Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 un nouveau départ / alec

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

un nouveau départ / alec Empty
(#)Sujet: un nouveau départ / alec  |   Ven 8 Jan - 2:26

( bonne année )
C’était la première fois depuis leur sortie de la secte que Théa voyait Alec. Encore plus étrange, c’était la première fois qu’ils se voyaient hors de là. Théa avait grandi dans ce monde tordu et avait vite  craqué pour le petit nouveau. Sans doute parce qu’il était un des rares gentils dans cet endroit en arrivant. Il avait été promis à une autre et vite, ce bégin est devenu une amitié, la seule vraie qu’elle avait créé là-bas. C’est même grâce à lui qu’elle avait réalisé qu’il avait autre chose dans ce monde que ce lieu culte tordu. Elle avait eu trop peur de quitter seule, mais quand il était revenu, elle avait tout fait pour l’aider à briser le silence pour enfin sortir de ce qui ressemblait trop à l’enfer.
Elle avait pris ses distances en s’installant à Miami parce qu’elle avait beaucoup à assimiler. Elle savait aussi que mentallement, le retour dans la secte avait été difficile sur Alec et elle ne voulait pas que son visage lui rappelle de mauvais souvenirs.
La nouvelle année arriva enfin et elle avait parvenu à l’avoir au bout du fil pour lui envoyer des pensées positives pour ce nouveau chapitre qui s'installe et il l’avait invité chez lui. Jamais elle aurait refusé, son meilleur ami lui manquait terriblement.
Elle lui avait même tricoté un gilet pour noël qu’elle lui donnerait en retard. Elle n’avait pas vraiment de revenu encore et là-bas, c’était comme ça qu’elle passait le temps. Théa avait toujours été habile de ses mains pour créer.
Arrivant sur place quelques minutes plus tôt que prévu, elle avait de la difficulté à se situer et avait préféré partir trop tôt que d’arriver trop tard parce qu’elle s’était perdue.
Bonne année! Après avoir frappé trois coups sur la porte, un jeune homme aux traits qu’elle connaissait par cœur lui ouvrit la porte. Il avait l’air plus détendu que là-bas et ça la rassurait. La passage d’une nouvelle année n’était pas célébré d’où elle venait, mais elle avait vite compris le concept et elle tentait de s’assimiler à la vie normale des américains.


@Alec Kinley
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
un nouveau départ / alec Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: un nouveau départ / alec  |   Ven 8 Jan - 11:14

( bonne année )
Le voyage en Islande avait été parfait dans tout les sens du therme. On avait visité tellement de truc qu’il avait fallut deux cartes SD à ma bien aimée pour tout prendre en photos ! Mais j’avais une mission à Miami, s’était de guidé Théa et je l’avais un peu laissé de côté et je devais reprendre mon rôle rapidement. Je lui avais trouver un appartement et laisser assez d’argent pour qu’elle se débrouille jusque là mais il fallait maintenant que je vois de quoi elle avait besoin et si elle avait réussi a s’intégré dans cette grande ville. Eileen étant parti faire quelques courses, j’avais la maison pour moi tout seul. Je préparais alors des petits gâteaux pour manger avec le chocolat chaud et attendis patiemment qu’elle arrive. Avec dix minutes d’avance, elle sonna à la porte. J’allais ouvrir avec le sourire aux lèvres « Bonne année et bonne santé ! Que cette année te soit magnifique et que tu deviennes qui tu veux être ! »  Je la prends doucement dans mes bras. Je sais à quel point la secte laisse des traces et si elle ne veut pas de mon câlin, je le comprendrais facilement. Je l’invite ensuite a entrer et lui fait faire le tour du propriétaire. Si jamais elle se sent trop seul dans son appartement, elle pourra toujours venir habiter avec nous. « Alors, comment ça va depuis notre retour ? » je demande curieusement en lui montrant notre cuisine en dernier. Je lui demande ensuite si elle veut du café, thé ou chocolat chaud puis nous sert pour nous emmener ensuite dans le salon. « Ho moi ca va, je reviens d’Islande et ca ma fait le plus grand bien. Désolé de ne pas avoir été là a Noël, j’avais acheter un petit quelque chose pour toi. » Je me lève et vais chercher le dernier cadeau présent au pied du sapin. Un ordinateur portable dernière génération pour une immersion total dans ce monde. Je le lui tends et attends de voir sa réaction.


