Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 I can't live without you.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you. Empty
(#)Sujet: I can't live without you.  |   Ven 17 Juil - 0:31
ELISHA & RHETT | I can't live without you
Il y a des amitiés qui se trouvent pour mieux se perdre en chemin puis, il y en a d’autres qui débarquent dans votre vie par la force du destin et qui ne vous lâchent plus. L’amitié qui unit Elisha et Rhett en fait partie. Le jeune homme est tout bonnement incapable de survivre sans sa dose quotidienne d’Elishanette comme il aime la surnommer pour la faire râler. Cette femme, c’était exactement tout ce dont il avait besoin dans sa vie. Elle savait le canaliser, elle savait pour ainsi dire tout de lui. Il n’y avait qu’avec elle que les masques tombaient réellement parce qu’il savait qu’au fond, elle le comprenait. Elisha connaissait sa peur des lendemains, celle qui l’empêchait souvent de trouver le sommeil. La peur de ne jamais se réveiller, celle de se découvrir à nouveau rongé par le cancer. Elle l’avait toujours soutenu, lui offrant son canapé quand la solitude se faisait trop lourde. Quand le souvenir de son ex-femme se faisait trop vivace.

Pourtant, il n’était pas encore venu la retrouver à Miami. Il avait pris le temps de s’installer, de reprendre ses marques dans cette ville qui lui avait tout donné et tout repris. Un nouveau départ en somme qu’il avait tenu à en faire les premiers pas, seul. Aujourd’hui, il s’apprêtait à lui rendre visite, à retrouver sa gouaille, son sourire, son effronterie. Elle lui avait manqué. Terriblement. D’ailleurs, les quelques pas jusqu’à la porte de son appartement furent sans nul doute les plus longs de toute sa vie mais qu’importe, il était arrivé à destination. Rhett frappa quelques coups à la porte, attendant patiemment que sa meilleure amie lui ouvre. « Devine qui est venu s’installer en ville ?! Non parce que m’abandonner sans un regard à New York, c’était petit »plaisanta-t-il pour cacher son émotion de la revoir. Toutefois, il ne tarda pas à la serrer dans ses bras et à déposer un énorme baiser sonore sur sa joue. « Tu m’as manqué ma vieille ! J’espère que tu es contente de me voir… Je suis passé par le traiteur pour te ramener ton plat préféré tout de même » poursuivit-il avec ce sourire chaleureux qui ne le lâchait que rarement en présence de la jolie brune.

 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you. Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you.  |   Ven 17 Juil - 1:58
     

