Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Maladresse quand tu nous tiens

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Maladresse quand tu nous tiens - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens  |   Lun 6 Juil - 13:44
     

Nolan ♦ Elisha

Maladresse quand tu nous tiens


Elisha se sentait de plus en plus à l’aise en sa présence, malgré ce qui s’était passé, voilà désormais qu’ils semblaient passer à autre chose, à en apprendre un peu plus sur l’autre. Elle était heureuse d’apprendre qu’il avait été dans l’armée. A vrai dire, c’est la première fois qu’elle s’adressait à quelqu’un qui se battait pour son Pays. Ca avait un côté assez aventureux qu’elle appréciait, peut être parce qu’elle savait qu’elle en aurait été tout bonnement incapable. Voilà pourquoi elle admirait ce genre de personnage.« On a parlé de ce que je faisais dans la vie, mais dis-moi, toi, qu’est-ce que tu fais dans la vie qu’on puisse voir comment tu pourrais acheter mon silence ?» Elle haussa les sourcils face à la réflexion que cette question lui imposait. S’il acceptait d’étaler les paiements en plusieurs fois, alors elle pourrait peut être obtenir son silence. Mais ce n’était pas avec ce qu’elle gagnait qu’elle allait faire le poids. Elle laissa finalement échapper un rire et grimaça, comment lui dire… Elisha était également assez joueuse, a vrai dire elle aimait taquiner autant qu’elle l’aimait l’être. Elle aimait avoir le dernier mot et pousser l’autre dans ses retranchements. Mais là, elle se tentait plutôt à carreaux avec Nolan. Elle entama son muffin qu’elle prenait soin d’émietter du bout des doigts. « Je rigole, je ne prends pas de pot de vin, mais je suis curieux de savoir ce qu’une petite femme maladroite fait dans la vie. » Elle sourit plus largement et répondit, pas vraiment fière d’elle pour le coup.

« ..Ou plutôt ce qu’elle ne fait pas. »
C’était assez dur, mais c’est la vision qu’elle avait d’elle même en ce moment, une moins que rien. Vivre de ses passions dans cette ville lui semblait impossible, et il allait peut être falloir qu’elle réfléchisse à un avenir plus sûr. « Je suis artiste. Je peins des toiles, je fais de la photo… Mais malheureusement j’ai bien peur que ce ne soit qu’une passion. En attendant, je gagne ma vie en tant que Barmaid.. » C’était pas glorieux face à ce que lui faisait mais bon, ça lui permettait de subvenir à ses besoins.

Vint le sujet de la jambe. C’était assez gênant. Pas pour elle, mais plutôt parce qu’elle savait que ce genre de chose laisse un traumatisme béant derrière. Elle l’écouta et hôcha de la tête avant d’ajouter telle une suggestion
« Peut être que les gens imaginent pendant un moment à quel point ça a dû être difficile et sont du coup plus compréhensif. » Lâcha t-elle accompagné d’un haussement d’épaule.« Qu’est-ce qui est compliqué dans le fait de chercher ta demi-sœur? Tu ignores à quoi elle ressemble? Ou bien tu ne l’as jamais rencontré?» Elle prit un instant avant de répondre : « Non moi je sais, mais elle ne souhaite pas me parler. Mon père a eu deux femmes en même temps, et son choix s’est porté sur ma mère. Il a coupé les ponts avec son autre famille. J’imagine qu’elle me juge coupable de lui avoir prit son père »

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maladresse quand tu nous tiens - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens  |   Ven 24 Juil - 1:28





La maladresse des uns…
Elisha & Nolan

J’étais assez curieux de savoir ce qu’elle faisait de sa vie,  elle répondit d’abord à ma question en la corrigeant ce qui ne me rendit que plus curieux encore.  Qu’est-ce qu’elle ne faisait pas? Je me demandais bien ce qu’elle faisait car de la façon dont elle parlait, elle faisait un tas de chose. Elle me dit finalement tout ce qu’elle faisait.  C’était assez varié comme activité et je devais avouer que c’était difficile de percer dans le domaine artistique autant pour les peintures que pour les photos.  Il fallait vraiment avoir du talent, mais aussi de la chance de se faire connaître etc.

« C’est difficile de percer dans les arts.  De mon côté, je dois me remettre un peu de tout ça, mais je dois aussi penser à ce que je veux faire après.  Je ne suis pas du genre à rester assis à rien faire.  Je dois travailler. »  La vie n’était pas facile, rien n’était gagné d’avance et il fallait toujours bosser très dur pour arriver à nos fins.  Bref, j’espérais qu’elle y parvienne, mais elle ne devait pas penser qu’elle valait moins qu’un autre sous prétexte qu’elle était Barmaid en attendant.. « L’important c’est que tu aimes ce que tu fais.  C’est pas parce qu’on a des millions qu’on est forcément heureux.  Je me dis toujours que le bonheur se trouve dans les petites choses simples de la vie.»  étais-je un peu trop optimiste? Peut-être pour certains, mais d’un sens, j’avais frôlé la mort et j’Étais bien heureux de pouvoir encore voir le soleil se lever le matin.  Rien ne m’importe plus que de vivre au jour le jour et de profiter de chaque instant.

