Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le Hasard fait bien les choses feat Jake.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Le Hasard fait bien les choses feat Jake. Empty
(#)Sujet: Le Hasard fait bien les choses feat Jake.  |   Lun 22 Fév - 23:37




Le Hasard fait bien les choses.

feat Jake Halstead


Comme tous les matins, Elora se réveilla tôt. Faire la grâce matinée n'était pas dans les habitudes de la jeune danseuse et elle aimait profité pleinement de sa journée. C'est pourquoi elle se trouvait dans l'entrée de la maison de ses parents, silencieuse et laçant ses chaussures de sport. Elle aimait partir courir certains matin afin de se vider la tête, et pour s'échauffer avant de danser, comme elle le faisait tous les jours. Elle portait un short de sport et un débardeur dévoilant sa brassière. Elle avait attaché ses cheveux en chignon et son Mp3 se trouvait sur un manchette sur son bras, ses écouteurs sur ses oreilles. Elle était toujours parfaitement équipée pour aller faire son jogging. Elle partie en laissant un mot à ses parents comme toujours et prit sa voiture pour se rendre vers l'est de la ville. Courir toujours au même endroit devenait vite lassant et elle avait entendu parler d'un lac sympathique et la jeune femme aimait découvrir de nouveaux paysages. Elle arriva rapidement et admira la magnificence des lieux. Le soleil se levait doucement et il faisait déjà doux. Cette région était douce et agréable pour les gens qui n'aimait pas le froid.

Elora se trouva rapidement sous les arbres, juste à côté du lac qu'elle pouvait admirer, brillant de milles couleurs sous le soleil levant. Elle s'étira, sa souplesse se voyant clairement dans ses mouvements, et commença alors son jogging. La musique dans ses oreilles l'empêchait de penser à son souffle et son regard se perdait dans le vide tandis qu'elle courait sans vraiment regarder où elle allait. Mais tout d'un coup, alors qu'elle s'était arrêté pour reprendre son souffle, elle se retourna pour reprendre sa course, mais se prit le pied dans un branche, trébuchant alors dans une pente qui se termina alors dans un trou rempli d'eau, formé sûrement par l'érosion et le temps. Elle hurla en tombant dans l'eau, qui lui arrivait mi-mollet et se redressa, regardant au dessus d'elle, cherchant alors une prise. Elle était trempé et son Mp3 était foutu. Elle passa sa main dans ses cheveux en grognant et grimaça en voyant un plaie à son genou saigner.. La belle affaire. Elle s'écria alors : « AU SECOURS !!! Quelqu'un m'entend ?!! » Elle appela plusieurs fois, mais si tôt le matin, il était peu probable que quelqu'un passe dans les parages. Elle attrapa une branche en hauteur et essaya de s'agripper, appuyant avec ses pieds sur la terre glissante, manquant plusieurs fois son coup et retombant. Quand alors, elle sentit une main l'agripper. Enfin quelqu'un !!!

Elle fut tirer hors du trou, soufflant un bon coup, toujours à terre : « Merci mon dieu !! » elle soupira en riant et tourna son regard vers l'inconnu qui venait de la secourir, et elle écarquilla les yeux : « Vous ? » elle se rappelait se visage. Lorsqu'elle était à Julliard, il y avait de cela presqu'un an, une affaire de trafique de drogue qui tournait de plus en plus mal avait amener la police à mener une enquête qui dura plusieurs semaine. Alors qu'elle travaillait sur la scène du théatre à danser, elle avait rencontrer Jake, un jeune flic qui commençait dans le métier. Il l'avait interrompu dans son entraînement et ils avaient discuter, durant sa pause et la jeune femme curieuse, n'avait cesser de parler, encore et encore. Ils se revirent souvent à cet endroit, toujours à la même heures durant la période de l'enquête, puis plus rien. C'est pourquoi elle fut étonner de le voir ici : « C'est fou, mais que faites-vous ici je.. je.. c'est dingue » elle rit un peu en haussant les épaules : « Merci en tout cas.. je sais pas comment je serais sortie de là sans vous » elle sourit. Elle devait avoir l'air ridicule dans son état mais au moins, elle était sortie d'affaire : « Que devenez-vous ? Et que faites-vous à Miami ? » toujours si curieuse.. rien n'avait changer.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le Hasard fait bien les choses feat Jake. Empty
(#)Sujet: Re: Le Hasard fait bien les choses feat Jake.  |   Mer 24 Fév - 19:20




Le Hasard fait bien les choses.

feat Elora K. Brighton


J'avais pas arrêter de tourner dans tout les sens dans mon lit durant la nuit je n'avais pas fermer l’œil une seule seconde , j'avais cette image dans ma tête qui me tourmenter depuis que j'étais gosse cette image était rester graver dans ma mémoire à jamais, plusieurs fois je soupirai dans mon lit je trouvais le temps extrêmement long sa passé pas puis je regardais finalement mon réveiller sur ma table de chevet il était six heure du matin je pose à nouveau mon réveil et soupire j'avais fait une nuit blanche à cause de ce salopard de père que j'avais c'est à cause de lui que j'ai cette image dans ma tête qui me donner une grande haine envers ce père que je détester au plus point.

