Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Quand le passé nous rattrape ...

 :: saison une :: sujets.

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Quand le passé nous rattrape ... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Quand le passé nous rattrape ...  |   Dim 23 Aoû - 23:24
 
Ethan & Lily-Anne
Quand le passé nous rattrape
 
Une douche, une bonne douche. Non plutôt un bain. Oui un bain avec plein de petites bulles et une tonne de mousse couleur pivoine ! La journée aux urgences pédiatrique avait été tellement éreintante que je ne savais plus si j’avais des pieds ou bien des briques à la place de mes chaussures. Je n’avais qu’une seule pensée à une heure de la fin de mon service c’était de me relaxer dans de l’eau chaude et tendrement parfumée. Je n’avais plus l’habitude de courir ici et là, mes années d’internat en hôpital étaient déjà loin derrières moi ! L’avantage de travailler en cabinet privé c’était de pouvoir s’assoir au moins cinq minutes par consultations alors qu’aux urgences s’assoir était devenu un luxe.

Une pile de dossier dans les mains, je me dirigeais aux bureaux des médecins afin de remplir le tout. Je ne voulais pas ramener du travail à la maison, alors autant profiter d’une accalmie pour boucler la paperasse. Avant cela je devais passer au secrétariat récupérer un énième dossier d’un petit garçon qui venait d’être admis. La tête un peu dans les nuages, toujours à penser à mon délicieux bain, je marchais dans le long couloir en direction de l’accueil. Je passai l’angle du couloir et je fus prise d’une paralysie instantanée, mon regard posé sur un homme que j’aurais reconnu entre tous. Il était dos à moi et entrain de parler à la secrétaire. Pendant quelques secondes mon cerveau s’arrêta, comme s’il avait été court-circuité. Je repris mes esprits et reculai me cachant à l’angle pour éviter que l’homme ne m’aperçoit. Je passai une main dans mes cheveux pour tenter de me recoiffer. Je tirai sur ma blouse blanche un peu froissée. Je remarquai que mes mains étaient tremblotantes : la nervosité s’emparait de moi.  Je repris ma route la tête droite et avec le plus de confiance possible.

« Ethan ? » dis-je à l’homme en lui passant une main dans le dos.

Il se retournait face à moi et je pu constater qu’il était surpris de me rencontrer ici. J’essayais de cacher du mieux que je pouvais mon stress intérieur à mon ami. Non en faite ce n’était pas mon ami, il était devenu bien plus que ca à la suite de la mort de Max et à la mort de sa sœur. L’homme que j’avais fuis il y avait presque un an se trouvait là, face à moi, son regard plongé dans le mien. Je coupai la connexion qui commençait à s’établir entre-nous en détournant mon regard. La secrétaire me tendis le dossier que je venais chercher et je le saisis.

« Que fais-tu là ? »

Je m’éloignai du comptoir afin de libérer le passage aux personnes qui attendaient leur tour. Je ne voulais pas non plus que des oreilles indiscrètes écoutent nos retrouvailles. Je ne savais pas comment allait réagir Ethan. Je l’avais abandonné à New York car j’avais pris peur, peur que les choses ne deviennent bien trop sérieuses entre-nous. Je savais qu’il risquait de m’en vouloir terriblement et je savais aussi que le fait que je fasse comme si mon départ de New York était insignifiant à mes yeux allait l’agacer.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé nous rattrape ... Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé nous rattrape ...  |   Lun 24 Aoû - 20:29


