Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia]

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia] Empty
(#)Sujet: Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia]  |   Ven 10 Juil - 17:06

Aloysia & Jazzlyn
I love you my friend
J’avais donnée rendez-vous à mon amie à la plage question de prendre un peu de soleil et pourquoi pas croiser quelques garçons.  J’avais donc mis un maillot turquoise en dessous d’une robe de plage blanche. Cela faisait un bon moment que je n’avais pas vu Aloysia puisque je venais tout juste de revenir d’une mission qui a durée 1 mois.  J’étais bien contente d’être de retour chez moi et de pouvoir profiter du soleil de Miami. J’adorais tout simplement cette ville. Les gens, la chaleur, l’eau… tout ! Quoi qu’il en soit,  nous avions décidé de se rejoindre à notre endroit habituel sur la plage. J’avais pris ma voiture et conduisis, lunette de soleil sur le nez, vers notre point de rendez-vous. Je garai ma voiture et sortie en retirant mes chaussures avant de mettre mes pieds dans le sable. Je marchai doucement en regardant autour de moi et installa ma serviette à un endroit stratégique. Tout près d’un arbre pour avoir autant de soleil que d’ombre s’il commençait à faire un peu trop chaud. Une fois installé au soleil, je retirai  ma robe et m’assis en regardant tout droit. Il y avait quand même beaucoup de monde. C’était une très belle journée et j’avais plutôt hâte que la demoiselle arrive. J’avais tant de chose à lui raconter. J’avais fais de bels rencontres dans l’armée et Aloysia était la personne avec qui je parlais de tout cela. Elle aimait bien entendre mes histoires, tout comme j’aimais entendre parler des siennes. Je commençai à m’étaler un peu de crème solaire sur la peau pour être sur de ne pas bruler. Après tout, le soleil était fort en cette après-midi.




Code by ©ookies.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia]  |   Ven 10 Juil - 19:08
Un peu de soleil entre amies

Une de mes amies et ma confidente d’ailleurs était revenue de mission. Elle était infirmière dans l’armée et j’étais clairement fascinée par ce qu’elle faisait. C’est vrai, déjà infirmière, il fallait pouvoir le faire, mais dans l’armée encore plus. Remarque les soldats devaient être aux anges avec elle. Enfin, surtout un d’ailleurs : Ryan ! Il avait clairement le béguin pour elle, mais il faisait genre que non. Je dois avouer que je ne m’en suis pas rendu compte de suite. J’avais d’ailleurs gâcher un moment entre eux. C’était il y a quelques mois quand ça n’allait pas vraiment, je me suis installée avec eux autour d’un bar sans me rendre compte qu’ils cherchaient simplement de l’intimité.

Quoi qu’il en soit, elle m’avait donné rendez-vous à la plage, un de nos endroits préférés. La chaleur était au rendez-vous et je n’avais qu’une hâte, me jeter dans l’océan ! j’avais enfilé mon maillot sous ma tenue de plage. Lorsque je plongeai mes pieds dans le sable, celui-ci était brulant. J’avais intérêt de trouver rapidement mon amie avant de cramer sur place ! Par chance, je la vis rapidement près d’un arbre. Je me dépêchai de la rejoindre et plongeai mes pieds dans le sable frais se trouvant sous l’arbre. « Putain, j’ai cru que j’allais crever ! » plaisantais-je avant de la saluer. « Tu vas bien ? » J’installai ma serviette à côté de la sienne. Même si j’avais encore pas mal de poids à reprendre, je décidai d’affronter les regards des gens et donc de retirer ma robe. « Alors cette mission, t’as soignée de beaux militaires ? » la taquinais-je avant d’enduire mon corps de crème solaire.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia] Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia]  |   Ven 10 Juil - 19:57

Aloysia & Jazzlyn
I love you my friend
Notre rencontre avait été plutôt rigolote. Cette dernière c’était installée entre Ryan et moi lorsque nous prenions un verre dans un bar. Au tout début, je n’étais pas très sur d’apprécier cette fille qui parlait sans arrêt de tout et de rien. Mais après quelques minutes à peine, j’ai décelé chez elle une fraicheur qui faisait le plus grand bien. Nous avions bien rigolée puis la soirée est passée. Depuis, nous sommes devenu de très grandes amies, des confidentes même. Je sentais que je pouvais absolument tout lui dire et j’espérais que c’était le cas aussi pour elle. Quoi qu’il en soit, cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu’elle n’arrive à mes côtés. Elle s’exclama aussi fort qu’à son habitude qu’elle croyait bien crever avant d’arriver sous un coin d’ombre. Je me mise immédiatement à rigoler tout en baissant mes lunettes soleil sur le bout de mon nez. Elle me demanda si j’allais bien. Je regardai au loin tout en souriant comme j’avais tant l’habitude de faire. ‘’ Comment ne pas allez bien alors qu’il fait chaud et que tous les mecs de la plage se promène torse nu ? ‘’ Dis-je en rigolant. ‘’ Non, mais ta vus la vue que nous avons ?! ‘’ Dis-je en pointant du regard les mecs qui se trouvaient plus loin tout en rigolant un peu.

