Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn  |   Mar 12 Jan - 22:42

Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES.


La veille de la soirée avait été mouvementée, on avait tout de même réussi à concocter un bon repas, puis on est parti au lit. Ce matin, avec Jason, on avait prévu d’aller au ski, histoire de se changer un peu d’air, et de passer du bon temps en amoureux. On avait prit le petit déjeuné avec Alexie, et Nate, avant qu’eux aussi partent à leur tour à la neige. Tandis que moi, j’étais toujours en pyjama, j’allais donc me préparer rapidement, au bout de trente minutes j’étais prête, j’avais ma petite combinaison blanche bien moulante. Je rentrais dans la chambre sans frapper, où je remarquais Jason qui était en torse nue, ainsi qu’une serviette autour de sa taille, heureusement qu’il y avait plusieurs salle de bain ici, n’empêche, je pouvais très l’imaginer sous ma douche. Je senti le rouge me monter aux joues, soudainement, j’avais très chaud. « Désolée ! Je cherchais mon portefeuille… » Dis-je avec difficulté, avant de faire le tour du lit, et de me baisser pour prendre mon sac qui était sur le sol près de mon chevet, où j’attrapais mon portefeuille, je le montrais à Jason que je n’étais que là pour ça, puis je me dépêchais de sortir avant de claquer la porte d’un geste vif, et de m’adosser à la porte pour soupirer. « Plus qu’un jour. Plus qu’un jour. » Dis-je, ça devenait vraiment difficile, c’est fou comment on peut devenir indépendant au sexe, puis je secouais ma tête en tentant de rassembler mes esprits, ça n’allait plus sinon. Je descendais, et je mis les papiers les plus importants dans une poche à l’intérieur de ma veste de ski. Au dernier moment, j’enfilais mes bottines de ski couleur bleu, où je vis que Jason descendait, il était terriblement sexy dans sa combinaison de ski. « Ça y est monsieur Dwight est prêt ? » Demandais-je, je claquais les mains tel qu’une petite gamine, j’adorais skier, depuis mon enfance, j’avais toujours été sportive. « Aller, j’ai trop hâte ! Ne traine pas, il faut qu’on soit là-bas à 10h. » Dis-je en souriant, avant de m’approcher de Jason, d’entourer mes bras autour de lui, pour lui déposer un baiser bien langoureux sur ses lèvres. « Tu sais que t’es sexy comme ça ? » Demandais-je en glissant doucement mes mains sur le bord de son pantalon de ski, où je tire vers moi pour vérifier si c’était bien serré, histoire d’éviter que la neige rentre. « Mh… Ça fera l’affaire. » Dis-je d’une voix sensuelle, en effet, j’essayais de le provoquer un peu. Puis, je me tournais et j’attrapais ma veste que j’enfilais, où je fermais avec la fermeture éclair jusqu’au cou, il faisait sacrément froid dehors. J'ouvris la porte d'un geste vif, avant de dégringoler les marches, je me retrouvais le cul sur le perron, en effet, il neigeait bien, et ça glissait bien aussi.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn  |   Ven 15 Jan - 18:08

Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES.


Le séjour au ski avait débuté hier mais nous n’avions pas encore eu l’occasion d’aller sur les pistes. On était arrivé dans l’après-midi et la soirée avait été un peu mouvementée sachant que Brooke et Nate avait appris pour la nuit qu’Alexis et moi avions passée et ça avait semé le trouble. Je comprenais qu’ils l’aient mal pris, surtout que je n’avais pas été honnête. Disons que j’avais donné une mauvaise première impression au meilleur ami de ma petite copine et je n’avais pas forcément bien dormi cette nuit. Ce matin, l’heure était à la préparation pour aller au ski alors après avoir pris le petit déjeuner à quatre, je prenais une douche après que Brooklyn ait pris la sienne. Alexie et Nate avait également leur salle de bain et ils étaient partis bien plus tôt que nous. Lorsque je commençais à décider de mes vêtements dans ma chambre, simplement vêtu d’une serviette de toilette accroché autour de la taille, ma petite amie fit irruption dans la pièce pour chercher son portefeuille. Elle se dépêchait comme si la situation la gênait. D’un côté, je pouvais la comprendre car si je l’avais surprise en sous-vêtements, j’aurais préféré ressortir illico pour éviter que cette vision m’excite. Nous n’avions plus qu’un jour à tenir sans sexe et ça commençait à devenir vraiment compliqué et tendu, sans mauvais jeu de mot.
Lorsque je me retrouvais seul, je m’habillais d’un gros pull et de mon pantalon de ski. De grosses chaussettes et de mon blouson épais pour ensuite aller rejoindre la jeune brune au rez-de-chaussée avec mes bottes en main. Oui, je suis prêt. J’ai fait au plus vite, dis-je en souriant légèrement. Elle me rappelait qu’on ne devait pas traîner puis s’avançais pour m’embrasser langoureusement, baiser auquel je répondais avec beaucoup de passion. Elle passait ensuite ses mains au niveau de mon pantalon pour le tirer un peu, je me demandais alors ce qu’elle faisait. Moi je te préfère avec moins de couches sur toi, lui renvoyais-je pour la taquiner avant qu’elle n’ajoute que ça ferait l’affaire. Qu’est ce qui ferait l’affaire ? Je levais alors un sourcil et évidemment, pensais comme un homme. Tu veux faire des choses dans la neige ou quoi ? J’enfilais alors mon bonnet, mes bottes puis mes gants et n’oubliais pas ma carte d’identité, ainsi que ma carte bancaire.
Lorsqu’on se retrouvait dehors, je refermais le chalet à clé et quand j’entendis un gros bruit dans mon dos, je me retournais directement pour voir Brooklyn le cul par terre, ce qui me fit rire mais il fallait quand même que j’aille vérifier qu’elle n’ait rien. Brooke ! Ca va ? Tu t’es pas fait mal ? En marchant jusqu’à elle, je fis attention de ne pas tomber à mon tour et lui tendis la main pour l’aider à se relever.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn  |   Ven 15 Jan - 21:52

Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES.

J’étais impatiente d’aller skier, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas skié, quand je skiais c’était comme si je pouvais m’échapper de tout, que tout me filait entre les doigts et que je n’aurais pas à m’en soucier. Quand ce dernier me rejoignait en bas, je venais de finir d’enfiler mes petites bottes de ski, elles étaient énormes quand même ! Je me retournais pour faire face à Jason, ça me faisait rire dont la manière on était habillé, on allait ressemblé à Michelin après avoir enfiler notre veste de ski, je m’approchais de lui pour l’embrasser passionnément avant de passer mes mains à la bordure de son pantalon de ski puis je tirais dessus. « Moi je te préfère avec moins de couches sur toi. » Me dit-il, en me regardant, en même temps, je préférais d’avoir une tonne de couche sur moi, que d’être gelée comme une statue. « Je ne m’en doute pas, mais on est en hiver hein. Il fait froid ! » Rétorquais-je au jeune homme, alors que j’avais toujours mes mains sur la bordure de son pantalon, ça devrait faire l'affaire, ce dernier haussa un sourcil qui me fait froncé les sourcils. « Tu veux faire des choses dans la neige ou quoi ? » Demandait-il, soudainement mes joues s’enflamment, je me met à rigoler comme une gamine, j’étais clairement en manque, ça commençait à être difficile de gérer. « Peut-être, qui sait. » Dis-je en voulant mettre du piquant dans notre relation, bon, il ne restait plus qu’un jour à gérer notre pacte. Puis, je détachais de lui, sinon j’allais m’emballer dans pas longtemps avec tout ce que je pensais, surtout ce que je pourrais lui faire demain, ou après-demain. J’étais pas nette ! C’était moi qui lui avait proposé en plus. Puis, j’enfilais ma grosse doudoune, ainsi que mes gants avec mon bonnet, en ouvrant la grande porte du chalet, un gros vent se fait entendre, il neigeait légèrement aussi, c’était donc bon signe, ou pas. Pendant que Jason fermait la porte du chalet avec ses gros gants, je décidais de partir à la voiture, en voulant descendre les marches, je vis juste mon pieds partir en avant, je me retrouvais le cul sur le sol, un peu secouée, j’avais un peu mal, mais heureusement que les couches de vêtements avaient plus ou moins amortis le choc. J’entendais un rire de mon petit-ami, il devait bien se moquer de moi. « Brooke ! Ça va ? Tu t’es pas fait mal ? » Demandait-il en s’approchant de moi en faisant attention de ne pas tomber lui aussi, il me tendais la main où je l’attrapais d’un geste sûr, tentant de l’attirer vers moi pour qu’il tombe aussi, mais ce dernier se tenait bien. « Bon, j’aurais essayé de te faire tomber mais bon. Merci ! » Dis-je en rigolant comme une gamine, avant de me relever grâce à son aide, je tapotais sur mon pantalon et mon derrière pour faire partir la neige qui s’était accroché sur mes affaires. Je retirais mon gant que je mis dans ma bouche pour fouiller dans ma poche, et mettre mes lunettes de soleil, vu comment ça neigeait, puis je remettais mon gant rapidement.

On se dirigeait vers la voiture, où je montais sur le siège conducteur, comme c’était moi qui avait réservé, je connaissais le chemin comme on me l’avait indiqué au téléphone. J’étais avec Nate quand j’avais réservé, du coup, il avait pu tout entendre et tout noter. On avait au moins une trentaine de minutes avant d’arriver à la station, et vu comment il neige, on ferait mieux d’aller doucement, je fais marche arrière avant de quitter ce petit village. J’activais en même temps le chauffage vu comment il faisait bien froid dans la voiture. « Il neige énormément ! C’est cool ça ! » Dis-je en regardant le pare-brise de près, puis je me replaçais correctement sur mon siège, avant de mettre la musique légèrement. « On vaaaa s’amuser, ça va être top, tu vas voir! » Lâchais-je comme une vraie enfant, j’aimais la neige, et alors ? J’avais hâte de prendre les skis, mais comme ça faisait longtemps, j’allais sûrement faire des bêtises. Puis, je donnais un coup à l’épaule de Jason pour le faire réveiller. « Met de la musique s’tu veux, dis-le si je te fais chier hein. » Dis-je en rigolant.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn  |   Mar 19 Jan - 14:59

Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES.


