Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Un nouveau départ?

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau départ? Empty
(#)Sujet: Un nouveau départ?  |   Lun 29 Juin - 19:33
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Madison.Campbell ✧ Lily.Montgomery
Voilà. J'avais officiellement démissionné du programme de chirurgie et j'avais rejoint l'institut de médecine le plus côté. Cependant, je devais vider mon casier afin de laisser la place à quelqu'un d'autre. Cela me faisait tout drôle quand même. J'espérais tout de même de ne pas croiser William, au vu de la dernière fois. Ce n'était peut-être pas forcément évident comme situation, je voulais vraiment terminé cela très vite.

En arrivant à l'hôpital je tentais de passer inaperçue, mais c'était sans succès. Je croisais quelques infirmières et je leur parlais, donnant alors de mes nouvelles et en prenant des leurs. Elles étaient tristes que je les quitte, mais elles comprenaient, du moins, j'osais l'espérer. Après, avoir papoter avec quelques infirmières, même des collègues de travail et des titulaires que j'avais eu durant les années où je travaillais, pour être discrète, c'était raté.

Bref, au bout d'un moment j'arrivais enfin dans les vestiaires. Je me sentais toutefois pas bien. J'avais des douleurs dans le bas ventre, chose que je comprenais pas étant donné que je ne devais pas avoir mes règles maintenant. Enfin, il était temps que je rentre rapidement et que je me replonge sous ma couette, attendre que la douleur passe. J'arrivais enfin à mon casier quand je vis une jolie blonde. Je pouvais la reconnaître entre deux milles.

C'était Madison Campbell, une amie de William, la co-propriétaire du restaurant de ma meilleure amie et principalement ma cousine. Donc autant dire qu'on était bien liée toutes les deux. Contre notre grès. Enfin... Il était clair qu'au début, on ne pouvait vraiment pas s'entendre, je la détestai et elle vice-versa. Mais avec le temps, je pense qu'on avait apprit à se supporter. Je ne dirais pas qu'on était devenue les meilleures amies du monde, mais il n'y avait plus d'hostilité entre nous.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau départ? Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau départ?  |   Mar 14 Juil - 21:17


∞ un nouveau départ ?


l i l y . h a m i l t o n . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Face à mon casier, je me regardais dans le miroir que j’y avais installé. J’aimais être belle et bien coiffée. Concrètement, j’aimais ressembler à quelque chose en toute circonstance. L’apparence qu’on a, en plus de notre comportement, véhicule l’image qu’on a auprès des autres. Si je suis négligée, on me verra comme une fille qui ne prend pas soin d’elle. On pourrait même se demander si je me lave. Il est donc hors de question qu’un doute puisse exister à ce sujet.
Une fois ma blouse enfilée, je ne mis pas énormément de temps à refermer la porte du casier. Cependant, en me tournant, c’est Lily que j’aperçu. Ma cousine a apparemment quitté le programme de chirurgie. J’étais réellement surprise en entendant ça. Non pas parce qu’elle ne me l’avait pas dit puisque nous sommes loin d’être les meilleures amies du monde même si on se tolère mais surtout parce qu’elle a toujours aimé ça et qu’elle a toujours voulu tout donner. « Alors c’est vrai ? Tu nous quittes ? » Lui demandais-je en la regardant simplement.
Elle n’avait pas l’air d’être dans son assiette. Quelque chose n’allait pas.  Lily et moi, c’est compliqué, très compliqué mais je la côtoie tous les jours alors je peux facilement voir quand quelque chose ne va pas et là, très clairement quelque chose ne tourne pas rond. « Lily ? Qu’est-ce que tu as ? Tu es toute pâle et tu n’as pas l’air bien… » Terminais-je alors en avançant un peu vers elle. Je ne le sentais pas… J'avais même l'impression qu'elle était assez affaiblie et sur le coup, je me demandais même si elle n'allait pas s'écrouler sur le sol.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau départ? Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau départ?  |   Mar 14 Juil - 23:04
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Madison.Campbell ✧ Lily.Montgomery
C'était la fin. Je veux dire, c'était vraiment la fin de cette internat concernant cette branche. J'en avais mal au cœur et peut-être, certes, je le regretterais, mais c'est ce qu'il me fallait désormais. Je n'étais plus la même qu'autrefois, il y a certaines épreuves qui peuvent changer une personne. Les miennes m'avaient changé au fur et à mesure. Le changement c'était pris en moi, discrètement jusqu'à la goûte d'eau qui ne fallait pas.

En tout cas, je sentais un nouveau changement, une nouvelle ère. J'arrivais dans les vestiaires pour découvrir Madison. J'aurais mieux voulu ne pas tomber sur elle. Nous n'étions plus en froid comme dans le passé, le passé où elle m'avait fait vivre des calvaires pas possible. J'avais réussis à passer au dessus de tout cela, de lui pardonner... Sans pour autant que je n'ai oublié. Puis, nous devions faire des efforts, nous étions de la même famille après tout.

