Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Il faut qu'on parle...

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Il faut qu'on parle... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il faut qu'on parle...  |   Sam 4 Juil - 15:33
Tout un tas de parole pour dire quoi au final ? Que j’étais un connard et qu’elle avait raison. De toute façon Audrina et le genre de fille à vouloir toujours avoir raison. Certaines fois elle l’a mais d’autres… Quoi qu’il en soit c’était un défaut que j’avais du mal à tolérer et que malheureusement pas mal de filles avaient ! Le problème c’est qu’elle savait qu’avec moi ça ne marchait pas comme ça. J’avais beau être gentil, j’étais comme tout le, j’avais un cœur et parfois je me demandais si elle en avait un. On ne pouvait pas sortir de telles méchancetés comme ça, sans le regretter par la suite. Je dois l’avouer j’en étais réellement blessé et ce n’est sûrement pas des choses que j’allais oublier… J’eu droit à un « t’es con », à un « si t’as des problèmes de compréhension, faut te faire soigner », à un « si tu m’aimais, tu ne serais pas parti comme ça », et aussi à des « je te hais, je te détestes »…J’en passais bien entendu, mais ça faisait mal ! Elle insinuait même que je m’étais éclatée à Londres. J’avais même l’impression qu’elle me reprocher d’avoir fait passer mes études avant elle. Là c’était égoïste de sa part. Elle savait à quel point ses études avaient été importante pour moi et il m’avais semblait normal de faire mon stage auprès de celui qui m’avait transmis sa passion. Là pour le coup, j’avais vraiment envie de me barer et de tout laisser tomber. Je ne voyais pas l’intérêt de se battre si ce n’était pour rien avoir en retour. J’avais merdé certes, mais elle aussi. Bien sûr sur ce point-là elle affirma aussi que c’était de ma faute mais non, c’était son choix, comme moi j’avais fait le mien de ne pas me réconforter dans les bras d’une parfaite inconnue. Quoi qu’il en soit, je la laissais m’incendier, sans réagir, je savais ce que je valais et c’était le plus important.