Je n'avais pu me retenir que de dire que je préférais ma petite amie avec beaucoup moins de couches sur elle qu'actuellement où on voyait juste à peine le bout de son nez. Je riais à sa rétorque car elle n'avait pas tord ; nous étions en hiver, à la montagne et il faisait froid. J'attrapais la fermeture de sa veste pour la remonter jusqu'en haut en lui souriant. C'est vrai, alors couvre toi. Elle avait ensuite attrapé mon pantalon de ski pour vérifier je ne sais quoi, ce qui me laissais supposer qu'elle avait peut-être prévu des plans coquins dans la neige. Elle ne me répondit pas clairement parce qu'elle ne s'attendait sans doute pas à ce que je lui demande cela mais bon, c'était assez marrant comme situation.
Lorsqu'on fut complètement habillés pour sortir, Brooke prit les devants et alors que je fermais la porte, elle se ratatinait sur les escaliers du chalet. Là encore, c'était drôle à voir mais je devais quand même m'assurer qu'elle ne se soit rien cassé. Ce serait d'ailleurs vraiment dommage de venir pour faire du ski et de se retrouver immobiliser dans l'hôpital du coin parce qu'elle a chuté sur les marches d'entrée du chalet qu'on louait. Lorsque je l'aidais à se relever, celle-ci me tirait assez fort mais je résistais pour la soulever et en fait, c'était dans son intention de me faire tomber également. Je levais alors les yeux au ciel en riant légèrement. Si un jour ma copine a plus de force que moi, je m'inquièterais sérieusement. Elle s'était ensuite relevée et tapais sur son pantalon pour enlever la neige qui s'y était accroché pendant qu'elle était sur le sol. Pour l'embêter, je lui tapais également à deux reprises les fesses et comme elle me regardait un peu bizarrement, je lui souriais et m'approchais d'elle pour dire : Il y avait encore quelques flocons.
Une fois installés dans la voiture, elle côté conducteur et moi en passager, je sentis une excitation non dissimulée de sa part qui m'amusait beaucoup. Je la regardais avec attention, plutôt impressionné de découvrir cette autre facette d'elle que j'ignorais encore. Evidemment, elle s'était montrée très enthousiaste quand elle m'avait invité pour ses vacances mais je ne soupçonnais pas que ça serait à ce point. Au moment où elle me dit que nous allions nous amuser et que « ça va être top », je me contentais simplement de marmonner : Hm hm. Intérieurement, j'étais content mais c'est vrai que je restais un peu de marbre face à tant d'énergie. Il faut croire que je devais lui montrer un peu plus parce qu'elle me demandait de lui dire si elle me faisait chier. C'est pas que tu m'embêtes mais je suis surpris de te voir .. comme ça. On dirait une gamine ! Je souriais légèrement en regardant les hautes montagnes bien enneigées qui commençaient à se dessiner devant nous. Pas dans le mauvais sans du terme, je te rassure, ajoutais en posant délicatement ma main sur sa cuisse. Je branchais ensuite mon téléphone à l'auto-radio de la voiture pour mettre un peu plus de musique. J'avais créé une play-list parfaitement dans le thème des vacances et j'espère qu'elle apprécierait.
Après une bonne vingtaine de minutes, on arrivait eu bas des pistes où on avait décidé de skier aujourd'hui. Il fallait qu'on aille louer du matériel car nous n'en avions pas pris avec nous dans le bus alors dès qu'on descendit de la voiture, on se dirigeait vers le premier magasin qui louait des skis. Un vendeur s'occupait rapidement de nous et lorsqu'on se retrouvait à la caisse pour payer la location des équipements, les abonnements pour les remontées mécaniques ainsi que déposer la caution, j'indiquais mon nom en payant l'ensemble. Et lorsqu'on sortait, le vendeur nous remerciait en tant que Monsieur et Madame Dwight, ce qui me fit à première écoute très bizarre avant de finalement me retourner vers ma petite amie avec un large sourire. Les skis sous un bras et les bâtons accrochés dessus et on était prêt à dévaler les pistes. Aller, en avant madame Dwight ! Je riais légèrement, ne prenant pas trop ça au sérieux parce que d'une, on était ensemble que depuis un mois et de deux parce que le mariage n'était pas quelque chose que j'envisageais dans un avenir proche.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn  |   Mer 20 Jan - 0:10

Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES.

