Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens Empty
(#)Sujet: une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens  |   Mar 23 Juin - 3:54
lien pour une amie


Bonjour/bonsoir tout le monde,

Le personnage que j'aimerais jouer serait une fille sourde, elle serait devenue sourde à cause d'une méningite vers l'âge de 16-18 ans donc ça ne paraîtrait pas vraiment et elle serait tout de même capable de parler Razz . du coup, elle exercerait comme ergothérapeute sans devoir nécessairement le dire à ses clients comme quoi... même s'il nous manque quelque chose, ça n'empêche pas d'avoir l'air "normal" et de s'en remettre

Par contre, j'aimerais bien avoir des liens avant de m'inscrire pour m'aider un peu...

Je pourrais être la sœur, la cousine de quelqu'un je suis vraiment libre à toute proposition.

Avatar: Shantel Vansanten

J'attends vos propositions Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas

À venir
Anonymous
Invité

une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens Empty
(#)Sujet: Re: une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens  |   Mar 23 Juin - 16:11
Coucou, j'ai d'autres petits détails à ajouter.

Du coup, elle serait probablement en ville depuis un moment. Voir, depuis la fin de ses études. Elle y serait née mais tout ça, c'est libre au changement pour pouvoir m'adapter aux liens.

Au niveau de son caractère, on dit d'elle qu'elle a un grand coeur. Elle fait énormément de bénévolat avec les enfants et passe beaucoup de temps à aider des œuvres caritatives. C'est probablement pourquoi elle est devenue ergothérapeutes, afin d'aider les autres à sa façon. Mise à part son petit côté mère Thérésa, elle serait assez casse-cou. Autant dans ses loisirs que dans sa vie de tous les jours, du coup, elle aime les sports extrêmes, le motocross, l'escalade, le saut en parachute et tout ce qui fait vivre des sensations fortes. Rien ne l'empêche de vivre comme les autres et de s'éclater malgré sa surdité, elle aime sortir dans les clubs et passer du temps entre filles. Pour l'instant, elle profite de sa jeunesse et de sa liberté. Malgré tout, la vision d'un bébé la rend aussi hormonale qu'une femme enceinte (J'exagère), du moins, elle les adore et devient tout simplement gaga avec eux. L'idée de se ranger commence à faire de la place dans son esprit. Depuis toujours, la famille est très importante pour elle, soit disant, si je lui trouves une petite soeur ou un petit frère, cette personne sera très important pour elle.

Donc voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens Empty
(#)Sujet: Re: une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens  |   Mar 23 Juin - 17:27
Coucou une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens 776115001
Déjà c'est super de t'intéresser au fofo une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens 2933984248 Et je trouve ton personnage très intéressant au passage une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens 2974343904
J'aurais bien un petit lien à te proposer (: Elle pourrait être la cousine de Charlie. On pourrait dire qu'ils étaient proches étant petits, mais qu'ils se sont un peu perdus de vue quand elle a emménagé à Miami (vu que Charlie a toujours vécu à Washington). Ils auraient pu se revoir il y a deux mois, à l'enterrement de la soeur jumelle de Charlie, June. Après cela, Charlie a tout plaqué et est venu s'installer ici. Du coup j'imagine qu'elle pourrait voir qu'il n'est pas bien (il souffre de dépression psychotique, a repris la drogue, stress post-traumatique etc), et vu son côté mère Thérèsa, elle pourrait vouloir tout faire pour l'aider, d'autant plus que c'est son cousin et qu'elle aussi pourrait souffrir de la mort de June ? Fin voilà, à voir si l'idée te tente une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens Empty
(#)Sujet: Re: une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens  |   Mar 23 Juin - 18:27
Très original comme personnage et je t'avoue que ça me plaît beaucoup. Je nous verrais bien amis tous les deux, je suis un peu différent des autres moi aussi dans le sens ou je suis médium et clairvoyant. une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens Empty
(#)Sujet: Re: une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens  |   Mer 24 Juin - 1:47
une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens 880918458 une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens 880918458

Toussahhh! Ça me va parfaitement!!! une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens 3445642916

Pour Charlie, je dirai qu'elle est née à Washington et y aurait vécu jusqu'à l'âge de 10-15 ans, après, pour le travail de son père, elle aura dût déménager. Probablement aurait-il entretenu un lien par e-mail et skype, puis en s'envoyant des présents lors de fêtes importantes. Je la vois bien t'offrir une chambre chez elle et s'occuper de toi comme elle le peut (enfin, si ça te tente). Probablement que la mort de June aura été un coup dur pour toute la famille. Je vais lire ta fiche pour me situer dans le temps.

Edward, un medium? Faudra la convaincre que tu n'es pas cinglé? Non en fait, elle te trouvera très imaginatif probablement et t'encouragera... même si elle n'est pas la femme la plus spirituelle qui soit :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens Empty
(#)Sujet: Re: une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens  |   Mer 24 Juin - 9:41
Ah c'est super que ça te plaise une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens 2933984248
Eh bien pour l'instant Charlie vit en colocation avec Blake, mais elle aurait pu l'accueillir chez lui à son arrivée, le temps qu'il trouve un appart une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens 776115001 Et puis oui, elle essaierait de l'aider autant qu'elle pourrait mais elle aurait du mal, car Charlie ne se confie pas facilement. Mais petit à petit, il s'ouvrirait à elle, comprenant qu'elle peut très bien l'aider une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens 2974343904 Elle pourrait également l'aider et l'encourager à reprendre contact avec sa famille, car Charlie ne leur a pas adresser une parole depuis son départ de Washington. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens Empty
(#)Sujet: Re: une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

une amie veut s'inscrire, elle a besoin de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d’une amie feat april
» Quand ça veut pas, ça veut pas...
» Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.
» On peut dire beaucoup sur l'humeur d'une fille rien qu'en regardant ses mains. Par exemple, si elle tient un fusil, elle est sûrement énervée ♦ Levi
» Des Liens, encore des liens toujours des liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-