La suite, j’eue du mal à la comprendre au début ! Ses lèvres se posèrent sur les miennes et tout s’enchaina à une vitesse folle ! Suite à une envie, je la bloquai contre le mur, espérant qu’elle ne m’envoie pas balader. Je n’avais pas besoin de ça. Par chance, probablement, elle me rendit un à un mes baisers. Ma chemise termina sa course sur le sol, tout comme le haut d’Audrina d’ailleurs. Sentant sa peau contre la mienne, je ne pus m’empêcher de frissonner. A cet instant précis, j’avais terriblement envie d’elle. Tout mon corps se réveillait et cette sensation, cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas senti ! Les lèvres se perdirent dans son cou alors que ses mains s’occupaient de la boucle de ma ceinture. Mes mains se perdirent dans son short au de niveau de ses fesses. « Ta chambre, elle est où ? » demandais-je entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il faut qu'on parle... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il faut qu'on parle...  |   Lun 6 Juil - 15:36
Je savais que je devrais lui parler d'une manière un peu plus douce, mais en même temps quand il essayait de tout retourner pour ne plus porter aucune faute, je détestais fortement cela. Je voulais vraiment le comprendre, mais au final ça servait à rien puisqu'il comprenait toujours tous de travers, moi je lui parlais pas de ses ex, je m'en foutais et lui il pensait que c'était pour cela, en vérité tous se mélanger et on arrivait pas à se comprendre; Puis on finit par parler la même langue, d'ailleurs c'était elles qui se retrouvaient pour s'entrelacées, et faire monter la tension sexuelle entre nos deux corps qui n'avaient juste une envie s'était de fusionner à nouveau pour brûler de désir à l'unisson. Sans que je comprenne vraiment, comment on en était arrivé là, je savais juste qu'à cet instant, j'avais juste envie que tout notre corps se découvre, je voulais tout découvrir de nouveau, je voulais me rappeler de chaque détail, de chaque instant qu'on avait déjà partager ensemble, et j'espérais d'ailleurs que ce soit encore mieux que les autres fois. Je sentais que ça allait être mémorable en même temps ça faisait tellement longtemps. Je n'arrivais même pas à terminer de déboutonner sa chemise que l'alchimie entre nous était trop forte, je finissais par devenir légèrement entreprenante en tirant dessus, afin de la faire glisser lentement au sol, j'essayais tant mieux que mal de me contrôler mais je me sentais comme un volcan en pleine éruption. L'amour que je ressentais pour lui était bien plus fort que tous, il pouvait tout surmonter, et m'embraser littéralement tout mon être. Mon haut suivit le sien, et je le sentais m'embrasser dans le cou, ce qui m'excitait d'autant plus, et lorsqu'il toucha mes fesses afin de les caresser, je sentais que j'avais juste une seule envie s'était d'aller encore plus loin, et surtout qu'il ne s'arrête sous aucun prétexte. Sa peau contre la mienne me faisait frémir , et accumulait la chaleur à l'intérieur de moi même. A quoi bon réfléchir quand la tentation est plus forte que tout. Je m'occupais maintenant de son jeans, alors qu'il me demandait où se situait ma chambre. Elle est en haut , deuxième porte à gauche. Lui répondis je contre ses lèvres, je lui souriais alors doucement son visage et caressa sa joue. je me défis ensuite de lui. Attrapes moi si tu peux. Lui Lançais je alors comme défis tandis que je me rendais à l'étage le regarda d'une manière provocante et envoûtante à la fois. Sur le chemin je retirais alors mon short, et une fois en haut j'ouvris la porte et le poussa violemment contre le lit; Je le chevauchais ensuite parsemant son corps de baiser sensuels. Puis je me levais après l'avoir embrasser langoureusement et me dirigea vers la porte. Je restais mon dos collait par la porte et le regardant avec envie tout en passant délicatement ma main dans cou et sur ma poitrine pour lui donner envie. ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il faut qu'on parle... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il faut qu'on parle...  |   Mar 7 Juil - 12:50
Je l’avais écouté mais sans laisser paraitre mes émotions. Je ne voulais pas qu’elle me prenne pour un faible mais ce qu’elle me disait me blessait profondément. Comment pouvait-elle affirmer m’aimer avec une telle vision de moi ? J’étais clairement prêt à partir et tout laisser tomber, mais tout s’enchaina à un rythme rapide. Trop rapide pour que je pense par ma tête. Mon cœur et surtout mon corps, il faut l’avouer, prenaient le dessus ! Nos corps s’effleuraient, se touchaient et se désiraient. Je la désirais et c’est 5 mois d’absences n’avaient fait qu’attiser la flamme. Elle était là devant moi, en demandant autant que moi si ce n’était plus.

Ma chemise fit un vol plané direction le sol et je n’aurais plus qu’en racheter une vu le traitement que lui avait fait subir Audrina. Féroce, comme à son habitude. Nos baisers devenaient depuis en plus passionnés, désireux d’aller plus loin. Mes mains se baladèrent sur son corps, la faisant frissonner au passage. Celles-ci se placèrent sur un endroit stratégique : ses fesses. Entre deux baisers, je lui demandai où était sa chambre et alors qu’elle m’informait du chemin de celle-ci elle se détacha de moi. Pendant ¼ de secondes, je supposai qu’elle voulait tout arrêter, mais quand elle reprit la parole, je ne pus m’empêcher de rire. « T’inquiètes pas pour ça ! » lâchais-je tout en la suivant de prêt.