On était officieusement prêt pour aller skier, et j’étais bien enthousiasme. Ce dernier s’approchait de moi pour attraper la fermeture de ma veste en l’a remontant en haut, c’était mignon, puis il rétorquait que j’avais raison, et qu’il fallait mieux se couvrir. Je lui sourie également en retour, mais on ne devait pas trainer, d’où pourquoi je m’avançais en lui donnant une claque aux fesses. « Aller chéri! On se magne le p’tit cul ! » Lâchais-je en riant, puis j’entamais la marche pour aller dehors, il neigeait bien, ce qui voulait dire que c’était probablement glissant par terre, mais j’avais complètement zapper. Du coup, je me retrouvais le cul sur le sol, où mon petit-ami se moquait légèrement de moi avant de s’approcher pour m’aider, je voulais me venger, du coup j’essayais de l’attirer vers moi pour le faire tomber, mais ça ne marche pas, il se tient bien sur ses pieds, zut. « Si un jour ma copine a plus de force que moi, je m’inquièterais sérieusement. » Dit-il en m’aidant à me relever, je le regardais en plissant mes yeux. « M’en fou, je t’aurai un jour Dwight. » Dis-je avec confiance, je l’aurai, je ne m’en fais pas pour ça, d’une manière ou d’une autre. Puis, je commençais à tapoter mon pantalon pour faire partir la neige qui s’était accrochée, puis je senti des tapotements sur mes fesses où je me retournais, c’était Jason qui tapotait dessus, je haussais un sourcil en le regardant sourire. « Il y avait encore quelques flocons. » Dit-il innocemment. Il reluquait mes fesses, même une personne le verrait à mille kilomètres, ce qui me fait sourire. « Ouais, c’est ça, je sais que mes fesses sont superbes. » Dis-je en haussant à plusieurs reprises mes sourcils, où ce dernier éclata de rires avant de me suivre dans la voiture.

Une fois dans la voiture, j’empruntais la route pour aller à la station qui se situait un peu plus haut, j’étais complètement excitée d’aller skier, j’allais bien m’amuser, du coup, je rétorquais à ce dernier que ça allait être super, où il se contentait de marmonner. Visiblement, on avait pas les mêmes goûts, je voulais lui montrer à quel point j’aimais ce sport, j’appréciais déjà qu’il vienne avec moi, ça nous permettait de changer un peu le climat qu’on avait à Miami, c’était appréciable. Puis, je lui demandais si je le faisais chier, juste pour rire, où ce dernier répondit : « C’est pas que tu m’embêtes mais je suis surpris de te voir.. comme ça. On dirait une gamine ! Pas dans le mauvais sens du terme, je te rassure. » Dit-il en souriant légèrement, il était le seul à avoir vu les marques sur mon dos, la neige c’était en quelque sorte, le seul bon souvenir que j’ai su garder durant mon enfance… Que mon père n’a pas réussi à gâcher. Bien-sûr, il ne le savait pas, juste que ça avait été difficile pour moi. « C’est en quelque sorte… mon échappatoire ici, la neige me rappelle à quel point je peux être libre, donc forcément je suis excitée! Je n’ai pas ce tatouage pour rien. » Dis-je en lui faisant un clin d’oeil avant de me concentrer sur la route enneigée, puis je senti sa main se mettre sur ma cuisse, ce qui me provoque de léger frissons dans mon bas ventre, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas senti Jason, trop longtemps. Puis il se mit à son aise en mettant la musique avec son téléphone dans la voiture qu’on avait loué.

On venait d’arriver, du coup je mis la voiture dans un parking avant d’arriver dans un petit chalet où ils louaient les skis, sans plus tarder, on retirait nos chaussures avant de les passer au monsieur qui nous donnait les bottes de ski à notre taille, c’était lourd ! Puis, on nous réglait les skis en fonction de notre poids et de notre taille, au moment de payer, Jason le faisait. Puis le vendeur nous remerciait en nous appelant monsieur et madame Dwight, ce qui me fait louper un battement de coeur en entendant ça, ce dernier se retournait vers moi avec un grand sourire, que dois-je interpréter ? Ce qui me fait froncer les sourcils. Une fois dehors, on marchait limite comme des pingouins, ce n’était pas évident sachant qu’on est pas habitué à marcher avec ce genre de chaussures. Skis sous le bras, avec les piquets dans la main. « Aller, en avant madame Dwight ! » Dit-il en riant, je levais les yeux au ciel en souriant, il plaisantait ! Du moins, je crois hein ? Oui, oui. « Oui, oui monsieur Dwight ! » Dis-je, en souriant aussi, puis on arrivait au haut, où il fallait poser les skis sur le sol, et se mettre dessus, je mis d’abord les skis sur le sol, en posant ma main sur l’épaule de Jason. « Aide moi s’il te plaît. Merci! » Dis-je en enfonçant mes chaussures dans les skis d’un geste assuré. Puis, Jason fit la même chose que moi sans difficulté. « Ça va aller, t’es sûr ? Tu sais bien bien bien skier ? » Demandais-je en souriant, vu comment il se tenait, ça me faisait bien rire, je voulais lui demander avant de partir.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn  |   Jeu 21 Jan - 17:58

Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES.


