Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
(#)Sujet: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même  |   Lun 20 Juil - 18:40

 

Teddie Kelley

ft. lee ji eun


 
20 ansaméricaineautumnhétérosexuellecélibataire

choses à savoir

née le 13/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon demi-frère ne peut pas me voir en peinture × mon cousin même si je l'adore pollue mon existence × célibataire et compte bien le rester tant que je n'aurais pas trouver l'homme qu'il me faut × a réussi à annuler mes fiançailles alors que je n'avais que 19 ans × surnommée Tedd, Teddybear, Teddie l'ourson et j'en passe × origine américaine et sud-coréenne × nationalité américaine × héritière de la fortune de mon père × héritière de la société HGK Hôtels, HGK Trade qui appartient à mon père et certainement d'EYP Entertainment qui appartiendra un jour à mon père × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal × parle anglais, coréen et espagnol × quand je ne sors pas, c'est soirée plateau-télé × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × joue de la guitare et du piano × chante dans les parc ou sur la plage des chansons que j'écris moi-même × j'ai suivi des cours de théâtres avant d'arrêter × rêverait de faire de la comédie musicale × suit des études de commerces et travail pendant les vacances/week-end à l'accueil d'un hôtel de son père × gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente × un peu bavarde, notamment durant les cours d’histoire de la magie qui avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors souvent quand je ne dois pas travailler × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente

en lire plus.



 

ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) MEILLEUR AMI ✈ Au nombre de deux, il y a une fille avec qui je peux discuter de garçons sans problèmes et il y a un garçon avec qui j'adore passer du temps pour rire et tous. Ces deux personnes peuvent s'entendre comme être chien et chat. - LIBRE GARCON

(M) PREMIER AMOUR ✈ Ce garçon est le premier petit-ami de Teddie, mais c'est également son premier amour, celui pour qui elle a versé des larmes. C'est également avec lui qu'elle a eu son véritable premier baiser avec un homme bien entendu et non plus de simple bisou sur la joue. Cela a commencé quand elle avait 15/16 ans. Bien que leur relation n'a duré que 6/7 mois, ce garçon aura toujours de la place dans le cœur de Teddie, ils sont restés proche même après leur séparation. Les sentiments amoureux ne devaient plus être présents. Pourtant, il arrive que Teddie regrette de ne plus être avec lui et se dit qu'elle aimerait une autre chance - LIBRE

(M) AMANT RÉPÉTITIF ✈ Teddie n'est pas du tout amoureuse de lui, il était juste là au bon endroit, au bon moment. Une poussée soudaine de sa libido l'a fait aller en direction de ce beau mâle. Au moins 1 fois par semaine, voir toutes les deux semaines, ils passaient à l'acte. Mais depuis quelques mois plus rien à cause d'Hadès, son stupide cousin. Lien pouvant être creusé plus. - LIBRE

(M/F) ENNEMIE PUBLIC 1 ✈ Toi et Teddie vous ne vous entendez pas, même vous ne pouvez pas vous supporter du tous, dans la même pièce ? Impossible à moins que cela ne se termine en meurtre. C'est de ta faute aussi, qu'elle idée d'avoir piqué ses fringues dans les vestiaires alors que vous étiez encore au lycée. Pourtant vous auriez pu être ami sans cette incident. Mais qu'elle en est la cause ? Lien pouvant être creusé plus. - LIBRE

(F) DECOUVRIR ✈ Je n'aime pas les filles, pour moi ce ne sont que des amies. Je t'assure, je n'ai jamais rien fait avec une fille, j'ai toujours été une mangeuse de banane et je ne changerais cela pour rien au monde. Seulement, tu partageais ta chambre avec moi sur le campus de l'université. Il a suffit d'un peu de curiosité et d'un peu d'alcool pour que cela se passe. Une fois, rien qu'une fois, tu auras été mon unique relation charnelle avec une fille. Bizarrement, je n'ai pas trouvé cela si horrible, ce n'était que du sexe, mais tu es une fille et j'aime les hommes. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais restons amie, c'est mieux. Lien pouvant être creusé plus si vous le désirez. - PRIS par April Watts

(M/F) AMI ✈ Des amis, plus ou moins proches, liens à creuser ensemble.

(M/F) ENNEMI ✈ Le monde n'est pas rose, il y a forcément des ennemis aux coins de ma route.

(M/F) IDEE ✈ si vous avez des demandes particulières, des recherches de liens, des idées, je suis preneuse =)
 



anecdotes du personnage

1 ► Dès que je déprime, que je suis en pleine rupture, ou simplement triste, je ressens le besoin de manger un pot de glace. N'importe quel parfum, tant que c'est de la glace, mais j'ai une préférence pour le caramel beurre salé.

2 ► Ne me demandez pas de faire des crêpes, la dernière fois j'ai bien mis le feu à la cuisine, j'avoue que je ne sais pas du tout comment j'ai fais pour en arriver à ce problème.