Quand le temps nous rattrape
Lily-Anne & Ethan

Aujourd’hui, c’était simple, ce n’était absolument pas ma journée. 3 morts en une seule matinée de quoi devenir aussi gai qu’eux. La petite blague ahah. Bref.. Disons surtout que cela provenait de trois scènes de crimes qui devaient être rapidement examiné et bien sur, je bossais pour le CSI. Bravo Ethan, la prochaine faudra choisir un métier comme pécheur sérieux, tu ne seras pas emmerder au monde. Néanmoins, après les autopsies et les interrogations du chef, je lui donnais une copie de mon rapport puis me rendit à l’hôpital pour déclarer les personnes. J’avais souri à la jolie fille de l’accueil qui malheureusement, ne passera pas dans mon lit, simplement parce qu’elle me pensait gay. Oui. Mais bon, les gens et leur fameux sens de l’observation. Je n’avais quoi qu’un jeans, une chemise blanche et des converses noirs et bim. Look gay. Bref, je continue de parler dessus, je risque de continuer de dire des conneries. Néanmoins, je descendis au niveau -4. Oui, celui de la morgue pour remplir les formulaires, les dossiers, retrouver une copie des dossiers envoyés mais bien sur pas de corps, encore rester dans ma morgue à moi. Un peu flippant mais bon. Après du coup, une bonne heure, je décidais donc de déposer le tout à l’accueil, là où je trouvais le 99%  des dossiers. « Ethan dis moi, tu as fini de trier les dossiers chez toi ? » Je tournais la tête et découvrit la petite jeune qui me prenait pour un gay. Génial, je souris faiblement néanmoins pour prendre la parole. « Euh .. Pas trie, tu veux dire ranger ? Donc, oui c’est rangé par ordre alphabétique et ne change rien ou je te tue direct. Manque de bol, personne ne saura que c’est moi ! » Je lui souris en coin, continuant de marcher en direction de l’accueil pour recroiser une autre personne. « Ethan, tu as .. ? »Bien sur, je coupais rapidement. « Tu veux ton rapport, tu l’auras demain à la première heure et non ne me remercie pas tu .. » « Ethan ? » Finalement, je me fis couper moi aussi, je fronçais fortement les sourcils. Une main sur mon dos, je tournais la tête pour voir la jeune femme en face de moi. Bien sur, je restais bloquée pendant environ quelques secondes, sans trop quoi dire alors que finalement, l’homme a qui j’ai coupé la parole me donna un dossier directement sur le torse. « Allez Grant, bouge-toi, j’en ai besoin pour demain matin sans faute ! » J’étais incapable d’enlever mes yeux d’elle finalement, finalement, je le fis pour revenir à la vie réelle. « Ouais t’inquiète pas, je te le donnerais.. » Puis elle parla de nouveau. « Que fais-tu là ? » Je gardais le dossier dans mes mains avant de froncer quelques secondes les sourcils. « Bah .. Je bosse ici en fait .. J’ai pas la blousse c’est sur, mais je suis au niveau du froid .. Enfin de sous-sol » Je souris faiblement, bon il était vrai que je ne m’attendais pas à la voir maintenant, surtout après mon début de journée de merde, il fallait le dire mais bon, je repris ensuite. « Et toi ? Tu travailles là ? Enfin à l’hopital ? Je t’ai jamais vu .. Enfin j’ai pas du faire attention désolé .. » Je lui laisses quand même une seconde pour répondre, j’avais tellement de chose à dire, à lui parler, je n’avais même pas penser à l’embrasser ou à lui faire un câlin. Enfin peut-être qu’elle avait quelqu’un dans sa vie, qui savait. Entre mon chien et les morts, je n’avais pas réellement de temps à faire la cosette aux filles enfin surtout à celles qui pensait que j’étais gay ..
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Quand le passé nous rattrape ... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Quand le passé nous rattrape ...  |   Lun 24 Aoû - 21:07
Ethan & Lily-Anne
Quand le passé nous rattrape
Ma encontre avec Ethan ici à Miami et plus exactement à l’hôpital de Miami, ne m’avait pas laissé de marbre. L’homme que j’avais abandonné par peur d’être prise de remords et par peur d’un engagement trop sérieux avec lui était là devant moi. Je faisais tout mon possible pour ne pas montrer que j’étais emparé d’un certains stress. Je ne voulais pas me montrer faible.

Je lui avais demandé ce qu’il faisait là et il m’avait répondu qu’il travaillait ici. J’en restais quelque peu bouche-bée. Il travaillait ici ? Je le croyais toujours à New York pourtant et le voilà dans la même ville que moi, et depuis peu Joshua. Était-ce une coïncidence ? Peut-être le destin pouvait être sacrément vicieux des fois ! Je le vis me sourire, son sourire qui m’avait tant manqué. Je ne pu m’empêche de le lui retourner heureuse de le revoir. Je sentis mon anxiété s’atténuer.