J'avais donc décider de me lever de mon lit et d'allez courir pour me vider la tête et cette rage que j'avais en moi l'air allez me faire du bien une fois sortie de mon lit je me dirigea vers la commode puis enfile un sort de sport gris et un marcel noir et j'enfila mes basket noir j'étais prêt pour allez courir, je sortie donc de ma chambre et me dirigea directement dans la cuisine pour récupérer mon ipod que j'avais laissé traîner sur la table de la cuisine je l’accroche autour de mon bras en mettent les écouteurs dans mes oreilles je boit un verre de jus d'orange avant de partir.

Une fois dehors je met mon ipod en marche je regarder a droite et à gauche puis je commencer à courir doucement en me perdent une une nouvelle fois dans mes pensées tout en écoutent de la musique qui résonner dans mes oreilles. Sa fessait une bonne dizaine de minute que je courais et je m'aperçoit que j'avais mit la cadence que je courais de plus en plus vite comme si je voulais gagner une course comme si je voulais gagner contre mon père, contre mes démons je continuer à courir de plus en plus vite je savait même pas ou j'allais tellement que j'étais prise dans ma course puis finalement je m'arrêta je commencer à plus avoir de souffle un courant comme un dingue.

Je m'arrêta donc d'un coup je m'a groupie quelque seconde en posent ma tête dans mes bras je rester quelque minutes comme ça puis je le lève toujours essouffler je retire mes écouteurs en marchant tranquillement vers ce lieu ou je m'étais arrêter je découvre en marchant que j'avais atterrie prés d'un lac et bien j'avais couru assez loin de chez moi comme même ce lac n'étais pas à coter de ma porte bref je partie a la rechercher d'une fontaine d'eau parce que mine de rien j'avais soif ma course m'avais donner soif, après quelque seconde de rechercher j'en avait trouver une près d'une pelouse.

Je me dirigea donc vers cette fontaine puis j'allume ce robinet mais manque de bol cette fontaine était casé alors que j'allais pour repartir j'avais cette sensation que j'avais entendu des cris pas très loin, je fonce les sourcils et attendais quelque seconde puis à nouveaux les bruits ce fait entendre j'avais pas rêver j'avais bien entendu des cris, je me dirigea assez rapidement vers cris puis arriver sur les lieux j'avais découvert une jeune femme qui était coincer dans un trou et qui essayer de ce sortir de la, je me dirigea donc vers cette pente et aida cette jeune femme à sortir de la, décidément je n'arrête pas de venir au secoure des femmes dans cette ville.

Une fois était la jeune femme je m'étais aperçut que je la connaissait elle m'étais familier je l'avais déjà croiser mais ou ? et quand elle lève enfin la tête je l'avais reconnu immédiatement c'était elle la danseuse et chanteuse je l'avais rencontré lors d'une enquête de drogues qui c'était dérouler dans une académie d'art c'est la bas que j'avais fait sa rencontre. Je suis aussi surpris que vous de vous voir ici. Dit je en la regardent avec un petit rire, j'étais ravi de la voir même si c'était pas le moment idéal pour des retrouvailles. C'est une longue histoire je vous raconterais plus tard mais vous que faite vous ici et toute seule en plus. Répondit je à la jeune femme. C'est rien j'allais pas vous laisser dans ce trou non plus heureusement que j'étais la sinon vous auriez attendu longtemps à mon avis. Dit je en regardent la jeune femme avec un sourire au lèvres puis je m'étais aperçut qu'elle saigner du genou. Attendez je vais regarder votre genou . Dit je en aident la jeune femme à s'asseoir sur l'herbe. Je suis toujours flic et je suis venu ici parce que une amie avait besoin de mon aide et vous vous chanter toujours ?. Répondit je en regardent sa plaie puis mon visage dévia sur le sien.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le Hasard fait bien les choses feat Jake. Empty
(#)Sujet: Re: Le Hasard fait bien les choses feat Jake.  |   Jeu 25 Fév - 13:49




Le Hasard fait bien les choses.

