Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Barbecue Party entre fille FEAT ALOYSIA

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Barbecue Party entre fille FEAT ALOYSIA Empty
(#)Sujet: Barbecue Party entre fille FEAT ALOYSIA  |   Jeu 12 Sep - 10:15

Aloysia et Alysse

Barbecue Party entre filles


Depuis son retour Alysse n'avait pas encore eut l'occasion de voir sa meilleure amie. Cela faisait si longtemps et depuis qu'elle avait retrouver la mémoire elles n'avaient pas réellement pu se retrouver. Voilà pourquoi la blonde décida d'envoyer un message vocale pour sa blonde préférer afin de se faire une soirée chez elle. Alysse possedait toujours sa maison à la périphérie de la ville. Grande, dans un style rustique et rénovée et entouré de verdure et d'arbre, les deux mamans pourraient profiter des derniers temps chauds avec leurs filles. C'était le week-end et Amylia était rentré de son internat de danse. Ce soir : BARBECUE. Ce n'était pas parce qu'il s'agissait de femme qu'elle ne pouvait pas se faire plaisir avec quelques grillades. Dans la cuisine, Alysse préparait son apéritif tranquillement, avec quelques mises en bouche et vérifiant que les bouteilles de vin se trouvaient bien au frais. Il était hors de question de se mettre la tête à l'envers bien sûr mais simplement de profiter d'une bonne soirée entre femme, entre jeune maman. C'était aussi l'occasion pour Alysse de revoir sa filleule qu'elle comptait couvrir de cadeau qu'elle avait ramener de ses tours du monde.

Amy était en trin de danser dans le salon quand la sonnette de la porte retenti dans la maison. La fillette de 11 ans encore en tenue de danse se rua sur la porte et ouvrit, laissant apparaître Aloysia et la petite Anastasia : « Maaaaamaaan ! » fit-elle en laissant entrée les invités qu'elle dirigea jusqu'au salon. Amylia vint rejoindre sa mère qui venait juste de terminer les préparatifs et en voyant sa meilleure amie, Alysse s'avança pour la serrer fort dans ses bras : « Mon dieu que tu m'as manquée !!! » s'exclama-t-elle en la serrant fort contre elle. Son sourire ne l'a quittait plus tandis qu'elle se pencha pour venir prendre sa filleule : « et toi alors ! Comme tu as grandit !! » dit-elle en la couvrant de bisous, faisant rire la demoiselle. Alysse finit par la reposer et se tourna vers sa fille qui semblait ravie de pouvoir jouer les ''grande sœur'' le temps d'une soirée : « On va s'installer dehors, il fait super beau »

Elle l'invita à passé par la baie vitrée de la cuisine où une table était dressé sur la terrasse. Celle-ci donnait sur une belle étendu vers et un beau soleil qui commençait doucement à descendre dans le ciel en cette fin d'après midi. L'hôtesse de la soirée laissa sa meilleure amie s'installer en regardant Amylia s'installer pour jouer avec Ana. Elle arriva alors à table avec deux verres, un pichet de cocktail sans alcool pour elles et les enfants et une bouteilles vin blanc sucrée pour l'apéritif avec quelques mises en bouche simple. Elle s'installa alors et sourit à Aloysia. Elle était tellement heureuse de se dire qu'elles allaient pouvoir rattraper le temps perdu. La jeune maman portait sur elle un short en jean simple, des tennis blanche et un top fluide couleur moutarde avec un gilet en maille fine couleur crème assez ample. Il faisait bon, presque chaud en cette fin d'été à Miami : « Alors ce tour du monde? » demanda-t-elle enfin : « je te sers quoi ? » ajouta-t-elle aussitôt.
AVENGEDINCHAINS


@Aloysia Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Barbecue Party entre fille FEAT ALOYSIA Empty
(#)Sujet: Re: Barbecue Party entre fille FEAT ALOYSIA  |   Dim 15 Sep - 15:07
Barbecue Party entre fille
Je n’avais pas vu Alysse depuis quasiment 2 ans, autant dire une éternité ! Entre mon coma et mon amnésie, je l’avais totalement oubliée. Ce n’était pas un jeu de mot, c’était totalement vrai. Je l’avais littéralement oubliée. Je me sentais vraiment responsable pour tout ça. Bien sûr, lorsque ma mémoire était revenue, il y a quelques semaines, je l’avais tout de suite contactée. Cela avait été à son tour de parcourir le monde. A croire que l’une comme l’autre, nous en avions eu besoin. Maintenant qu’elle était de retour à Miami, nous étions toutes les deux décidés à rattraper le temps perdu. J’avais acheté un livre à sa fille qui était maintenant grande. J’espérai que cela lui ferait plaisir. C’est d’ailleurs qui ouvrit la porte. Elle avait tellement grandi que dans un autre contexte, je ne l’aurais peut-être pas reconnu. J’avais devant moi une prée adolescente et cela me faisait bizarre.