Je posai à nouveaux les yeux sur Aloysia qui me regardait d’un air amusée. Et oui, je n’allais jamais changer. J’aimais regarder les beaux paysages qui s’offraient à moi ! Qui pouvait ne pas en dire autant ?! Puis, il me demanda alors des nouvelles de ma précédente mission et si j’avais soigné de beaux soldats. Je rigolai un peu tout en ne la quittant pas du regard. ‘’ Heureusement, il n’y a pas eu beaucoup de blessés. Par contre, plusieurs soldats les uns plus mignons que les autres. ‘’ Dis-je en rigolant. Je ne devais pas trop parler tout de même, elle était amie avec Ryan, qui me plaisait bien. Je préférais tout de même il y aller doucement avec lui puisqu’être avec un soldat me rappelait beaucoup trop les larmes de ma mère lorsque mon père partait en mission.




Code by ©ookies.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia]  |   Ven 10 Juil - 21:34
Un peu de soleil entre amies

J’étais content de revoir la jeune femme. Il faut dire que nous nous étions pas vu depuis un long moment et on devait avoir pas mal de choses à se dire. Elle et moi, on s’était tout de suite entendu et elle m’avait pas mal aidé cette année. Même quand elle était à l’autre bout du monde, elle trouvait le moyen de remonter le moral, elle avait toujours eu le mot pour ça et voilà l’une des raisons pour laquelle je serais là pour elle quoi qu’il puisse arriver. Je lui demandai comment elle allait et ne pus m’empêcher de rire à ses paroles. C’est vrai que niveau mecs nous n’avions pas à me plaindre. En même temps, c’était en général ceux qui étaient bien foutus qui adoraient s’exposer à la plage et ce n’était sûrement pas moi qui allait m’en plaindre ! « Ah ça pour une belle vue, c’est une belle vue ! Tu paris combien qu’avant qu’on parte, on se fait accoster ? » rigolais-je.

Je m’installai alors à ses côtés lui demandant des nouvelles de son boulot. Encore une fois on blaguait. « Tu vois, c’est le seul point sur lequel j’envie ton métier ! Et Ryan tu le classes dans quelle catégorie ? » demandais-je l’air de rien. Après voir des blessures de guerre cela devait être beaucoup moins plaisant ! « Je sais pas comment tu fais pour faire ce métier ! J’ai pas horreur du sang, mais les blessures que tu dois voir, ça doit être quand même difficile ! » avouais-je. Je n’étais pas une petite nature mais j’étais trop sensible et je me mettrais à pleurer à chaque mort ! « Et sinon, tu racontes quoi ? » souriais-je.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia] Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia]  |   Dim 12 Juil - 16:06

Aloysia & Jazzlyn
I love you my friend
Il était une fois, deux magnifiques et extraordinaires jeunes femmes qui passaient une journée à la plage en cette belle journée. Il fallait dire que cela sonnait très doux à mes oreilles. Lorsque je suis en mission, je n’ai jamais de congé. Je dois travailler chaque jours puisque les soldats eux, n’arrêtent jamais. C’est pour cela que j’aimais bien revenir à la base ou bien en ville, ainsi, je pouvais passer du temps avec mes amies comme Aloysia. Bien que je m’étais fais plusieurs copains dans l’armée, mais ce n’était pas pareil qu’avec les autres puisqu’il y avait des règles à respecter dans l’armée. Et puis, ceux-ci parlait souvent des missions et sujet de la sorte. D’un autre côté, je les comprenais puisque c’était quasi leur vie après tout. Je me demandais comment ils faisaient pour avoir une telle vie. Ce n’était pas moi qui devait appuyer sur la détente… il fallait dire que cette simple idée de voir ma balle traverser le corps d’un homme me donnait la chair de poule. Bref, Aloysia me sortie de mes pensées en me répondant qu’elle appréciait bien la vue elle aussi et qu’elle était persuadée que nous allions nous faire accoster. Je me mise immédiatement à rigoler. ‘’ Avec toi dans les parages, je n’en doute même pas ! ‘’