Avant de monter dans la voiture en direction des pistes, je m'étais permis de tapoter les fesses de Brooklyn sur lesquelles il restait quelques flocons de neige suite à sa chute. C'était un petit prétexte pour en profiter et cette dernière le comprit assez facilement en affirmant carrément que ses fesses étaient superbes, ce qui me fit sourire et je faisais toujours l'innocent.
Lorsqu'on se retrouvait en voiture, je sentis rapidement qu'elle était toute excitée à l'idée de se retrouver sur les pistes de ski et elle ne le dissimulait pas. C'était surprenant à voir mais en même temps très attendrissant et j'imagine qu'avec la pêche et la bonne humeur qu'elle dégageait, nous allions passer un bon après-midi. Elle m'expliquait ensuite un peu plus calmement que la neige représentait une sorte d'échappatoire pour elle et je compris assez rapidement avec le ton qu'elle employait que tout ceci était en partie lié à son enfance difficile. Elle ne m'en avait jamais trop parlé mais j'avais compris qu'elle avait du faire face à de lourds problèmes. peut-être qu'un jour, elle se confierait à moi mais ce qui est sûr, c'est que je n'allais pas la forcer à le faire si elle n'en ressentait pas le besoin. On a tous une partie de notre passé qu'on préfère garder pour soit et qui nous dérange, qui nous fait encore mal quand on y pense. J'étais bien placé pour le savoir. Comme elle avait aussi parlé de son tatouage, que je ne voyais plus en ce moment et comme notre abstinence prenait fin demain, je lui glissais innocemment : Je ne sais même plus à quoi il ressemble. Vivement demain ! Je lui souriais alors largement puis la laissais se concentrer sur la route car il commençait à y avoir de plus en plus de neige et la conduite ne devait pas être évidente.
Une fois arrivé, on était passé récupérer des skis dans un centre de location et j'avais un peu taquiner la jeune femme parce qu'elle s'était faite appelé madame Dwight. Elle se laissait toujours taquiné mais ne renvoyait pas forcément la pareille et puis, elle semblait des fois un peu gênée quand je la touchais. C'était sans doute le temps qu'elle s'habitue à cette relation avec moi. Finalement quand on était enfin sur la neige et où on pouvait chausser nos skis, Brooke s'arrêtait et gardait l'équilibre en prenant appui sur mon épaule en me demandant de l'aide et me remerciant directement. En fait, je n'avais pas vraiment le choix et je m'interdisais de bouger le temps qu'elle bloque ses deux skis à ses chaussures. Mais je t'en prie. Ce fut ensuite à mon tour et je réussis assez facilement mais me retrouver sur des skis était un sensation bizarre que j'avais presque oublié. D'ailleurs, je pense que ma petite amie s'en rendit compte vu qu'elle me demandait si ça allait aller. Oui, ça va. Elle me demandait avec insistance si je savais bien skier. Je ne suis pas un pro, tu m'emmènes peut-être pas le premier jour sur les pistes noires. Il faut le temps que je me réhabitue. Je riais légèrement en prenant les premiers appuis sur les bâtons pour avancer. On allait observer le plan du domaine qui se trouvait à quelques mètres de nous afin de définir par où on allait commencer. On monte là-haut pour prendre cette piste bleue, et celle-là puis la rouge là ? lui proposais-je en indiquant mes propositions avec le bout d'un de mes bâtons de ski. Lorsqu'on fut décidé, il ne nous restait plus qu'à prendre le bon téléférique. Pour plaisanter sur le chemin, je lui demandais : J'aurais dû prendre une balise de secours si jamais tu me perds dans la montagne ?
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn  |   Dim 31 Jan - 23:28

Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight

ON VA S’AMUSER COMME DES GOSSES.


J’aimais l’adrénaline par dessus de tout, c’est ce qui me rendait vivante. J’étais une profiteuse de la vie à plein souhait, j’avais vécu des choses durant mon enfance qui me faisait apprécier la liberté dont j’avais été privée durant mon enfance par mon père. Ça me faisait un pincement au coeur, j’aimais pas spécialement pensé à celui qui a ruiné mon innocence, même si je n’avais plus mal physiquement aujourd’hui, je ressentais encore mes cicatrices, une petite douleur. Je lui expliquais pourquoi j’avais ce tatouage, « i’m living. », je ne le regrette pas du tout parce qu’il représente ce que je suis aujourd’hui. « Je ne sais même plus à quoi il ressemble. Vivement demain ! » Dit-il tout enthousiaste, qui sous-entendait qu’il était impatient de me retrouver dans le lit, toute nue, où mon ventre crie d’impatience également. Je me tourne vers lui, tout en surveillant la route, avant de lui adresser un sourire et de rigoler, ce qui faisait comprendre que j’étais aussi impatiente, puis j’activais le clignotant pour tourner, tandis que monsieur mettait l’ambiance avec la musique dans la voiture.