Sur le chemin, elle retira son short et je fis de même avec mon jean. Pas besoin se s’encombrer de choses superflues ! Elle me poussa contre le lit et je remerciai intérieurement le fait qu’il y ait un matelas pour me retenir ! A califourchon sur moi, elle laissa de nombreux baisers sur mon corps. Baisers qui ne firent qu’augmenter la température de mon corps. Et c’est après un baiser langoureux qu’elle se réfugia contre la porte jouant de ses charmes et quels charmes ! J’émis un léger sourire avant de dire « Ce crois que ce genre de truc, peut-être qualifié comme un abus de faiblesse. » Une faiblesse chez moi ? C’était certain ! Je me levai et très lentement, afin de profiter du spectacle, j’allais la rejoindre. Mes mains se posèrent sur ses hanches dénudées, alors que mes lèvres se posèrent sur les siennes avant de descendre lentement vers sa poitrine, passant par son cou. Je plaquai mon intimité contre la sienne, lui prouvant, que je n’avais envie que d’elle. « Je t’aime Audrina et j’ai plus envie qu’on se sépare. » avouais-je. Non ça je ne voulais plus. Alors que mes lèvres retrouvèrent le chemin jusqu’au sienne, ma main droite dégrafa son soutient gorge et l’envoya valsé au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il faut qu'on parle... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il faut qu'on parle...  |   Mer 8 Juil - 15:53
Il venait de me demander où se trouvait ma chambre et je comprenais qu'il avait réfléchi au fait que l'on pouvait se faire surprendre et qu'il voulait surement qu'on ne soit pas interrompu et pouvoir se retrouver pleinement; C'est alors que j'eue l'idée de pimenter un peu les choses entre nous deux, et lui demander de m'attraper s'il pouvait, afin d'attiser d'autant plus notre envie à tout les deux. Alors je le lançais au défi en me défaisant de son étreinte, tandis que je me dirigeais vers les escaliers me la jouait à la fois coquine, et provocatrice. Je défaisais d'ailleurs mon short, pour le laisser apercevoir mon corps dénudé. Juste en sous vêtements rouges en dentelle. Il me dit alors que je n'avais pas à m'inquiéter pour ça et je pouvais sentir le désir qu'il avait pour moi et cela me plaisait tellement, on avait beau avoir été ensemble durant un long moment on ne s'ennuyait toujours pas de cette relation qui renaissait et jaillissait encore plus intense et passionnée qu'autrefois. Il me suivait ne me lâchant pas du regard, avec envie et amour à la fois, il se déshabillait également pour ma plus grande joie je devais fort bien l'avouer. Je le regardais alors de haut en bas n'oubliant aucune des courbes de son corps, en me mordillant légèrement la lèvre inférieure, du à la vision de son corps qui m'émoustiller intérieurement. Arrivée à l'étage je le poussais instinctivement avec force et envie sur le lit, j'avais du mal à me contrôler je le désirais d'avantage que quand nous étions ensemble, surement parce que je pensais que cela ne pourrait se reproduire, ce qui déchaînait assez fortement ma libido. Je passais directement à califourchon sur lui pour embrasser son torse de rêve, sensuellement, rien