Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 Maladresse quand tu nous tiens

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Maladresse quand tu nous tiens Empty
(#)Sujet: Maladresse quand tu nous tiens  |   Jeu 25 Juin - 18:44
     

Nolan ♦ Elisha

Maladresse quand tu nous tiens


9H30 A.M

« Comment ça il n’y a rien de disponible? » Elisha jeta un coup d’oeil de chaque côté avant de traverser , téléphone à l’oreille «…Ça fait plus d’une semaine que vous me dites que vous allez me trouver un appart’, je ne vous demande pas un château avec trois salles de bain» Elle poussa la porte du starbuck, agacée
« Okay, laissez, je vais me débrouiller par moi même, ça vaut mieux ».
Elle ne laissa pas le temps à la femme qu’elle avait au bout du fil de s’exprimer qu’elle raccrocha et se glissa derrière la personne qui passait commande. A peine avait t-elle rangé son mobile dans son sac, qu’il sonna de nouveau. C’était sa mère… Et ce n’était surtout pas le moment! C’était la sixième fois qu’elle l’appelait depuis la veille, mais Elisha n’était pas d’humeur à expliquer à sa mère pourquoi elle s’était échappée à l’autre bout du Pays. Elle filtra l’appelle et releva la tête alors que la jeune fille attendait en souriant qu’elle fasse son choix « Hum...Un Caffè Latte et un muffin s’il vous plait… Sur place» Elle tendit un billet et attendit sa commande. Le petit déjeuner était essentiel pour elle, elle avait prit ce dernier à l’hôtel la veille et ne tenait pas à renouveler l’expérience. Son téléphone sonna de nouveau, elle l’ignora et remercia la jeune femme après avoir saisit son plateau, elle se tourna et remarqua tout en se dirigeant vers une table que la serveuse s’était trompé dans sa commande. « Excusez moi mais… ».Elle se retourna et eu la mauvaise surprise de bousculer un homme sur son passage. La bouche grande ouverte, elle écarquilla les yeux après avoir renversé l’intégralité de sa boisson chaude sur le corps de ce dernier.

« Oh mon dieu… » Pas de doute, cette journée s’annonçait compliquée. Elle posa son plateau rapidement, s’inquiétant pour celui qu’elle venait d’agresser malencontreusement.« Je suis vraiment désolée » reprit t-elle en croisant finalement le regard de Nolan. Elle était confuse c’était une certitude. Elle prit une serviette en papier, tentant de rattraper son erreur avec une certaine maladresse

« J’ai dû vous brûler avec mes bêtises » Elle grimaça, essayant d’obtenir l’indulgence du jeune homme, qui après un nouveau coup d’oeil, s’avérait être plutôt ( carrément^^) séduisant

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maladresse quand tu nous tiens Empty
(#)Sujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens  |   Ven 26 Juin - 3:16





La maladresse des uns…
Elisha & Nolan


Je venais d’entrer chez Starbucks, disons que je n’avais pas vraiment envie de me faire à déjeuner ce matin et j’avais encore moins envie que mes colocs me fassent à manger, j’avais quand même un peu de dignité.  Du moins ce qui en restait.  Lorsqu’il ne nous reste qu’une seule jambe, on n’a plus toute notre dignité tant qu’à moi.  On dépend beaucoup des autres.  J’ai d’ailleurs commencé ma rééducation et je ne mets pas toujours ma prothèse.  Comme aujourd’hui, j’avais laissé ma prothèse dans ma chambre car je n’étais pas encore tout à fait à l’aise avec. Je venais de faire la file pour me commander un truc à manger et la jeune femme à la caisse fut très gentille en me disant qu’elle viendrait porter le tout à ma table.  J’étais sur le point d’aller m’asseoir à une table lorsqu’une jeune femme se retourna vers moi et renversa tout son café sur moi. Je retenus un sacre pour ne pas énumérer tous les saints du monde^^, mais finalement c’Était plus mon équilibre que je tentai de garder.  Heureusement que j’avais mes béquilles.