« Je ne savais pas que tu avais un poste à la morgue. »

Autant appeler les choses comme elles étaient. Ethan était un médecin légiste et il ne fallait pas croire que ces patients lui arrivaient chauds et souriants, au contraire ils étaient plutôt froids et moroses.

« Je ne travaille pas vraiment ici, j’effectue des gardes en pédiatrie quand il leur manque un médecin de garde sinon j’ai un cabinet en ville. »

Je ne pu m’empêcher de sourire un peu plus en lui disant cela. J’étais fière du poste que j’avais réussis à décrocher ici. Je m’étais faite une belle petite place au soleil dans un petit coin tranquille de la ville. Mes patients étaient adorables et j’avais tout mes week-ends ! Je changeai de main à mes dossiers qui pesaient un peu.

« Et tu arrivé quand en ville ? »

J’étais curieuse de savoir le pourquoi et le comment de sa venue en ville. Ethan ne semblait pas fâcher que je l’ai abandonné sans prévenir alors que nous étions devenus proches, plus que proches. Je n’avais jamais connu une telle fusion avec un homme et cela me faisait mal de l’avouer surtout vis-à-vis de Max, paix à son âme.

copyright crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé nous rattrape ... Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé nous rattrape ...  |   Lun 24 Aoû - 22:03


Quand le temps nous rattrape
Lily-Anne & Ethan

Je ne savais pas quoi lui dire, elle était postée devant moi à me regarder alors que finalement tout défila rapidement. Max, et ma demi-sœur et finalement l’abandon, néanmoins, je continuais de sourire faiblement, au moins pour donner un petit effet, je vais bien tout va bien. Même si j’étais encore légèrement affecté par tout ça, en même temps, il y avait de quoi non ? Je passais donc une main dans mes cheveux, malgré le dossier dans mes mains. « Je ne savais pas que tu avais un poste à la morgue. » Euh .. Oui techniquement parlant, cela s’appelle la morgue mais bon. Néanmoins, j’hochais la tête doucement. « Oui, disons que mes collègues de la police sont moins cools qu’ils en ont l’air. » Dis-je en rigolant légèrement nerveusement après tout, sa présence était bizarre, ou la mienne, ou les deux en fait, je souris alors faiblement pour essayer d’être un minimum content de la retrouver. J’étais heureux mais disons que j’avais essayé de vivre sans elle pensant que finalement j’essayerais, mais je suis parti directement à Miami, quel petit chien je suis, je sais .. Mais elle était rentrée dans ma vie comme ça et je n’avais pas envie de la perdre pour rien au monde .. « Je ne travaille pas vraiment ici, j’effectue des gardes en pédiatrie quand il leur manque un médecin de garde, sinon j’ai un cabinet en ville. » Je souris doucement, croisant mes bras en hochant la tête doucement, elle avait l’air heureuse d’être ici, c’était bien. Elle était totalement épanouie dans son monde et j’avais presque l’impression d’être de trop. Peut-être un ressentit déjà vécut .. « Oh c’est bien, je suis content pour toi, j’espère que les affaires marche alors. » Je continuais de sourire doucement, malgré que je sois très heureuse pour elle, le fait de la revoir m’a légèrement assommé finalement, je tachais quand même d’éviter de le montrer. Je continuais de sourire néanmoins, je savais que ce sourire pouvait faire dissimulé toutes mes émotions et mes sentiments, même si ce n’était pas ce que je voulais réellement .. « Et tu es arrivé quand en ville ? » Réflexion, réflexion. Je souris faiblement puis finalement ajouta la vérité, après tout, je n’avais rien à perdre n’est- ce pas ? Sauf peut-être elle .. « Y’a exactement deux jours en fait .. j’ai été transféré sur demandes .. » Que dire d’autre après tout, je n’allais pas lui mentir et je n’avais pas l’intention de le faire aujourd’hui et jamais d’ailleurs. Je continuais de réfléchir quelques secondes. « Je .. Tu dois être déborder. Tu veux peut-être y aller ? Autrement, je peux t’inviter à boire un café, j’ai juste ça à mettre chez moi, sauf si tu as quelque chose de prévu ou autre chose .. » Toujours proposé avec classe et distinction, et bien sur, je ne l’invitais pas non plus à sortir, juste à boire un café après tout, ce n’était pas la fin du monde si ? Je souris néanmoins faiblement avant d’hausser les épaules. « Enfin tu as surement quelque chose de prévu, excuse moi, c’était un peu bête de ma part .. »
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Quand le passé nous rattrape ... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Quand le passé nous rattrape ...  |   Lun 24 Aoû - 22:39
Ethan & Lily-Anne
Quand le passé nous rattrape
Voir Ethan me sourire me confortait dans l’idée qu’il ne m’en voulait pas, pourtant cela était troublant. A sa place je m’en serais terriblement voulut mais peut-être que le temps avait fait son travail et avait rendu ma fuite plus facile à accepter de sa part. Curieuse de savoir la venue de mon ami de longue date dans la même ville que moi, je lui posai la question. Il me répondit qu’il avait été muté sur demande il y a deux jours. Sur demande ? Je ne savais pas si j’avais vraiment envie de connaitre le sens de sa phrase alors je ne lui posai pas de question. En tout cas son arrivée en ville était encore toute fraiche.