qu'au contact de mes lèvres sur ma peau, j'étais parcouru de frissons sur tous les membres de mon corps, je l'embrassais ensuite langoureusement et pour laisser cette envie nous consumait d'avantage je décidais de le charmer d'autant plus! Je me lavais alors pour rejoindre la porte, et me caressais le cou et la poitrine, il se leva doucement pour venir me rejoindre tout en tenant mon regard qui voulait l'envoûter. Je passais alors ensuite ma main sur l'intérieur de ma cuisse en l'attendant sentant mon corps s'enflammer intérieurement, il devait bouillant, d'une chaleur ardente. Il me pris par les hanches et je le trouvais de plus en plus entreprenant avec moi. J'essayerais alors de ne pas trop en abusé, si j'y arrive, mais quand je te vois comme ça , je te trouve si craquant. Lui répondis je d'un ton saccadé sentant ses lèvres descendre dans mon cou puis sur ma poitrine, je me sentais frémir. Il se serra ensuit à moi et je pouvais sentir son intimité toute dure contre la mienne, et je devais avouer que là j'avais juste une seule envie s'était de le sentir en moi, de tout mon être. Je passais alors ma jambe autour de la sienne, la faisant glisser contre cette dernière de haut en bas. Soyons réalise Kyle ça ne s'est jamais terminé, et c'est là encore plus fort. Lui rétorquais je le cœur tambourinant contre ma poitrine , et ne s'emballait rien qu'à voir l'éclat de son regard lorsqu'il me regarde, en parlant de notre amour. Je voulais qu'il me regarde ainsi pour le restant de ses jours. Je m'appuyais sur ma jambe au sol et j'enroulais alors mes jambes autour de lui tandis qu'il me ôtait mon haut de sous vêtement. Je collais mon front contre le sien, et le regardais tendrement et avec désir en même temps d'une façon assez coquine je devais l'avouer! Je me mordis à nouveau la lèvre inférieure en même temps tout en le regardant. Et je passais mes mains sur ses fesses pour le sentir encore plus son entrejambe contre la mienne, mon souffle se faisait alors plus court, je frottais alors doucement mon intimité contre la sienne, tout en lâchant de doux souffle de plaisir, puis ces derniers avec les frottement plus rapides s'intensifièrent. Je m'arrêtais alors le souffle plus rapide mais moins puissant. Puis je passais ma main dans son caleçon et jouer sensuellement et intensément avec son intimité en faisant des vas et viens..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il faut qu'on parle... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il faut qu'on parle...  |   Mer 8 Juil - 19:08
Je ne savais pas où tout cela allait nous mener, et je ne voulais surtout pas me poser de questions, mais tout cela ressemblait bien à un pardon. Ou peut-être le voyais-je comme cela, parce que je désirais que cela en soit un. Quoi qu’il en soit, je n’avais envie que d’une douche : son corps contre le mien se réunissant dans une explosion de saveur. Mais ça, je ne voulais pas que ça se fasse ici. Après tout elle n’habitait pas seule. Je n’avais aucune envie que son colocataire, avec qui elle avait déjà couché qui plus est, puisse la revoir nue !

