Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 I'm afraid to live without you...

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

I'm afraid to live without you... Empty
(#)Sujet: I'm afraid to live without you...  |   Ven 1 Mai - 18:57

  
   Noa & Ayann
   I'm afraid to live without you...
I
l devait être aux alentours de vingt et une heure, je me trouvais seul chez moi à ne pas savoir comment occuper ma soirée. En effet, Victoria était sortie avec des amies à elle et j'étais censé travaillé au bar ce soir. Finalement, il y avait eu un changement dans mon emploi du temps et j'avais ma soirée de libre. A la base, j'avais eu pour but de me reposer mais je n'étais pas vraiment fatigué ce soir. J'avais plutôt envie de bouger, de m'aérer l'esprit. J'aurais bien était faire la fête histoire d'en profiter mais ces douleurs que je ressentais au coeur m'en empêchait. Je ne voulais pas tenter le diable, s'était beaucoup plus raisonnable pour moi de rester tranquille. Seulement, je m'ennuyais à mourir et cela commençait à m'agacer et évidemment l'énervement n'était pas bon non plus pour mon coeur malade. Du coup, j'enfila une veste légère et me rendis à la plage. A cette heure, je doutais fort qu'il y est du monde mais au moins je ne serais pas enfermé. J'avais pris mon baladeur avec moi et s'était les écouteurs aux oreilles que je marchais le long de la plage. J'avais retiré mes chaussures histoire d'être à l'aise, j'écoutais ma chanson préféré complètement détendu. J'adorais cet endroit, il avait le don de m'apaiser et à chaque fois que je regardais l'océan, je pensais à mon amour perdu. Noa, cette fille pour qui j'aurais tout donné et qui m'avait finalement brisé le coeur. Je savais qu'elle regrettait son faux pas mais cette douleur que je ressentais était encore vive. Elle m'avait déçue car elle n'était vraiment pas ce genre de personne, je l'avais aimé de tout mon coeur et maintenant tout était terminé. Comment pouvais-je lui pardonner ? Je me le demandais souvent car dans le fond son sourire me manquait mais s'était comme ça. J'avais mal et je gardais cette douleur secrète, tout bas je pensais à elle et il m'arrivait souvent de venir marcher ici pour laisser libre court à mes pensées. Je venais de me stopper et lâcha un soupir en m'installant dans le sable. Je pris mon baladeur et mis la chanson suivante, cette chanson qui me rappelé notre histoire.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm afraid to live without you... Empty
(#)Sujet: Re: I'm afraid to live without you...  |   Lun 4 Mai - 20:34

  
   Ayann & Noa
   I'm afraid to live without you...
S

a fessais maintenant quelque mois que je venais d’emménager à Miami dans l'espoir de revoir Ayann, je ferais n'importe quoi pour qu'il me pardonne de ce que je lui ai fait. Un amour comme cela il ne faut pas le laisser filer et portant c'est ce que j'ai fait, a la moindre tentation j'ai succombé et portant je l'aimais comme une folle. Il était aux alentours de vingt et une heures , j'étais entrain de ranger les quelques affaires qui me rester dans les cartons. Une fois que j'ai fini je décide de sortir, je ne voulais pas rester chez moi à rien faire. Je pris ma veste, mon téléphone puis mon appareil photo. Miami est un endroit magnifique, je me rendis sur la plage pour prendre des photos, je marchais le long de la plage tout en prenant des belles photos. Quelques minutes après je décidais de me poser quelques instants pour regardaient l'océan. Il y avait vraiment personne sur la plage c'était calme sa fessait tellement du bien. Je détournais le regard lorsque je vis à quelque mètre de moi Ayann . Je le reconnaîtrais même dans les endroits les plus sombres. J'hésitais pas mal de temps avant de m'avancer vers lui. Et s'il ne voulait plus jamais me parler ni même me voir. Je ne le supporterais pas mais il fallait que je le voie. Ayann ... Dis-je une fois devant. Ça fait tellement longtemps. C'était la seule chose qui pouvait sortir de ma bouche. Je savais que je pouvais te trouver ici. Ajoutais-je. Il restait silencieux a regardait l'océan. Je t'en supplie parle moi.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm afraid to live without you... Empty
(#)Sujet: Re: I'm afraid to live without you...  |   Sam 9 Mai - 14:13