Elle me dit à la suite de ma réponse sur les soldats que c’était la seule chose qu’elle enviait de mon métier. Je ne pu m’empêcher de rigoler à ces mots. Elle me demanda alors dans qu’elle catégorie je plaçais Ryan. Je lui souris tout en la regardant. ‘’ C’est Ryan quoi ! Il est sexy putain !! ‘’ Bah oui, je ne pouvais le nier même si Aloysia était aussi son amis. Elle poursuivit alors en disant qu’elle ne savait pas comment je faisais pour voir de telles blessures durant mes journées en missions. Je regardai au loin en me mettant à penser à tout ce que j’avais pu voir en si peu de temps. Je secouai ma tête en regardant doucement mon amie en souriant. ‘’ Tu sais, ce n’est pas toujours évident, mais je préfère ne pas y penser par la suite, c’est mon truc. ‘’ Oui sinon bonjour la déprime quoi ! Bref, elle me demanda alors de mes nouvelles. Je me ressaisi en affichant un plus grand sourire sur mes lèvres. ‘’ Oh tu sais, pas grand-chose. Je viens tout juste de revenir alors bon, mais assez parlé de moi ! Toi comment tu vas ? Dis-moi tout ! ‘’ Oui, je voulais savoir ce qui c’était passé dans la vie de mon amie.




Code by ©ookies.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia]  |   Dim 12 Juil - 17:05
Un peu de soleil entre amies

Je devais réduire mon temps d’entrainement ce qui me laissait donc pas mal de temps libre puis de toute façon, je n’avais pas le droit de reprendre tant que je n’aurais pas reprit minimum 3 kg. Ordre de mon coach ! Donc tout cela me laissait le temps de profiter de l’été et de mes amis, notamment Jazz’ qui revenait d’une mission. Elle travaillait pour l’armée, alors autant dire qu’elle ne devait pas avoir la vie facile ! Enfin infirmière était un très beau métier, c’était certain, mais, ce n’était pas forcément une profession facile à exercer. Remarque toute profession avait son lot de désavantage ! Quoi qu’il en soit, nous étions là toutes les deux, prêtes à nous détendre et profiter de l’océan ! Je plaisantai d’ailleurs sur un fait et ma confidente en rajouta un coup. « Beh ouais, les boobs en avant et le tour et joué ! » rigolais-je de plus belle.

On parla alors des militaires et la jeune femme m’expliqua qu’elle avait le plaisir de pouvoir mater de très sexy jeunes hommes et je demandai donc dans quelle catégorie elle classait Ryan. La réponse fut très clair et j’éclatai de rire. « Et tu tentes pas ta chance ? » demandais-je l’air de rien. Bon ce n’était pas innocent mais bon, j’étais curieuse de nature. En parlant de militaire, elle avait du cran de faire ce métier ! « Et heureusement qu’ils ont des gens comme toi ! » souriais-je sincère.

Sachant qu’elle venait à peine de revenir, elle n’avait pas grand-chose à me raconter alors elle me retourna la question et il est clair que moi j’avais beaucoup de choses à lui dire. « Oulah… je vais sûrement overbooker ton esprit ! » rigolais-je avant de reprendre la parole plus sérieusement. « Hey bien, il y a quasi 3 mois, mon ancien partenaire Blake et revenu pour enfin s’excuser de son comportement » expliquais-je. Oui, il m’avait laissée en plan juste après ma blessure et après plus d’un an, il était tant qu’il revienne ! « Bref, je t’épargne les détails et j’ai décidé de reprendre le patinage avec lui. Ca a été compliqué…Je travaillais trop et je suis devenue un peu trop accro aux anti-douleurs… Je dois… Il faut que je me remette en forme et que je reprenne 3kg minimum pour reprendre le patinage. » ouais, cela faisait beaucoup d’un coup pour mon amie et je comprenais totalement qu’elle soit surprise.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia] Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia]  |   Lun 20 Juil - 1:59

