Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Coincé dans un ascenseur.. On se croirait dans un mauvais film pour adulte (feat Teddie)

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Coincé dans un ascenseur.. On se croirait dans un mauvais film pour adulte (feat Teddie) Empty
(#)Sujet: Coincé dans un ascenseur.. On se croirait dans un mauvais film pour adulte (feat Teddie)  |   Dim 23 Aoû - 15:56

Coincé dans un ascenseur dans le noir... outch!

Encore une journée de merde.. Orel était allongé sur son lit regardant le plafond, habillé d'un jean déchiré et d'un tee shirt blanc simple.. Il savait qu'il allait devoir se préparer pour allez à son travail, mais sérieusement, la motivation n'était pas au rendez-vous. Vraiment pas. Il était là, éternellement blasé par la vie, dans son petit appartement miteux qu'il avait trouver sur les petites annonces à un loyer abordable. Il passa sa main dans ses cheveux en bataille et regarda l'heure à son radio réveil en grognant subitement. Il se redressa et attrapa son paquet de cigarette en se levant pour s'en griller une avant d'aller sous la douche. Il se dirigea vers on balcon, enfin... son petit voir tout petit balcon pour apprécier le bruit de la ville et des pigeons qui trônait sur le fil électrique en face de sa fenêtre. Il se sentait bien dans ce logement.. enfin mieux que s'il était resté chez ses parents. Une fois sa cigarette rendu à plus de la moitié, il la jeta sur les pigeons qui s'envolèrent en gloussant comme... bah comme des piafs en faite. Il s'étira en regarda sa chambre qui faisait office de salon aussi et se dirigea dans sa salle de bain afin de préparer. Un bonne douche et un coup de peigne et il était près. Il mit sa tenu de travail, un pantalon noir avec une chemise noir et se donna un coup de parfum. Il avait l'air d'un clown comme ça, encore plus avec ce stupide nœud papillon qu'il était obliger de porter. Bref, c'était l'obligation de la maison. Pas le choix, et même si Orel détestait les contraintes, les règles et surtout les interdictions, il avait besoin de thunes pour vivre et refusait l'idée même de demander de l'aide à son connard de père. Il devait donc se contenir. Mais l'envie de faire toujours l'inverse de ce qu'on lui dit le mettait hors de lui et faisait de lui un membre du personnel assez spécial. Mais bon, les clients... et surtout les clientes revenaient souvent parce qu'elles aimaient bien le côté un peu « rebelle » et original qu'il donnait à l'hôtel.. C'était peut-être aussi une des raisons qui faisait qu'il était toujours là.. puis aussi peut-être la fille du directeur qui prenait souvent sa défense et demandait à son père de toujours lui donner une chance, surtout lors de cette fois où il avait été retrouver en levrette sur le lit d'une chambre d'un client... enfin, c'était surtout parce que la belle qu'il chevauchait se trouvait être la femme du type en question. Mais bon.. comme toujours, il n'avait pas résister à une paire de fesse tendu et il s'était étrangement rapidement retrouver entre.. Bref..

Il arriva à son lieu de travail, sans dire bonjour à qui que ce soit comme toujours et se dirigea vers le vestiaire prendre son badge et son tablier noir qu'il enfila. Il prit un inspiration pour se donner du courage et commença enfin sa soirée. Il commençait le travail, quand il n'était pas en retard, à 22h et finissait son service dans les alentours de 5h-6h du matin.. Mais parfois, il prenait grand soin de se faire remplacer pour se permettre de dormir un peu. Après tout il cumulait deux emplois il pouvait bien se le permettre. La soirée se passa sans problème. James répondait au service des clients, faisant d'abord le service en salle pendant le repas, de 22h à 00h puis ensuite, son rôle était de s'assurer que personne ne manquait de rien et répondre aux attentes des clients qui appelait le room service, réceptionné par la jeune Teddie, la fille du boss. Vers 2h du matin, Orel se devait d'aller au dernier étage apporter un plateau de fraise et de champagne à la suite maritale.. génial ! Il détestait les jeunes mariés, c'était les pires de tous. Il entra dans l’ascenseur avec le plateau avec sa tête d'éternel blasé, sans un sourire, le regard droit et fixe. Teddie entra dans l’ascenseur elle aussi, pour une raison qu'il ignorait et appuya sur un bouton. Il ne dit pas un mot mais l'observa du coin de l’œil. Elle était vraiment toute petite, il aurait adorer la charrier la dessus, mais il bossait et surtout, il n'avait envie de parler à personne dans cette hôtel de luxe à deux balles. Après deux étages.. l’ascendeur fit un bruit étrange mais Orel fronça juste les sourcils légèrement en levant la tête. Mais une secousse le fit presque tomber avec le plateau et il poussa un gros : « Putain c'est quoi ça merde ! » L’ascenseur resta immobile... putain de bordel de... il prit un air interrogatif sans regarder la jeune fille et frappa son poing contre les portes : « Ascenseur à deux balles.. même pas fichu de fonctionné correctement » il tourna alors son regard vers elle et posa le plateau par terre : « Bon, bah on est bloqué pour le moment. La fille du boss à pas un portable sur elle ? Car tout est foutu là.... Bah alors miss petite et bridé, tu as perdu ta langue ? » il sourit avec sarcasme mais se voulait surtout emmerdeur et taquin, pas méchant, comme toujours... mais s'il se fichait de blesser ou pas. Il regarda au dessus de lui, tout était éteins, même les lumières et l'électricité... à croire que tout l'hôtel était dans le noir[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Coincé dans un ascenseur.. On se croirait dans un mauvais film pour adulte (feat Teddie) Empty
(#)Sujet: Re: Coincé dans un ascenseur.. On se croirait dans un mauvais film pour adulte (feat Teddie)  |   Lun 24 Aoû - 18:02

Coincé dans un ascenseur...