  
   Noa & Ayann
   I'm afraid to live without you...
J
e m'ennuyais à mourir à rester chez moi seul. Bien que j'avais besoin de repos après la journée mouvementée que je venais d'avoir, j'en avais assez de ne rien faire. J'avais vraiment besoin de sortir, de m'aérer l'esprit car je sentais mon coeur douloureux et pas seulement à cause de ma cardiomapathie. Je me sentais plutôt faible pour me rendre à une soirée donc je décida d'aller faire un tour sur la plage. J'aimais beaucoup cet endroit et à cette heure, je doutais fort qu'il y est du monde. Une fois là bas, je constata qu'effectivement l'endroit était plutôt désert et s'était très bien comme cela, ainsi je pouvais laisser libre court à mes pensées. J'en avais besoin donc s'était avec les écouteurs aux oreilles que je marchais le long de la plage. Pieds nus dans le sable, je me sentais à l'aise et mes pensées m'avait emmené ailleurs. Après un court instant, je m'étais assis dans le sable face à l'océan. S'était son visage qui se dessinait à travers les vagues, Noa me manquait profondément. Depuis que j'avais appris sa tromperie et que je l'avais quitté, je ne l'avais pas revu. Cela remontait à quelques mois maintenant et pourtant je n'arrivais pas à tourner la page. Elle avait était mon premier vrai amour, la seule fille que je n'ai jamais aimé. C'était difficile de me dire qu'elle avait pu me faire une chose pareille, jamais je n'aurais pu l'imaginer. J'étais donc complètement ailleurs lorsque j'entendis mon prénom. Cette voix ? Je la reconnaitrais entre mille, s'était mon coeur qui fit un bond énorme dans ma poitrine. - Noa ? J'avais dis son prénom assea surpris de la voir à Miami, j'ignorais qu'elle était ici. Je m'étais levé et l'avait regardé l'espace d'un instant avant de fixer à nouveau l'océan. Cela faisait longtemps et lorsqu'elle le souligna je resta silencieux. Je ne savais pas trop comment réagir après tous ces mois sans le moindre contact avec elle. Il fallait dire que nous nous étions fortement disputés la dernière fois que l'on s'était vus et je lui avais dis des choses que je ne pensais pas, des choses que je regrettais désormais. J'avais bon nombres de choses à lui dire mais je n'étais pas certain d'en avoir le courage, s'était encore une douleur vive que je ressentais en moi, tout cela me laissait un goût amer. Je sentais son regard posé sur moi lorsqu'elle me demandait de lui dire quelque chose. Je ferma les yeux un court instant puis l'affronta enfin dans les yeux. - Je t'ai aimé et tu m'as trahi... il n'y a rien à dire de plus... J'avais employé un ton plutôt dur mais surtout pour cacher à quel point cela me faisait encore mal. J'avais crevais d'envie de la prendre dans mes bras et de lui dire qu'elle me manquait mais j'en étais incapable. J'en avais gros sur le coeur et revoir son visage me troublait, je sentais ce que j'avais enfoui en moi remonter à la surface, soudainement.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm afraid to live without you... Empty
(#)Sujet: Re: I'm afraid to live without you...  |   Mer 27 Mai - 21:11