« Merde!!  Il faut faire attention un peu… » Mais la jeune femme se confondit rapidement en excuse attrapant des serviettes pour m’éponger le plus possible.  Ça allait sécher, mais pour l’instant c’était très inconfortable.  Dès que je le pus, je m’installai à la table la plus proche et appuyant mes béquilles sur le côté de la table.« J’ai déjà vu pire, mais il faudra faire plus attention les prochaines fois miss! Vous auriez pu me faire tomber.» Je portais un pantalon trois quart qui cachait ce qui restait de ma jambe.  J’étais tout de même amputé sous le genou alors le pantalon arrivait tout juste au bon endroit.

« Ça vous arrive souvent des brûler les hommes pour les aborder? » avais-je dit en riant un peu pour détendre l’atmosphère un peu car elle semblait vraiment mal à l’aise.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maladresse quand tu nous tiens Empty
(#)Sujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens  |   Ven 26 Juin - 13:44
     

Nolan ♦ Elisha

Maladresse quand tu nous tiens
L
Elisha n’était pas du genre maladroite en temps normal, mais cette ville semblait avoir un effet complètement néfaste sur elle. Tout ce qu’elle entreprenait, de près ou de loin, se soldait pas un échec total. Que ce soit sur le plan professionnel ou familiale. Ce n’était pourtant pas plus facile à New-York, mais cette ville semblait lui rendre la vie impossible afin qu’elle baisse les armes et regagne sa ville natale. Désolée Miami, mais à moins qu’un ras de marée ravage la côté, il n’y avait aucune chance qu’elle baisse les bras si facilement. Pas temps qu’elle n’aurait pas rencontré cette soeur qui devenait un peu plus accessible à chaque instant passé ici.
La voir dans un starbuck n’était pas si étrange que cela, c’est un endroit qui lui était familier puisqu’elle le côtoyait tous les matins à New York. Heureusement pour elle, ce qui allait se produire restait occasionnel…

Elle venait littéralement de se faire un ennemi dans cette ville. Et c’était compréhensible, elle même se serait détesté dans un moment pareil. « Merde!!  Il faut faire attention un peu… » Elle se pinça les lèvres, c’était de bonne guerre, et elle était prête à entendre les pires insultes à son égard. Ses yeux se baissèrent rapidement sur la jambe du jeune homme, mais elle détourna rapidement le regard, gênée, ça la mettait dans une situation encore plus inconfortable que prévu. Il se fraya un chemin afin de s’asseoir, et elle suivit, déconcertée.« J’ai déjà vu pire, mais il faudra faire plus attention les prochaines fois miss! Vous auriez pu me faire tomber.» Elle haussa les sourcils, c’était rien de le dire.

« ..Et vous brûler! Je suis vraiment confuse » Elle hocha négativement de la tête, l’air coupable. « Ça vous arrive souvent de brûler les hommes pour les aborder? » La question lui soutira un sourire. Si ça avait été le cas, on peut dire que la mission aurait été réussie.Elle fronça les sourcils, ayant un faux air outré sur le visage

« Bien sûr que non… D’habitude je m’arrange pour qu’ils tombent, et après seulement je leur renverse ma boisson chaude dessus » Elle lâcha un petit rictus et détourna le regard un instant voyant que les employés se chargeaient de nettoyer sa faute. Elle s’excusa et reporta son attention sur Nolan. Elle pointa du doigt son corps. « Je vous dois un tee shirt.» Et ajouta avec une touche d’ironie « ..Et vous me devez un café »

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maladresse quand tu nous tiens Empty
(#)Sujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens  |   Ven 26 Juin - 17:27





La maladresse des uns…
Elisha & Nolan


Je tirai un peu sur mon chandail pour le décoller de ma peau. Il finirait par sécher de toute façon, mais comme il était vraiment tâché et que j’étais nul en lessive, il allait probablement finir ses jours dans la poubelle. Ce genre de choses ne m’était jamais arrivé dans le passé. Il faut croire que parce que j’étais maintenant handicapé, c’était forcément plus propice à arriver. Je n’allais pas en faire une affaire d’état. Ce qui était arrivé, était arrivé et je ne pouvais rien y faire. J’étais un grand garçon et même si ça m’avait brûlé, je n’allais pas me mettre à pleurnicher. J’avais justement dit à cette jeune femme que j’avais connu pire dans le passé; la preuve, j’avais une jambe en moins…

La caissière avait fini par m’emmener mon cabaret et elle avait eu la délicate attention de mettre davantage de serviettes de papier afin que je puisse m’essuyer sans problème ou du moins m’éponger un peu. Je l’avais remercié et elle était retournée à sa caisse. Remarquant que j’avais un deuxième gobelet de café dans mon cabaret, je le pris et le tendis à la jeune femme qui se confondait en excuse.