Alysse nous rejoint bien vite et simultanément, on se prit dans les bras. « Et toi donc ! Si tu savais comme je suis désolée ! » lâchais-je les larmes aux yeux, émus de la revoir. Mes excuses ne valaient pas grand-chose, mais elles étaient sincères ! J’étais désolé pour tout un tas de truc et principalement pour l’avoir oublié. D’un revers de la main, je balayai une larme qui tentait de s’échapper. « Je vais à l’école moi ! » précisa Anastasia, très fière d’avoir fait sa rentrée quelques jours plus tôt. Je souris avant qu’Amalya ne prenne Ania’ pour aller jouer.

Alysse et moi, nous nous installâmes dehors pour le barbecue qui était prévu. J’avais ramené quelques trucs et venais de les déposer dans la cuisine. « Magnifique. » souriais-je. Malgré tout, j’avais adoré parcourir le monde à la découverte de nouvelles rencontres. « Et le tien ? » J’étais venue en voiture, mais décidai tout de même de prendre de l’alcool. Au pire, je pouvais toujours appeler un taxi pour rentrer ? « Un mojito, s’il te plait. » La jeune femme me servi rapidement avant de s’installer à mes côtés. « Je suis contente que tu sois là. Ca me fait du bien de te voir. » souriais-je. J’avais besoin de me confier sur ma vie privée et je savais qu’Alysse était la seule personne avec qui je pouvais le faire.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Barbecue Party entre fille FEAT ALOYSIA Empty
(#)Sujet: Re: Barbecue Party entre fille FEAT ALOYSIA  |   Lun 23 Sep - 11:58

Aloysia et Alysse

Barbecue Party entre filles


Des retrouvailles en émotions. C'était une évidence. Aloysia s'essuya la joue après avoir serrée sa meilleure amie dans ses bras et Alysse lui caressa la joue. Cela faisait si longtemps... il s'était passé tellement de chose dans leur vie respective qu'elles n'avaient jamais réellement prit le temps de se retrouver et de passer du temps ensemble. La blonde se rappelait parfaitement leur soirée de folie en boîte de nuit à draguer tous les hommes.. cette époque se trouvait bien loin derrière elles. Aujourd'hui, elles se retrouvaient et elles étaient deux femmes adultes, maman et responsable... rien à voir avec leur jeunesse. Alysse avait également les yeux humides et en entendant les excuses de sa meilleure amie elle fit une moue attendrie et lui dit tendrement : « Mais ça va pas non ? Désolée de quoi ? Viens là bécasse » fit-elle en lui offrant une nouvelle étreinte avant de se tourner vers sa filleule qu'elle serra également fort.

Elle avait prévu un petit quelque chose pour plus tard dans la soirée et lorsqu'elle lui dit qu'elle allait à l'école, Alysse rit doucement et laissa ensuite sa fille prendre le relais, trop contente de jouer la grande sœur le temps d'une soirée. Cela réchauffa le cœur de la maman qui espérait cependant que sa fille ne lui réclame pas une petite sœur ou un petit frère dans les semaines à venir. Cette idée la fit frissonné.

Prenant quelques petites choses dans la cuisine elle invita sa meilleure amie à se diriger vers le jardin où une table les attendaient. Elle lui demanda alors comment son tour du monde s'était passé et après avoir répondu Magnifique elle lui retourna sa question ce à quoi Alysse répondit en ramenant de la cuisine un plateau avec quelques petites choses à grignoté qu'elle avait fait maison avec sa fille dans la journée : « C'était magique. Amylia a tellement aimé ça et on a découvert tellement de chose mais je crois que ce que j'ai préféré c'est les pays d'afrique » déclara-t-elle avant de lui demander ce qu'elle voulait boire : « un mojito c'est partie, je reviens ! » elle laissa Aloysia avec les deux petites qui jouaient dans le jardin et s'apprêta dans la cuisine pour faire un Mojito digne de ce nom. Lorsqu'elle revint avec un gros verre à la main elle lui posa sur la table et se rempli un verre de vin blanc également plutôt gros. Elle se mit en bout de table à côté d'elle et lui tendit son verre pour qu'elles trinquent : « A nos retrouvaille !! » s'exclama-t-elle alors. Les filles débarquèrent alors, voulant également trinquer. Alysse, tout sourire, leur servit deux verres de cocktail sans alcool : « Elle n'as pas d'allergie ? » préféra-t-elle demander.

Lorsque les petites repartirent, Alysse garda sa mauvaise habitude et alluma une cigarette en buvant son verre de vin avant de poser la fameuse question : « Alors ? Que me racontes-tu de beau depuis ton retour ? Les amis ? La famille ? Les amours ? » pour les deux derniers elle songeait bien sûr à Blake et James qu'elle n'avait pas encore revu d'ailleurs. Cela se ferait quand cela devrait se faire... la jeune femme prenait son temps.
AVENGEDINCHAINS


@Aloysia Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Barbecue Party entre fille FEAT ALOYSIA Empty
(#)Sujet: Re: Barbecue Party entre fille FEAT ALOYSIA  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Barbecue Party entre fille FEAT ALOYSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party on feat Dylan
» Party night FEAT NICHOLAS
» Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia]
» How to party, yeah, we know how to party
» You're my sister and I love you (feat Aloysia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-