feat Jake Halstead


On pouvait dire qu'Elora avait eu une chance incroyable d'être tomber sur quelqu'un à cette heure de la journée. Ce qui fut encore plus étonnant, fut qu'elle tombe sur quelqu'un qu'elle connaissait... et encore plus que ce soit quelqu'un qu'elle avait connu à New York.. Lorsque Jake l'aida à remonter elle se sentit soulager, trempé, sale et le genoux écorché. Elle resta un instant allongée contre l'herbe humide, soupirant un bon coup en riant, remerciant le bon dieu de l'avoir sortit de cette galère, puis elle se redressa et tomba donc nez à nez face à ce visage familier qu'était Jake Halstead. Elle se rappelait parfaitement de leur première rencontre. Il dansait là, sur la scène, portant une tenue de danse simple, un large débardeur laissant voir sa brassière et un shorty, des guêtres et des chaussettes de danse. Ses cheveux était attaché en chignon et elle essayer de répété des pas de danse contemporaine. Jake était arrivé, silencieux, sans qu'elle n'est le temps de le voir, et avait applaudit à la fin de sa prestation. Elle se rappela avoir sursauté en se tournant vers lui, qui l'avait regarder avec un léger sourire et elle se rappela avoir presque rougit. Elle s'était approché du bord de la scène en même temps qu'il arriva à sa hauteur et elle s'était assise sur celle-ci, laissant balancer une jambe. Ils avaient sympathiser doucement, la demoiselle ayant demander des informations sur son métier, cette enquête, un peu curieuse, sa timidité s'envolant petit à petit. Jake avait alors prit l'habitude de venir la voir tous les jours à cette heure.

Les images revinrent très rapidement dans l'esprit de la jeune femme tandis qu'elle s'étonna de le voir ici en souriant : « Je suis aussi surpris que vous de vous voir ici. » elle gloussa en haussant les épaules et le laissant continuer : « C'est une longue histoire je vous raconterais plus tard mais vous que faite vous ici et toute seule en plus » elle regarda autour d'elle. Ils se trouvaient toujours au bord du lac, sous les arbres du petit bois. Elle passa sa main dans ses cheveux et haussa les épaules et se pinçant les lèvres : « Bien je suis venue faire mon jogging.. Je suis plutôt matinal. » elle sourit et ajouta alors d'un voix pleine de reconnaissance : « Merci en tout cas. Je ne sais pas comment j'aurais fait si vous n'étiez pas arriva » elle se confondit en remerciement, si bien qu'il l'arrêta d'un geste de la main en précisant qu'elle n'avait pas à le remercier et qu'il avait bien fait d'être présent, sinon elle aurait finit par tomber enrhumer ici. Elle sourit en hochant la tête : « Oui, c'est sûr » dit-elle en riant un peu.

Il baissa ses yeux sur la blessure au genou qui saignait un peu. Elle voulu bouger et grimaça en sentant la morsure de la plaie qui tirait et regarda celle-ci en même temps : « Attendez je vais regarder votre genou » dit-il en l'aidant alors à s'asseoir sur tandis qu'elle lui demanda ce qu'il devenait. Il posa ses mains sur son genoux. Elle frissonna. Il avait les mains froides. Elle eut d'ailleurs une petit mouvement de recule avec son genoux et passa son regard de sa blessure à lui qui lui répondit alors tout en se concentrant sur ce qu'il observait : «  Je suis toujours flic et je suis venu ici parce que une amie avait besoin de mon aide et vous vous chanter toujours? » Elle fit un petit ho en hochant la tête et d'un coup il toucha sa plaie, peut-être volontairement ou non, mais il grimaça en poussant un petit « Aïe.. » elle se mordit la lèvre et acquiesça alors : « Oui je chante. Mais je danse surtout en faite. J'apprends à des enfants pour le moment... aouch.. ça pique » elle rit un peu en le regardant et passa sa main dans ses cheveux et retira une feuille en grimaçant : « Vous devez être quelqu'un de très fidèle pour avoir fait tout ce chemin pour votre amie.. » elle sourit en plissant des yeux et regarda son genoux : « J'ai dû me faire ça en glissant de ce trou.. » elle frissonna, ses vêtements mouiller lui donnant froid avec le petit vent : « J'aurais préféré qu'il n'y est pas d'eau mais bon... » elle sourit et soupira en pinçant sa lèvre : « Vous pouvez me tutoyer vous savez au faite.. Jake c'est bien ça ? » elle le regarda alors, relevant son regard.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le Hasard fait bien les choses feat Jake. Empty
(#)Sujet: Re: Le Hasard fait bien les choses feat Jake.  |   Sam 27 Fév - 20:30




Le Hasard fait bien les choses.

feat Elora K. Brighton


Je fut vraiment étonné de voir la jeune femme après toute ces années, j'avais connu la jeune femme alors que je commencer toute juste à faire mes preuves en tant que flic et avant que je m'occupe de l'affaire de Elisha. On m'avais confier avec un autre flic qui avait plus d'expérience dans le métier une affaire de drogue dans une académie de dance cette affaire avait mal tournée parce que y avait eu deux meurtres deux étudiants avait morts par overdose a cause de cette drogue, j'avais connu la jeune femme alors que je fessais ma ronde dans les couloirs de cet académie en cherche d'indice qui pourrait nous aider dans cette affaire puis un jour j'avais entendu de la musique pas très loin de la et curieux que j'étais je suis allez voir et c'est à ce moment la que j'avais aperçut la jeune femme qui était entrain de danser sur la scène, je suis donc rentré discrètement sans qu'elle s'en aperçoivent puis a la fin de sa prestation je me met à applaudir de ce que j'avais vu devant mes yeux mes applaudissements avait d'ailleurs fait peur la jeune femme qui ce croyais toute seule et depuis ce jours nous avions appris à nous connaitre tout les deux bien sur je rester mystérieux sur certain points sur ma vie que je ne voulais en rien dévoiler puis quand l'enquête avait était boucler nous avions cesser de nous voir tout les deux.