« Je présume que celui-là est pour vous donc je ne vous dois pas de café à moins que vous teniez à ce que je tordes un peu mon chandail? » avais-je simplement dit avec un petit sourire. Il fallait bien en rire dans ce genre de situation. Certaines personnes lui auraient tout simplement hurlées dessus jusqu’à ce qu’elle quitte le café en pleurant, moi je préférais rire avec la personne pour détendre un peu l’atmosphère et puis, il n’y avait pas eu mort d’homme à ce que je sache. J’avais simplement failli me péter la gueule et j’avais le torse encore tout chaud par la brûlure du café, mais sinon, j’étais vivant.

« Je suis nul en lessive alors il va probablement finir aux ordures. Vous pouvez vous asseoir avant de heurter quelqu’un d’autre… » Je lui avais fait un petit clin d’œil, mais il y avait tout de même un fond de vérité derrière tout ça, elle m’avait brûlé et je ne souhaitais pas ça à personne, alors elle ferait mieux de s’asseoir avant de tomber sur quelqu’un de moins sympathique que moi.. Je me permis de prendre une première bouchée de mon croissant, il y avait des œufs avec des tomates, de la laitue et du fromage dedans. Un vrai délice tant qu’à moi…

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maladresse quand tu nous tiens Empty
(#)Sujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens  |   Ven 26 Juin - 19:33
     

Nolan ♦ Elisha

Maladresse quand tu nous tiens
L
Elle était assez soulagée de voir qu'il ne prenait pas les choses si mal. Elle ne l'aurait pas prit avec autant de légèreté si elle avait été à sa place. Elle avait eu de la chance, ce n'était pas tombé sur la mauvaise personne. Pas qu'elle se réjouissait de ce qu'il venait de se passer, mais elle ne se voyait pas au cœur d'un scandale en plein milieu de la pièce. Se faire remarquer, c'était une chose, mais de cette façon, ça aurait été plus que déstabilisant.Elle ne savait pas très bien où donner de la tête, entre les personnes qui s'occupaient de nettoyer le sol et le jeune homme qui tentait de se ressuyer comme il pouvait. Elle l'aurait bien aidé, mais ça aurait pu paraitre déplacé, et puis ça aurait donné raison à son allusion comme quoi il s'agissait vraiment d'un plan drague. Elle n'était peut être pas du genre à aller droit au but, et quand bien même ça aurait été le cas, elle n'aurait pas prit le risque de se faire hurler dessus.« Je présume que celui-là est pour vous donc je ne vous dois pas de café à moins que vous teniez à ce que je tordes un peu mon chandail? » Elle ne pu retenir un rire, c'était de bonne guerre." Je n'oserai pas vous mettre dans un tel embarras!" Elle sourit et attrapa le café en question en le remerciant.« Je suis nul en lessive alors il va probablement finir aux ordures. Vous pouvez vous asseoir avant de heurter quelqu’un d’autre… ». Elle mit sa bouche en coin, et s'installa finalement face à lui non sans un sourire." Je suis pas non plus la meilleure question tâche, mais je doute que celui-ci aura besoin d'un traitement spécial". Une fois en machine, il en sortira sûrement comme neuf. "Je pourrai me charger si vous voulez" Lâcha t-elle en apportant la tasse à ses lèvres, son regard dans le sien. "Mais ça voudra dire qu'il faudra me revoir" Elle sourit amusée avant de boire une gorgée.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maladresse quand tu nous tiens Empty
(#)Sujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens  |   Dim 28 Juin - 18:08





