Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 une journée entre copines.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

une journée entre copines. Empty
(#)Sujet: une journée entre copines.  |   Mer 24 Juin - 15:48
journée entre copines..

Le défilé allait avoir lieu dans une semaine. Tout était presque pret et je devais régler les derniers detail avec Lys pour la séance photo juste avant le défilé et pendant le défilé. Lys était une fille que j'avais rencontrée à mon arrivée ici, au début on avait bossé ensemble et ensuite on était devenu des très bonne mais et au final elle était devenue ma meilleure amie. On s'entendait à merveille puis j'étais vraiment fan dès ses photos elle était vraiment super-douée. On était convenu de se voir chez elle pour discuter de tout cela et déjeuné toutes les deux, malheureusement depuis hier j'étais malade et je me sentais pas très bien. Pour une fois que je n'allais pas au magasin, j'avais pris le temps de prendre une longue douche et j'avais enfilé une robe longue noire avec une petite ceinture dorée au niveau de la taille. Je terminais de me préparer et préparais mes affaires et me rendais chez mon amie. Je me garais devant chez elle et montais les escaliers et toquais à sa porte. Quelque seconde après elle ouvrait la porte avec un grand sourire sur les lèvres " salut toi " dit je déposant un baiser sur sa joue et entrais chez elle, j'adorais son appartement elle avait beaucoup de style. Je la suivais dans la cuisine et m'installais sur une chaise " comment tu vas ? je rentre à peine de new york la collection et parfaite il ne manque plus que les photos et tout sera parfait " dit je alors que ma meilleure amie me tendais une tasse de café, rien qu'a odeur j'avais la tête qui tournait, je mettais une main sur ma bouche " Hum non merci " dit je en le regardant , j'aurais vraiment dû voir le médecin mais je n'avais pas le temps pour cela. J'avais un week-end beaucoup trop chargé.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
une journée entre copines. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: une journée entre copines.  |   Mer 24 Juin - 18:03
Nightmare

Pour Hannah!

T'entends pas un bébé qui pleure?


N.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une journée entre copines. Empty
(#)Sujet: Re: une journée entre copines.  |   Mer 1 Juil - 17:57
Hannah B. Mills a écrit:
journée entre copines..

Cela faisait un long moment que je n’avais pas vu ma meilleure amie puisqu’elle était plutôt occupée avec son défilé et je pouvais très bien comprendre. D’habitude, je n’étais pas du genre à m’approcher facilement des gens, mais depuis que j’ai du faire quelques photos pour elle, nous étions devenues très proches. Tout était si facile et naturelle avec elle. Hannah m’avait engagée pour faire les photos pour sa nouvelle ligne de vêtements et pour son défilé. J’en étais complètement ravie ! J’adorais absolument tout ce qu’elle faisait et cela me permettait de voir ses créations en primeurs. Quoi qu’il en soit, j’avais partie ma cafetière pour pouvoir fournir une armée en café. D’habitude, elle était du genre à en prendre plusieurs lorsqu’il s’agissait du travail alors valait mieux être prête. J’entendis alors frapper à ma porte, j’allai répondre rapidement avec un sourire sur les lèvres. De l’autre côté de la porte se trouvait la jeune femme toujours sur son trente et un. Cette robe longue lui allait à merveille. Elle me salua et me fit la bise. ‘’ Hey !! ‘’ Elle entra comme un coup de vent, comme elle le faisait si souvent. Elle s’installa dans la cuisine. Je me dirigeai alors vers la cuisine en écoutant chaque mot qu’elle prononça. ‘’ Je vais très bien ! J’ai si hâte de voir tes vêtements ! Ma caméra est prête il ne reste plus que tu me dises ou, quand et ce que tu veux ! Et toi, comment vas-tu ? ‘’ Dis-je en lui offrant une tasse de café. Elle la refusa sur le champ. Je plissai les yeux en le regardant toujours. Cela était plutôt étrange mais j’haussai les épaules et prit moi-même une gorgé dans la tasse. ‘’ Dommage, j’en avais fait pour une armée ‘’ Dis-je en rigolant un peu. .
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une journée entre copines. Empty
(#)Sujet: Re: une journée entre copines.  |   Sam 18 Juil - 13:15
journée entre copines..