« Je .. Tu dois être déborder. Tu veux peut-être y aller ? Autrement, je peux t’inviter à boire un café, j’ai juste ça à mettre chez moi, sauf si tu as quelque chose de prévu ou autre chose .. »

Je regardai les dossiers que j’avais dans mes mains. En effet j’avais du travail, mais le choix allait être vite fait entre boire un café avec mon cher ami et amener du travail à mon appartement. Ce moment qui se présentait à moi ne pourrait pas se rattraper si je refusais et je serais prise de regrets je me connaissais que trop bien. Je levai la tête vers l’homme qui attendait une réponse de ma part.

« Enfin tu as surement quelque chose de prévu, excuse moi, c’était un peu bête de ma part .. »

Par habitude, je l’arrêtais en posant ma main sur son avant bras. Réalisant mon geste peut-être un peu trop prématuré je retirai ma main avec un sourire. Je ne savais même plus comment me comporter avec lui ...

« Je n’ai absolument rien de prévu et je serais ravie d’aller boire un café avec toi ! Tu crois que tu peux te contenter de la cafétéria de l’hôpital ? Officiellement je n’ai finis que dans ... » Je regardai ma montre. « ... Exactement 48minutes. »

Les cafés de l’hôpital ne valaient pas ceux du starbuck qui se trouvait en ville mais c’était toujours de la caféine et dieu sait que j’adorais cela ! J’attendis la réponse de mon ami avant de lui emboiter le pas. En plus après notre café je pourrais toujours finir de remplir les dossiers et les rendre directement. Nous marchâmes silencieusement côte à côte. Ce silence me pesa et j’entrepris de le rompre avec la question qui me brulait les lèvres mais dont je ne voulais connaitre la réponse.

« Et pourquoi tu as choisis de venir à Miami ? »

Je n’osais pas le regarder mais je sentais son regard se poser de temps à autre sur moi. Je ne voulais pas croiser ses yeux lorsqu’il me dirait la réponse tant redoutée. Je ne voulais pas, non c’était mentir en faite, je ne pouvais pas par principe recommencer à m’égarer avec Ethan. Je ne voulais plus être rongée par la culpabilité.
copyright crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé nous rattrape ... Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé nous rattrape ...  |   Mar 25 Aoû - 18:45