@Théa Dion
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un nouveau départ / alec Empty
(#)Sujet: Re: un nouveau départ / alec  |   Sam 9 Jan - 16:46

( bonne année )
Théa avait deux ans le jour où elle était débarquer dans la secte. Débarquer est un grand terme puisqu’on l’avait enlevé de son lit d’hôpital, arraché à sa famille pour lui donner cette vie qu’elle n’avait pas demandé. Elle n’avait rien vu d’autre en vingt-trois ans. Le monde extérieur en entier était nouveau pour elle. Le monde était épeurant et elle était venue à Miami puisqu’elle y connaissait quelqu’un. Alec.
Il avait voulu l’aider à son arrivée en lui trouvant un domicile, mais elle n’y trouva aucun réconfort. C’était difficile d’être seule dans un monde où tout est inconnu. Elle avait l’impression de venir d’un autre monde et cet appartement l'angoissait Elle avait fini par retourner au centre jeunesse Emate parce que la solitude était trop compliquée à gérer surtout avec toutes ses nouveautés qui l’entourait.
Arrivée chez son ami, elle sourit dès qu’elle aperçut son visage dans le cadre de la porte. Il la serra dans ses bras et même si c’était quelque chose qui la rendait inconfortable, elle lui rendit son étreinte.
Ils faisaient le tour de la demeure vraiment sublime. Wow! Tu es vraiment bien installé! L’endroit était si bien décoré et luxueux, surtout aux yeux de Théa qui n’avait pas grandi avec beaucoup.  Ça va, je découvre doucement la ville. Et toi? Théa ne voulait pas qu’il s’inquiète pour elle, il avait assez à gérer, alors elle n’entrait pas dans les détails de ses périples depuis son retour. J’ai retrouvé un membre de ma famille. J’ai un frère en ville. Ne t’en fais pas pour moi, il m’a invité chez lui à Noël. Parler de vive voix d’Ugo était étrange, ça rendrait la situation encore plus vraie. Jamais elle n’aurait cru trouver si facilement d’où elle venait, mais la vie l’avait mis sur son chemin. C’est beau l’Islande? C’est où? Théa découvrait le reste du monde depuis son arrivée mais n’était toujours pas la meilleure en géographie. Eileen n’est pas là? Alec en avait parlé souvent de sa belle amoureuse. Elle était ce qui le gardait près de la réalité là-bas. Elle était curieuse de rencontrer celle qui faisait ressortir le meilleur de son ami.
C’était l’heure de l’échange de cadeaux. Alec revenait dans la cuisine avec une boîte quand elle lui donna le petit sac. Elle qui avait été émerveillée devant tous les choix de couleurs de laine pour lui faire son pull, découvrait un  ordinateur portable. Oh, mais c’est beaucoup trop Alec, je ne peux pas accepter ça! Elle souriait, elle était touchée, mais elle trouvait son cadeau rapidement ridicule à côté de celui de son ami. Tu n’aurais pas dû, tu as déjà fait bien assez pour moi! Elle n’avait pas l’habitude d’avoir ce genre d’attention à la secte.


@Alec Kinley
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
un nouveau départ / alec Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: un nouveau départ / alec  |   Mer 27 Jan - 15:21