La jeune femme avait eu vraiment de la chance que je sois passer pas la parce que elle aurait était encore bloquer dans ce trou ou je l'avais sortie la pauvre elle était toute mouiller et en plus elle c'était écorcher le genou durant sa chute dans ce trou, j'étais vraiment ravie de revoir la jeune femme même dans cet circonstance, la jeune femme m'avais demander rapidement ce que je foutais ici je lui avait simplement dit que c'était une très long histoire j'allais pas lui dire que j'étais venu ici courir pour éviter de pensées a tuer mon père de mes propres mains. Eh bien nous somme deux dans ce cas. Répondit je en souriant à la jeune femme. J'avais rapidement stopper la jeune femme lorsqu'elle commencer à me remercier de l'avoir sortie de la pour moi elle devais pas me remercier c'était tout à fait normal que je la sorte de la j'allais pas non plus la laisser moisir dans ce trou remplie d'eau et de terre. Le principal ce que vous allez bien a part votre genou. Dit je en regardent le genou de la jeune avec une petite grimace elle c'était bien fait mal elle ne c'est pas louper.

En parlant de ce genou j'avais proposer la jeune femme de examiné ce genoux j'allais pas la laissé comme ça non plus, je l'avais donc aider à s'asseoir sur l'herbe puis examiné aussitôt son genou, lorsque j'avais poser mes mains sur sa jambe la jeune femme ce mit a frissonner. Désoler j'ai les mains froide. Dit je en regardent la jeune femme puis je pose à nouveau mes yeux sur la blessure de la jeune femme tout en lui demandent si elle chanter toujours elle m’avoue alors qu'elle danser le plus et qu'elle donner des cours au enfants. C'est bien ça sa doit être amusent de danser avec des petits nains. Dit je a la jeune femme avec un petit rire. Puis la jeune femme repris la parole entre temps elle m'avais demander ce qui m'avais pousser à venir à Miami je lui avait donc avouer que j'étais venu ici pour aider une amie. Quand une personne est importante pour moi je peut soulever des montagnes pour l'aider. Dit je tout simplement à la jeune femme. Et bien il faudrait de quoi vous nettoyer votre plais pour pas que sa s'infecte le soucis c'est que je suis venu a pieds et que je suis assez loin de chez moi. Dit je en regardent la jeune femme avec une petite grimace. Ouai c'est ça et toi c'est Elora si je me trompe pas. Dit je à la jeune femme en souriant quand elle m'avais demander de la tutoyer.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le Hasard fait bien les choses feat Jake. Empty
(#)Sujet: Re: Le Hasard fait bien les choses feat Jake.  |   Ven 11 Mar - 0:19




Le Hasard fait bien les choses.

feat Jake Halstead


« désolée j'ai les mains froides » dit-il en voyant le mouvement de recule de la jeune femme qui grimaça en le voyant soigner sa plaie. Il voulu sans doute essayer de dévier le sujet du genou afin qu'elle oublie la douleur && lui demande si elle chantait et dansait toujours. Elle sourit en répondant qu'elle dansait principalement mais qu'elle donnait des cours à des enfants pour gagner un peu d'argent. Elle aimait ça, apprendre aux plus jeunes, mais elle rêvait toujours de la scène, des feux de la rampes... de tant de chose qui étaient si dur à obtenir : « c'est bien ça doit être amusant de danser avec des petits nains. » il rit doucement ce à quoi la jeune Elora répondit tout autant, ses yeux se plissant et en hochant la tête. Il avait parlé d'être venu ici pour aider une amie qui avait besoin d'aide && la jeune femme souleva qu'il devait être quelqu'un de très fidèle pour être venu pour son amie. Les amis dans ce genre était souvent rare.. comme quoi les gens bien existaient encore.

C'est alors qu'il répondit : « Quand une personne est importante pour moi je peut soulever des montagnes pour l'aider. » elle le regarda avec tendresse. Il était un homme bon && admirable et cela se voyait simplement dans la façon dont il parlait de son ami. Elora aimerait un jour avoir un ami comme lui, c'était sur. Quelqu'un sur qui elle pourrait compter et qui sera là pour déplacer des montagnes pour elle, juste parce qu'elle à besoin d'aide, d'une épaule, de soutien. Elle sourit alors et dit d'une voix douce : « Vous êtes quelqu'un d'admirable » elle grimaça de nouveau tandis qu'il toucha un peu la blessure et elle regarda alors son genou. Il avait essuyer le sang qui ne coulait plus vraiment, Il précisa alors qu'il serait peut-être plus judicieux de soigner cette plaie avec du désinfectant mais en réalité, ni elle ni lui n'était venu avec un moyen de locomotion.. ainsi il n'y avait rien à faire. Afin de le rassurer, elle secoua la tête vivement && s'empressa de dire : « Ne vous inquiéter pas, je ne pense que ce soit une blessure grave. Je désinfecterais une fois chez moi » elle se releva avec son aide && sourit en lui demandant de la tutoyer, ainsi qu'en précisant son nom, afin qu'elle ne se trompe pas.