Ma meilleure amie devait m'aider pour mon défilé. Elle allait prendre les photos de tout le défilé , elle n'était que étudiante mais j'avais confiance en elle pour cela et au moins cela allais permettre de la faire connaitre. Je venais chez elle assez tôt pour pouvoir faire les photos comme on l'avais prévue. Je n'était pas en grande forme , j'était assez malade mais je n'avais pas choix dans moins de dix jours il y a aurais le jour le plus important pour ma carrière. En arrivant je me rendait dans la cuisine comme a notre habitude " Je voudrais que tu face des photos pour mon site internet car j'aimerais les mettre en lignes après le défilé et bien sur que tu prenne les photos du défilé tu aura l'exclusivité et bien sur tu sera très bien payé et si sa marche j'aimerais tu travaille avec moi sur mes prochaines collections " dit je en lui souriant. J'avais confiance en elle , puis c'était vraiment une super bonne photographe.Lys me tendait une tasse de café que je refusais je n'arrivais plus a boire de café depuis quelque jours " Je vais bien je suis un peu fatigué et je stress un max mais je suis confiante " dit je en me levant en prenant un verre de jus d'orange , je lui demandais pas qu'elle serve car j'avais l'habitude de faire comme chez moi " Et toi ma chérie comment tu va ? Et avec Edward ? " dit je simplement , on avait pas beaucoup abordé ce sujet la et je ne lui avais pas dit encore que j'avais quelqu'un dans ma vie et ce qui arrivais en ce moment dans ma vie. 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une journée entre copines. Empty
(#)Sujet: Re: une journée entre copines.  |   Mer 29 Juil - 16:20
journée entre copines..

J’étais réellement excité par ce projet. C’était le plus gros que j’avais décroché et cela me mettait carrément beaucoup de poids sur les épaules. Je voulais qu’absolument tout soit parfait. Je voulais qu’Hannah soit fière de moi et de ses photos. J’étais si heureuse qu’elle me fasse confiance ainsi. Elle m’expliqua ce qu’elle attendait de moi. Je souris pleinement tout en buvant quelques gorgées de mon café. Elle poursuivit en me disant que je serais très bien rémunéré. Bien que je cherche surtout à aider une amie, une paie ne serait pas de refus. J’avais beaucoup de difficulté à joindre les deux bouts. Heureusement que j’avais un colocataire. Elle me dit aussi que si tout se passait bien, elle aimerait me confier ses autres collections. Je souris pleinement en sautillant un peu de joie. ‘’ Génial ! J’ai hâte de m’y mettre et surtout de voir tes créations !! ‘’ Je lui avais alors demandé comment elle allait puisqu’elle avait repoussée la tasse de café. Elle me dit alors qu’elle était seulement fatiguée et stressé que cela allait se passer. J’hochai la tête doucement tout en la regardant se servir un verre de jus d’orange. Elle me retourna la question et me demanda des nouvelles avec Edward. Je n’avais pas eu encore l’occasion de lui dire pour lui et moi. La dernière chose qu’elle avait su c’était que nous commencions à nous revoir depuis son retour. Je continuai de sourire en baissant la tête timidement. ‘’ Je vais très bien, même trop bien ! Tu sais le mariage de son amie auquel il m’a invité ? Il m’a demandé d’être sa petite amie et bah…. J’ai dis oui ! ‘’ Dis-je heureuse de se dénouement. Car oui, certaine aurait fuit, mais me sentiments pour lui étaient beaucoup trop forts. J’attendis alors la réaction de ma meilleure amie, elle qui allait sans doute être très heureuse pour moi.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une journée entre copines. Empty
(#)Sujet: Re: une journée entre copines.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

une journée entre copines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre "Belles-Copines"
» ∞ Shopping entre copines.
» Balade au zoo entre copines
» Soirée entre copines [Ella et Bella]
» Journée a deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-