J’avais demandé où était sa chambre et elle m’avait répondu, à sa manière. Le jeu du chat et de la souris ? On y avait toujours joué et là le jeu ne faisait que commencer. Sur le chemin, elle retira son short, me laissant encore plus désireux de sentir sa peau contre la mienne. J’émis un léger sourire devant sa manie à m’aguicher sans arrêt. Quand je l’avais retrouvé, je n’avais pas imaginé un seul instant qu’elle pourrait être autant entreprenante avec moi, mais au final c’était loin de me déplaire ! Ne voulant pas la laisser gagner des points à ce jeu, je décidai de l’imiter. Si elle pouvait me perturber autant avec un corps, je pourrais espérer faire de même à plus basse échelle.

Une fois dans sa chambre, elle se jeta littéralement sur moi. Je n’eus pas le temps de dire « ouf » que j’étais déjà allongé sur le lit, Audrina à califourchon sur moi. Finalement, elle se leva, reprenant les rennes du jeu et marquant un nombre incalculable de points ! Elle jouait avec mes nerfs comme elle avait toujours su le faire dans n’importe qu’elle circonstance ! « Tu sais des fois, l’abus de faiblesse c’est pas mal non plus ! » dis-je dans un léger rire avant de la rejoindre. Mes baisers passèrent par son cou avant de se perdre sans sa poitrine dont je ne me lasserai jamais. Je me plaquai contre elle, lui pouvant que mon corps ne s’était réveillé que pour elle. Elle passa une jambe contre moi ce qui avait le don de m’exciter encore plus. « Alors faisons comme si nous nous étions simplement éloignés pour mieux nous retrouver. » dis-je avant de l’embrasser fougueusement. C’était le cas dans un sens, même si à la base c’était une vraie rupture. Elle me poussa un peu plus contre elle ce qui me donna encore plus envie mais je voulais redécouvrir son corps avant d’aller plus loin. Frottant son corps contre le mien, je ne pouvais m’empêcher de laisser échapper quelques soupirs de plaisirs. Je sentis alors sa main passer entre mon corps et mon boxer pour me procurer de tendres sensations. Ma respiration s’accéléra alors que je caressai sensuellement ses seins tout en portant ma bouche à son cou. Elle bascula légèrement sa tête pour me donner plus d’accessibilité. Quelques minutes après cette délicieuse gourmandise, je lui retirai le seul vêtement qui lui restait et fis de même avec le mien. Je la soulevais alors, toujours plaquée contre le mur et m’immisçai en elle tendrement et délicatement, me rappelant de chacune de ces sensations. « tu m’as manquée… » lui dis-je avant de recapturer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il faut qu'on parle... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il faut qu'on parle...  |   Mer 15 Juil - 21:56
Alors qu'on se retrouvait, qu'on se réconfortait, qu'on se réchauffait, qu'on sentait en nous à nouveau cette effusion d'amour, qui renaissait , qui n'était jamais mort, entre nous deux, il me demandait où se trouvait ma chambre, pour que cette effusion , se réalise de la plus belle des manières, je n'aurais pas penser le retrouver d'une manière aussi passionnée, aussi intense, et entière, ça semblait si irréel, et pourtant je le partageais de nouveau avec lui, et la plus rien n'avait d'importance, je me noyais dans ce regard , je ressentais à nouveau ses tremblements de mon corps quand il me touchait, ses frissons m'envahir au plus profond de mon être, et tout la passion qui m'enivrait rien qu'à murmurant son prénom intérieurement...

Mettre du piment dans notre couple et dans notre existence, on avait toujours su le faire, on s'était cherché longtemps et même une fois retrouvaient ,on faisait souvent les montagnes russes. Je voulais le saliver, et surtout lui donner envie, en faite je voulais le rattacher à moi, je voulais qu'il se souvienne de cette envie qui nous avait toujours animés, et également de l'amour que je lui portais... Je voulais qu'il se souvienne que c'était seulement lui que je voulais pour partager ma vie, et que cette chance entre nous deux soit la bonne .. en faite je voulais juste qu'il comprenne que avec le temps que je l'avais attendu, ce ne serait pas en vin , et que pour moi cette signification était forte, je l'aimerais jusqu'à la fin de mes jours...

Je l'aguichais alors pour le laisser venir à lui, en faite, c'était une renaissance vraiment, pour moi, je me sentais libre, épanouie, depuis que mes lèvres s'étaient scellées à nouveau aux siennes. Sur le chemin je me débarrassais de mes vêtements d'une manière coquine avec le regard enivrant, cherchant à l'attirer dans mes bras. Mes pas se succédaient avec une démarche féline, et sexy. Une fois dans la chambre , je devais plus bestiale, plus entreprenant, je voulais qu'il comprenne à quel point je le désirais et à quel point il avait plus me manquer, et que notre intimité également. Je mise à califourchon sur lui arborant une posture sensuelle et envieuse qui reflétait ce que j'attendais de lui à ce moment précis. Je décidais de me lever afin de lui faire tourner d'autant plus la tête, je voulais le rendre fou de moi, je voulais qui me montre à quel point il était déterminé à me reconquérir, en me prenant maintenant, ici, tout de suite, avec toutes sa force, tout son amour, tout son être.

