Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Rhett Branigan pour vous servir.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Jeu 16 Juil - 22:21
Geane K. McCallister a écrit:
D'où viens-tu bel homme ? Sache que Madison est une amie proche.

De la Nouvelle-Orléans Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 2933984248 mais je suis à Miami depuis mes seize ans et je n'ai pas vraiment bougé mise à part quelques voyages dont un qui m'a fait ramener une certaine blonde comme épouse Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 3877631104

Tu serais du genre à me détester parce que j'ai été marié à Madison ou pas?

Adele L. Spark a écrit:
Adèle est restée à Miami, donc disons que ça aurait pu durer le temps d'un été, puis, faudrait trouver une raison pour laquelle ils n'auraient pas gardé contact d'avantage? Est-ce que Breth aurait quitté la ville? Ils pourraient simplement avoir perdu le contact aussi! Sinon, j'imagine que les mails sont la façon la plus facile de communiquer de nos jours?

La raison est simple : depuis sa rémission, Rhett ne tient pas en place. Il brûle la vie par les deux bouts et il aurait pu rompre avec Adèle parce qu'il craignait de faire une rechute et donc qu'elle s'inquiète pour lui. Il était jeune, un peu idiot et surtout apeuré d'être en vie alors que ces deux meilleurs amis sont morts. Il aurait pu quelques mois après leur rupture lui envoyer une lettre (je le vois bien avoir fait un tour du monde grâce à son argent) et c'est ainsi qu'ils ont commencé à correspondre. Puis, on pourrait dire que cela fait quelques semaines qu'ils se voient dans Miami?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Ven 17 Juil - 2:04
Je ne déteste pas les personnes parce qu'elles ont un problème avec l'un de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Ven 17 Juil - 3:11
J'adore notre lien. Je crois que ce serait intéressant de se dire qu'après leur rupture, il aurait pu tenter de la contacter mais elle n'aurait pas répondu. (Après tout, une adolescente en peine d'amour, elle aurait pu lui en vouloir.) Puis, le temps emporta le vent, les années passèrent et ils n'auraient plus vraiment entendu parler l'un de l'autre. Ce serait donc bien de jouer des retrouvailles? Ils auraient pu aller à la promo de fin d'année ensemble? Et bref, il aurait pu être son "premier" du coup! Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Ven 17 Juil - 20:51
Geane K. McCallister a écrit:
Je ne déteste pas les personnes parce qu'elles ont un problème avec l'un de mes amis.

Alors on peut se trouver un lien positif dans ce cas Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 3355466223 tu peux me parler un peu de toi? Histoire que je puisse trouver une piste Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 3877631104

Adele L. Spark a écrit:
J'adore notre lien. Je crois que ce serait intéressant de se dire qu'après leur rupture, il aurait pu tenter de la contacter mais elle n'aurait pas répondu. (Après tout, une adolescente en peine d'amour, elle aurait pu lui en vouloir.) Puis, le temps emporta le vent, les années passèrent et ils n'auraient plus vraiment entendu parler l'un de l'autre. Ce serait donc bien de jouer des retrouvailles? Ils auraient pu aller à la promo de fin d'année ensemble? Et bref, il aurait pu être son "premier" du coup! Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 3916939933

J'adore l'idée ! Je pense qu'Adele aura été la première également pour Rhett. Si tu veux, on peut jouer leurs retrouvailles, j'ai une place de libres dans mes sujets Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Sam 18 Juil - 2:36
Pour l'instant j'ai 3 rp en court, donc je te fais signes quand l'un d'eux se termine et on se fait ce petit sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Sam 18 Juil - 23:54
Pas de souci, tiens moi au courant ma belle Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Jeu 30 Juil - 13:53
Je peux avoir un lien ? Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rhett Branigan pour vous servir. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rhett Branigan pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Beatris pour vous servir
» Jack, pour vous servir
» Matt Sanders pour vous servir !
» Mr Rhett Branigan... Ah non ça c'est mon père !
» Isabella, prête à tout pour vous émouvoir et vous divertir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-