Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  |   Sam 18 Juil - 20:14
Bienvenue oh magnifique Sansa Liv ! J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  |   Sam 18 Juil - 21:48
Y'a que moi qui ne connais absolument pas cette jeune femme ? M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 3480222922

Anyway, bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche! M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  |   Sam 18 Juil - 22:08
Merci beaucoup :) me reste plus que l'histoire et ça sera ok pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  |   Sam 18 Juil - 23:50
Bienvenue à toi jolie rousse M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  |   Lun 20 Juil - 11:49
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  |   Mar 21 Juil - 1:01
J'attends l'accord de mon petit frère Mathias pour te valider puisque tu es son scénario :pleease:

Je lui envois un mp sur le champ! Et si tu es validé, je crois bien qu'un lien s'impose M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  |   Mar 21 Juil - 8:39
Pour moi c'est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  |   Mar 21 Juil - 13:13



Tu es validée!


Bonjour/Bonsoir M. Liv Sherwood. Comme je te l'ai dis, j'attends un lien avec toi M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 856107933 J'attendais la confirmation de Mathias donc je pense bien que tu fais partis de l'aventure maintenant :pleease: J'espère que tout se passera bien mais je n'en doute pas une seule seconde!

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup. M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 2974343904




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  |   Mar 21 Juil - 16:13
Merci tout plein M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 3111155602
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn
» Tu m'as fait plus de mal que je ne t'en ai fait - feat. James Mayer -
» absence des quatre beaux gosses
» Vous m'en faites voir de toutes les couleurs ...
» Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-