( bonne année )
J’étais très content de revoir Théa. J’avais un peu manqué a mon rôle de guide ses derniers temps et elle avait un peu du se débrouiller seule. Je m’en voulais énormément et je ne savais pas comment faire pour rattraper mon absence. Mais je l’accueille comme il se doit, ravi de la voir ici. « Oui c’est Eileen qui a choisi, elle a beaucoup de gout non ? »  Elle sait toujours tout bien choisir, comme mon cadeau de noël par exemple. Elle sait mettre le doigts ou il faut, sans jamais se tromper, la preuve en ai encore cette après midi au centre pour les enfants ! Elle a tout préparé avec son ami et sans aucune faute de goute puisque les enfants étaient tous ravi. « Bah écoute je me remets. Ce voyage en Islande m’a fait le plus grand bien, j’avais du mal à gérer depuis mon retour de la secte. » Je dis en lui souriant. « C’est en Europe, pas loin du cercle polaire, c’est très vert et y’a tellement de chose a voir qu’il nous aurait fallu une semaine de plus, mais Eileen te montrera en rentrant elle a prit des milliers de photos ! Ho elle est en course, je ne suis pas encore assez à l’aise avec la foule pour aller dans les magasins… » J’ai un peu honte de moi sur ce coup là mais je sais qu’elle me comprend. On a vécu les mêmes horreur ou presque alors elle sait à quel point gérer les angoisses c’est compliqué. Viens ensuite l’échange des cadeaux, je déballe le miens avec un empressement non feint, c’est un pull magnifique que je m’empresse de mettre au-dessus de ma chemise. « Merci Théa, il est magnifique ! Tu es vraiment la meilleure en tricot ! » Je dépose un rapide bisou sur sa joue et la laisse déballer son cadeau. « Ho non c’est pas grand-chose, tu vas en avoir besoin ici, entre les réseaux sociaux pour discuter avec les amis, les recherches internet pour comprendre un peu ce monde, et puis y’a les jeux aussi, la possibilité de prendre des rendez-vous en ligne, tu vas voir c’est super bien ses petits trucs ! » Je lui souris de toute mes dents pendant qu’elle allume le pc en question. Je lui montre alors comment ça marche et lui installe quelques trucs. C’est a ce moment qu’Eileen rentre des courses. « Viens je vais te présenter. Mon amour, j’ai quelqu’un a te présenté ! » Je lui souris et l’embrasse tendrement avant de faire les présentations. « Eileen, je te présente Théa, ma meilleure amie qui vient de la même secte que moi. » J’étais certain que les deux jeunes femmes allaient s’entendre a merveille.


@Alec Kinley
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un nouveau départ / alec Empty
(#)Sujet: Re: un nouveau départ / alec  |   Mer 3 Fév - 19:46
[quote="Théa Dion"]

( bonne année )
La demeure du couple est très jolie. La déco est différente de celle d’Ugo et April, mais Théa appréciait beaucoup. C’était différent de voir le stricte minimum d’où elle venait et en découvrant le goût des autres, elle apprenait à découvrir le sien. Eileen a du goût, tout est si bien agencé! En continuant de faire le tour de la demeure, elle l’écoutait parler de son voyage. Un jour, elle changerait peut-être de continent elle aussi pour voir ce que le reste du monde peut lui apprendre.
J’ai hâte qu’elle arrive alors, j’ai plein de questions. La copine de son ami venait d’un autre coin du monde et ça aussi ça fascinait Théa qui jusque là connaissait que Miami et le petit village de la secte.
L’échange de cadeau fait, elle était vraiment touchée par son geste. Je vais avoir besoin de cours pour savoir comment ça fonctionne! Une autre raison pour le revoir, c’est bien pas vrai? J’aurais du faire quelque chose pour ta copine aussi, je ne savais pas qu’elle serait ici elle aussi.
La belle blonde n'arrive pas très longtemps après. Elle était d’une beauté rafraîchissante. Jamais Théa n’avait vu une demoiselle si lumineuse. Elle était une bonne personne, ça se ressentait juste son sourire. Enchantée Eileen, j’ai entendu parler de toi, beaucoup! Et juste du positif! Il l’aimait son Irlandaise Alec et ça se sentait que dans son regard sur elle dans le moment. Dans la secte, rien n’avait jamais été question de véritable amour. Et naïvement, Théa se demandait si elle aussi connaîtrait ce sentiment un jour. Elle n’était pas pressée en tout cas. Elle voulait découvrir le monde et sa personne avant de se jumeler à un être cher. Vous êtes si beau ensemble Qu'elle leur dit honnêtement. C'était qulque chose de rare il parrait se genre d'amour, touds les films qu'elle avait vu en parlait.


@Alec Kinley
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
un nouveau départ / alec Empty
(#)Sujet: Re: un nouveau départ / alec  |   Mer 17 Fév - 21:10
Eileen s'incruste un nouveau départ / alec 2577391662

J'étais partie faire quelques courses car Alec m'avait dit que son amie devait venir aujourd'hui. Elle s'appelle Théa et elle a vécu le même enfer qu'Alec dans leur secte. Mon fiancé et Sibbie l'avaient sauvé quand ils avaient démantelé cette saloperie de communauté. Il fallait être là, maintenant, pour elle, pour la soutenir et l'aider du mieux que l'on pouvait pour cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. Un peu comme pour Alec. Je n'ose même pas imaginer en tant que femme ce qu'elle a pu vivre là-dedans. Ça me fait frissonner rien que d'y penser.