« Peut-être que c’est ça comme tu dis… je suis quand même le même gars qu’avant.  C’est sûr que je n’ai pas été très souvent au pays ces dix dernières années.  J’ai un peu l’air d’un nouveau venu en ville pour certains…»    Elle me fit ensuite part de son histoire.  Je me demandais bien ce que ça pouvait être de vivre une telle situation.  Je pouvais un peu comprendre que la demi-sœur soit fâchée, mais bon c’était un peu ridicule de mettre la faute sur Elisha après tout, elle avait été coincée dans cette histoire elle aussi. « J’avoue que ce genre d’histoire c’est assez compliqué. Ça ne doit pas être évident à vivre.  J’espère qu’elle saura faire la paix avec toi.»

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart





Vraiment désolée du délais miss, j’espère que la réponse te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maladresse quand tu nous tiens - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens  |   Jeu 30 Juil - 0:17
     

Nolan ♦️ Elisha

Maladresse quand tu nous tiens

Elisha s'était certainement faite des idées en espèrant pouvoir débarquer ici avec un grand sourire, ouvrir sa boutique en plein centre ville, et avoir la même notoriété qu'à New-York, le tout, sans avoir un rond dans la poche. Il faut dire que son projet à New-York avait été financé par papa/maman donc forcément, les choses n'avaient pas eu un goût si amer. Cet emploi en tant que Barmaid risquait de durer un peu plus longtemps que ce qu'elle n'avait prévu. « C’est difficile de percer dans les arts.  De mon côté, je dois me remettre un peu de tout ça, mais je dois aussi penser à ce que je veux faire après.  Je ne suis pas du genre à rester assis à rien faire.  Je dois travailler. » Elle hocha de la tête. "Je comprends, je suis un peu pareil enfaites..." A la seule différence, c'est qu'elle avait sûrement plus de possibilité que lui avec son handicap pour le moment.[/b]Elle apporta de nouveau la tasse à ses lèvres, ne pouvant s'empêcher de sourire à ce qui suivit.« L’important c’est que tu aimes ce que tu fais.  C’est pas parce qu’on a des millions qu’on est forcément heureux.  Je me dis toujours que le bonheur se trouve dans les petites choses simples de la vie.» Elle était totalement d'accord avec lui, le seul ennui c'est que ses parents n'avaient pas aidé pour qu'elle voit les choses de cette façon. Non, ils lui avaient tout apporté sur un plateau d'argent, elle avait eu et l'argent et le bonheur de faire ce qu'elle appréciait vraiment. Et à l'heure actuelle, elle ne détenait ni l'un, ni l'autre. Vint un sujet un peu plus délicat. Elisha ne voulait pas le brusquer, sa jambe devait être un réel traumatisme et elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise en voulant aborder le sujet. Mais comme à son habitude, elle ne su tenir plus longtemps sa langue. Lui ne voulait pas la pitié des gens, mais peut être que les autres ne souhaitaient sûrement pas en rajouter une couche.« Peut-être que c’est ça comme tu dis… je suis quand même le même gars qu’avant.  C’est sûr que je n’ai pas été très souvent au pays ces dix dernières années.  J’ai un peu l’air d’un nouveau venu en ville pour certains…» Elle haussa les sourcils." Comme ça, on est deux! Vois ça comme l'occasion de t'offrir un nouveau départ" lâcha t-elle avec légèreté et une pointe d'amusement. Le sujet qui suivit fut malheureusement plus houleux. Elisha se livra, sans vraiment rentrer trop dans les détails. Elle venait d'arriver, elle ne se voyait pas déballer tout ça alors que sa soeur pourrait en avoir des échos.« J’avoue que ce genre d’histoire c’est assez compliqué. Ça ne doit pas être évident à vivre.  J’espère qu’elle saura faire la paix avec toi.» Elle aquiesca d'un mouvement de tête. "J'espère aussi. Et si c'est pas le cas, j'aurai essayé au moins"

GleekOut!



Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maladresse quand tu nous tiens - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Maladresse quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand le passé nous rattrape... ft. Maël
» Quand le travail nous appelle...
» Quand le passé nous rattrape ...
» Quand le ciel nous tombe dessus
» quand le passé nous hante + eros & ugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-