Quand le temps nous rattrape
Lily-Anne & Ethan

« Je n’ai absolument rien de prévu et je serais ravie d’aller boire un café avec toi ! Tu crois que tu peux te contenter de la cafétéria de l’hôpital ? Officiellement je n’ai finis que dans ... Exactement 48minutes. » Elle avait l’air heureuse d’y aller et puis si elle avait fini, c’était tout ce qu’il me fallait. Je lui souris doucement, pour mettre finalement mes dossiers dans ma petite sacoche prévue pour. Après tout, c’était des dossiers confidentiels, mais bon. Je souris doucement, elle avait accepté c’était aussi le plus important pour moi actuellement. Nous nous dirigions vers la sortie pour ensuite marcher vers le Starbucks. Après tout, c’était le seule endroit correct qui était parfait pour ce genre de chose. Bien que la cafète soit sympa mais ayant un très mauvais café malheureusement. Je me tournais vers elle, en fronçant les sourcils. Elle venait de caser le blanc qui s’était installé depuis le début du départ de l’hopital. « Et pourquoi tu as choisis de venir à Miami ? » Oh mince, que dire .. Je hochais faiblement les épaules pour finalement sourire doucement. Que lui dire ? Je ne devais pas lui mentir ni même lui dire la vérité, elle allait me prendre pour un dingue non ? Je soupirais faiblement, passant ma main dans ma nuque légèrement pour la gratter. « Pour le climat, c’est bien que New-York et puis j’avais besoin de changement .. Et puis .. il y avait un poste de libre depuis pas mal de temps en fait .. » Bon bien sur que je lui avais un peu beaucoup mentit, je n’aurais d’ailleurs pas du mais bon, je n’osais pas lui dire la vérité. La vérité sur elle ? Qu’elle me manquait horriblement ? J’en étais incapable de lui dire après tout, j’étais plutôt quelqu’un de timide et je ne pensais pas que cela serait aussi difficile de lui parler.. Néanmoins, nous arrivions au Starbucks enfin alors que j’ouvris finalement la porte pour ensuite la laisse passée en premier. « Tu prends toujours la même chose n’est ce pas ? » Bien sur que je me souvenais de ce qu’elle prenait à New-York, c’était disons quelque chose d’indispensable pour elle sa petite dose de caféine tous les matins voir tous les jours.. Nous nous dirigions alors en direction de l’accueil alors que je souris un peu plus à la dame que je connaissais à force de la voir à vrai dire, tout comme elle surement..
Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Quand le passé nous rattrape ... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Quand le passé nous rattrape ...  |   Mar 25 Aoû - 21:49
Ethan & Lily-Anne
Quand le passé nous rattrape
Nous avions pris la direction de la cafétéria de l’hôpital afin d’aller parler un peu ensemble. Je n’avais pas tellement de choses à dire à Ethan, ma vie n’avait pas été bien palpitante en presque un an ici, mais peut-être que lui oui. Je lui avais demandé quelle était la raison de sa venue à Miami réellement afin de briser un silence qui me pesa. Il me répondit, un peu hésitant, que c’était pour le climat et que le poste était à pourvoir depuis un petit moment déjà. Je le surpris à se passer une main sur sa nuque, chose qu’il faisait régulièrement lorsqu’il n’était pas à l’aise ou quand il cachait des choses. Je le connaissais depuis assez longtemps pour voir ce genre de petites choses.

« Ca change de New York, c’est totalement le jour et la nuit ! »

J’étais un peu déçue, tout au fond de moi, qu’il ne me dise pas qu’il était revenu pour moi et en même temps une plus grande part de moi fut soulagé qu’il ne le dise pas. Je ne savais pas s’il m’avait totalement menti ou juste qu’il avait omis de me dire quelque chose. Nous arrivâmes à la cafétéria qui était peu remplie. Il me laissa passer en me tenant la porte et puis me demanda si je prenais toujours la même chose qu’à New York. Je regardai mon ami et lui dit :

« Évidemment ! Un café bien noir, il n’y a rien de mieux ! »

Je laissai échapper un petit rire. J’étais un peu accro à la caféine qu’à l’époque où je travaillais à l’hôpital mais tout de même j’avais toujours besoin de mes trois quatre cafés par jours minimum. C’était devenu clairement une dépendance pour moi et je savais que cela allait me faire du tord un jour ou l’autre, mais je n’arrivais pas à m’en passer. Nous passâmes commandes et une fois nos gobelets récupérés nous primes place à une table. Je posai mon tas de dossier sur la table et souffla sur ma boisson chaude.

« Joshua est en ville aussi tu sais. Il a quitté New York et je l’héberge le temps qu’il trouve de quoi se loger. »

J’avais été cherché Joshua quelques semaines auparavant à l’aéroport et j’avais été très contente d’apprendre qu’il posait ses bagages pour un temps indéterminés mais assez long à Miami, un retour aux sources m’avait-il dit. Joshua, Ethan et moi-même avions été un groupe d’amis très soudés après les décès de nos êtres les plus chers.