  
   Ayann & Noa
   I'm afraid to live without you...
Sa
fait maintenant quelques mois que je me suis installé à Miami d'une part pour revoir Ayann et d'une autre part pour me rapprocher un plus de ma cousine au moins je sais que je ne suis pas seule ici. Ce soir la il fessait assez bon donc je décidais d'aller prendre un peu l'air histoire d'oublier tous les soucis depuis que je ne suis plus avec Ayan. Arriver sur la plage, je commençais à marchais le long de l'eau en prenant plein de photos. Après quelques mètres je m'installais sur le sable et admirais l'horizon c'était vraiment magnifique. Je regardais tout autour de moi tout était si calme, lorsque je vis une silhouette au loin, même dans le noir je pourrais reconnaître cette personne. Je m'avancer en hésitant , je ne pensais pas le voir tout de suite. Une fois devant lui je prononcé son prénom d'une voix douche mais ce dernier resté silencieux. Il me déteste je le ressens, ça fait mal d'être détesté par la personne qu'on aime le plus au monde. Je t'ai aimé et tu m'as trahi... il n'y a rien à dire de plus... Dit-il d'un ton dur. Je ... sais pas quoi te dire ou quoi faire pour me faire pardonner. Dis-je en me mettant bien en face de lui pour croiser son regard. Ayann c'est vrai ce que je t'ai fait n'est pas pardonnable mais pourtant je le suis, j'ai honte de ce que je t'ai fait j'étais follement amoureuse de toi et à la première faiblesse je t'ai trahi. J'avais mal de cette situation. Je sais qu'il te faudra du temps mais sache que je n'abandonnerai jamais parce que tu es la seule personne avec qui je voudrais être. Ajoutais-je.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm afraid to live without you... Empty
(#)Sujet: Re: I'm afraid to live without you...  |   Jeu 11 Juin - 14:00

  
   Noa & Ayann
   I'm afraid to live without you...
J
e sentais mon cœur faible suite aux efforts que j'avais fourni à l'hôpital toute la journée. J'avais besoin de me reposer mais surtout de m'aérer l'esprit. Je me rendis donc à la plage, à cette heure l'endroit était désert et s'était tout ce dont j'avais besoin, de calme. Je marchais dans le sable en pensant à mon amour perdu. Je l'avais quitté depuis plusieurs mois et pourtant je continuais de penser à elle. Je n'arrivais tout simplement pas à tourner la page car elle avait représenté une partie de ma vie, la meilleure. Je fixais l'océan complètement ailleurs lorsque je cru entendre sa voix. Je prononça son prénom d'une voix à peine audible. Après tous ces mois sans le moindre contact avec elle je devais reconnaître que je ne savais pas comment me comporter avec elle. J'avais était vraiment dur avec elle la dernière fois qu'on s'étaient vus, s'était le jour de notre rupture. Je ne pouvais pas adopter une attitude détachée après ce qu'on avait vécus. En revoyant son visage, tout m'était revenu en pleine figure. J'étais très froid envers elle, très distant. C'était certainement parce que j'avais eu le cœur brisé. Je la fixais dans les yeux sans fléchir même si dans le fond, j'avais juste mal à en crever car elle me manquait. Elle m'avouait qu'elle ne savait pas comment se faire pardonner. Je haussais doucement des épaules en soupirant avec tristesse. - Je ne sais même pas si c'est encore possible… C'était pénible pour nous deux d'entendre cela, s'était loin d'être ce que je voulais. Elle était pourtant déterminée à être avec moi, peu importe le temps que cela demanderait. Je baissa les yeux pour ne plus avoir à affronté son regard puis je passe à côté d'elle, la frôlant au passage, puis me stoppa alors que j'étais désormais de dos à elle. - Je t'ai dis des choses que je ne pensais pas… j'étais seulement en colère et j'en suis désolé… J'avais besoin qu'elle saches que je regrettais d'avoir était aussi dur envers elle. Ce jour là, j'avais vraiment pété un câble, s'était sûrement la première fois qu'elle me voyait ainsi. Je regrettais depuis de ne pas avoir pu me contrôler car même si apprendre qu'elle m'avait trompé me brisait le cœur, je regrettais encore d'être parti.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm afraid to live without you... Empty
(#)Sujet: Re: I'm afraid to live without you...  |   Jeu 2 Juil - 14:47
Noa B. Hendrix a écrit:

  
   Ayann & Noa
   I'm afraid to live without you...
J'avais
fait tellement d'erreur dans ma vie mais la pire erreur que j'avais faite c'était d'avoir laissait Ayant parti loin de moi. Ce soir-là j'avais bien fait de me rendre sur la plage cas je l'es enfin retrouver même si je sais que ça sera dur de me faire pardonner. Il restait silencieux puis il me rétorquait que je l'avais trahi. Je m'excusais alors en lui disant que je n'avais pas l’intention de parti que j'allais m'accrocher de toutes mes forces pour qu'il puise me pardonner. " - Je ne sais même pas si c'est encore possible… " C'était dur d’entendre cela mais je ne perds pas espoir parce qu'il me manque vraiment et que je l'aime malgré tout. Il baissait les yeux puis il passait à côté de moi , me frôlant au passage, puis il se stoppait ail était désormais de dos à moi ." - Je t'ai dit des choses que je ne pensais pas… j'étais seulement en colère et j'en suis désolé..." Me dit-il. Les larmes coulaient le long de mes joues. Mais c'est moi qui suis désolé je t'ai trahi alors que j'étais complètement folle amoureuse de toi. Tes parole était peu être dur a entendre  mais tu as eu raison de réagir comme cela, à la moindre faiblesse je t'es laissé partir... Lui dis-je sincèrement. Sache que je serais toujours là pour toi Ayant même si tu ne veux plus de moi. Je m'approchais de lui puis me mit face a lui je déposais mes lèvre sur l'une de ses joue. 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm afraid to live without you... Empty
(#)Sujet: Re: I'm afraid to live without you...  |   Lun 13 Juil - 16:55

  
   Noa & Ayann
   I'm afraid to live without you...
J
'avais besoin de me retrouver au calme, de pouvoir réfléchir posément à toutes ces questions qui me traversaient l'esprit. J'avais commis beaucoup d'erreurs dans ma vie, les plus graves récemment. Cette culpabilité que je portais en moi me bouffais un peu plus chaque jour. J'étais quelqu'un de bien, je savais ce que je voulais dans la vie, je savais toujours prendre les bonnes décisions. Hors ces derniers temps tout avait changé. J'avais mal réagit suite à la mort de mon père et désormais je m'enfonçais chaque jour un peu plus à travers des mensonges, à travers l'alcool qui était la seule chose qui m'apaisait pendant un laps de temps. J'étais venu à la plage dans l'espoir de parvenir à retrouver un minimum de cohérence, il fallait que je reprenne ma vie en main. S'était hélas si simple à dire parce qu'en réalité rien n'allait et j'ignorais comment arranger ma situation. Je me sentais particulièrement mal, mon coeur faiblissait et j'avais besoin de repos. Mais comment pouvais-je trouver le repos avec tout ce qui m'arrivait ? C'était impossible et dans toute cela la seule personne qui bousculait toutes mes pensées était Noa. Notre rupture datait de plusieurs mois et j'aurais certainement du penser à autre chose mais je n'y arrivait pas. Je l'avais aimé comme personne, elle avait de l'importance pour moi et elle en avait encore, même si elle se trouvait à des kilomètres de Miami.

Du moins s'était ce que je pensais jusqu'à ce que je la vois. Je ne m'y attendais clairement pas et la revoir faisait remonter pas mal de choses. Je sentais mon coeur se serrer en pensant à la façon dont on s'étaient quittés. Noa espérait que je lui pardonne sa faiblesse, je n'étais pas certain d'en être capable. J'avais toujours les mêmes sentiments pour elle, cela je ne pouvais pas le nier. Mais je gardais également cette profonde blessure en moi et j'igorais si s'était possible de recoller les morceaux après tout ce qu'on s'étaient dis. Je ne voulais pas la blesser d'avantage mais je ne pouvais pas non plus faire semblant que tout cela ne me faisait plus rien. Cette douleur dans mon coeur était encore trop vive. Je sentais des tremblements dans sa voix, je m'en voulais d'avoir était aussi dur envers elle, surtout que cela ne me correspondait pas. D'ordinaire j'étais ouvert à la discussion mais ce jour là, je devais reconnaître que j'avais littéralement péter un câble face à sa trahison. Je restais honnête envers elle malgré tout, je lui devais des excuses et même si plusieurs mois s'était écoulés, il était temps que je lui en fasses.

