Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Quand il faut y aller (Adele)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Quand il faut y aller (Adele) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand il faut y aller (Adele)  |   Ven 26 Juin - 4:54
[quote="Adele L. Spark"]





Quand il faut y aller…
Adele & Nolan



J’étais un gars assez solide depuis des années, j’avais beaucoup de force autant dans les bras que dans les jambes. Alors lorsque le physiothérapeute m’avait demandé si je voulais être en fauteuil roulant ou en béquille après mon amputation, je lui avais clairement fait savoir qu’il était hors de question que je finisse dans un fauteuil roulant.

"Je comprends ça. Et puis ce n’est pas comme si ma plaie opératoire était guérie depuis longtemps… JE présume qu’il faut laisser le temps au temps… J’ai porté des bottes pendant des années, je ne me suis jamais fait d’ampoules mais j’imagine que porter des talons aiguilles c’Est l’enfer pour vous les femmes^^, mais ça vous fait de belles jambes"

Puis, la jeune femme m’avait fait répéter, sans doute qu’elle avait été distraite sur le coup, mais je n’en fis pas de cas et je lui avais seulement répété ce que je venais tout juste de lui dire. J’allais aimer travailler avec elle. Elle était à l’écoute et me conseillait de faire un tas de chose à la maison.

"Le prothésiste a dit qu’il fallait attendre que ça désenfle un peu pour modeler la prothèse permanente… Du moins, il faut quelques temps encore je crois bien."


Puis je m’étais assis de nouveau sur ma chaise. J’avais retiré la prothèse et le bas et j’avais finalement frotté un peu ma jambe pour faire circulé un peu mon sang un peu^^. Elle avait pris le temps de m’expliquer plusieurs exercices à faire à la maison et j’avais déjà envie de les faire.

"Est-ce que c’est déjà tout pour aujourd’hui? "


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand il faut y aller (Adele) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand il faut y aller (Adele)  |   Ven 26 Juin - 18:34





Quand il faut y aller…
Adele & Nolan


J'avais ris lorsqu'il parla de l'enfer des talons hauts et du fait que ça nous faisait de belles jambes. C'était bien la seule raison pour persister à en porter. Avec une prothèse, c'était plutôt comme marcher avec une béquille en guise de soulier. Il finirait par s'habituer et l'intégrer plus naturellement à ses mouvements. Le confort ne serait probablement jamais optimal avec ce modèle mais lorsqu'il aurait la sienne, ce serait déjà mieux.

"Oui, probablement encore 1 mois ou deux, ça dépend de chacun... Pour moi, c'est tout. Dans ton cas, tu as des devoirs à faire. S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à communiquer avec ma secrétaire... tu as aussi mon numéro sur la carte, je communiques surtout par texte s'il y a quoi que ce soit, je réponds généralement assez rapidement!"

Je lui donnais ma carte sur laquelle il pourrait avoir mon numéro, celui de la secrétaire du bureau ainsi que mon e-mail.

"Je te raccompagnes à l'entrée, on fixera un rendez-vous pour la semaine prochaine..."

Sans mon aide, il parvenu à se rasseoir retirant aussitôt sa prothèse que je pris pour l'emporter. Après quoi, je lui redonnais sa seconde béquille et partait avec lui vers l'avant de la clinique. J'étais positive que déjà la semaine prochaine, il reviendrait en ayant tenté de faire quelques pas avec ses béquilles.

"Même jour même heure?"



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand il faut y aller (Adele) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand il faut y aller (Adele)  |   Dim 28 Juin - 3:17





Quand il faut y aller…
Adele & Nolan


Je n’avais pas perdu le tour au moins j’avais réussi à faire rire la jeune femme. Elle était très professionnelle et connaissait bien son affaire. Je n’avais pas à me plaindre loin de là, j’étais tombé sur une bonne thérapeute qui m’expliquait tout ce dont j’avais besoin de savoir. D’ailleurs, elle me donna bientôt sa carte en me disant que c’était préférable que je lui écrive que de l’appeler car ce serait plus rapide.

"Alors qu’est-ce que je dois faire pour entendre ta voix?? Je rigole… je vais t’envoyer un mail ou communiquer avec ta secrétaire si jamais j’ai un souci à la maison avec cette chose-là^^!"

Je disais cette chose-là car bon, ce n’était pas ma prothèse permanente et puis, ce n’était que temporaire. J’avais bien hâte que ma jambe soit guérie entièrement et que je puisse mettre ma nouvelle jambe artificielle.

"Merci beaucoup pour aujourd’hui… J’essaie de ne pas faire trop mon orgueilleux, mais bon, je ne dois pas être le seul à vouloir tout faire tout seul sans le moins d’aide possible.. et maintenant je dois appeler un taxi, mes colocs ne peuvent pas venir me chercher…."

Je détestais dépendre des autres et j’étais mal pris un peu dans la situation dans laquelle je me trouvais. Une jambe en moins et la droit par la même occasion. Le médecin a dit que je pourrais sans doute faire modifier ma voiture afin de faciliter l’utilisation de ma voiture… Elle dormait chez mon père d’ailleurs..

"Ca me va parfaitement… Et puis, ce n’est pas comme si j’avais un tas de chose à faire non? "



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand il faut y aller (Adele) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand il faut y aller (Adele)  |   Dim 28 Juin - 4:06





Quand il faut y aller…
Adele & Nolan


"Il faut venir au rendez-vous!"