« Et toi tu as trouvé de quoi te loger ? Bon je suis désolée, si tu vis sur un carton sous un pont je peux te prêter mon canapé mais sinon je peux vraiment pas te proposer de te loger ! »
Riais-je.

Je regardai mon ami. Je n’avais jamais su s’il avait eu vent de mon aventure d’un soir avec Joshua. Je ne lui en avait jamais parlé et je n’avais jamais essayé d’aborder le sujet non plus. Je ne voulais pas qu’une erreur d’une nuit ne fasse exploser notre petit groupe d’amis que nous étions. De plus, même s’il l’avait su, Ethan et moi ne nous étions jamais mit clairement d’accord sur de l’exclusivité donc il n’avait rien à dire ...

copyright crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé nous rattrape ... Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé nous rattrape ...  |   Mer 26 Aoû - 16:33


Quand le temps nous rattrape
Lily-Anne & Ethan

J’affichais un faible sourire simple et pourtant non dérangeant quand on me connaissait assez à vrai dire. Puis je l’entendis. « Ca change de New-York, c’est totalement le jour et la nuit ! » En fait, elle avait tout à fait raison, Miami changeait totalement finalement. New-York avait presque aucune période de calme comparé à Miami, ce qui m’allait très bien, puisqu’ainsi, je ne bossais pas ahah. Mais c’était aussi plus calme le soir et moins agité le matin. Mais est-ce que j’aurais du lui dire que j’étais là pour elle ? Elle se serait sauvée peut-être ? Ou pire ? Je réfléchis quelques secondes avant de sourire faiblement. « Evidemment ! Un café bien noir, il n’y a rien de mieux ! » Les bonnes vieilles habitudes de la vie, néanmoins, je ne pus m’empêcher de rajouter. « Sans lait, et un sucre, je crois. » Bien sur, je souris automatiquement, comme si ses souvenirs étaient plaisants et cela l’était, fortement même, j’étais heureux de la retrouver, mais de pouvoir lui dire à quel point elle m’avait manqué, me faisait quand même un peu mal. Je souris faiblement à la dame puis ajoutais un simple : « Comme d’habitude Ellen. » Finalement, nous prîmes nos commandes pour nous installer à une table ensuite. Le gobelet bien chaud, je la regardais me parler de Joshua, un très bon ami de New-York qui comme par hasard était à Miami. Je ne savais pas trop quoi en penser après tout. Mais je n’avais pas eu de nouvelles depuis quelques mois finalement. « Joshua est en ville aussi tu sais. Il a quitté New-York et je l’héberge le temps qu’il trouve de quoi se loger. » Je continuais de sourire comme si de rien était, elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait après tout. J’avais d’ailleurs fini par accepter le fait qu’elle soit partie avant de venir la chercher, mais bon, je n’étais qu’un homme amoureux d’une jeune femme belle et charmante. Je pris alors une gorgée de ma boisson. « C’est vrai ? Bah, faut que je passe le voir alors » Et finalement, je souris à la jeune femme comme si de rien était. Malgré que Joshua soit un de mes meilleurs amis, j’étais toujours heureux de le voir quoi qu’il arrivait, mais il me faisait souvent penser à Max avec ses expressions ou bref … « Et toi tu as trouvé de quoi te loger ? Bon je suis désolée, si tu vis sur un carton sous un pont je peux te prêter mon canapé mais sinon je peux vraiment pas te proposer de te loger ! » Je souris doucement puis finalement commençais à rire face à sa proposition, cela me rappelait le moment où j’avais perdu ma sœur et Rachel quelques temps après. Je passais ma mains sur ma nuque pour m’étirer un peu, après tout, la fatigue était là mais je lui répondis quand même. « Non, j’ai trouvé un truc sympa entre le poste et l’hopital, c’est un peu petit mais disons que pour deux, c’est bien. Enfin pour un animal et un humain. » Je souris doucement, j’avais été obligé de me rectifier, comme si cela était important pour nous deux, mais peut-être plus pour moi que pour elle finalement. « D’ailleurs, on devrait se faire un truc bientôt non ? Ca pourrait être sympa après tout. » Je souris, cela me faisait penser au moment barbecue que l’on faisait ensemble à New-York, tellement de choses avaient changé, je ne les reconnaissais même plus..
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Quand le passé nous rattrape ... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Quand le passé nous rattrape ...  |   Mer 26 Aoû - 18:29
Ethan & Lily-Anne
Quand le passé nous rattrape
Nos cafés en main et nos fesses sur une chaise, nous discutâmes tranquillement de notre passé pour mieux se retrouver. Du temps avait passé depuis mon emménagement à Miami et même si le nœud que j’avais dans l’estomac traduisait toute la culpabilité que j’avais en moi, j’étais aussi très heureuse de voir mon ami. J’avais d’ailleurs informé Ethan du retour de Joshua en ville et qui logeait pour un temps chez moi.