Rhett ♦ Elisha

I can't live without you


Elisha se trouvait dans la salle de bain lorsqu'elle entendit frapper à la porte. En plein nettoyage buccal elle fronça les sourcils, tentant de se souvenir si elle avait entendu un bruit provenant de la chambre de son colocataire. Elle ralentit la cadence, absorbée par ses pensées et se força à accélérer le mouvement alors que la personne qui se trouvait à la porte attendait toujours qu'on lui ouvre. Elle s'essuya le visage et jeta sa brosse à dent dans le gobelet avant de se diriger vers la porte d'entrée en soupirant. "Je t'avais dit de prendre tes clés!" Lâcha t-elle en râlant tout en ouvrant la porte d'entrée. Surprise! Ce n'était pas Enaël qui se trouvait face à elle mais Rhett. Un large sourire se glissa sur ses lèvres en découvrant le visage angélique de son meilleur ami.« Devine qui est venu s’installer en ville ?! Non parce que m’abandonner sans un regard à New York, c’était petit » Elle baissa la tête et releva le regard comme pour le défier. C'était toujours comme ça entre eux, et c'est ce qui faisait que leur relation était si particulière pour Elisha. Il était particulier. "Bonjour d'abord!" Lâcha t-elle en le tapant amicalement sur le torse afin de le réprimander. Qu'est ce que c'était agréable de le voir ici. Elle l’enlaça fortement en fermant les yeux. Il était exactement ce dont elle avait besoin là maintenant. C'était un réel soulagement de le voir ici. Pas qu'elle n'appréciait pas sa nouvelle vie à Miami, mais la seule chose qui lui manquait pour pouvoir vivre normalement, c'était lui! Ils s'étaient rencontrés quelques années auparavant, et Elisha s'était complètement laissé charmé par le jeune homme. Il n'y avait jamais rien eu entre eux, non, c'était plutôt une relation platonique. Rhett, de part son passé, avait cette fragilité et douceur qu'Elisha appreciait tant. Il était le seul homme avec lequel elle pouvait parler de tout, et n'avoir peur de rien. Le combat qu'il avait mené était tellement impressionnant , et bien qu'elle ne l'a connu qu'après sa rémission, elle a toujours été fasciné par la force dont il avait du faire preuve durant sa convalescance. Certes, il avait rencontré des passages à vide, mais elle avait toujours fait de son mieux pour le tirer vers le haut et le faire sourire. « Tu m’as manqué ma vieille ! J’espère que tu es contente de me voir… Je suis passé par le traiteur pour te ramener ton plat préféré tout de même »  Il savait que ca avait été le cas aussi pour lui, elle n'avait même pas besoin de lui en faire part. Elle glissa un regard de curiosté vers le sac qu'il tenait et ajouta en lui prenant des mains. "T'es le meilleur! Rappelle moi de t'épouser" Elle lâcha un rire et libéra le passage afin de le laisser entrer. "Bienvenue dans ma grande demeure " C'était de l'ironie bien évidemment. L'appart' ne devait pas faire plus de 70m2. C'est sûr qu'elle avait connu mieux. Elisha avait toujours été habitué aux appartements luxueux de ses parents, tout comme lui d'ailleurs. Ils avaient ce point en commun. Des parents, plus préoccupés par leur travail que par leurs propres enfants. Elisha avait pourtant décidé de cesser de vivre dans l'ombre de la brillante avocate qu'elle avait pour mère et du financier sans scrupule qui lui servait de père. Et cet appartement en était la preuve. Elle s'approcha du comptoir de la cuisine et reprit avec un sourire amusé, après avoir déposé le plat de Pâtes au saumon sur ce dernier."Tu avais peur de manger cramé à nouveau". En référence à la dernière fois qu'elle lui avait préparé quelque chose. "Je tiens à préciser que tout ceci ne serait pas arrivé si tu n'avais pas prit l'initiative de me distraire pendant que je cuisinais Branigan!". Elle le pointa du doigt en haussant les sourcils. En fin de compte, elle était tout aussi coupable que lui. Mais c'était tellement plus facile de lui mettre ça sur le dos.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you. Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you.  |   Dim 19 Juil - 0:32
ELISHA & RHETT | I can't live without you
La porte s’était finalement ouverte sur sa meilleure amie qui s’attendait visiblement à une autre personne que son meilleur ami tout droit débarqué de là où elle l’avait laissé quelques semaines plus tôt. "Bonjour d'abord!" râla-t-elle en lui frappant légèrement le torse, provoquant chez Rhett un sourire satisfait. Il aimait beaucoup la faire râler. « Bonjour d’abord mademoiselle » s’exclama-t-il comme un parfait petit enfant impertinent qu’il savait si bien être en présence de cette femme. Qu’est-ce qu’elle lui avait manqué songea-t-il en lui rendant son étreinte. C’était tellement bon de la sentir à nouveau contre lui, comme une sœur qu’il retrouverait après des années d’errance –Rhett avait un peu le goût de l’exagération de temps à autre. L’américain lui tendit alors le paquet venant tout droit d’un grand traiteur comme cadeau de bienvenue. Au moins, pour une fois, il n’atterrissait pas chez lui avec un tas de linge sale pour pouvoir faire sa lessive et squatter son canapé. C’était à se demander s’il était vraiment riche ou s’il ne jouait pas la comédie. Son père s’en arrachait toujours les cheveux quand il voyait débarquer le fiston à la demeure familiale en jean usé et chemise froissée. Le pire était sans nul doute quand sa mère lui demandait ce qu’il faisait de ses journées et qu’il lui répondait qu’il promenait des chiens et qu’il occupait ses soirées entre un bar et une petite fille de six ans. "T'es le meilleur! Rappelle-moi de t'épouser" le ramena-t-elle dans la réalité par cette petite phrase qui le fit rire. « Nous ? Tous les deux mariés ? Ce serait la troisième guerre mondiale tous les jours et je serais obligé de trouver un autre canapé à squatter ! »s’amusa-t-il à répondre en lui ébouriffant les cheveux.