Aloysia & Jazzlyn
I love you my friend
Tout était toujours si facile avec Sia. Je pouvais être complètement moi-même sans soucier qu’elle ne me juge. Nous rigolions justement sur les mecs qui se trouvaient non loin de nous. Il fallait dire qu’à cette distance, ils semblaient très beaux, puis Aloysia et moi étions célibataires, on pouvait donc se rincer l’œil comme on le voulait. Quoi qu’il en soit, je me mis à rire à la réplique de celle-ci qui parlait des boobs. Effectivement, cet attrait de notre corps était sans doute la chose la plus remarquée par les hommes. Nous pourrions être complètement hideuses, mais avec des seins dénudés qu’ils ne remarqueraient même pas notre laideur. Ah ces mecs ! Bref, lorsque je lui fis part que je trouvais Ryan, un de ses amis, tout simplement sexy, elle ne pu s’empêcher de rigoler avant de me demander pourquoi je ne tentais pas ma chance. J’houssai les épaules en la regardant. ‘’ J’en sais rien, on y va doucement je crois. Surtout que l’on se voit souvent à la base et presque jamais en dehors. Les missions, ce n’est pas le meilleur moment pour la drague. ‘’ Dis-je en rigolant pleinement. Effectivement, avec les autres soldats, les autres infirmières et le médecin, je ne pouvais pas tenter beaucoup de chose. De plus, il fallait dire que j’avais si souvent tombé sur des mecs complètement tarrés que je préférais réellement prendre le temps de le connaître.

Je lui avais alors demandé de ses nouvelles. Cela faisait beaucoup trop longtemps que je n’avais pas entendu parler d’elle. Je voulais absolument tout savoir. C’est alors qu’elle m’expliqua que son ancien partenaire de patin était revenu dans le décor pour s’excuser ce qui était une bonne chose en soi. De plus, elle avait repris l’entrainement avec lui. Par contre, elle m’expliqua aussi qu’elle était devenue accros aux antidouleurs et qu’elle devait maintenant reprendre du poids pour pouvoir recommencer le patinage. Wow… ça en faisait beaucoup des choses que j’avais manquées depuis tout ce temps passé en mission. Je fis alors les gros yeux en la regardant. J’étais un peu sous le choc face à ces nouvelles. Bref, je me calmai doucement tout en ne la quittant pas des yeux. ‘’ Je trouvais justement que tu avais beaucoup maigri Sia. Cela va seulement te faire le plus grand bien. Je suis contente que tout ce replace. ‘’ Dis-je sincèrement. ‘’ Et comment ça ce passe avec ton partenaire ? ‘’ Dis-je curieuse.





Code by ©ookies.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia]  |   Mar 21 Juil - 11:23
Un peu de soleil entre amies

J’étais curieuse, bien trop curieuse et je le savais. Son histoire avec Ryan ne me regardait pas vraiment mais…il était mon meilleure ami et elle, ma confidente. J’avais donc un droit de regard, non ? Bref, quoi qu’il en soit, les mecs, ça restait un sujet de filles et Ryan n’échappait pas à la règle. Puis,… je savais bien que les eux étaient attirés l’un par l’autre du moins physiquement. La jolie brune semblait perplexe et perdue quant à cette histoire. « Ouais, tu sais prendre ton temps, c’est pas plus mal. » souriais-je. En amour, il fallait prendre son temps. Puis ils travaillaient ensemble, c’était donc en plus compliqué. Puis il était militaire alors, il devait probablement avoir toutes les filles à ses pieds. « Il t’invite pas cet idiot ? » m’indignais-je. C’était bien un gars ça, à toujours attendre que ça se passe. Il allait m’entendre !

On se mit alors à parler de ce qu’il s’était passé dans ma vie durant son absence et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’avais pas mal de chose à lui raconter. « J’ai repris un kg depuis. Bon c’est pas grand-chose mais… je vais pas reprendre quasi 15 kg d’un coup. » expliquais-je avant qu’elle ne me demande comment se passer mon retour sur la glace avec mon partenaire. « Hum, ça va, on reprend nos marques petits à petits. C’est dur pour moi parce que j’ai l’impression de pas avancer et lui doit s’ennuyer. » expliquais-je. C’est vrai, tout ce que je réapprenais à faire il savait déjà le faire ! « Mais dans l’ensemble, on avance » souriais-je.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia] Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia]  |   Mar 28 Juil - 14:35

Aloysia & Jazzlyn
I love you my friend
Sia avait toujours été très curieuse lorsqu’il s’agissait des mecs que je fréquentais ou avec qui j’avais passé une seule soirée. Il fallait dire que j’avais souvent des histoires sordides en ce qui concerne mes nuits avec des mecs, mais à cet instant, elle me parlait de Ryan. Il me plaisait bien puisque c’était différent avec lui. Il n’avait rien tenté jusqu’à présent, il ne te draguait pas ouvertement avec des phrases à la con déjà pré construite. Bref, c’était simple avec lui. Nullement besoin de me casser la tête. Je pouvais être la vrai moi. Quoi qu’il en soit, Elle me demanda pourquoi cet idiot ne m’invitait pas. Je rigolai un instant tout en la regardant toujours, lunette de soleil sur le bout de mon nez. ‘’ Et bien, ce n’est pas très éthique lors de mission…. Je crois qu’il ne veut pas me mettre dans le pétrin. ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Il ne fallait pas déconcentrer les soldats lors de mission donc il fallait être le plus professionnel possible.