Il opina de la tête en lui répondant : « Oui c'est ça et toi c'est Elora si je ne me trompe pas » elle hocha la tête && passa sa main dans ses cheveux qu'elle détacha afin de passer ses doigts dedans, pour défaire les quelques nœuds qui s'y trouvait. Puis elle fit rapidement une tresse sur le côté et soupira en regardant autour d'elle : « c'est une belle journée non? » elle sourit et posa sa main pour cacher le soleil de ses yeux, sur son front : « Que dirais-tu de faire le tour du lac ensemble ? » elle se tourna de nouveau vers lui et se pinça les lèvres : « Mais si tu veux être seul je comprendrais. Je viens souvent me vider la tête dans ce genre d'endroit, c'est reposant.. » elle haussa les épaules en se disant que marché près du bord du lac l'exposerait au soleil, et qu'ainsi elle aurait sûrement moins froid, ses vêtements étant toujours humide. Elle marcha un peu, sa plaie la tirant un peu mais c'était supportable.  

love.disaster


HJ : excuse moi pour l'attente && de la nullité de ma réponse j'espère qu'elle te plaira Le Hasard fait bien les choses feat Jake. 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le Hasard fait bien les choses feat Jake. Empty
(#)Sujet: Re: Le Hasard fait bien les choses feat Jake.  |   Sam 12 Mar - 17:11




Le Hasard fait bien les choses.

feat Elora K. Brighton


J'étais concentré sur sa blessure pour voir si ce n'était rien de grave elle c'était juste écorché le genou lorsqu'elle tomber durant sa chute dans ce trou, j'avais pris le risque de toucher un peut sa plais mais la jeune femme avait eu un instant de recul je m'excusa aussitôt j'ai du lui faire mal ou bien mes mains était froide aussi mais pour oublier sa blessure le mal de chien que sa pouvait lui faire j'avais repris la parole en lui demandent si elle était toujours dans le monde artistique, elle m’expliqua aussitôt elle était plus intéresser par la danse que par le chant j'avoue qu'elle danser très bien a chaque fois que je la voyais danser j'étais impressionner de son talent pour la danse. J'avais aussi appris qu'elle donner des cours de danse pour les enfants. J'avais appeler aussitôt les gamins les petits nains en plaisantent bien sur même si je voulais pas d'enfants c'est pas pour autant que je deviendrais méchants avec eux non plus, la jeune femme c'était alors mise elle aussi a rigoler sur ma petite blague.

J'avais avouer a la jeune femme si je m'étais installé en ville c'était pour aider une amie qui avait besoin de moi et de ma protection je lui en disait pas plus non plus je ne voulais pas que l'histoire de Elisha soit découvert parce que je savais même pas si son copain était au courant de cette affaire et puis sa regardais que elle et moi. J'informais la jeune femme que quand une personne est importante dans ma vie je ferrais tout pour la sortir de la mais peut être aussi mon coter flic qui sort c'était mon travail de aider les gens et de coffrer les méchants. Pour être honnête avec vous je me vois pas comme une personne admirable. Dit je à la jeune femme puis j'avais fini de regarder sa plaie et l'avais informer qu'il serait plus judicieux de nettoyer cet plaie pour pas que sa s'infecte le hic c'est que nous avions pas de voiture tout les deux elle rassuré le faite que c'était rien de grave et que une fois rentré chez elle, elle nettoie cet plaie. Très bien c'est vous qui voyais. Dit je en regardent la jeune femme avec un petit sourire puis met les mains dans les poches de sort de sport.

La jeune femme tenais que je la tutoie après tout avions à peut près dans la même tranche d'âge tout les deux c'était plus simple de ce tutoyer et c'est pas comme si qu'ont venait tout juste de ce rencontré on ce connaissait déjà d'avant à l'époque de New York. Je doit avouer que j'étais étonner qu'elle soit souvenu de mon prénom et moi du sien parce que généralement c'est rare que je retienne les noms des gens lorsque je les vois pas depuis longtemps mais j'ai une bonne mémoire c'est rassurant. J'avoue un temps à rester dehors. Dit je en regardent autour de moi le soleil venez tout juste de faire son apparition et la température était assez douce pour un matin de bonne heure. C'est une très bonne idée je voudrais pas te laissez toute seule si tu tombe encore une fois je m'en voudrais te t'avoir laissez toute seule en plus tu es légèrement blesser. Dit je en regardent la jeune femme avec un petit rire puis désigne son genou blesser. Tien met ça pour pas que tu attrape froid. Dit je en ouvrant la fermeture de ma veste de sport je l'enlève puis je la met sur l'épaule de la jeune femme en la regardent avec un sourire.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le Hasard fait bien les choses feat Jake. Empty
(#)Sujet: Re: Le Hasard fait bien les choses feat Jake.  |   Mar 22 Mar - 0:15