"Bienvenue dans ma grande demeure " lui souhaita sa meilleure amie en l’invitant à entrer dans son appartement qui était certes petit mais toujours aussi chaleureux. Il faut dire que Rhett n’avait pas besoin de grand-chose pour se sentir bien quelque part : juste la présence de sa meilleure amie à ses côtés. « C’est sympa ! » lui dit-il simplement en la suivant dans la cuisine où elle le fit à nouveau rire par ses commentaires. « En même temps… Tu m’excuseras mais je n’ai pas envie de finir à l’hôpital dès nos retrouvailles… Et puis, ce n’était pas ma faute si tu es chatouilleuse et que j’avais envie de savoir si tu l’étais partout ou uniquement à certains endroits ! C’était important pour moi de le savoir si à l’avenir, j’avais envie de te faire du chantage aux chatouilles »rigola-t-il de sa connerie passée. « Alors, qu’est-ce que j’ai manqué de ta vie ma vieille ? »

 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you. Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you.  |   Dim 19 Juil - 17:29

Rhett ♦️ Elisha

I can't live without you


Le voir ici était la meilleure surprise à laquelle elle puisse s'attendre. Rhett était sa moitié, la seule personne avec qui elle était vraiment elle même. Le seul homme homme qu'elle côtoyait vraiment sans avoir à coucher avec lui. Ils avaient ce lien qui faisait que leur relation était vraiment importante aux yeux de la brunette. Ils ne se prenaient pas vraiment au sérieux, et lorsqu'ils décidaient de l'être, ils restaient toujours franc et sincère, au risque de blesser l'autre au passage parfois. A peine avait t-elle ouverte la porte que les hostilités commençaient entre eux. Elle lui fit remarquer qu'il l'avait même pas salué.« Bonjour d’abord mademoiselle » Elle s'inclina devant cet incroyable effort.

Si sa nouvelle vie à Miami n'avait pas toujours été simple depuis son arrivée, il y avait des chances que la présence du jeune homme rende cette dernière un peu plus supportable. Même si cela devait signifiait qu'elle aurait un nouveau locataire à sa charge. Parce que oui avouons-le, Rhett estimait que tous les biens de Parker étaient un peu les siens au passage. Surtout lorsqu'il s'agissait de partager le canapé ou de vider son frigo. Mais on va dire que cela faisait parti de son charme.« Nous ? Tous les deux mariés ? Ce serait la troisième guerre mondiale tous les jours et je serais obligé de trouver un autre canapé à squatter ! » Elle fit mine de réfléchir et ne pût finalement retenir un rire. Même si en temps normal, elle détestait lui donner raison, il n'avait pas tord pour le coup. Elle rétorqua pourtant " Tu n'aurai surtout plus à me fournir une raison de débarquer chez moi puisque ça serait chez toi également"Elle fronça les sourcils et rectifia "Ah mais non, suis-je bête, tu ne donnes jamais de raison!" Elle haussa les sourcils, le narguant au passage. L'avantage qu'il avait d'avoir la jeune femme dans sa vie, c'est qu'il avait toujours un endroit où flâner, ou manger et avoir son linge lavé. Elle était un peu comme sa mère de substitution en fin de compte Razz. Elle lui présenta l'endroit, qui était loin de ressembler au dernier appartement luxueux qu'elle avait eu à New-York.« C’est sympa ! » Elle l'observa, tentant de déceler un signe de mensonge. "T'es pas forcé de me dire ça. On sait très bien toi et moi que c'est loin de d'être si confortable que l'appartement que j'avais en plein centre ville. Mais bon, c'est le prix de la liberté". En référence au fait qu'elle n'avait plus de compte à rendre à ses chers parents. Elle se dirigea vers la cuisine afin d'y apporter le plat préparé et leur sortit deux verres afin de déguster cette bouteille de vin qu'elle avait dégoté la veille« En même temps… Tu m’excuseras mais je n’ai pas envie de finir à l’hôpital dès nos retrouvailles… Et puis, ce n’était pas ma faute si tu es chatouilleuse et que j’avais envie de savoir si tu l’étais partout ou uniquement à certains endroits ! C’était important pour moi de le savoir si à l’avenir, j’avais envie de te faire du chantage aux chatouilles » Elle lâcha un rictus. " Tu sais très bien que moi je t'aurai autrement"Elle lui tendit la coupe qu'elle venait de remplir et l'invita à trinquer. Des retrouvailles comme les leurs, ça se fêtait! Elle trempa ses lèvres dans son verre après qu'il lui ait demandé ce qu'il avait loupé depuis depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus."Est ce que je te parle d'abord de la rencontre catastrophique avec ma demi-soeur, du mec le plus convoité avec lequel je me suis envoyé en l'air ou de mon avenir professionnel incertain" La vie à Miami n'avait pas les mêmes attraits que celle de New-York, il allait vite s'en rendre compte par lui même...

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I can't live without you. Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I can't live without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» live αs if you were to die tomorrow. leαrn αs if you were to live forever. ◑ mystrαl
» I can't live without you
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» I'm afraid to live without you...
» » let's get high, live until we die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-