« Non, j’ai trouvé un truc sympa entre le poste et l’hôpital, c’est un peu petit mais disons que pour deux, c’est bien. Enfin pour un animal et un humain. »

Je m’enfonçais un peu plus dans ma chaise pour me mettre à l’aise tout en portant mon café à mes lèvres. Le liquide chaud pénétra dans ma bouche et l’arome du café éveilla mes papilles en manques. Le café était vraiment aigre mais il se buvait et c’était l’essentiel. Lorsqu’Ethan avait dit qu’il avait trouvé un logement pour deux mon cœur avait un léger bond dans ma poitrine qui bien vite avait été apaisé par la suite de sa phrase.

« C’est bien alors. » Dis-je tout simplement.

Je portais mon regard sur mon gobelet ne voulant pas qu’Ethan trahisse les sentiments que j’éprouvais à l’instant même, des sentiments sur lesquels je n’arrivais moi-même pas à y mettre un mot dessus. Il me proposa de qu’on s’organise quelque chose afin de se retrouver.

« Ce serait vraiment génial oui ! »

Une pointe de nostalgie se fit entendre dans ma voix. Je repensais à ses soirées où nous avions été tellement proches, Ethan et moi comme Ethan, Josh et moi. Je me sentais entourée à cette époque là et puis j’ai décidé de m’éloigner du seul être qui avait toujours été à mes côtés, je me trouvais mauvaise ... Je levai ma tête, l’estomac encire plus noué qu’avant, vers l’homme qui buvait tranquillement son café.

« Je suis ... je suis désolée Ethan ... »

Ma gorge se noua et je me retins du mieux que je pouvais afin de ne pas craquer devant lui. Je ne voulais pas, je ne devais pas me mettre à pleurer devant lui. C’était par des larmes que tout avait commencé entre-nous et je savais que j’étais bien trop faible pour lui résister. C’était pour ca que j’avais fuis, car je savais que mon cœur s’accrocherait temps qu’il le pouvait à cet homme qui m’avait toujours soutenu dans la vie, qui m’avait aidé à avancer et qui m’avait fait grandir pendant plus de dix ans. Instinctivement je posai ma main libre sur la sienne. Son contact me fit un drôle d’effet. Tant de fois ses mains avaient parcourues mon corps, les moindres petites terminaisons nerveuses avaient été stimulées par celles-ci.

« J’aurais du te prévenir, j’aurais du te dire que j’allais partir ... Surtout j’aurais du t’appeler lorsque je suis arrivée à Miami ... »

Je baissai la tête honteuse. Il fallait que ces mots sortent. Ils étaient enfouis en moi depuis trop longtemps, enfouis par ma peur et ma fierté. Je ne voulais pas qu’Ethan soit tendre avec moi, je ne voulais pas qu’il me dise juste que ce n’était pas grave alors que si. Je lui avais sans doute fait du mal et cela devait bien me revenir en pleine face un jour ou l’autre.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand le passé nous rattrape ... Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé nous rattrape ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé nous rattrape ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand le passé nous hante + eros & ugo
» Quand le passé nous rattrape... ft. Maël
» Quand le passé resurgit
» Quand le passé ressurgit (Nexie)
» Quand le passé resurgit. Ft Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-