Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 (1/1) (F - LIBRE) MADELEINE PETSCH - SOEUR DE SANG

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(1/1) (F - LIBRE) MADELEINE PETSCH - SOEUR DE SANG Empty
(#)Sujet: (1/1) (F - LIBRE) MADELEINE PETSCH - SOEUR DE SANG  |   Lun 31 Aoû - 19:39
Daisy Brea Nelson

Informations de base
Début vingtaine, situation au choix, mais emménage à Miami par besoin de changement
Histoire
Toute l'histoire est libre mise à part la mort de sa mère en 2018-2019. C'est dans ces années-là que Arlo a retracé la tombe de celle-ci et ainsi sa demi-soeur de sang ou soeur complète, on vera à votre arrivée. Arlo a été abandonné à la naissance et n'a jamais connu sa famille avant de retrouvé Daisy.
Avatars proposés & mot du joueur
madeleine petsch, mia mitchell, hailee steinfield, etc. j'ai mis des têtes pour des idées, mais je ne suis pas du tout difficile, ce qui vous inspire.
Merci de t'intéressé à ce personnage, un lien familiale aiderait mon Arlo a avancé dans la vie et il est un homme d'honneur, il ferait tout pour sa soeur s'ils développent un lien positif.

Arlo Brown
Arlo et Daisy ne se connaissent pas vraiment. Ils se sont rencontré il y a environ un an. Alors que Daisy apprenait avoir un frère/demi-frère au décès de sa mère (maladie ou accident, etc au au choix). Arlo est resté dans ses environs quelques semaines avant de rentrer à Miami. Ils ont peut-être appris à se connaître, mais pas beaucoup. La nouvelle et le malaise les a laissé un peu sous le choc je crois. Le reste sera à découvrir ensemble à travers nos rps.

Sibbie De Ayala
Le lien sera aussi à établir entre vous, mais Sibbie est la cousine de Arlo qu'il a rencontré en même temps environ. Il est devenu très près d'elle beaucoup plus rapidement que Daisy. Ils vivent ensemble à Miami et qui sait à l'arrivée de Daisy peut-être qu'elle pourrait se joindre à leur colocation! (1/1) (F - LIBRE) MADELEINE PETSCH - SOEUR DE SANG 209979186
Revenir en haut Aller en bas
 

(1/1) (F - LIBRE) MADELEINE PETSCH - SOEUR DE SANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F/Libre] - Petite soeur
» [M~Libre] Mon frère, ma vie, mon sang
» (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..
» (F/LIBRE) Liés par le sang d'un enfant. Ex, mère
» (m/libre) mon âme soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-