Le jeu pouvait alors commencer, à celui qui conquière l'autre, qui le fera perdre sa défense, et qui lui ôtera toutes résistances. Ah oui comme ça je suis ta faiblesse Monsieur Kyle Adams.. Lui répondis je en me mordillant légèrement la lèvre inférieure, d'une voix suave, enjôleuse. Il vint alors me rejoindre, le regard perçant, mystérieux, sur de lui, comme si il allait me faire goûter à des plaisirs encore inconnus, je sentais que cette fois ci se serait différents, car ce serait une apothéose, un feu d'artifices. J'avais juste envie qui me fasse gémir comme jamais encore il avait pu le faire, comme personne ne pourrait y arriver, je voulais le sentir en moi, épouser chacun de mes mouvements, je voulais qu'il me fasse l'amour à la passion à la folie, à me faire fermer les yeux, à sentir mon corps se cambrait et se relâchait, à faire trembler chaque partielle de mon corps. Et en redemander encore....

Ils commençaient par des baisers, somptueux, délicats, qui déchaînaient complètement mon appétit sexuel à son égard. Ces baisers avec le don de me faire perdre tous mes moyens. Il les descendaient ensuite vers ma poitrine, le contact de ses lèvres sur mon corps, me rendaient toujours dans un état second, et faisaient réagir tous les membres de mon corps. Au contant de son entre jambe sur mon intimité je sentais que j'avais une envie folle de prendre le dessus, de lui montrer de quoi j'étais capable juste pour le faire jouir comme jamais il pourrait au cours de sa vie, qu'il se remémore ce souvenir toute sa vie, et qu'il ne désire plus que moi , seulement moi, que je sois la femme de sa vie, la femme de ses rêves, de ses fantasmes les plus fous, de ses nuits les plus torrides...

Je passa alors ma jambe contre la sienne, afin de lui faire encore  plus d'effet , la glissant sensuellement contre cette dernière, le cœur  haletant, se déchaînant contre ma poitrine, comme si j'étais prête à courir un marathon, je sentais que les prouesses de cette nuit, serait la promesse d'un avenir authentique et serein, avec lui plus rien ne pourrait jamais m'arriver, mon amour envers lui était sincère et pur, d'une intensité, d'une durée, sans limite, sans frontière. Disons que tu es mon évidence. Et je devrais trouver un nouveau rêve. Lui répondis je le souffle court, comme nous étions entrain de nous embrasser avec fougue, je pense que c'était la première fois que c'était aussi sauvage entre nous deux, et je trouvais que c'était plaisant également peut être même plus excitant. Je le serrais un peu plus contre moi, pour effleurer son corps qui augmentait ma tension artérielle. Il insufflait en moi une vague de sensations enivrantes, dangereuses, qui me faisait brûler d'envie, et de passion à son égard.   Je frottais mon corps contre le sien, l'entendre soupirais ainsi , me faisait ressentir des vents chauds dans tout mon corps. Je passais ma main dans son bas de sous vêtements pour le caresser, et faire ressentir que l'attraction de mon corps pour le sien était belle et bien au rendez-vous. Et que je mourrais d'envie de lui à présent. Il s'occupait à présent de ma poitrine, qui était entrain de lui montrer mon envie , rien qu'en pointant et en frissonnant ayant la chair de poule. Je basculais ma tête sur le côté afin de lui tracer un chemin tout fait rien que pour qu'il reprenne possession de mon cou , qui est un endroit stratégique qui me fait de l'effet, oh ça oui, c'était un de mes points les plus sensibles d'ailleurs! On fut ensuite très vite dénudée, sous l'alliance de notre désir palpable de chaque côté. Il ne faisait que s'accélérer, s'intensifier, sur le fait que l'on se cherche, que l'on se trouve, que l'on se tente, captive ainsi. J'étais comme ensorcelée par son être, à l'abandon, éperdue de lui... Plongé dans son âme, comme lui dans la mienne. J'appréciais la profondeur de son être. Vint alors le moment tant attendu où nos corps étaient en osmose, réunis, afin de s'allier dans une danse sensuelle pour commencer. Ses vas et viens étaient tendres, délicats, malgré l'ivresse de s'abandonner entièrement à l'autre. Je fermais les yeux pour replonger dans notre histoires, les flashs, la mélodies de nos moments passés, la joie de le retrouver, de se sentir enfin un tout. De le sentir lui, son odeur, chaque partielle de son corps. Ne me quitte plus jamais Kyle... LuI glissais entre deux soupirs de plaisir. Je l'embrassais amoureusement avec intensité, en entreprenant des mouvements de bassins le tenant par les hanches, pour consolider notre fusion, sous les tremblements de mon corps, fasse au bien être qu'il me procurait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il faut qu'on parle... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il faut qu'on parle...  |   Jeu 16 Juil - 12:39
Me savoir aussi proche d’elle maintenant en devenait enivrant. C’était un renouveau, comme si je redécouvrais ce que nous étions avant. Je n’avais pas oublié cette sensation, non loin de là, j’avais juste décidé de la retirer volontairement de ma mémoire. Elle était là et elle jouait avec moi, comme elle l’avait toujours fait et comme elle ferait toujours d’ailleurs. C’était une situation qui me plaisait, j’avais toujours aimé ça. On avait toujours su comment garder cette flamme et c’était peut-être dû au fait qu’on se prenait souvent la tête. De toute façon, on se retrouvait toujours, même si parfois c’était dur, comme maintenant d’ailleurs. On s’était sorti tellement de choses horribles qu’il fallait passait au-dessus. Enfin pour le coup ça avait été elle la plus vexante de nous deux ! Malgré tout cela serait des choses qui me seraient difficile d’oublier car même si sa réaction de colère envers moi était totalement légitime, elle était allé trop loin.