Noa n'était pas entièrement d'accord, elle pensait que j'avais eu raison de m'emporter au vu de sa trahison. Je la sentais pleine de regrets, je la connaissais par coeur et je savais qu'elle était sincère. J'éprouvais tellement de regrets vis à vis de notre histoire moi aussi. Et puis, elle me manquait tellement, je ne pouvais pas le nier. Je me trouvais à ses côtés, elle s'approcha de moi et me regarda franchement. Voir des larmes sur ses joues me faisait mal. - Noa... Je venais de dire son prénom d'une voix à peine audible. Elle s'approcha d'avantage et vint poser ses lèvres sur ma joue. S'était à la fois bon et douloureux de la sentir si proche de moi. Elle commençait à s'écarter. - Attends... Je lui avais dis cela doucement tout en posant une main sur sa joue. Je plongeais dans ses yeux océan et soudainement le reste du monde venait de s'envoler. J'igorais combien de temps s'écoulait pendant notre échange de regards en tout cas, je me sentais bien pour la première fois depuis longtemps. Je n'avais plus vraiment envie de réfléchir à quoi que ce soit, je voulais seulement me laissé aller. Après un court instant d'hésitations, j'approcha mon visage vers le sien et déposa mes lèvres sur les siennes. Mon coeur s'emballait à grande vitesse et même si s'était douloureux, s'était une sensation que je pensais avoir perdu pour toujours, je pensais l'avoir elle, pour toujours.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm afraid to live without you... Empty
(#)Sujet: Re: I'm afraid to live without you...  |   Sam 25 Juil - 16:17
Citation :


Citation :

  
   Ayann & Noa
   I'm afraid to live without you...
 [size=34]C'est
[/size]fou cette sensation qu'on peux avoir lorsqu'on a perdu un être cher , cette sensation qui nous détruire petit à petit qu'on ne c'est même pas si un jour ou l'autre elle va disparaitre . Cela fessais maintenant quelque mois que Ayann et moi avons rompu et pour moi cela fessais une éternité. Une erreur en si peu de temps mais portant a détruit le reste de ma vie , j'ai  quasiment tout perdu sa confiance , et son amour. Je m'en voulais terriblement ,  l'avoir trompé était une erreur que je ne pensais même pas en être capable. Miami nous séparé encore plus donc la seule chose que je devais faire pour qu'il sache que je l'aime malgré tout ce qui c'était passer était de déménagé , de tout laisser derrière moi. J'était ici depuis quelque semaine déjà j'avais a la fois hâte et peur de le voir. Ce soir la j'avais besoin de  décompresser un peu de me vidé la tête et surtout de penser a ce que j'allais bien lui dire une fois devant lui , et si il ne voulais plus jamais me voir qu'est ce que je ferais. Je me rendis sur la plage un endroit magnifique et calme . Je regardais l'horizon puis je le vis , il était la juste a quelque centimètre de moi sur le coup je n'était pas très sur que se soit le bon moment et puis si il attendait quelqu'un mais je pris une bonne inspiration et me dirigeais vers lui. Il était assez choquer de me voir devant lui , je commençais a m'expliquer son long silence me déstabiliser un peu puis il me rétorquait qu'il a était blesser et trahi. Je pouvais voir dans son regard qu'il était pas bien. Il n'avais pas a s'excuser de sa réaction il avais raison même si cela m'avais fait terriblement mal. Les larmes coulais le long de ma joue je déposé un baiser sur sa joue puis m'écartais je ne voulais pas qu'il croit que je force un peu la chose. " Attend .. " Me dit il doucement tout en posant une de ses main sur ma joue. Il plongeait son regard dans le mien. Sa fessais du bien de sentir son regard sur moi. Après un court instant d'hésitations,il s'approchait son visage vers le mien et déposa ses lèvres sur les miennes. Sur le coup je n'est pas très bien compris de ce qu'il se passer mais je m'en moquait totalement , je frissonnais au contacte de ses lèvre sur les miennes. Je passais mes bras autour de son coup pour prolongeais son baiser. Quelque instant après je me reculais légèrement , se baiser m'avais complètement chambouler.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm afraid to live without you... Empty
(#)Sujet: Re: I'm afraid to live without you...  |   Lun 3 Aoû - 14:12