La petite blonde -Madison était très petite, du moins par rapport où je devais faire trois/quatre tête de plus qu'elle- entama la conversation. Je la regardais un moment sans répondre, je prenais sur moi et j'essayais réellement de ne pas faire de vague « Oui, c'est vrai... Je n'ai plus ma place ici » Lui dis-je simplement en haussant les épaules et en me dirigeant vers mon futur ex-casier. Un article concernant ma cousine et l'homme que j'aimais été apparu, cela m'avait assez refroidi en soit.

Mais il y n'avait pas que cela, j'avais mal depuis un moment et cela empirait de minute en minute. Depuis l'article, depuis que je ne cessais de me poser des questions sur ma cousine et mon premier amour. Je ne comprenais pas pourquoi ça me travaillait autant et surtout comment cela se faisait-il que je puisse en avoir mal à ce point « Ouais, ça va... Juste une crampe » Répondis-je à Madison tandis que la douleur s'insinuait partout en moi.

Je me pliais un peu en deux, respirant et inspirant fortement. Ce n'était clairement pas normal. Je ne comprenais pas, je n'étais pourtant pas malade, j'avais bien rétabli de mon accident de voiture et je n'avais pas rechuter dans mon anorexie, ça ne pouvait pas être une douleur lié à l'alimentation, à son manque. Je faisais des efforts aux quotidiens pour me nourrir « Okai, enfaîte, non... ça va clairement pas » Admis-je après quelques minutes plié en deux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau départ? Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau départ?  |   Mer 15 Juil - 0:01


∞ un nouveau départ ?


l i l y . h a m i l t o n . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


« Tu ne l’as peut-être jamais eux… » Lui répondis-je simplement en grimaçant. C’est vrai, si elle ressent ça c’est qu’elle ne l’a peut-être jamais eu et qu’elle trouvera mieux ailleurs. Quoi qu’il en soit, je pouvais bien remarquer qu’elle était mal et je lui avais donc bien dit. Au démarrage, elle niait ou fessait mine que ce n’était pas bien grave mais tout compte fait, elle se retrancha. Elle souffrait beaucoup.
Sans plus attendre, je l’avais donc convaincue de faire des examens parce que je ne trouvais pas ça normal. Peut-être avait-elle des insuffisances. Quoi qu’il en soit, il était nécessaire de faire des examens pour le savoir.


t r o i s . h e u r e s . p l u s . t a r d .


Une fois les analyses de Lily terminées, je revenus vers elle avec le dossier dans mes mains. Je n’étais pas normale. Non, j’avais lu les résultats… J’étais surprise. Très surprise. En arrivant devant la porte de sa chambre, je l’ouvris sans aucune gêne et je pris la parole : «  T’es enceintes de quelques semaines. » Lui dis-je alors simplement en la regardant. Pauvre William, il ne s’attend surement pas à ça. Ça risque d’être un véritable choc pour lui. Père alors qu’il n’est pas prêt ? Ce n’est pas facile à encaisser mais j’ai vérifié deux fois, elle est bien enceinte celle-là. «  Tu manques de calcium et de fer. C'est pour ça que tu as ses douleurs. Tu risques de faire une fausse-couche si tu ne fais pas attention. » Ajoutais-je sans même sourire puisque ça ne me fessait pas plaisir. William ne méritait pas ça.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau départ? Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau départ?  |   Jeu 16 Juil - 11:42
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Madison.Campbell ✧ Lily.Montgomery
Je regardai doucement Madison « Peut-être » Fis-je simplement en haussant les épaules. Je n'étais pas assez proche de Madison pour me confier sur ce que je pensais ou sur ce que je ressentais. J'étais même loin d'être proche. On se supportait disons, mais il fallait se rendre à l'évidence, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. C'était comme ça. On ne pouvait pas aimer tout le monde et tout le monde ne pouvait pas vous aimer.

En tout cas, ce n'était pas la présence de Madison qui me préoccupai le plus. C'était la douleur qui me torturait de minutes en minutes. Je n'avais jamais eu autant mal. Bien qu'au début je ne voulais pas accepter d'avoir mal, car c'était supportable, mon état se dégrada et accepta finalement le fait que ce soit insupportable et je me pliais en deux. La douleur était telle que je me laissais même convaincre de passer des examens.

J'attendais finalement dans la salle, je stressai un peu. Je ne voyais pas du tout ce que je pouvais avoir. C'est alors que Madison m'annonça le résultat « Quoi ? Non c'est pas possible » Lui dis-je en refusant cette information « Je n'ai pas eu de rapport depuis... » Je fronçai les sourcils. La dernière personne avec qui j'avais couché était William, d'ailleurs, je n'avais couché qu'avec lui dans toute ma vie... C'était le soir où il y avait la fête de la plage.