Quoi qu’il en soit, nous avions enchainé avec les nouveautés de la vie de ma confidente. Il fallait dire qu’il c’était passé bien des choses pendant mon départ. C’était bien la seule chose que je détestais de mon boulot. Je manquais tout plein d’évènements marquants pour mes proches et ceux-ci devaient me mettre à jour à chaque retour. Bref, celle-ci avait perdu beaucoup de poids, je l’avais bien remarqué lorsqu’elle c’était mit en maillot de bain. Elle poursuivit en me disant qu’elle avait déjà 1 kg depuis que ce n’était pas grand-chose, mais qu’elle n’allait pas tout reprendre en claquant des doigts. J’hochai la tête en souriant. ‘’ Non effectivement, mais c’est déjà très bien Sisi ! Je vais t’apporter dans tout les restaurants ou ils servent le plus de gras. Tu vas retrouver ton poids santé, crois moi ! ‘’ Dis-je en rigolant un peu. J’avais toujours eu le don de changer toute conversation en humour. Est-ce un don ou une façade pour mes sentiments ? Elle me parla alors de Blake, son partenaire de patin avec qui elle avait recommencé ses pratiques. Elle me dit qu’ils retrouvaient tranquillement leurs repères et que cela allait de mieux en mieux même si celui-ci devait s’emmerder à réapprendre tout ce qu’il savait déjà. ‘’ Je suis sur qu’il comprend, après tout, s’il a accepté de reprendre l’entrainement, c’est qu’il désire réellement être ton partenaire peu importe le temps que ça prendra. Je suis sur que ce sera assez rapide connaissant ton orgueil ! ‘’ Dis-je d’une voix amusée.






Code by ©ookies.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia]  |   Mer 29 Juil - 9:10
Un peu de soleil entre amies

J’étais très intéressée par la relation qu’entretenait Ryan et Jazzlyn. Après tout, Ryan était mon meilleur ami et Jazzlyn ma confidente, alors c’était bien normal que je m’intéresse à leur histoire. Certains diraient que c’est de la curiosité mal placée mais, j’aime juste entendre que les histoires de cœurs finissent bien. Enfin mes deux amis n’en étaient pas là ! Physiquement, c’est clair qu’ils étaient attirés l’un par l’autre, mais je me demandais si niveau personnalité, cela collerait entre eux ! C’est vrai, baser une relation seulement sur du physique, ce n’était pas viable ! Néanmoins mais deux amis semblaient plutôt long à la détente. « Non mais c’est sûr qu’au boulot c’est pas du tout professionnel mais je veux dire en dehors. » souriais-je. Quand ils revenaient, ils revenaient pour de longues semaines alors Ryan avait largement le temps de l’inviter et plus d’une fois. « Pff, il a pas compris qu’à trop attendre, tu vas lui filer entre les doigts. Attends, moi je serais un mec, ça fait longtemps que je serais sur le coup!" rigolais-je.

On parla alors de moi, et je lui donnai les grands lignes de mon histoire de ces trois derniers mois. Je rigolai à ses paroles. « Ouais et on prendra deux desserts à chaque fois !!! » rigolais-je. Cela faisait bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé ça. Avant, je préférais ne pas finir mon plat principal pour manger deux desserts, c’est pour dire. Quoi qu’il en soit, son encouragement me faisait chaud au cœur. Ca ne changeait rien à mon poids, mais cela me motivait bien ! Je lui parlai alors des entrainements et du fait que ceux-ci devaient probablement ennuyer mon partenaire. « ouais, probablement, j’en sais trop rien en fait… » dis-je avant qu’elle n’affirme que vu mon orgueil, je retrouverai rapidement mon niveau. « Hey ! Je suis pas orgueilleuse mais pour le coup j’espère que tu as raison et que ça avancera vite. » souriais-je. « Allé, on va se baigner ? » demandai-je en me levant.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia] Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand une amie refait enfin surface (feat. Aloysia Mayer)
» Barbecue Party entre fille FEAT ALOYSIA
» Amie, petite-amie ?
» Vacance ! Soleil me voilà.
» 51. Sous un soleil de plomb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-