Si vous voulez connaître vos vrais amis, habitez un cinquième étage sans ascenseur.
Orel & Teddie

Un service de nuit, je déteste les services de nuit, la nuit, j’ai d’autres préoccupations beaucoup plus joyeuses comme les soirées avec les amis, dormir, m’amuser, faire du sport de chambre. Oui, toutes ces petites occupations sont beaucoup plus intéressantes que de travailler dans l’hôtel de mon père de nuit. Surtout que les services de nuit sont souvent les plus énervants, il faut souvent savoir garder son calme, ne pas trop répondre aux clients enivrés d’alcool, ne pas vouloir penser amèrement d’eux s’ils changent d’avis toutes les trente secondes. La soirée avait pourtant bien démarré, je n’avais pas eu trop de plaintes des clients aux sujets d’Orel Judith, un serveur de l’hôtel. Il avait manqué de perdre son travail dans ce lieu plus d’une fois et plus d’une fois, j’avais pris son partie pour qu’on lui accorde une nouvelle chance. Pourquoi ? Aucune idée, on n’était pas ami, on n’était pas amant non plus, j’en étais encore moins amoureuse. Pour moi, ce n’était qu’un jeune homme qui devait avoir des problèmes et manqués de sommeils, bon, après, c’est sûr que l’histoire de la levrette, c’était un peu trop, surtout que d’après ce que j’avais entendu dire c’était la femme d’un client. Après il n’était pas complètement en tort, la cliente y était forcément pour quelques choses, à moins que le mari ne savait pas s’y prendre, je ne vois pas pourquoi elle se taperait le gars du room-service.

Beaucoup de personnes pensaient que sous prétexte que j’étais la fille du patron, je n’étais pas soumise au même règlement, seulement, il avait tout faux. Comme tous les employés, je me devais de porter un tailleur composé d’une chemise blanche dont le badge se trouvait dessus et d’une jupe noire, ainsi que des talons aiguilles noires. Puis comme tous les employés également, je ne pouvais pas garder mon téléphone sur moi non plus. Bref, j’étais soumise aux mêmes règles. L’accueil, comme à mon habitude, c’était mon poste attribué, même si j’aimerais bien voir autre choses, en ce moment, je me trouvais seule, mon collègue était partie chercher quelques choses. Le téléphone sonna, la suite maritale réclama des fraises. Sérieusement, des fraises à 2h du matin, puis en plus, Orel était déjà partie pour la suite. Je n’avais cas m’y rendre moi-même. Cela ne dérangerait pas puisque mon collègue était revenu de son occupation.

Je me dirigeais donc vers l’ascenseur pour me diriger vers la suite maritale. En entrant dans l’ascenseur, je remarquais la présence d’Orel. Je priais silencieusement pour qu’il ne me sorte pas un sarcasme, je n’étais pas vraiment d’humeur. L’ascenseur commença doucement sa montée vers le dernier étage quand d’un coup plus aucun mouvement de la part de l’ascenseur, les lumières éteintes, je commençais à me demander ce qu’il se passait. Aux dernières révisions, les ascenseurs étaient en parfait états et ceux-ci avaient eu lieu il y a de cela quelques semaines. Normalement, les lumières devraient allumer si c’était une coupure du générateur. Mais non, rien, nous étions dans le noir complet. Je réfléchissais, alors que j’entendais la personne qui me tenait compagnie s’énerver après l’ascenseur. Je peux comprendre qu’il soit énervé, mais de là à me parler de cette façon. « Cela t’écorcherait la langue d’être un peu plus correct ? Fille du boss ou pas, je n’ai pas demandé à me trouver ici avec toi alors c’est bon. Ne passe pas tes nerfs sur moi, puis pourquoi j’aurais un téléphone, je suis en service comme toi. Alors faut attendre. » Je me calle dans le fond de l’ascenseur contre la paroi en soufflant d’agacement. C’est bien la dernière personne avec qui j’aurais aimé être enfermée dans un ascenseur merde alors. « On peut toujours discuter ou faire un jeu pour passer le temps ? » Faire un jeu avec lui ? Je n’ai pas trouvé mieux ? Tu me diras, j’ai toujours dans la poche, le jeu de cartes que j’ai confisqué tout à l’heure.

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincé dans un ascenseur.. On se croirait dans un mauvais film pour adulte (feat Teddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» Teddie doit travailler pour mériter ses vacances.
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-