Je déambule dans les allées du supermarché et prends quelques bonnes choses pour cuisiner un bon repas. Je pense à faire un délicieux cottage pie, une variante de notre célèbre Sheperd's pie. Je ne mange pas d'agneau, ni de bébés animaux en règle générale alors un petit cottage avec du bœuf ira très bien. Je finis mes emplettes et je retourne à la maison. Une pointe d'appréhension m'envahit quand j'arrive devant la porte. Je me demande comment elle est et dans quel état émotionnel elle peut être. Je passe le pas de la porte et Alec arrive pour me saluer d'un léger baiser avant de me présenter son amie. Bonjour Théa, enchantée de te rencontrer aussi. Je suis contente que tu sois enfin là, saine et sauve. Alec m'a beaucoup parler de toi ! Un large sourire s'étire sur mes lèvres en la regardant. Elle est vraiment très belle, son visage est angélique. Tout de suie une mauvais pensée me vient en tête. Comment a t-on pu être si mauvais avec elle. Je chasse cette pensée alors qu'elle me dit qu'elle a beaucoup entendu parler de moi. Il a intérêt à avoir bien parlé de moi oui ! Je lâche un petit rire avant de faire un bisou sur la joue de mon chéri. J'adore le taquiner ! Théa nous dit ensuite qu'elle nous trouve beaux et je me sens rougir. Je crois que c'est la première fois qu'on nous fait un tel compliment aussi spontané. Merciii. Je regarde amoureusement mon fiancé et je me souviens que j'ai laissé les courses dans la voiture. Je vais chercher mes commissions ! Je vais nous faire un bon petit cottage pie ! Je reviens !!! Je m'éclipse un instant pour aller chercher mes sacs de courses et je reviens. Alec m'aide aussitôt que j'arrive et nous passons à la cuisine pour ranger tout ça. Je regarde alors la jeune femme et je m'explique. Le cottage pie c'est un plat de chez moi. Si Alec t'a dit je suis Irlandaise ça s'entend encore un peu malgré les années ici. Je souris en rougissant de nouveau. Normalement c'est avec de l'anneau et ça s'appelle autrement mais je n'aime pas trop. J'espère que tu aimes le bœuf ? Sinon je peux faire autre chose. On doit avoir de quoi faire d'autres recettes dans les placards ou le frigo y a pas de soucis te gêne pas avec moi surtout. Je lui souris de nouveau. J'espère qu'elle aime ça. Je n'avais pas trop posé de questions sur leurs habitudes alimentaires là-bas. Je me doutais que ça ne devait pas être terrible en tout cas. Est-ce qu'ils mangeaient toujours à leur faim ? Ces pensées me glacent le sang et j'essaye de les chasser en attendant la réponse de la jeune femme. J'espérai lui faire plaisir avec ce repas.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
un nouveau départ / alec Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: un nouveau départ / alec  |   Ven 19 Fév - 12:22
Un nouveau Départ

J’étais très content de voir Théa ici aujourd’hui. Je n’avais pas vraiment été là depuis notre retour, entre mes problèmes psychologique et ma demande en mariage, tout était passé très vite. « Oui c’est vrai qu’elle a beaucoup de gout » Eileen avait un talent née pour ce qui était de la décoration et de tout ce qui concernait les cadeaux et la vie en générale. Elle était vraiment parfaite. Nous échangeons nos cadeaux et Théa me dit qu’elle va avoir besoin de cours. « Ho ne t’inquiète pas, c’est très facile ! Je pourrais même t’apprendre c’est pour dire ! Tu peux venir ici quand tu veux, tu es la bienvenue à n’importe quel moment ! » Elle pouvait venir de jour comme de nuit cela ne nous poserait aucun problème. Je sais à quel point parfois c’est difficile de vivre ici dans cette ville quand on sort de la secte. Eileen rentre pile à ce moment-là des courses. Elles se présentent l’une à l’autre et je les regarde tout sourire. « Regarde le beau pull qu’elle m’a fait ! C’est la plus doué dans le tricot, elle pourrait le faire les yeux fermés ! » J’étais tout content de mon pull de Noel, et fier de l’exhiber. Eileen s’éclipse alors pour aller chercher les commissions et ont vient naturellement l’aider. « Ho tu sais, tout ce que tu pourras faire sera bien meilleur que ce qu’on mangeait là-bas. On avait le droit au même ragout chaque jour et bien souvent on mangeait de la soupe aussi. » Il faut dire qu’on vivait juste avec ce qu’on produisait ce qui réduisait le champs des possibles. On avait du mouton, du poulet et des œufs comme viandes et tout les légumes qu’on faisait pousser. Bien souvent, comme les hommes mangeaient en premiers, les femmes et les punis mangeait les restes, ce qui n’était pas beaucoup. On rentre ensuite jusqu’à la cuisine avec les paquets. Je laisse ensuite Théa répondre à ce que lui demande ma futur petite femme. Je sais aussi qu’elle a plein de question a lui posé alors je lui laisse le champs ouvert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un nouveau départ / alec Empty
(#)Sujet: Re: un nouveau départ / alec  |   Mar 2 Mar - 14:46
Un nouveau Départ