La maladresse des uns…
Elisha & Nolan


Je n’étais pas un mauvais bougre au fond. J’avais peut-être fait l’armée longtemps, j’avais toujours été un gars relativement assez de bonne humeur malgré tout et mes équipiers me le rendait bien en général. J’avais toujours été ce qu’on appelle un bon vivant et j’essayais tant bien que mal de le rester malgré ma situation. N’importe qui serait amer face à la vie et j’avoue l’avoir été un peu au début. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire de ma vie maintenant que je n’étais plus dans l’armée? Qu’allais-je faire de ma vie maintenant que je n’avais qu’une seule jambe? Allais-je trouver la femme de ma vie malgré tout? Aurais-je une vie normale? Bien des questions auxquelles je n’avais pas su trouver réponse au départ, mais ça ne saurait tarder sans doute. Il fallait rester positif et j’avais bien de la chance d’être toujours en vie comparativement à mon ami Avery qui avait perdu la vie là-bas. J’avais fait tatouer son matricule sur mon bras en sa mémoire. J’avais fait rire la jeune femme alors que je lui avais proposé de tordre mon chandail pour récupérer le café qui y était. C’était une façon comme une autre de détendre l’atmosphère. Elle ne voulait pas me mettre dans l’embarras, mais bon, ne l’étais-je pas déjà un peu? Je relevai un peu mon t-shirt, la peau était un peu rougeâtre mais elle pourrait sans doute voir mes abdominaux. " Je ne crois pas que je serais dans l’embarras. Ce serait plutôt vous car tous les clients verraient que j’ai le ventre tout rouge Wink !" Elle s’Était finalement installée en face de moi après que je lui eus proposé de le faire, après tout, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, mais j’aurais compris dans le cas où elle n’aurait pas eu le temps de rester. Pour ma part, j’avais du temps devant moi avant de devoir aller à ma rééducation. Mon chandail avait définitivement besoin d’un traitement spécial, j’aurais plutôt même dit un traitement choc et elle proposa même de s’en charger ce qui me fit sourire car je ne pensais pas qu’elle irait jusque là, mais j’appréciai la proposition. " Si vous y tenez, je pourrais vous le laisser… mais je doute que les gens apprécient que je retire mon chandail ici et que je partes dans la rue sans chandail… Je n’ai rien contre le fait de vous revoir. On n’a jamais assez de connaissances ou d’amis… " Je pris une nouvelle bouchée de mon croissant et attendis de finir ma bouchée avant de le déposer et de dire : "JE m’appelle Nolan et vous?"

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maladresse quand tu nous tiens Empty
(#)Sujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens  |   Dim 28 Juin - 20:50

Nolan ♦️ Elisha

Maladresse quand tu nous tiens
L
On ne peut pas dire que la chance avait été de son côté depuis qu’elle avait débarquée ici. Entre son appartement, sa demi-soeur introuvable, rien ne se passait comme prévu, comme si le sort s’acharnait clairement sur elle. Elle y mettait pourtant de la bonne volonté… Et comme si tout ça n’était pas suffisant, il fallait qu’elle gère cette galère seule. Certes, elle avait prit la décision de quitter New-York sans qu’on ne l’y oblige, mais elle ignorait que ça incluait la solitude. Le seul contact qu’elle avait eu depuis son arrivée, c’était l’une de ses amies. Et même si à la base, toute discussion aurait parut insensée dans de tels circonstances, Nolan était le premier qui semblait lui accorder de l’attention.Il leva son tee shirt« Je ne crois pas que je serais dans l’embarras. Ce serait plutôt vous car tous les clients verraient que j’ai le ventre tout rouge » Son regard se posa sur ce dernier et dévia ce dernier en souriant. Elle ne serait pas gênée que de cela… Il faut le dire, du peu qu’elle venait d’apercevoir, monsieur avait de réels atouts Wink. « Et je passerai pour la femme sans coeur qui s’en prend à un homme en difficultés … De quoi ruiner d’avance ma réputation dans cette ville» Elle haussa les sourcils, bien qu’elle avait des doutes que les gens pensent qu’il s’agisse d’un acte volontaire, ils la trouveraient sûrement stupide de ne pas avoir fait plus attention. Après s’être installé face à lui, elle lui proposa son aide quand on nettoyage de son haut." Si vous y tenez, je pourrais vous le laisser… mais je doute que les gens apprécient que je retire mon chandail ici et que je partes dans la rue sans chandail… Je n’ai rien contre le fait de vous revoir. On n’a jamais assez de connaissances ou d’amis… » Elle se pinça les lèvres et chuchota presque en énonçant ces quelques mots : « Si vous voulez mon avis, je pense qu’ils s’en remettront.. » Elle lâcha un rictus. Il y avait pire que de devoir supporter un homme plutôt musclé en pleine rue. Elle tendit la main en souriant « Félicitations, vous serez donc mon premier ami officiel dans cette ville » lâcha t-elle pleine d’ironie. «Elisha… Vous habitez ici depuis longtemps?»