Le Hasard fait bien les choses.

feat Jake Halstead


« J'avoue un temps à rester dehors » Elora opina de la tête en regardant le ciel qui était légèrement visible cacher par les arbres et soupira en lui proposant d'aller marcher sur le bord du lac. Ainsi ils profiteraient d'une promenade agréable et amicale. De plus elle pourrait profiter du soleil matinale pour sécher ses vêtements encore humide dut à sa chute. Elle précisa ensuite que s'il ne voulait pas, elle ne souhaitait lui imposer quoique ce soit : « C'est une très bonne idée je ne voudrais pas te laisser toute seule en plus tu es légèrement blesser » elle sourit gentiment et haussa les épaules en blaguant : « tu sais je ne suis pas en sucre » elle passa sa main dans ses cheveux et retira son élastique pour le remettre correctement et lui fit un signe de tête pour qu'ils y aillent. Le vent était légèrement frais, mais cela restait agréable cependant. Il n'y avait pas trop de bourrasque ce qui permettait de le sentir frôler la peau agréablement. Lorsqu'ils arrivèrent presque à la sortit du petit bois, elle fut interrompu par Jake qui sembla avoir remarquer qu'elle frissonnait un peu.

Il lui proposa sa veste qu'il retira pour la mettre sur ses épaules en lui souriant : « Ho.. tu n'étais pas obligé.. mais merci » elle sourit et ferma la veste qui était un peu grande pour elle.. ses mains ne se voyait même plus. Elle sourit et ils sortirent alors au soleil. La jeune femme leva la tête en direction du soleil, ses paupières close devant rouge à ce contact. Elle prit une profonde inspiration et avança jusqu'à un tronc s'avançant sur le lac en souriant et écarte les bras en profitant du paysage : « Haaa.. c'est beau. » elle se tourna vers Jake et revint vers lui en souriant : « Bon.. on marche donc ? » elle sourit et avança en sa compagnie regardant autour d'elle.

C'est alors qu'elle commença à parler : « Je me souviens que tu étais venu à Julliard pour une affaire de drogue ou quelque chose comme ça mais je ne sais même pas comment s'est terminée l'affaire » elle attrapa une branche et coupa des feuilles mortes avec : « J'étais bien trop occupée avec mes cours.. mes chorégraphie et préparation de concours » elle sourit tristement et regarda devant elle : « Maintenant je profite de la vie.. vu que je ne serais sûrement jamais sur les feux de la rampe » elle le regarda en souriant et se tourna marchant à reculons et lui posa alors la question : « Alors.. tu te plais à Miami ? » elle mit les mains dans les poches de la veste de celui-ci et sentit la chaleur du soleil réchauffer ses jambes : « Je vis ici depuis que je suis toute petite, en faite.. j'y suis même née. Maintenant je vis encore chez mes parents pour l'instant... mais j'espère prendre mon envol bientôt... » elle sourit en reprit sa place à côté de lui en cueuillant des pâquerettes au passage tout en marchant. Elle se mit à chantonner en regardant le paysage voyant quelques canard sur le lac en train de prendre le soleil eux aussi.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le Hasard fait bien les choses feat Jake. Empty
(#)Sujet: Re: Le Hasard fait bien les choses feat Jake.  |   Mar 22 Mar - 19:41




Le Hasard fait bien les choses.

feat Elora K. Brighton


J'avais accepter son invitation d'allez ce balader un peut dans le parc histoire qu'elle sèche ses vêtements qui était tout mouiller à cause de la chute qu'elle avait fait plus tôt dans la mâtiné, il était à peine  neuf heure 30 du matin que le soleil commencer à bien chauffer l'air était doux et agréable sa fessait du bien ce temps la sa changer de la pluie et ciel gris aujourd'hui le ciel était bleu il fessait un temps agréable tout simplement. Je commencer donc a taquiner la jeune en lui dissent que je ne voulais en aucun cas la laissez allez ce balader toute seule de plus elle était blesser la jeune femme me répondit sur le même don que moi ce qui m'avais fait lâcher un petit rire. Heureusement que tu l'es pas sinon tu aurait déjà fondu dans le trou ou tu es tomber. Dit je en regardent la jeune femme avec un air amuser.

Lorsque nous étions arriver a la sortie des bois et à l'arrivé à l'entré du lac je m'étais aperçut que la jeune femme frisonner malgré que le soleil était bien présent elle avait comme même froid avec ses vêtements mouiller, j'avais donc enlever ma veste et lui avait mit par dessus ses paroles je ne voulais pas non plus qu'elle tombe malade alors que le beau temps vient à peine d'arrive. Ne me remercie pas c'est normal. Répondit je à la jeune femme une fois que je lui avais passer ma veste puis je mis mes mains dans les poches de mon short de sport puis commencer à marcher avec la jeune femme qui était à mes coter qui fessait un arrêt du lac elle admirer la vue qu'elle avait devant ses yeux puis elle ce retourna vers moi et me demander si j'étais prêt pour la balade. Je te suis. Dit je en levant une main que j'avais sortie de ma poche de mon short puis la remis aussitot en suivant la jeune femme.