Je me sentais devenir toute blanche « On ne s'était pas protégé » Murmurais-je plus pour moi-même qu'autre chose. Réalisant combien je pouvais avoir la poisse tout de même. Madison « Je comprends pas pourquoi.. Je suis le régime alimentaire de mon médecin... A cause de ma maladie si on peut dire, je ne devrais pas manquer de cela » Fis-je en fronçant les sourcils. Je regardai un instant mon ventre, passant la main dessus et caressant même mon ventre en me mordant la lèvre inférieur « Je ferais plus attention » Répliquais-je.

Je regardai Madison un moment « Je sais que tu es très proche de William... J'ai lu l'article sur vous deux, c'est cool je suis contente pour vous » Fis-je « Mais s'il te plait, ne lui dis rien... Déjà parce que c'est un secret professionnelle et ensuite, parce-que je suis ta cousine, je ne veux pas qu'il soit au courant... Pas tout de suite. » Lui dis-je en la regardant droit dans les yeux. C'était tout de même une situation très étrange et je n'avais qu'une seule chose, c'était de rentrer chez moi et d'aller me réfugier sous ma couette pour dormir et ne plus me réveiller.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau départ? Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau départ?  |   Jeu 16 Juil - 14:48


∞ un nouveau départ ?


l i l y . h a m i l t o n . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Visiblement Lily n’avait aucune idée de ce qu’il se tramait à l’intérieur d’elle-même. Pourtant, j’aurai juré que sa grossesse était préméditée. Ça aurait bien été le genre de la maison mais à priori, non. Plus je l’écoutais et plus j’avais de la peine… pour William. Il n’a aucune idée de ce qui va lui tomber sur la tête. Et je pense que ni lui, ni Lily ne mérite ça. Lily a traversé une période difficile sans compter que sa vie est un échec tant familialement que personnellement. Elle part d’un programme où elle a beaucoup donnée pour finalement tout abandonnée. Surement un manque de volonté et de motivation mais peut-on l’en blâmer ? Je crois que même si je ne veux pas l’avouer, j’ai de la peine pour elle. Elle reste ma cousine en dépit de tout, en dépit de son comportement parce que soyons honnête, j’ai été une garce avec elle durant de nombreuses années mais elle n’était pas mal non plus dans son genre. « Tu ne veux pas non plus me raconter vos rapports sexuels ? Parce qu’entre nous, ça ne m’intéresse pas de savoir comment il te l’a mise pour que tu tombes enceinte. » Lui répondis-je alors en le regardant. C’est vrai, ça commence par « on ne sait pas protéger » et ça se fini par « c’était intense, j’ai passé une nuit géniale mais je suis enceinte maintenant. » Bon, je m’emportais peut-être un peu même si mon ton était resté calmé mais ça m’énervait enfin ça me dérangeait dans le sens où ils ont été inconscients, très clairement ! Aussi bien l’un que l’autre et d’ailleurs, William saura ma façon de penser.
«  Fais attention, vous êtes deux maintenant et c’est la raison de ton manque. Tu dois prendre rendez-vous avec ton médecin pour qu’il modifie ton traitement… Et oui cocotte, quand on tombe enceinte, beaucoup de chose change. Je ne t’apprends rien.  » Lui dis-je alors simplement en continuant de la regarder.
Puis elle me parla de William et là je m’étais mise à sourire. « Lily arrêtes d’être hypocrite à ce point. Tu n’es pas contente pour nous, je suis certaine que tu as explosée de l’intérieur en voyant l’article. Ne me fait pas avaler que tu ne veux que son bonheur, que tu es heureuse pour nous et que tu viendras à notre mariage parce que de toi à moi, on sait que c’est faux. Ne me prends pas pour une idiote si tu ne veux pas que je te pousse par erreur dans l’escalier. Un accident est vite arrivé. » Lui dis-je sereinement par la suite, c’est vrai, pour qui elle me prend ? J’étais sur le point de lui dire que William et moi n’étions pas en couple mais je pense qu’à la limite, ça ne la regarde pas. « Et ce n’est pas à moi de lui dire, c’est à toi de prendre tes responsabilités donc oui, je ne lui dirais rien mais je ne lui mentirai pas non plus. S’il me demande et que tu ne lui as pas dit, je lui dirai. Mais tu lui dois la vérité avant de prendre une décision parce que tu n’es pas seule dans cette histoire. » Lui dis-je alors en la regardant. Je pouvais très bien le lui dire aussi, la vie est imprévisible.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau départ? Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau départ?  |   Dim 26 Juil - 16:22
Rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un nouveau départ? Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau départ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un nouveau départ / violette
» un nouveau départ / alec
» Nouveau départ (PV Nathaniel)
» C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez
» Nouveau modo????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-