Dans la demeure du couple, le coeur de Théa était gros. Elle n’était pas triste, du tout, mais les voir ensemble lui faisait réaliser combien son meilleur ami avait enfin droit à sa seconde chance. Il était resté pris dans la toile d'araignée que de la secte créée au fond de l’abdomen de quiconque qui  s’y approchait de trop près. Alors, elle les avait complimenté avec franchise, les gens ne prennent plus le temps de se lancer de fleurs. Théa connaît trop bien la valeur de chaque jour ensoleillé pour passer à côté.
J’aurais dû en faire un pour toi aussi Eileen, mais je ne connaissais pas ta taille, je vais devoir repasser! Tu as des couleurs favorites? C’était quelque chose qu’elle faisait depuis toute petite, c’est un passe temps de la secte qui lui est resté. Au dire qu’avec toutes les possibilités de laines hors de là-bas la rendent bien heureuse. Puis, elle a pas a tisser la laine du mouton, c’est beaucoup plus rapide.
Ce que tu proposes est parfait, je découvre pas mal de chose depuis que je suis à Miami, pour le moment j’aime pas mal tout! Elle n’a jamais vraiment  mangé à sa faim avant de vivre avec son frère. Faut dire que toutes ses années à manger des restes lui ont donné un petit appétit en général, mais elle adorait la nourriture qu’elle découvrait depuis sa sortie.
Je peux t’aider si tu veux! La place de Théa était dans la cuisine là-bas, s’il y a un endroit où elle a des repères, c’est derrière le fourneau. Les plats étaient très peu variés et sans électricité, leur outils bien différents, mais elle coupe des légumes plus rapidement.
Y parrait que tu as un tas de photo de l’Irlande à me montrer aussi! Souriant à l’idée de les imaginer explorer ce monde bien plus grand qu’elle a jamais osé imaginer.

@eileen o'mahony @alec kinley
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
un nouveau départ / alec Empty
(#)Sujet: Re: un nouveau départ / alec  |   Jeu 4 Mar - 11:11
Eileen s'incruste un nouveau départ / alec 2577391662