Sa fessait maintenant quelque minutes que nous étions entrain de marcher tout les deux la jeune femme avait donc décider de prendre la parole et me demander aussitot comment l'affaire de drogues qui c'était dérouler ou elle avait étudier durant l'affaire elle avait savoir comment cette affaire c'était t'elle terminée. On a eu du mal à la terminée parce que on avait eu pas mal de suspects dans cette affaires et on à découvert que un réseau de drogues fessais entré des dealers dans l’académie ils ce fessais passé pour des étudiants c'est comme ça qu'ils vendais leur cams, finalement on a arrêter deux d'ente eux mais il reste le patron des dealers à coincer il cours toujours. Dit je à la jeune femme et aussitot je pensé à mon père peut que lui il est liée a cette histoire de drogues vue qu'il avait son réseau de drogues à New York. Faut jamais dire jamais quand on crois en ses rêves on peut tout essayer pour que sa marche. Dit je en regardent la jeune femme qui commencer à déprimer sur le faite que jamais elle irez sur les feux de la rampe si elle voulais réussir fallait qu'elle ce donner le meilleur d'elle même et qu'elle baisse pas les bras facilement. Ouai ça va on va dire que sa vient petit à petit je connais pas encore grand monde ici donc ça va ce faire petit à petit. Dit je en regardent la jeune femme puis j'avais découvert que la jeune femme avait était née et avait grandit ici dans cette ville et que elle vivait encore chez ses parents mais qu'elle j'espère en jour prendre son propre envol. Sa viendra un jour t'inquiète pas pour ça. Dit je en continuant à marcher au coter de la jeune femme.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le Hasard fait bien les choses feat Jake. Empty
(#)Sujet: Re: Le Hasard fait bien les choses feat Jake.  |   Lun 28 Mar - 2:50




Le Hasard fait bien les choses.

feat Jake Halstead


Elora && Jake se levèrent tous deux afin de se rendre près du lac afin de profiter du soleil matinal et de la chaleur d'un soleil printanier. La jeune femme avait un peu mal au genou mais la douleur était tout à fait supportable. Alors qu'il expliqua préférer avec elle au cas où elle tomberait de nouveau, elle fut amusée et répliqua avec humour qu'elle n'était pas en sucre, riant par la même occasion et sa réponse n'en fut qu'encore plus amusante : « Heureusement que tu l'es pas sinon tu aurait déjà fondu dans le trou ou tu es tomber. » la jeune femme se mit à rire en remettant son élastique correctement dans ses cheveux et l'invita à la suivre jusqu'à la sortie du petit bois. Ici, Jake sembla remarquer le frisson d'Elora car il s'empressa avec galanterie de lui prêter sa veste, qu'elle enfila avec une certaine gêne, bien qu'elle ne se vit pas refuser, étant littéralement gelée. Ils marchèrent alors sur le bord du lac, la jeune femme appréciant le soleil qui se levait tranquillement, leur disant bonjour et baignant leur visage de lumière et de douceur réconfortante. Elle s'amusait à cueillir quelques fleurs,qu'elle jeta dans l'eau, laissant le courant les emporter. Elle se mit à rêvasser un peu, soupirant parfois et laissant ses vêtements et ses cheveux sécher tranquillement avec les soleil. Elle ne connaissait pas très bien Jake, il n'avait en réalité pas vraiment eut l'occasion de discuter, mais le feeling était passé et c'était le principale.

Elle décida de rompre le silence, s'interrogeant alors sur l'affaire qui avait pousser Jake à venir à Julliard à l'époque. Elle lui demanda alors la suite des événements : « On a eu du mal à la terminée parce que on avait eu pas mal de suspects dans cette affaires et on à découvert que un réseau de drogues fessais entré des dealers dans l’académie ils ce fessais passé pour des étudiants c'est comme ça qu'ils vendais leur cams, finalement on a arrêter deux d’entre eux mais il reste le patron des dealers à coincer il cours toujours. » Elora l'écouta d'une oreille attentive et joua avec en retirant les pétales d'une fleurs en même temps. : « ho.. mince.. et l'affaire est toujours en cours du coup ? » demanda-t-elle porté par la curiosité. Elora aimait s'intéresser aux gens, apprendre à les connaître et se créer toujours de nouveaux amis. Alors elle se mit à parler un peu d'elle exprimant quelque peu ses rêves et le fait qu'elle n'avait pas grand espoir de percer un jour : « . Faut jamais dire jamais quand on crois en ses rêves on peut tout essayer pour que sa marche. » elle lui offrit un sourire en hochant la tête et lui demanda s'il se plaisait à Miami, :. « Ouai ça va on va dire que sa vient petit à petit je connais pas encore grand monde ici donc ça va ce faire petit à petit » elle hocha la tête en haussant les épaules : « et bien tu me connais moi c'est déjà un bon début... et oui, le temps fera que tu apprendras à connaître du monde. Je ne sors pas beaucoup mais je connais quelques endroits, si jamais tu veux des noms d'endroits.. » elle sourit en penchant la tête sur le côté expliquant qu'elle vivait toujours chez ses parents, et comme elle espérait un jour prendre son envol. Il lui dit alors, avec gentillesse, que cela viendrait un jour : « Oui je sais.. je ne suis pas du genre patiente » dit-elle en rigolant un peu en soupirant : « Le temps semble passer tellement vite que j'ai peur de laisser passer certaine chose de ma vie... que cela m'échappe. »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le Hasard fait bien les choses feat Jake. Empty
(#)Sujet: Re: Le Hasard fait bien les choses feat Jake.  |   Lun 28 Mar - 15:55




