Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..  Empty
(#)Sujet: Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..   |   Dim 12 Juil - 13:31

Violette Watts

Celui qui a dit : " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques.


Nom : Watts
Prénom : Violette
Âge : vingt-deux ans
Date de naissance : vingt-quatre septembre dix-neuf-cent-nonante-deux.
Situation familiale : Extrêmement riche.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : accro aux shopping, fausse brune.
Habitudes : Sortie entre amis ○ jouer à la garce ○ remettre les gens inférieur en place.
Groupe : Winter
Avatar : Troian Bellisario

Anecdotes
Violette a eu sa première poupée créée sur mesure à l'âge de cinq ans. C'est la première fois qu'elle faisait un caprice et c'est là qu'elle a compris que son père ferait ce qu'elle voudrait quand elle le voudrait. ♦ Elle estime être supérieure aux autres mais elle estime que ce n'est pas être hautaine mais réaliste ♦ Violette est une garce qui s'assume. ♦ Elle ne s'ouvre pas facilement aux gens mais une fois qu'elle s'ouvre, tu peux être sûre qu'elle est sincère ♦ Ses deux plus belles relations ce sont mal terminée elle ne croit donc plus en l'amour ♦ Violette est dans une sale période ♦ Violette est une fausse brune. Elle trouvait qu'être blonde c'était pour les barbies et elle n'en est pas une. Donc contrairement à sa soeur elle a changé de couleur de cheveux.

Caractère

Violette est une jolie brune, elle sait qu'elle est jolie et elle en joue. Séduire a toujours été facile pour elle. D'ailleurs pour elle la séduction est la solution à ses problèmes. Dès qu'elle est au bord du gouffre, elle séduit, couche avec les garçons qui lui plaisent. Elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise "non" et ce qui rend un homme séduisant c'est leur capacité à lui dire "non" ! Elle peut être une fille adorable et attachante mais seulement avec les gens qu'elle affectionne tout particulièrement. Avouons qu'ils ne sont pas nombreux. Elle est drôle, créative, a le sens de la famille, même si elle ne le montre pas. Il faut savoir que son père et sa soeur sont les personnes les plus importante de sa vie. Violette est très ambitieuse et n'a pas froid aux yeux. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut et quand elle le veut. C'est une fille très franche, parfois trop. En fait, quand elle pense quelque chose, elle ne peut s'empêcher de le dire. Elle ne réfléchit pas à ce qu'elle dit, ce qui fait du tord aux gens mais comme dit plus haut, elle s'en fou. Elle ne s'entend pas avec les filles, en tout cas c'est très rare. Quand elle est gênée, parce que oui ça arrive, elle entortille ses cheveux autour de ses doigts. Ou alors elle se mordille la lèvre inférieure. Violette peut être très persuasive et très très chiante quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Elle a beau avoir vingt-deux ans elle peut encore faire des crises de caprices devant des tonnes de gens. Comme une gamine ! Après tout pourquoi s'appeler Watts si ce n'est pas pour obtenir ce qu'elle veut ?  

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..   |   Dim 12 Juil - 13:31

Derrière l'écran
Pseudo : Loralene ou Blondie
Prénom : Loralene
Âge : 20 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : Tout les jours mais je réponds une à deux fois par semaine
Inventé ou scénario : Personnage inventée
Commentaires : Je vous aimes mes bébés chats


Code:
○ [color=darkred]TROIAN BELLISARIO- VIOLETTE WATTS.[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..   |   Dim 12 Juil - 13:32