Au bout d’une quinzaine de minutes nous étions arrivés sur les lieux, nous empruntâmes à l’accueil ce qu’il faut pour skier, on nous les donnait par rapport à notre taille puis on les réglait en fonction de notre poids et la taille de nos pieds. Le vendeur nous avait appelé Monsieur et Madame Dwight, ce qui nous a bien fait rires, comme si nous étions mariés. Je n’étais pas encore habituée à être dans une relation, non pas que ça me déplaisait, bien au contraire, mais avec Jason c’était bien spécial puisqu’il était mon premier. On s’avançait vers le haut de la piste où on pouvait enfin enfiler nos skis, je m’appuyais sur l’épaule de Jason le temps de poser mes chaussures de ski dedans, puis je le remerciais gentiment. « Mais je t’en prie. » Dit-il, avant de faire la même chose que moi, monter sur ses skis, sans aucune difficultés, mais voyant qu’il a un peu de mal à garder l’équilibre dessus. Tandis que je m’amusais à lever mes pieds avec, pour voir à quel point ça glissait avec, c’était nickel pour moi. Je lui demandais donc si ça devrait aller. « Oui, ça va. » Dit-il, ce qui me fait sourire, puis je lui demandais s’il savait bien skier. « Je ne suis pas un pro, tu m’emmènes peut-être pas le premier jour sur les pistes noires. Il faut le temps que je me réhabitue. » Dit-il en riant, je le regardais partir en plantant ses piquets dans la neige, puis je m’avançais vers lui doucement à l’aide de mes piquets, ce n’était pas évident de bouger avec, mais ça allait, nous étions pas non plus en pente ou sur une piste où on devait se mettre sur le côté. « Détends tes jambes, tranquillement, sinon tu vas avoir mal aux talons à force de te tenir comme un piquet. » Conseillais-je en m’avançant vers lui, avant de me baisser, et de poser ma main sur sa cuisse en appuyant dessus pour qu’il se détende. « Voilà, c’est mieux ! » Dis-je en me relevant et de lui adresser un sourire, puis qu’on s’avançait vers un grand tableau qui indiquait le plan de la station de là où on était. « On monte là-haut pour prendre cette piste bleue, et celle-là puis la rouge là ? » Proposait-il avec l’un de ses bâtons de ski en pointant où on pourrait aller, tandis que je regardais suivre son bâton sur le tableau. « Ça marche, on fait comme ça. Ça m’a l’air bien pour commencer. » Dis-je en souriant, je me tournais vers Jason, il commençait à avoir le nez et les joues rouges, c’était bien mignon. Puis on se dirigeait vers les télésièges pour monter tout en haut, j’étais impatiente. « J’aurais du prendre une balise de secours si jamais tu me perds dans la montagne ? » Demandait-il en plaisantant, ce qui me fait rigoler, je lui donne un coup sur l’épaule pour le taquiner à mon tour. « Non, n’exagère pas, je pense que je vais pouvoir te suivre! Mais la question c’est : Es-ce-que toi tu pourras? » Provoquais-je ce dernier, avant de me pencher pour lui déposer un baiser sur ses lèvres, puis ce fut à mont tour de monter, je me contentais d’admirer la vue et les skieurs qui passaient comme des missiles, ou encore ceux qui skiait avec précautions. Une fois là-haut avant de s’engager dans la piste, j’attendais Jason. « Je te suis, vas-y, comme ça je peux regarder tes jolies fesses. » Dis-je en souriant.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn  |   Mar 2 Fév - 11:12

Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES.

En me retrouvant sur des skis, je réalisais que ça faisait un petit moment que ça ne m'était pas arrivé et je n'étais pas forcément très à l'aise. Brooke le remarquait très rapidement et me conseillait de détendre mes jambes pour être plus à l'aise et éviter de me crisper parce qu'au bout d'une journée, c'est sûr que je le sentirais. Bien que je n'avais pas l'habitude venant d'une femme et qui plus est de ma petite amie, de recevoir des conseils sportif, si on veut, je les prenais en compte et m'exécutais quand cette dernière m'appuyait un peu sur la cuisse. N'en profite pas trop pour me palper, hein, lui lançais-je avec humour avant qu'elle ne se redresse et qu'on aille s'intéresser au plan du domaine skiable. Le trajet que je lui proposais pour commencer lui paraissait plutôt bien donc on se lançait dans l'aventure avec son enthousiasme débordant. Alors qu'on avançait vers un premier télésiège pour monter à l'endroit que nous avions convenu, je demandais à ma petite amie si jamais je n'aurais pas mieux fait de prendre une balise de secours, si jamais elle me perdait dans les montagnes. Sa réponse me fit rire puisqu'elle se questionnait sur le fait que j'arrive à la suivre ou non sur les pistes. Pour que cette remarque passe mieux, elle me fit un baiser sur les lèvres mais elle ne m'aurait pas comme ça. Ce n'est pas parce que tu es une pro du ski que je n'arriverais pas à te suivre, lui dis-je en riant légèrement. Et si on ne skie pas ensemble aujourd'hui parce que tu vas trop vite, j'irai skier avec Alexie et Nate demain. Je lui souriais légèrement pour lui faire comprendre que c'était une blague et que je n'envisageais pas vraiment de faire ça. A présent sur le télésiège, on en profitait pour regarder la vue et les skieurs qui dévalaient déjà les pistes. Je sentais l'impatience de Brooke d'en faire de même et cela m'amusait bien. Une fois arrivés en haut, on se plaçait devant la piste que nous avions convenu de prendre et Brooklyn me proposait de passer devant, sous prétexte de pouvoir admirer mes fesses. Tu veux surtout voir comment je me débrouille, avoue ! Je riais légèrement en me lançant sur la piste. Je retrouvais assez rapidement la sensation agréable de skier et je m'arrêtais quand même à un moment sur un côté pour mettre mon masque sur mes yeux. Avec le vent et la vitesse, j'avais presque l'impression de les perdre et je ne pouvais pas passer la journée comme ça. Je me demandais si Brooklyn m'avait vu m'arrêter parce que je la voyais passer à toute allure sur la piste. Je me dépêchais alors pour reprendre correctement mes bâtons en main et me relancer, mais dans la précipitation, mes skis s'emmêlèrent et ni une ni deux, je me retrouvais les fesses par terre et commençait à glisser comme ça sans réussir à me stopper. Un skieur m'évitait de justesse avant que je ne réussisse à me stopper pour me redresser et repartir convenablement. Dans cette histoire, j'avais perdu Brooklyn de vue alors je me décidais à descendre en espérant qu'elle soit en train de m'attendre en bas de cette première piste.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn  |   Mar 2 Fév - 12:21

Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight

ON VA S’AMUSER COMME DES GOSSES.

On venait d’enfiler nos skis, tout était impeccable. Mais voyant que Jason se tenait comme un piquet sur ses skis, je m’étais avancée vers lui en me baissant pour lui tirer sa cuisse à de manière qu’il soit plus détendu, que ça devrait faire l’affaire. « N’en profite pas trop pour me palper, hein. » Dit-il amusé pendant que je me relevais pour le regarder, visiblement monsieur était bien impatient de passer sa nuit avec moi. « Mais non, pas du touuuuuut. » Dis-je avec un petit sourire maléfique, et un regard innocent, non pas que j’avais une idée derrière la tête, mais j’étais bien impatiente moi aussi, puis sans plus attendre, on se dirigeait vers le pan des pistes où monsieur désignait les pistes qu’on pourrait faire durant la matinée, ça me semblait bien pour commencer doucement. J’avais hâte de dévaler les pistes, ça se voyait d’ailleurs, un grand sourire persistait sur mon visage.

Lorsqu’on montait dans le premier télésiège en prenant soin de ne pas perdre nos bâtons, sinon c’était foutu, non pas que je savais skier sans, mais j’aimais bien avoir quelque chose dans les mains. Jason me fit rire en disant qu’il aurait peut-être dû prendre une balise secours si jamais il se perdait, puis je rétorquais en posant une question, es-ce-qu’il arriverait à me suivre ? Je lui déposais un doux baiser sur ses lèvres. « Ce n’est pas parce que tu es une pro du ski que je n’arriverais pas à te suivre. » Dit-il en riant légèrement, avant de rajouter : « Et si on ne skie pas ensemble aujourd’hui parce que tu vas trop vite, j’irai skier avec Alexie et Nate demain. » Dit-il en souriant, où je feins une mine d’être vexée, je lui donnais un coup sur la poitrine, c’était méchant, j’étais d’une adorable compagnie, lui-même il ne pourra pas dire le contraire! « De un, je n’ai jamais dis que j’étais une pro! Et de deux, tu préfères skier avec moi, avoue Dwight! De trois... j'en ai pas! » Dis-je en pointant du doigt, c’était difficile de voir puisque je portais des grosses moufles, alors, je retirais mon gant avant de recommencer le même geste. « Pis, je pense que tu n’as pas envie que Nate te tabasse à la neige hein? » Demandais-je, je faisais trop ma petite maligne, devrais-je me calmer un peu? Non, je m’amusais bien. Une fois que nous étions arrivés là-haut, en haut de la piste, j’attendais un peu Jason, avant que ce dernier me rejoigne, une fois que c’était fait, je lui disais sans hésiter qu’il pouvait se lancer en premier et que je lui suivais volontiers parce que j’avais envie de mater ses fesses. « Tu veux surtout voir comment je me débrouille, avoue ! » Dit-il en riant, en se lançant dans la piste, ce qui me fait rigoler également, je le regardais glisser sur la piste. « En effet! » Lâchais-je en hurlant puisqu’il partait, j’admirais son déhancher lorsqu’il tournoyait, puis je mettais mon masque sur mes yeux avant de planter mes deux piquets pour m’avancer et je me lançais dans une grande bouffée d'air.