  
   Noa & Ayann
   I'm afraid to live without you...
J
'avais vraiment besoin de faire le point sur ma vie, de trouver des réponses à toutes ces questions qui me traversait l'esprit depuis des mois. S'était dingue comme tout pouvait changer si vite, il avait suffit d'un événement pour que d'autre s'enchainent pour qu'au final j'ai l'impression que ma vie soit devenue un enfer, en quelque sorte. Tout avait commencé lorsque mon meilleur ami avait brisé le coeur de ma soeur, notre quatuor s'était brisé et plus n'avait était comme avant. Un coup dur qui avait était difficile à encaisser et même avec le temps, cela restait douloureux. Pourtant nous avions tous grandis et il était temps que l'on passe à autre chose. J'y comptais bien et s'était en bonne voix, tout aurait pu redevenir comme avant si d'autres problèmes n'étaient pas survenus ensuite. Il y avait mes problèmes de coeur qui s'aggravait de jour en jour, la mort secrète de mon père dont je portais la responsabilité. Je ne savais plus quoi faire pour retrouver ma vie, j'avais l'impression que tout m'échappait, doucement. Et il y avait également Noa, mon premier amour, la seule fille que je n'ai jamais aimé. Sa trahison m'avait brisé le coeur, je n'avais pas compris pourquoi, cela m'avait anéanti.

En me rendant sur la plage ce soir, j'avais besoin de me retrouver seul pour pouvoir trouver une solution. Je marchais le long du rivage sans trouver de réponses. Cela me pesait, énormément, je m'étais stoppé pour fixer l'océan lorsqu'une voix que je reconnaitrais entre mille parvint jusqu'à mes oreilles. J'étais surpris de voir mon ex petite amie à Miami, aux dernières nouvelles elle était au chevet de sa mère malade à Fall's Church. Sur le coup je ne savais pas vraiment comment me comporter avec elle après tous ces mois sans nouvelles. Il fallait dire que notre dernière confrontation avait était particulièrement pénible, lorsqu'elle m'avait révélé sa tromperie, j'avais perdu tous mes moyens et je m'étais laissé emporté. En voyant son visage, je senti mon coeur se soulever de manière incomparable. S'était intense, j'avais beau avoir était profondément blessé par ce qu'elle avait fait, je ne pouvais pas nier que j'avais toujours des sentiments pour elle. Des sentiments bien profonds et qui me faisait mal. Oui, s'était encore infimement douloureux de l'aimer à ce point car j'ignorais si on pouvait avoir une nouvelle chance elle et moi.

Pourtant Noa était déterminée à recoller les morceaux entre nous et cela peu importe le temps qu'il faudrait que ça fonctionne. Je ne savais pas si je devais y croire à nouveau car si je le faisais cela voudrait dire que je prendrais le risque d'en souffrir encore une fois. Après tout ce qu'il m'était arrivé depuis, je n'étais pas certain d'en avoir la force. Sans parler que je n'étais pas certain de vouloir l'embarquer dans mes problèmes, malgré tout, elle méritait mieux que cela et j'avais toujours un grand respect pour elle. Certes son erreur avait eu raison de notre couple mais elle n'en restait pas moins la fille dont j'étais tombé amoureux, du moins une partie de moi l'espérait encore malgré tout. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire mais je culpabilisais d'avoir était aussi dur envers elle. Le jour de notre rupture, s'était une façette qu'elle ne connaissait pas de moi qu'elle avait vue. Je m'étais surpris moi même à vrai dire, habituellement j'accordais le bénéfice du doute aux autres et j'aurais du le faire avec Noa au vu des sentiments que j'ai pour elle et pourtant je n'avais pas pu. La blessure que sa trahison m'avait causé était trop douloureuse, bien trop pour que je puisse avoir une seule pensée cohérente à ce moment là.

