Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même  |   Lun 10 Aoû - 21:30
Ah oui, mais du coup, Eliam doit aussi être en colère contre son père adoptif ?
Mais oui, je vois parfaitement. Tu en veux à la famille de Teddie pour l'avoir caché, surtout qu'elle était au courant, mais ne savait pas pour le nom de famille. Du coup, je crois que c'est pour cela qu'elle ne t'a jamais cherché. Sinon, je pense qu'elle l'aurait fais. Bref on a notre lien, mais Teddie de son côté finira quand même par tenir à toi, tu reste son demi-frère xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même  |   Mar 11 Aoû - 11:58
Oh ne t'en fais pas !
Alors mon personnage est étudiante en psychologie et elle est chasseuse de prime. Elle passe son temps dans des cafés à lire ou à la plage. Elle n'a jamais au d'amis alors elle ne sais pas s'y prendre mais c'est une jeune fille très enthousiaste. Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 3 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même  |   Mar 11 Aoû - 21:26
Hum ok et niveau caractère elle est comment ? Elle a des hobbies sans doute ? Enfin Teddie passe pas mal de temps à la plage xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même  |   Sam 24 Oct - 12:00
Je veux bien moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Coincé dans un ascenseur.. On se croirait dans un mauvais film pour adulte (feat Teddie)
» Léna ~ Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'etat fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge.
» Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie)
» Nicholas Young - Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris
» cat ❞ ne poussez pas mémé dans les orgies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-