Je skiais derrière lui lorsque je remarquais que ce dernier s’arrêtait, je jetais un coup d’oeil vite fait pour remarquer que ce dernier voulait mettre son masque, je ne m’arrêtais pas, j’étais bien trop dans ma lancée pour m’arrêter. Au bout de quelques minutes, j’étais déjà arrivée en bas puisque c’était une piste bleue, donc c’était assez facile pour moi de skier dessus, j’attendais donc Jason, celui-ci arrivait au bout de dix minutes, où je remarquais qu’il y avait encore de la neige sur lui, j’en déduisais qu’il était tombé. Une fois qu’il arrivait vers moi, me repérant, je m’avançais vers lui. « Tu vas bien? Qu’est-ce-qu’il t’es arrivé? » Demandais-je en plantant mes piquets dans la neige, relevant mon masque par dessus mon bonnet, puis je retirais mes gants pour les posés sur son torse, avec l’air inquiet. « Tu as plein de neige sur toi. » Lâchais-je en tapotant sur ses épaules en grimaçant légèrement. On passait toute l’après-midi à skier, j’allais tout doucement avec lui, histoire qu’il prenne de la confiance puis après ça allait, j’étais soulagée. Puis, vers midi, je commençais avoir faim, je sentais mon ventre réclamer. Une fois que nous étions arrivés en bas, où était l’accueil, je me tournais vers mon petit-ami. « Ça te dit d’aller manger? J’ai affreusement faim. » Proposais-je en le regardant, j’étais toujours sur mes skis, puis je levais ma main avec mon bâton. « Promis pas de pizzas cette fois-ci. » Dis-je avec un petit sourire, visiblement ce dernier n’était pas convaincu, alors je pointais avec mon bâton où il y avait une petite crêperie. « Une gaufre alors… S’il te plaît! Avec du nutella… Je suis une grosse gourmande, je sais. » Dis-je en faisant les yeux doux à ce dernier.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn  |   Jeu 4 Fév - 9:33

Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES.

J'aimais bien taquiner Brooklyn et surtout depuis qu'on était ensemble parce que j'avais remarqué qu'elle cherchait toujours à se justifier assez rapidement. Alors quand on était sur le télésiège, je l'avais définie comme une pro du ski et aussi vite que possible, elle me trouvait trois arguments pour me contredire, ce qui m'amusait grandement. Elle n'avait pas tord dans ce qu'elle disait, car c'est vrai que si j'avais accepté ces vacances avec elle, c'était bien pour qu'on passe du temps ensemble sur les pistes. Et comme j'avais posé l'hypothèse d'aller avec Alexie et Nate demain si jamais ça ne se passait pas bien aujourd'hui avec elle, cette dernière supposait que son meilleur ami me tabasserait dans la neige. Je riais simplement sans chercher à me justifier car de toute façon, je n'avais pas forcément envie de réaborder ce sujet aujourd'hui. J'avais merdé la veille, point.
Lorsqu'on se retrouvait enfin sur les pistes, elle me laissait passer devant mais je devais rapidement m'arrêter un instant pour mettre mon masque et ainsi éviter de recevoir tout le vent froid dans les yeux. Mais alors que j'étais en train de m'en occuper, j'étais parti sur les skis et m'étais rapidement retrouvé sur les fesses en glissant sur plusieurs mètres. J'avais quand même réussi à rejoindre Brooklyn en bas de la première piste et celle-ci s'inquiétait déjà de toute cette neige que j'avais sur moi. Oh, ce n'est rien. Mes skis se sont mis à partir tout seuls alors que je n'avais pas encore mis mon masque sur mes yeux, lui expliquais-je brièvement en lui souriant largement pour qu'elle évite de poser d'autres question. Gentillement, elle tapotait un peu ma veste pour que le plus gros de la neige tombe au sol.
On passait le reste de la matinée à skier et quand on se retrouvait vers l'accueil de la station, Brooklyn me demandait si nous pouvions faire une pause pour manger et évidemment, je n'allais pas refuser. Mon ventre commençait à crier famine sachant que je n'avais pas assez manger au petit-déjeuner. Ca tombe bien, moi aussi j'ai faim. Elle n'allait pas m'imposer des pizzas et finalement, son regard ainsi que son bâton s'arrêtèrent sur un crêperie où cette dernière souhaitait acheter une gaufre au Nutella. Juste une gaufre ? J'avais envie d'un vrai repas, lui dis-je en riant légèrement même si je savais que dans la crêperie, je trouverais bien mon bonheur avec des crêpes salées mais elle aussi il fallait qu'elle mange assez pour tenir encore tout l'après-midi. Une fois que c'était convenu, on skiait jusqu'à ce restaurant et on déposait nos skis sur les armatures spécialement prévues pour cela devant. Marcher avec des chaussures de ski n'était pas des plus évident mais on se débrouillait jusqu'à prendre une table dans cette petite crêperie où l'odeur arrivait jusqu'à mes narines. On s'installait à une table et on commandait ce que nous voulions : une crêpe des montagnes pour moi, bien garnie et qui tiendrait au ventre. En attendant que la préparation se fasse, une illumination me vint en tête et je décidais de lancer le sujet auprès de ma petite amie : Dis, j'ai une question Brooke. C'est qui Sherlyn ? J'avais vu ce prénom apparaitre dans le dernier article de Nightmare et depuis, je me demandais de qui il s'agissait parce que je n'avais jamais entendu ma petite amie m'en parler et je me demandais de plus en plus de qui il pouvait s'agir. J'espérais simplement que cette personne ne fasse pas partie de son passé douloureux dont elle évitait de parler, auquel cas j'allais sans doute gâcher un peu ce moment. Mais bon, on sort ensemble et je pense être en droit de commencer à m'intéresser à sa vie, surtout si la bloggeuse de Miami en parle par rapport à notre couple.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.
» « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn
» Soirée à deux - Jason et Brooklyn.
» Je ne suis pas celle que tu penses II Jason et Brooklyn
» a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-