Aujourd'hui, je faisais la connaissance de Théa, l'amie d'Alec qui venait de la même secte que lui. Il m'en avait pas mal parlé et j'avais eu le cœur serré à chaque fois. Penser que de telles horreurs puissent être commises sur des jeunes femmes me filaient la nausée. J'avais été heureuse de savoir qu'elle avait été sauvée et qu'elle était là maintenant, en sécurité à Miami. J'étais partie faire des courses pour nous faire un bon repas et quand je revins enfin à la maison, elle était là. Belle comme une poupée de porcelaine. Elle semblait toute douce et le son de sa voix me le confirma. Nous nous saluons et Alec me montre alors le pull que lui a tricoté Théa. Il est magnifique et pile dans les couleurs qu'Alec aime ! Y a pas de doutes que tu sois douée ! La jeune Canadienne pense qu'elle aurait dû m'en faire aussi et me demande mes couleurs préférées. Oh ne t'inquiètes pas je trouverai bien le moyen de lui piquer de temps en temps. Mais si ça te fait plaisir et que tu as le temps de m'en faire je veux bien. C'est super gentil de proposer Je lui souris. Sinon pour les couleurs, j'adore le rose, le bleu et le orange. Ouais, je ne suis pas sûre que toutes ensembles elles se coordonnent bien mais bon. J'hausse les épaules avec un petit sourire puis nous nous dirigeons ensuite vers la cuisine afin de préparer notre déjeuner. Je déballe les sacs de courses sur le plan de travail. Quand j'annonce ce que je vais faire à manger Alec et Théa semblent enthousiastes. Mon fiancé ajoute même que ça ne pourrait pas être pire que ce qu'ils avaient là-bas. Bah j'espère bien bien sinon ça veut dire que je suis vraiment la pire cuisinière du monde ! On rit tous les trois et Théa me propose son aide. Si tu veux, c'est vraiment gentil hmmm tu peux m'éplucher les pommes de terre et la carotte juste là ? Elle acquiesce et je lui souris. Alec quant à lui nous sort les ustensiles. On commence alors à préparer ensemble quand Théa reprend la parole. Oh ça oui ! Je pourrais te les montrer après manger, si tu veux. Je pensais que ça devait lui faire bizarre de voir que tant de monde avait eu tant de liberté mais pas elle et ce depuis toute petite. Maintenant que tu es sortie de tout ça tu pourras toi aussi faire tes propres voyages. Peut-être pas toute seule, il te faudrait quelqu'un pour t'accompagner mais tu vas pouvoir enfin vivre tes rêves et ne plus rêver ta vie. Je lui souris. J(avais toujours dans l'idée de trouver une partenaire d'excursions, depuis qu'Ellie était partie sans donner de nouvelles. Peut-être que ça pourrait plaire à la jeune brunette, qui sait ? Mais je vais attendre avant de lui proposer un tel plan. Il faut d'abord qu'elle se familiarise avec son nouvel environnement ici et il y a de quoi faire avant de penser à voir plus grand. Pour les pommes de terre on va faire une purée. Théa me fait un signe de tête et je la laisse faire. Je la regarde et à ses gestes je comprends parfaitement qu'elle va se débrouiller comme une cheffe. Je m'attaque à l'émincé d'oignon et de carotte puis je m'occuperai de cuire le haché de bœuf. Qu'est-ce que tu voudrais faire maintenant que tout semble possible et réalisable pour toi ? demandais-je à la jeune femme désireuse de savoir quels pouvaient être ses envies et ses aspirations.


@Théa Tremblay @Alec Kinley
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
un nouveau départ / alec Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: un nouveau départ / alec  |   Dim 14 Mar - 16:03
Un nouveau Départ

Je suis très heureux du magnifique pull que Théa ma offert. Elle me connait bien depuis toute ses années c’est fou. Je regarde les deux femmes de ma vie faire connaissance pendant que je range les courses. J’ai encore un peu de mal avec la nouvelle maison mais Eileen est là pour m’aider quand je ne sais pas où se range un truc. Elle m’a pris des nouveaux caleçon que je vais mettre dans la machine tout de suite en rougissant comme pas possible. Une fois que tout est ranger je vais mettre la table en laissant les filles discuter. Elles ont l’air de bien s’entendre ce qui me fait plaisir. Théa étant ma meilleure amie, il est important pour moi qu’elles s’entendent bien. Je reviens ensuite dans la cuisine et arrive pile au moment où Eileen parle de voyage. « Peut-être que vous pourriez partir ensemble. Ou même qu’on pourrait partir tout les trois. Tu savais qu’Eileen rêve de découvrir le monde ? Je suis sur qu’une fois le bébé plus grand on pourrait faire un road trip assez sympas ! » On pourrait découvrir l’Amérique pour commencer et ses pays fabuleux. Je suis sûr que les filles aimeraient les îles ! Je retourne à la cuisine en aidant Eileen a épluchez les carottes. Elles discutent toute les deux et ça me fait encore une fois plaisir à voir. Peut-être qu’elles finiront par devenir meilleures amies qui sait. Dans se monde tout est possible et puis, comme Théa va venir souvent c’est une chose qui serait fort possible.

@Eileen O'Mahony @Théa Tremblay
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un nouveau départ / alec Empty
(#)Sujet: Re: un nouveau départ / alec  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau départ / alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ?
» Nouveau départ (PV Nathaniel)
» un nouveau départ / violette
» C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez
» Oh My God ft. Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-