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maladresse quand tu nous tiens Empty
(#)Sujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens  |   Lun 29 Juin - 17:36





La maladresse des uns…
Elisha & Nolan


Mon objectif premier n’était pas de mettre la jeune femme mal à l’aise, mais c’était plutôt de détendre l’atmosphère et de dédramatiser un peu la situation. Elle avait failli me faire tomber et m’avait un peu ébouillanté, mais j’étais en un morceau alors je ne voyais pas pourquoi j’en ferais un drame après tout. Puis, ça semblait porter fruit car je l’avais fait sourire et j’avais cru voir qu’elle en profitait pour mâter mes abdominaux rougis par le café. Je n’avais pas pu m’empêcher de rire lorsqu’elle avait dit qu’elle passerait pour une femme sans cœur qui s’en prenait à un homme en difficulté. J’hochai la tête et répondis simplement : « Et cet homme qui est connu comme étant un ex-militaire, ça vous aurait fait une sacré réputation d’attaquer un homme qui a servi son pays…» Maintenant qu’elle était assise en face de moi, je pouvais mieux me placer sur ma chaise pour profiter de mon petit déjeuner tout en discutant avec elle. Elle me dit ensuite que les gens s’en remettront, et sur ce point, je ne pouvais pas dire non après tout, j’étais quand même un bel homme, du moins je l’étais encore malgré tout, j’avais de beaux atouts et ça ferait probablement tourner les têtes des femmes si je me baladais torse nu dans les rues de la ville. Puis elle tendit la main vers moi, me félicitant car je devenais son premier ami dans cette ville. Elle était donc une petite nouvelle ici bas^^ alors je me fis une joie de lui serrez doucement la main. Je n’allais pas lui faire mal quand même ^^. « Enchanté Elisha! Maintenant qu’on a enterré la hache de guerre, je crois que l’on peut se tutoyer non? On va laisser les vous aux plus vieux si tu le veux bien.. » Je lui avais fait un petit clin d’œil et repris ma main bien sûr pour poursuivre mon repas. Je pris une gorgée de mon petit café avant de répondre à la question de la jeune femme. « J’ai habité ici une bonne partie de ma vie, mais j’ai été longtemps en mission. En perdant ma jambe en Irak, j’ai officiellement été à la retraite de l’armée américaine après dix ans de services. J’apprends à marcher avec ma prothèse donc en attendant je me balade en béquilles. Et toi tu viens d’où car visiblement, tu n’es pas d’ici?»

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maladresse quand tu nous tiens Empty
(#)Sujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens  |   Mar 30 Juin - 20:08
     