Le Hasard fait bien les choses.

feat Elora K. Brighton


C'est avec plaisir que j'accompagna la jeune femme en balade matinal après notre footing matinal qui avait mal tourner pour la jeune femme vue dans l'état qu'étais ses vêtements et son genou, ont commencer notre balade avec une pointe d'humour quand la journée commence comme ça généralement notre journée serais une bonne journée pour nous, avec humour que j'avais répondu à la petite vanne de la jeune femme ce qui lui avait fait arracher un rire et moi un sourire au lèvre. A peine que nous avions quitter les bois j'avais aussitot prêter ma veste à la jeune femme qui malgré le soleil présent frissonner ne voulant pas qu'elle tombe malade j'avais aussitot mit ma veste sur elle ce qui sembler la gêner un petit peut ce n'était qu'une veste rien de plus elle devrais donc pas être gêner et puis c'est avec plaisir que je lui prête ma veste.

Au bout d'une dizaine de minutes de marche et quelque fleurs que la jeune femme avait cueillie sur notre chemin qu'elle décider de ouvrir la bouche la premier moi je n'étais pas un très grand bavard les gens qui me connaissez bien le savait parfaitement. La jeune femme commencer donc à me poser des questions sur l'enquête qui c'était dérouler à Julliard à l'époque de notre rencontre, je lui avait alors expliquer que cette affaire avait était difficile pour nous puisque le chef des dealers coure toujours dans la nature aujourd'hui. Non l'affaire est bouclé aujourd'hui nous avons plus assez de preuves pour l'arrêter et puis on c'est pas ou il ce trouve. Dit je en baissent la tête et puis m'amuser à jouer avec un cailloux que je prenais pour un ballon de foot.

Durant notre conversation je m’aperçoit que lorsqu'elle commencer à parler d'elle la jeune femme commencer a déprimer concernant son rêve de monter sur les planches et d'être connu pour son talent pour la danse, j'essayais de lui remonter le moral autant que je pouvais elle devais pas perdre espoir il fallait s'accrocher quand on désir quelque chose faut s'accrocher toute ses force faut jamais abandonner c'est ce que j'avais dit à Elisha lorsqu'elle m'avais parler de son rêve t'ouvrir sa galerie de photo, la seule réponse que j'avais eu de la jeune femme était un sourire et je rendis également son sourire. La jeune femme m'avais alors demander si cette ville me plais j'avouer donc à la jeune femme que ça venait petit à petit sa fait que trois mois que j'avais débarquer en ville pour le moment ça ce passer plutôt pas mal. C'est gentille de ta part mais je commence a connaitre les endroits par ici si tu veut un soir je t'invite à manger dans un resto en tant qu'amis bien sur. Dit je en levant mes bras avec un petit rire.

La jeune femme était presser de prendre son envol vue qu'elle habitez encore chez ses parents et je la comprenais parfaitement moi je l'avais pris à l'age de dix-huit ans j'étais partie de chez ma grand mère lorsque j'avais la majorité pour poursuivre mes études de flic même si je me suis toujours débrouiller tout seul depuis que j'étais gosse j'aurais pu très bien partir à 16 ans mais je ne voulais pas que ma grand mère aille des ennuis à cause de moi même si j'avais fait des conneries durant ma période de rebellions. Tout le monde a des regrets à jour ou l'autre la vie est comme ça on n'y peut rien mais c'est toi de fait en sorte ce que tu désire le plus monde ne t'écharpe pas. Dit je en haussant les épaule tout en continuant à marcher à ses coter.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Hasard fait bien les choses feat Jake. Empty
(#)Sujet: Re: Le Hasard fait bien les choses feat Jake.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Hasard fait bien les choses feat Jake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le hasard fait bien les choses (charisac)
» Tu m'as fait plus de mal que je ne t'en ai fait - feat. James Mayer -
» Le hasard fait bien les choses // Isaac
» [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...
» ROUND #2 ELORA FEAT JAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-