Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important Empty
(#)Sujet: quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important  |   Sam 14 Oct - 17:36
 
Gennifer Charleston
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Caractère, informations diverses. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam vel orci nec elit porttitor venenatis. Nunc sed sem vitae lacus vulputate laoreet a vel augue. Ut id ornare metus. Donec nec massa ac felis cursus porttitor vitae eget urna. Ut eget massa porttitor, porttitor ipsum in, semper diam. Nunc turpis eros, lobortis nec varius venenatis, porta et lorem. Pellentesque sagittis ligula metus, eget convallis elit scelerisque nec. Etiam dignissim lectus leo, a vehicula ex fringilla nec. Sed non laoreet tellus.
Prénom Nom.
Gennifer Charleston
Age.
20 ans et toutes ses dents blanches et une bouche de tentatrice à se damner. Elle vient de les fêter, depuis peu.
Né(e) le, à.
15 Octobre. Dans une petite chambre de bonne où vivait sa mère.
Profession & Etudes.
Etude littéraire, car rêve de devenir journaliste depuis toute petite mais consciente qu'on a rien sans rien et voulant continuer à profiter du luxe, elle a fait ce qu'il fallait, de la manière la plus facile qu'elle a trouver. Vendre son corps, pour le plaisir et pour l'argent que ses clients riches,
sont prêt à dépenser pour l'avoir dans leur lit... si bien sûr, ils sont assez patient pour attendre d'être dans un pièce avec un lit
Situation.
en fuite... voulant fuir sa famille qui la garder juste pour l'argent qu'elle ramenait chez eux, après ses nuits de passe
Orientation sexuelle.
Hétéro', aime les hommes style bad boy, très mâle et qui possède un compte bien remplit
Origines & nationalité.
slave du côté de sa mère et un père inconnu, élevée par un beau père proxénète (famille nombreuse)
Groupe choisi.
Ecrire ici.
SPF
ft. ANASTASIA SHCHEGLOVA.
Ton âge majeur depuis bien trop longtemps. D'où tu viens ? du bidou de ma mère. Où as-tu connu le forum ? partenariat Fréquence de connexion cela dépendra de mes liens. Un petit avis sur LMLYD ? aucun pour le moment, mais très joli en tout cas. As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ? Ecrire ici (c'est obligatoire). Si tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : non, mais si quelqu'un aimerait un lien avec moi, ma boite mp est ouverte. Mot de la fin ? ... fin.
Citation ici, à la place de tout ça. What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Ton histoire, sous la forme que tu veux, en minimum 20 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam vel orci nec elit porttitor venenatis. Nunc sed sem vitae lacus vulputate laoreet a vel augue. Ut id ornare metus. Donec nec massa ac felis cursus porttitor vitae eget urna. Ut eget massa porttitor, porttitor ipsum in, semper diam. Nunc turpis eros, lobortis nec varius venenatis, porta et lorem. Pellentesque sagittis ligula metus, eget convallis elit scelerisque nec. Etiam dignissim lectus leo, a vehicula ex fringilla nec. Sed non laoreet tellus. Curabitur bibendum, magna sed accumsan feugiat, tortor quam vulputate justo, sit amet egestas magna neque faucibus turpis. Nam sed ex ut nunc placerat mollis quis et magna. Aliquam diam nibh, blandit vel laoreet at, blandit non risus. Phasellus quis lorem sagittis, convallis felis non, tempus metus. Vivamus mollis non quam eget bibendum. In enim sapien, vestibulum mattis lacus non, fringilla viverra arcu. Integer ornare, dolor sit amet semper elementum, risus ipsum lacinia felis, id pharetra orci enim eget magna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important Empty
(#)Sujet: Re: quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important  |   Sam 14 Oct - 17:46
Sois la bienvenue, Gennifer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important Empty
(#)Sujet: Re: quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important  |   Sam 14 Oct - 17:58
BLBLBLBLBL Megan Fox est tellement ...... quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important 469082249 quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important 3433294962
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important 776115001 quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important Empty
(#)Sujet: Re: quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important  |   Sam 14 Oct - 18:02
merci les filles quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important  |   Sam 14 Oct - 18:15
Bienvenue quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important Empty
(#)Sujet: Re: quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important  |   Sam 14 Oct - 19:15
Oh enfin un prénom commençant par un G quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important 3480222922
Bienvenue chez toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important Empty
(#)Sujet: Re: quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important  |   Sam 14 Oct - 19:37
Wooooh Megan Fox quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important 3365305062 bienvenue chez nous ! J’espère que tu vas t’y plaire, bon courge pour la fiche demoiselle quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important Empty
(#)Sujet: Re: quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important  |   Sam 14 Oct - 20:03
bienvenuuuuue quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important 3877631104 bon courage pour ta fiche quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important Empty
(#)Sujet: Re: quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important  |   Sam 14 Oct - 22:34
Bienvenue parmi nous quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important 3355466223 Bonne chance pour ta petite fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important Empty
(#)Sujet: Re: quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important  |   Dim 15 Oct - 2:06
Bienvenue quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important Empty
(#)Sujet: Re: quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

quand il faut trouver un titre je suis nulle ... soit dit en passant, c'est pas le plus important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. | ft. Indi'
» Erika :: Trouver un titre n'est pas ma force !
» Quand tu veux trouver tes rps, c'est ici!
» Quand il faut y aller (Adele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-