Pour le moment, je n’avais pas envie de penser à ça. Nous aurions tout le temps d’en discuter au calme plus tard. A cet instant précis, je n’avais envie de profiter que de nous et de ce moment de complicité. Nous étions monté à l’étage pour plus d’intimité. Une nouvelle fois, elle joua avec moi ou plutôt à ma capacité à résister à ses charmes mais pour le coup, je n’en avais aucune. Quel homme pourrait résister avec une telle créature devant ses yeux ? Aucun. Au final nous étions tous les mêmes. Les femmes étaient notre faiblesse. Audrina était la mienne. « Comptes pas sur moi pour l’avouer… » dis-je dans un léger rire.

Nous étions là, contre cette porte à nous embrasser comme si notre vie en dépendait. Nous nous étions pas vus, pas touchés, ni même embrassés depuis tellement de temps que nos deux corps réagissaient à l’extrême. Plus rien ne comptait autour si ce n’est nous. Ses baisers me donnaient un millier de sensations toutes plus agréables les unes que les autres. Ses caresses étaient un délice et je me demandais comment on pouvait éprouver tant de plaisir avec un touché presque infime. Je n’en pouvais plus d’attendre, je voulais plus, mon corps voulait plus et j’étais certain qu’elle aussi. Nos deux corps fusionnèrent dans une étreinte parfaite et toutes les sensations que j’avais pu ressentir avant, se décuplèrent. Je n’avais qu’une envie lui donner le maximum de plaisir, le plus longtemps possible. Mes mouvements se faisaient lents et réguliers afin de profiter au maximum de ce moment intime. Je m’abandonnait à elle, comme elle s’abandonnait à moi. « Jamais » répondis-je simplement. Nos baisers s’accordaient à nos mouvement. Ces derniers s’intensifièrent alors que les seuls sons qui sortaient de nos bouches se résumaient à des soupirs de plaisirs. C’est quasi simultanément que nos corps atteignirent le septième ciel. Essoufflé par cet effort physique intense, mon visage vint se nicher au creux de son cou. Ce n’est qu’après 2 minutes, que je repris mes esprits. « Ca fait du bien de se retrouver. » dis-je simplement en posant mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il faut qu'on parle... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il faut qu'on parle...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand il faut y aller (Adele)
» [Timion#2] Faut que j'te parle
» Parfois, il ne faut pas tourner la page. Il faut carrément changer de livre. Ryan Daniels
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. + Elisha
» Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-