3 ► Je fais toujours mes devoirs à la dernière minute, mais genre 1heure avant le cours, simplement parce que j'ai toujours eu la flemme de prendre l'avance sur mes devoirs et que j'ai toujours préférés m'amuser. Après la pression et l'adrénaline m'aide amplement à faire mes devoirs correctement et à avoir des bonnes notes.

4 ► J'ai tendance à faire fuir toutes les copines de mon unique cousin, on est pas bien nombreux dans la famille, c'est un peu comme un frère, c'est sans doute pour cela que je suis très protectrice avec lui et que je ne supporte pas  les pots de peintures ambulants, les blondes écervelés... qu'il peut ramener. Puis c'est assez amusant, je dois l'avouer. Par contre, il a tendance à faire exactement la même chose avec mes potentiels petits-copains que je pourrais avoir. C'est frustrant parce que mon appétit sexual n'a pas été soulagé depuis des mois. C'est long, trop long !!!!!!!! Je trouverais bien un moyen de le contrecarrer, en attendant le vibromasseur est fort utile... mais quoi, me regardez pas de cette façon.

5 ► Ne supporte pas du tout l'alcool, mais alors pas du tout, si bien qu'un seul verre suffît pour me faire chanter des chansons complètement loufoques et débiles. Alors que d'ordinaire, je chante de belles chansons. Il arrive souvent que je me réveille dans un lit que je ne connais pas avec un mec que je ne connais pas au passage. Après, on peut toujours faire connaissance... Enfin cela n'est pas arrivé depuis longtemps, puisque depuis plusieurs mois, le mec qui vit dans la même maison que moi, fait tous pour me ramener à la maison. Oui, vous avez saisie, je parle bien de mon cousin.

6 ► Lorsque j'ai un peu de temps libre, je me rends dans le parc du coin, ou sur la plage pour jouer de la guitare et chanter. Des chansons d'artistes connus et des chansons que j'écris moi-même, bien qu'elle soit en coréen.
 
7 ► Dès l'âge de 15 ans, j'ai commencé à me rendre en vacance seule chez mes grands-parents sud-coréens. Je passais pas loin de 2 ou 3 semaines à Séoul chez eux, je passais souvent dans la société de mon grand-père pour regarder les divers groupes s'entrainer. J'adore Séoul, c'est une ville que j'aime bien.

8 ► Pour me défouler un peu, j'ai été dans l'équipe de pompom girl au lycée. C'était amusant, puis on pouvait prendre le bus avec les joueurs parfois.



évolution du personnage


DATE ✈ Ici, vous décrirez l'évènement.
DATE ✈ Ici, vous décrirez l'évènement.
DATE ✈ Ici, vous décrirez l'évènement.
DATE ✈ Ici, vous décrirez l'évènement.
 


 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même  |   Lun 20 Juil - 18:40
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même  |   Lun 20 Juil - 18:40
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même  |   Sam 25 Juil - 22:37
CHINIESE. Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même  |   Sam 25 Juil - 22:39
M'oublie pas petit coeur Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même  |   Sam 25 Juil - 23:01
Non du tout Vio, je ne t'oublie pas, j'ai juste ajouté la tête des mecs, faut que je fasse pareil avec les filles xD

Eliam → je suis comment dire Sud coréenne et non chinoise xD, il y a une grande différence. Dis moi il est comment un peu ton perso ? A moins que tu es déjà une idée qui germe dans ta petite tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même  |   Sam 25 Juil - 23:05
Eliam est un cafard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même  |   Dim 26 Juil - 18:08
ah merde désolé ma japonaise. Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 1652907826 (tg Viol' ton cafard j'te l'fait manger Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 209979186 )
hm non aucune, bah Eliam à ma tourné avant il était aimé presque par tout le monde, il était adorable, n'était pas une teigne et tout si tu veux maintenant c'tout le contraire, genre il est impulsif, gentil (normal) mais y'a des limites et surtout en ce moment il subit une sorte de petite "dépression" car il est partit y'a trois mois de Miami car son père l'avait appelé (alors qu'il a perdu tout contact avec lui) pour lui dire que sa mère était victime d'un cancer et genre elle est morte de ça, son père au lendemain de la mort de sa mère il a commencé à s'envoyer en l'air donc du coup il est un peu resté dans sa ville natale, "près" de sa mère, mais genre il est carrément partie en couille genre il traînait avec de la racaille, commençait à traîner dans les secteurs qui craint, il a enchaîner les gardes à vues puis il a commencé à faire des coups foireux etc. Donc il est pas au mieux de sa foooooorme. Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 209979186

& la tienne? Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même  |   Dim 26 Juil - 18:09
Méfie toi ma Teddie Jolie c'est de la mauvaise graine. Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même  |   Dim 26 Juil - 18:11
moi? mauvaise graine? Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 2645876375
tu veux vraiment qu'on s'tappe nous deux hein? Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 2645876375
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coincé dans un ascenseur.. On se croirait dans un mauvais film pour adulte (feat Teddie)
» Léna ~ Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'etat fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge.
» Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie)
» Nicholas Young - Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris
» cat ❞ ne poussez pas mémé dans les orgies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-