Nolan ♦️ Elisha

Maladresse quand tu nous tiens


Elisha savait d’avance qu’elle se ferait des ennemis dans cette ville si ce petit incident venait à se savoir. Elle qui n’en avait pas encore, puisqu’elle venait d’arriver, pourrait retourner directement à New-York. S’en prendre à un homme affaibli avait un côté pervers et méchant.« Et cet homme qui est connu comme étant un ex-militaire, ça vous aurait fait une sacré réputation d’attaquer un homme qui a servi son pays…» Elle haussa les sourcils, sourire amusé sur les lèvres. « Bon d’accord… Déjà je vous remercie d’avoir servi ce Pays qui est le mien par la même occasion. Et puis s’il le faut, je suis prête à vous donner de l’argent pour acheter votre silence » Lanca t-elle sur un ton léger. Après l’avoir félicité d’être son premier ami dans cette ville, elle serra sa main dans la sienne. Il aurait pu en profiter pour lui écrabouiller pour se venger de ce qu’elle lui avait fait subir quelques minutes, sans que personne ne s’en aperçoive, mais heureusement pour elle, il n’en fit rien Razz .« Enchanté Elisha! Maintenant qu’on a enterré la hache de guerre, je crois que l’on peut se tutoyer non? On va laisser les vous aux plus vieux si tu le veux bien.. » Elle acquiesça d’un bref hochement de tête. « Je suis tout à fait d’accord »

J'apporta de nouveau ma tasse à mes lèvres, écoutant la réponse de Nolan. Son histoire lui donna froid dans le dos. Bien qu’il s’était engagé dans l’armée et qu’il savait les risques que ça incluaient, devoir vivre avec cet handicap ne devait pas être facile tous les jours. Elle ressentait une certaine compassion pour lui « Je suis vraiment désolée… J’ignorai que c’était récent » Elle poursuivit face à sa question « Oui, je viens d’arriver ici, je suis à la recherche de ma.. demi-sœur, c’est assez compliqué enfaites» lâcha t-elle en se passant une main dans les cheveux.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maladresse quand tu nous tiens Empty
(#)Sujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens  |   Dim 5 Juil - 18:48





La maladresse des uns…
Elisha & Nolan

J’étais content de pouvoir arrêter les vouvoiements, disons que j’avais eu une partie de ma vie où les vouvoiements et les salut et tout le tralala qu’on devait faire lorsqu’on s’adressait à un plus haut gradé que soit. Heureusement, lorsque j’étais avec mes coéquipiers, on laissait de côté ces formalités et on pouvait avoir des discussions autant sérieuses que complètement idiotes. Il n’y avait pas de limite aux conneries qu’on pouvait faire sur notre temps personnel. « On a parlé de ce que je faisais dans la vie, mais dis-moi, toi, qu’est-ce que tu fais dans la vie qu’on puisse voir comment tu pourrais acheter mon silence ?» Avais-je lancé sur un ton rieur. J’avais toujours été un boutentrain, toujours de bonne humeur et j’adorais taquiner mes proches, je crois que d’aussi loin que je me souvienne j’avais été ainsi. Parfois un peu bouffon, mais lorsque c’était important d’être sérieux, j’étais irréprochable. Je portai de nouveau ma tasse à mes lèvres pour prendre une nouvelle gorgée de café. « Je rigole, je ne prends pas de pot de vin, mais je suis curieux de savoir ce qu’une petite femme maladroite fait dans la vie. »

J’avais fait un petit clin d’œil à Elisha. C’était une gentille jeune femme à première vue et tout au long de ma vie, je m’étais toujours dit qu’on n’avait jamais assez d’amis et ce même si nos bons amis, on pouvait les compter sur les doigts d’une main. Elle me confia qu’elle était à la recherche de sa demi-sœur et que c’était compliqué. J’hochai un peu la tête, il y avait un tas de trucs qui pouvait être compliqué dans la vie. « Pas besoin d’être désolée t’inquiète pas… Beaucoup de gens se disent désolé pour moi depuis que c’est arrivé. Je commence à en avoir l’habitude. Je ne veux pas la pitié des gens. » Je baissa un peu les yeux avant de la regarder de nouveau. « Qu’est-ce qui est compliqué dans le fait de chercher ta demi-sœur? Tu ignores à quoi elle ressemble? Ou bien tu ne l’as jamais rencontré?» Tout se faisait de nos jours. Avec les réseaux sociaux, c’était beaucoup plus facile qu’avant de retrouver queqlu’un.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maladresse quand tu nous tiens Empty
(#)Sujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Maladresse quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le passé nous rattrape... ft. Maël
» Quand le travail nous appelle...
» Quand le passé nous rattrape ...
» Quand le ciel nous tombe dessus
» quand le passé nous hante + eros & ugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-