Plusieurs mois s'était écoulés et j'éprouvais ce besoin de lui demander pardon. Je voulais qu'elle me pardonne de m'être conduis ainsi avec elle. Noa semblait croire que je n'avais rien à me faire pardonner, j'en étais pas convaincu. Beaucoup de choses avait changés, je n'étais plus certain d'être le même. Je me posais bien trop de questions mais ce que je savais, la seule chose dont j'étais certain s'était qu'elle me manquait par dessus tout. Je me trouvais à ses côtés lorsqu'elle déposa un baiser sur ma joue. Sentir ses lèvres toucher ma peau me donnait des frissons. Il y avait longtemps que je n'avais pas éprouvé ce genre de sensation. J'avais beau faire semblant que tout allait pour le mieux dans le fond la revoir me rappelait qu'on avait encore des choses à réglées tous les deux. Seulement, pour le moment, je n'avais plus envie de réfléchir à quoique ce soit. J'avais envie de me laisser aller car je mourrais d'envie de retrouver ses lèvres. J'avais besoin de la sentir proche de moi, comme ci tout cela n'était jamais arrivé. C'était naïf de ma part s'était certain et pourtant s'était bien plus fort que moi. Je venais de plonger dans son regard océan et soudainement le reste du monde semblait avoir disparu. S'était une sensation que je pensais avoir perdue à tout jamais et pourtant je l'éprouvais sà nouveau auprès d'elle.

J'ignorais combien de temps s'était écoulé durant notre échange de regards en tout cas je m'y sentais bien. Lorsque mes lèvres touchèrent les siennes, ce fut dans un premier temps avec hésitations. Malgré tout, je n'étais pas certain qu'elle souhaites ce genre de contact avec moi, j'avais des doutes, des questions, des craintes. Mon coeur battait la chamade et d'avantage lorsqu'elle prolongea notre baiser. Elle entoura mon cou avec ses bras et cela me rendit plus confiant. J'appronfondissais notre baiser le coeur battant toujours à tout rompre. S'était tellement bon de ressentir cela durant un instant. Un instant beaucoup trop court, Noa venait de se reculer légèrement. Elle semblait autant déstabilisé que moi par notre baiser. Je la regardais sans savoir quoi dire, ni comment agir. J'étais sous le coup de l'émotion et pourtant il fallait que je réagisse puisque s'était moi qui était venu trouver ses lèvres le premier. Je caressa sa joue avec tendresse sans quitter son regard alors que je m'exprimais auprès d'elle avec sincérité. - J'aurais toujours besoin de toi dans ma vie Noa parce qu'en dépit de tout ce mal que cette histoire nous a faits mes sentiments pour toi n'ont pas changés... Après lui avoir dis cela je baissa les yeux car je n'étais pas certain d'être assez fort pour poursuivre ma tirade en la regardant directement dans les yeux. - Seulement plus rien ne pourra être comme avant... S'était très dur de lui dire ce genre de chose mais je refusais de me voiler la face. Je l'aimais toujours profondément, elle était le grand amour de ma vie, seulement tout n'était pas si simple. Je n'étais plus le même qu'autrefois et je voulais être certain de la direction qu'on prendrait, je ne voulais pas avoir encore plus de regrets, s'était assez douloureux.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm afraid to live without you... Empty
(#)Sujet: Re: I'm afraid to live without you...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm afraid to live without you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.
» live αs if you were to die tomorrow. leαrn αs if you were to live forever. ◑ mystrαl
»  I was so much afraid
» I can't live without you.
» don’t be afraid of these thunderclouds | ft andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-