Histoire




J'ai toujours eu la vie assez facile. Un papa poule malgré son travail prenant, une soeur géniale... Mon père ne m'a jamais rien refusé et a toujours cédé à tous mes caprices même les plus farfelus. Tu ne me crois pas ? Quand j'ai eu douze ans, je voulais absolument louer un parc d'attraction et y invité tous mes amis. Donc papa, a loué un parc d'attraction et a invité tous mes amis. Bref, quand je n'avais pas ce que je voulais, je piquais de telles crises qu'il finissait par céder. Avouons que je peux être insupportable. En même temps, je suis supérieure à la plupart des gens de cette planète. C'est ici, que vous vous dites mais pour qui elle se prend ? Et c'est la que je vous réponds que je me prends pour une Watts. Mon père est la deuxième fortune mondiale, depuis petite les paparazzis me suivent je suis connue partout dans le monde alors oui, je vaux mieux que vous tous.
Bref, parlons un peu plus de ma famille. Mon père est parti de rien et a construit un empire à lui tout seul comprenant des hôtels, des sociétés et mes boutiques de vêtements quand j'ai eu l'âge de créer. Il fait partie des plus grandes puissances de ce monde et est extrêmement riche, d'où ma situation financière. Au passage il est la deuxième plus grosse fortune du monde. Rien que ça. J’avais un frère mais il est décédé suite à son addiction à la drogue. C’était le mec le plus gentil du monde mais la pression médiatique et familiale a eu raison de lui… Paix à son âme. J'ai une soeur aussi, c'est ma fausse jumelle. Elle est tout le contraire de moi, douce, gentille,... Une fille adorable. Parfois elle m'exaspère parce que justement je la trouve trop gnangnan. Mais au fond, même si je ne lui montre pas toujours, je l'aime d'un amour indéfini. D'ailleurs je pourrais tuer pour elle et je ne dis pas ça en riant.
Parlons maintenant du plus important. Moi. J'ai recommencé mes études universitaire il y a peu, sous la demande de papa. Il estimait que pour pouvoir gérer au mieux son empire je devais le faire et arrêté de me consacrer au mannequinat et au stylisme. D'habitude je n'aurais pas accepté mais là, j'ai cédé. J’ai cédé oui mais à certaines conditions, et après presque deux ans de guerre pour ne pas recommencer. Je hais l’école, pourtant j’ai toujours été première de classe et je suis plutôt intelligente.  Donc je gère actuellement, mes études et ma boutique à Miami en sachant qu'il y en a un peu dans tous les Etats-Unis et en Europe. D’ailleurs je viens d’en ouvrir une à Londres.
Très vite j'ai été exposé aux médias et très vite j'ai appris à en jouer. En effet, que ce soit pour défendre des idées qu’on se l’avoue c’est juste pour faire bien. Après tout, je ne pense qu’à moi et je l’assume entièrement. Mais les gens ont tendance à dire : «  Oh regarde, elle s’investit. Elle a de l’argent et le donne aux plus démunit. »  Ou, ce que je préfère, me faire voir, les paparazzis me suivent partout. L'héritière du clan Watts qui fait des bêtises, ça attisent les curieux. Et pour mon plus grand bonheur. On peut dire que je suis une garce qui s’assume. Je sais ce que je vaux. Je sais qui je suis et je sais aussi que comparée aux autres, je suis supérieure. Je n’appelle pas ça de la vantardise mais plutôt de la réalité.
Mais tout n’a pas toujours été rose dans mon passé… Quand j’avais 14 ans, je suis sortie avec Mason, le meilleur ami de mon défunt frère. Je suis sortie avec lui pendant trois ans. Nous vivions quelques chose de magique, tout le monde croyait qu’on allait finir notre vie ensemble. Mais lui aussi décédé. Il se droguait avec mon frère. Un soir, lors d’une soirée, il m’a fait prendre de la drogue, la première fois que je touchais à cette merde, et certainement la dernière. Bref, j’ai été dans un état second et quand il a décidé de rentrer chez moi, j’ai voulu traversé la rue, une voiture arrivait mais je ne l’avais pas vue. Elle a failli me percuter et c’est là que Mason m’a sauté dessus et s’est pris la voiture à ma place. Il est resté plus de six mois dans le coma. Comme il ne se réveillait pas, ses parents ont décidé de le débrancher. Cela a été pour moi le pire jour de ma vie. La petite Violette qui ne montrait pas ses sentiments sauf aux gens proches d’elle et encore était anéantie. Pendant l’année de ma majorité, juste après le décès de Mason qui m’avait accablée, j’ai été suivie par un psychiatre qui m’a aidé à surmonter cette épreuve difficile. Mais ça n’a pas été facile, je suis devenue aux yeux de la presse Violette la fille facile. Violette qui était un vrai déchet. Je me suis promis de ne jamais redevenir comme cela quand j’ai commencé à faire mon deuil. Jusqu’à mes vingt ans, je suis resté célibataire. Je ne m’attachais pas de peur de souffrir. C’est là que j’ai repris contact avec Melvin, mon meilleur ami depuis que j’étais toute petite. Il avait, un peu avant la mort de Mason, déménagé à Londres pour retourner dans son pays avec ses parents. Par reprendre contact, j’entendais qu’il était revenu à Miami. C’était comme si rien avait changé et petit à petit, des sentiments ont commencé à se former des deux côtés. Sauf que lui comme moi, sommes des personnes compliquées. C’était un peu le chat et la souris. Quand j’ai eu 21 ans, nous avons entamés une histoire. Et du jour au lendemain je n’ai plus eu de nouvelles. J’ai subis ma vie. J’étais si mal, j’avais perdu mon petit ami et mon meilleur ami. Je me suis posée énormément de questions. Parce qu’on ne montrait pas notre amour. J’ai appris six mois après qu’en fait, il était parti enterrer son père… Qu’il n’avait prévenu personne. Et notre histoire compliquée a repris. J’étais incapable de rester loin de lui… Tu sais, quand il n’était pas là c’était comme si on m’enlevait un poumon… Lors de ma vingt-deuxième année, notre relation était sérieuse. Et on était enfin un vrai couple. Donc nous avons décidé de partir à Londres en vacances, ça tombait bien je devais ouvrir une boutique là-bas. Nous avons été chez ses parents, qui sont des gens de la famille de la reine,… J’ai rencontré la reine,… Des vacances inoubliables. Il y a quelques semaines, nous étions toujours à Londres et nous nous étions engueulée vraiment fort. Sa mère qui m’adorait auparavant me trouvait de plus en plus hautaine et de plus en plus ambitieuse, ça ne lui plaisait pas que je ne sois pas la gentille femme qui restait à la maison. Après ça Melvin a décidé de prendre ses distances avec moi en restant avec sa mère à Londres. Je suis donc allé au mariage de sky avant de rentré à Miami. Seule, déprimée,… Mes vieux fantômes refont surface. Je suis au fond du gouffre, je me sens trahie… Alors je redeviens peu à peu celle que je m'étais promis de ne jamais redevenir. Tout le monde croit que j'ai besoin d'être sauvée mais lâchez moi ! Je sais ce que je fais ce que je veux, sur qui je peux compter. Alors oui, je suis Violette Watts, une garce hautaine et capricieuse et je vous emmerde.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..   |   Dim 12 Juil - 13:35
Reuh nouvelle toi Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..   |   Dim 12 Juil - 14:06
Merci toi Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..   |   Dim 12 Juil - 14:33



Tu es validée!


Bonjour/Bonsoir Violette Watts. Très belle initiative que de restaurer ton histoire Wink J'espère que le changement se passera bien pour toi :)

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..  209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup. Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..  2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! ) Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..  2974343904




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..   |   Dim 12 Juil - 14:59
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
» Lou Washington - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
» Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.
» L'argent ne fait pas le bonheur ft. Janko
» Derek Watts - L'homme qui ne souhaite que votre bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-