Avais-je répondu riant quelques peu, il était le premier à me faire cette remarque. Devais-je le prendre comme un compliment? Chose certaine, je devais avoir rougis et du coup, j'avais dévié le regard quelques secondes, pinçant les lèvres pour masquer mon sourire. Je me devais d'être professionnelle, probablement que mon patron n'aimerait pas me voir flirter sur notre lieu de travail. Toutefois, je n'étais pas insensible et Nolan s’avérait être un garçon particulièrement bien proportionné. Puis, je ne le connaissais pas assez pour me permettre quoi que ce soit. Peut-être était-il en couple? Marié? Non, il n'avait pas de bague au doigt... peut-être gay? Enfin! Je ne connaissais rien sur ce garçon.

"Non, tu n'es pas le seul et puis, ce n'est pas qu'une question d'orgueil! Il fait avoir beaucoup de courage pour surmonter des épreuves de ce genre. Si l'orgueil est ce qu'il te faut pour y arriver, ne le perd pas!"


Avais-je dis ravie qu'il m'avoue qu'il aimait être autonome. J'allais lui permettre de l'être d'avantage de visite en visite. Il progresserait très rapidement. Je m'approchais du bureau de ma secrétaire lui indiquant de noter le rendez-vous de la semaine prochaine et d'appeler un taxi pour mon patient. Puis, je me retournais vers Nolan.

"Je te raccompagnes à la sortie, je devais descendre me chercher un café au starbuck en face! Je dois seulement prendre mon sac dans mon bureau avant!"

Je lui faisais signe d'une minute, ça ne serait pas bien long. Repartant avec Yoko à mes trousses (un vrai pot de colle), j'allais prendre un peu de monnaie dans mon sac mais surtout, je remettais sa laisse et son harnais à Yoko. Je lui donnais aussi une gâterie avant de sortir et fermer la porte de mon bureau. Je retrouvais Nolan dans la salle d'attente. Café ou pas, j'aurai dût l'aider à redescendre pour transporter sa prothèse.

"Le taxi ne devrait pas tarder!"



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand il faut y aller (Adele) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand il faut y aller (Adele)  |   Dim 28 Juin - 19:08





Quand il faut y aller…
Adele & Nolan


"Alors je viendrai, ce n’est pas que j’aime pas ta secrétaire, mais elle est loin d’avoir la voix la plus sexy du cabinet^^!"

La secrétaire était très gentille, je ne lui enlevais pas ça, mais elle avait une voix qui sonnait un peu comme une conserve, peut-être qu’elle fumait ou avait fumé dans le passé, mais la dame qui devait avoir le début cinquantaine avait la voix rauque et c’était loin d’être sexy de la manière dont elle l’avait.  Néanmoins, j’étais heureux de l’avoir fait sourire, je l’avais même un peu fait rougir comme quoi je pouvais charmer une jolie fille même dans ma situation, mais elle avait forcément un petit copain alors je n’allais pas plus loin dans mes compliments.  Cette femme m’intriguait, elle avait un chien qui l’accompagnait et pourtant elle n’était pas aveugle.

"Je suis un peu entêté quand je m’y mets, mais comme tu dis c’est un orgueil bien placé que je vais tenter de garder le plus longtemps possible.  Je ne voulais pas moisir dans un fauteuil et m’apitoyer sur mon sort!"


Je remerciai la secrétaire qui me tendait une petite carte avec la date et l’heure du prochain rendez-vous et du même coup il y avait le numéro et l’adresse e-mail d’Adèle où je pourrais la rejoindre en cas de besoin.  Je la remerciai également d’avoir appelé le Taxi pour moi, ça me permettait de poursuivre la discussion avec ma thérapeute.

"C’est gentil, merci.  Je vais t’attendre.  Je ne suis pas pressé de toute façon. "

Puis, elle s’était éloignée quelques instants et elle était revenue accompagnée de son chien qui portait maintenant un harnais avec sa laisse.  

"C'est lui le plus chanceux qui va faire une belle petite balade Wink Hein mon beau!"


J'avais caressé un peu la tête du chien.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand il faut y aller (Adele) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand il faut y aller (Adele)  |   Lun 29 Juin - 1:52





Quand il faut y aller…
Adele & Nolan


Il me fit rire de dire que ma secrétaire n'avait pas la voix la plus sexy. En fait, j'en avais aucune idée. Pourtant, elle me semblait charmante et je l'imaginais avec un ton assez doux. Je me rappelles à peine la sonorité de ma voix alors, j'étais mal placé pour dire si on pouvait dire quelle était sexy ou pas. Enfin! C'est ce qu'il semblait croire.

Bientôt, nous quittions l'office et nous prenions la direction de l’ascenseur. Habituellement, je prenais les escaliers, ce matin, considérant l'handicape de mon patient, je me permettais un peu de paresse. C'est surtout Yoko qui n'appréciait pas trop l'élévateur et qui s'était aussitôt couché lorsqu'il se mit en mouvement.

"Yoko n'est pas un fan de l’ascenseur!"


Un fois en bas, nous trouvions le chemin vers la sortie, devant l'hôpital où l'avenue principale se situait. Je regardais d'un côté et de l'autre afin de voir si le taxi arrivait. Négatif! Probablement qu'il ne tarderait pas quoi que nous étions à l'heure de pointe. Je me permises d'attendre encore quelques minutes pour ne pas laisser Nolan poiroter seul sur le trottoirs. Finalement, le taxi était arrivé et une fois que Nola fut installé dans la voiture, je l'avais salué et fermé la porte lui rappelant qu'on se voyait la semaine prochaine.  

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand il faut y aller (Adele) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand il faut y aller (Adele)  |   Dim 5 Juil - 18:52
SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand il faut y aller (Adele) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand il faut y aller (Adele)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il faut y aller (Adele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nous serons les plus belles pour aller danser ft. Adèle
» Faut avouer quand on a besoin d'aide
» Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. | ft. Indi'
» quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important
» « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-