elle veut savoir si elle sera une aussi bonne maman... elle se sent déjà proche d'elle même si lors de votre rencontre, la petite parlera peu, très timide et observant cette belle femme qu'est sa maman... elle veut la découvrir et comprendre aussi pourquoi elle l'a abandonné..


Hayden D. Fitzduncan
Pédiatre
C'est lui qui s'est occupé d'elle quand on l'a trouvée devant l'hôpital. Il a prit soin d'elle et a essayer de la rassurer et de lui parler. Il a été plutôt surpris de la maturité et du calme dont elle a fait preuve, il est surpris de voir à quel point elle ressemble autant à Alysse.. il fut choqué car il est un des rares à connaître l'histoire d'Alysse et ne s'attendait pas à voir débarquer sa fille comme ça du jour au lendemain. Seul une lettre anonyme et des tas de paperasses l'on aider à comprendre. Il a appeler Alysse aussitôt...


Code:
○ [color=darkgreen]Mia Talerico - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1933-f-libre-ma-fille-mon-sang-je-te-retrouve-enfin#34348]Amy L. Marlow-Purple[/url][/color]



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..  |   Dim 14 Juin - 14:38




Mot du créateur
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


▲ ALORS !! TOUT D'ABORD, on se calme sur les majuscules haha !! Bienvenue et merci de prendre le temps de t'arrêter sur ma fiche qui apparemment semble te plaire ou juste t'intriguer !

▲ Je suis amoureuse de mon idée de personnage, je pensais pas faire de la fille de Alysse un vrai personnage mais juste un perso que je jouerais en plus moi-même dans mes rps, mais vu qu'elle a 7 ans et qu'elle est plutôt pas conne je trouve que en faite ça ferait un peu de piquant.

Pour le personnage : Le nom prénom et tout son carrément négociable hein, mais l'avatar ne l'est pas car il ressemble à Dianna et en plus elle a le même âge qu'il faut. L'histoire est a arranger à votre sauce mais je pense que j'en ai pas trop fait et sinon vous être plutôt libre, sauf pour le caractère, elle est très calme et observe beaucoup, mais bien sur, c'est une gamine elle est quand même comme tous les gosses mdrr

▲ L'avantage avec Amylia (car ouai en faite c'est son vrai prénom mdr ) c'est que c'est une môme, donc pas besoin d'écrire de gros pavet ou d'avoir un niveau d'écriture digne de Jane Austen pour la faire vivre, je veux juste que vous fassiez bien la gamine de 7 ans qui comprend quand même pas mal de chose pour son âge.

▲ Pour la fréquence de jeu, je veux pas non plus que vous soyez genre H24 sur le fow, mais répondre à un rp au moins par semaine, au moins avec moi mdr, surtout si tu es a écrire des petits trucs ça m'irait parfaitement !!

▲ Je veux quand même des phrases un minimum bien construite, pas du chinois s'il vous plait (ça m'est déjà arriver d'en lire c'est pour ça que je dis ça mdrr )

▲ ENSUITE, gros dernier point, si vous prenez Amy, je vous demanderais de venir voir ma fiche de présentation, ma fiche de lien et de les lires pour savoir quel genre de lien vous pourrez avoir avec les personnages avec qui j'ai un lien. Et aussi venir me voir en MP que je vous parles de comment à avancer mon personnage depuis que je suis arriver pour qu'on se synchronise - ouai je suis une maniaque mdrr

▲ MAINTENANT, à toi de jouer, j'espère te revoir bientôt !!! Bisouuuus

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..  |   Ven 12 Fév - 16:49
Veux tu toujours de moi ? (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 2933984248 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 1045608 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..  |   Ven 12 Fév - 18:44
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..  |   Ven 12 Fév - 18:49
(F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 2933984248 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 3355466223 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..  |   Jeu 12 Mai - 21:17
(F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..  |   Jeu 12 Mai - 21:20
Ho my gooood (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 3914656141
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..  |   Jeu 12 Mai - 21:24
DOUBLE POST : Je dois te dire que tu es la troisième à faire ce scéna et que je dois te parler de pas mal de chose qui ont changé vu que tu vois bien que le scénario date un peu donc je viendrais de te voir en MP

Je vais être TREEEES TREES DIFFICILE pour ce scénario, car elle est très importante pour moi

ENSUITEEE j'ai changé de nom de famille donc ce sera Harper et non pas Purple à la fin de ton nom*

TROP HAAPPPPYYYYYYYYYYYYYYYY (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 2933984248 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 2974343904 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 1045608 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 1710062546 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 2577391662 :21: (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 3377559571 :foule: (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 525819337 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 2791632355 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 2791791375 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 1997964590 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 2518366478 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 224571584 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 224571584 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 3665363076 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 2484239121 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 849954521 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 307177800 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 200343990 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 2115841926 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 2341561406 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 2341561406 (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 4139048794
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..  |   Ven 13 Mai - 0:37
D'accord, je changerai le nom demain. (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 3877631104

Tu vas être très très difficile... ? (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. 3480222922
Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..  |   Ven 13 Mai - 0:39
MDRRR si tu cernes bien le personnage je n'aurais rieeeen à dire ^^

J'espère qu'on sera en fase :pleease: car j'ai vraiment envie que ça marche :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin.. Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [M~Libre] Mon frère, ma vie, mon sang
» (F/LIBRE) Liés par le sang d'un enfant. Ex, mère
» (1/1) (F - LIBRE) MADELEINE PETSCH - SOEUR DE SANG
» (F/Libre) - C'est ma fille ma bataille.
» [F/LIBRE] Ex et mère de ma fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-