Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 [M~Libre] Mon frère, ma vie, mon sang

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[M~Libre] Mon frère, ma vie, mon sang  Empty
(#)Sujet: [M~Libre] Mon frère, ma vie, mon sang   |   Dim 20 Sep - 16:01

   

   

   
    Thomas P² Morgan
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


   
   

   
44 ans + groupe au choix + statut au choix + Américain
   
L'histoire est assez libre, je ne serais pas pointilleuse, sauf sur quelques points.

-Il est né à Philadelphie, il a eu une enfance parfaite, des parents aimants, et même une adolescence qui s'est bien passée.

-Passionné par l'armée il s'y engage et est envoyé au combat à 21 ans. Il revient meutri, changé, transformé. Il est complètement parano, profondément choqué par ce qu'il  vu au combat. Beaucoup de ses camarades sont morts sous ses yeux.

-Ses parents le mettent en centre pour l'aider à vaincre ses peurs et à faire face à tout ça. Il prend ça comme une trahison. Ils viennent pourtant souvent le voir et le soutienne mais il éprouve un sentiment de d'abandon.

-Malgré ça, Ailyne vient le voir régulièrement, elle prend soin de lui.

-Il est quasiment stable aujourd'hui, encore un peu colèrique parfois. Il a des visites de routine.

-A vous de voir s'il est marié, amoureux, et les raisons qui l'amènent à Miami.

-Il travaille, plus dans l'armée, mais je le voyais bien dans l'humanitaire, à vous de voir mais sachez qu'il ne pourrais pas vivre enfermé dans un bureau toute l'année.
   

   
   
   
Ailyne P. Morgan
   Petite Soeur
   
Nous avons un lien fort, c'est parce qu'il est revenu perturbé de la guerre qu'elle s'est dirigée en psychologie. Elle a toujours essayé d'aider son frère et il l'en remercie. Il est protecteur envers elle, il déteste Colton et tous ceux qui sortent avec Ailyne en fait. Il n'a jamais rencontré Laufti, mais en a entendu parler.

   

   
Code:
○ [color=darkgreen]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]Thomas P². Morgan[/url][/color]
   
   


   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[M~Libre] Mon frère, ma vie, mon sang  Empty
(#)Sujet: Re: [M~Libre] Mon frère, ma vie, mon sang   |   Dim 20 Sep - 16:02

 

 

 
  Petit mot de moi
 A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
 your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Hooooy toi qui passe par ici, merci de t'aventurer sur ce scénario qui compte beaucoup pour moi, car mon frère ainé est quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance. Voici les quelques détails si jamais tu intéressais de près ou de loin à ce cher Thomas. [M~Libre] Mon frère, ma vie, mon sang  776115001

Le nom de famille est imposé, puisque Ailyne porte le même nom que son frère (elle n'a pas voulu changer de nom à son mariage). Pour les prénoms, j'ai utilisé Thomas dans ma fiche, j'aime beaucoup ce prénom mais libre à vous de le mettre en second ou de le changer complètement, c'est votre personnage [M~Libre] Mon frère, ma vie, mon sang  776115001 Par contre, restez sur un nom à consonance Américaine :)

Le groupe est totalement au choix. Je pars du principe que c'est à vous de remplir l'histoire du perso, pour qu'il vous appartienne totalement, donc marié, amoureux, seul, froid, je m'en fiche, à vous de voir Wink

Pour l'avatar, j'ai cherché un acteur qui se rapproche de la quarantaine, il n'est pas imposé, si un acteur vous plait, allez-y, je me réserve quand même le droit de véto! Mais je pense que je n'aurais pas à refuser votre choix, je suis pas chiante :p
J'avais personnellement un faible pour Simon Baker, Jeremy Renner ou encore Dominic Cooper (*-*) mais ce ne sont encore que des propositions!

Sinon, je demande une présence minimum, pareil je sais qu'on a tous une vie à côté, un post par semaine est le minimum syndical, je ne mords pas, je vais pas râler au bout de deux jours Wink

Sinon, je vous aime [M~Libre] Mon frère, ma vie, mon sang  2933984248
Ninja! [M~Libre] Mon frère, ma vie, mon sang  1345130642
 
code crackle bones
 gif tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 

[M~Libre] Mon frère, ma vie, mon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Liés par le sang d'un enfant. Ex, mère
» (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..
» (1/1) (F - LIBRE) MADELEINE PETSCH - SOEUR DE SANG
» [M/libre] Grand frère
» (1/1 Libre) Demi-frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-