Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 madison call william.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

madison call william.  Empty
(#)Sujet: madison call william.   |   Lun 20 Juil - 20:37
Actuellement à New York et certainement toujours aussi remonté contre Hayden, je pris mon portable pour me calmer et relativiser. J'avais l'intention d'envoyer un sms à William et à Noah mais je ne l'avais pas fait tout de suite. Je m'étais branchée sur le site de Nightmare afin de prendre connaissance des dernières rumeurs puisque nous savons tous que Nightmare dit les choses à sa manière. Mais c'est avec stupeur que je découvris son dernier article où j'apparaissais.


    « Si vous pensiez que la saga Liam était terminée… et bien nonnn!!!! Pour des docteurs je dirais que c’est ironique d’avoir laissé de côté la contraception… Ou bien William J. Armstrong, tu t’es fait vraiment avoir par Lily S. Montgomery qui veut te récupérer à tout prix. Une fausse grossesse, de l’attention parce que tu n’en donnes pas…. Et voilà, le tour est joué. Après ça, qui va vouloir de toi William? Tu mets enceinte une fille et tu te barres… voilà qui est charmant et surtout responsable! Allez, rends-toi à l’évidence, tu es pris au piège! Lily ma belle, tu as bien joué ton jeu! Madison OUT! »



Forcément, je pris mon téléphone, sans vraiment regarder l'heure, afin d'appeler William. Lorsque ce dernier décrocha, je ne lui laissa pas le temps de parler. Je préférai prendre la parole immédiatement. Je savais qu'elle était enceinte mais je ne te l'ai pas dit parce que je ne voulais pas me mêler de ça et puis je me suis dit qu'il était préférable que tu l'apprennes de sa bouche à elle plutôt que de la mienne. Terminais-je alors en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call william.  Empty
(#)Sujet: Re: madison call william.   |   Lun 20 Juil - 20:50
J'étais en pleine partie d'XBOX LIVE avec Nathaniel lorsque ce dernier avait stoppé la partie pour me faire part d'une notifications qu'il venait de recevoir de Nightmare. « Attends, tu reçois vraiment des alertes lorsqu'elle publie un truc? » Il faut dire aussi qu'il avait été une grande victime de Nightmare dans sa phase « Alexie » donc bon, je pouvais comprendre. Ce dernier me demanda de regarder aussitôt et c'est ce que je fis sur mon téléphone. Je commençai à lire et mon coeur s'arrêta littéralement de battre en lisant l'article à mon sujet, à propos de Lily... à propos aussi de Madison. « On se reparle. »

Console fermée, je faisais les 100 pas dans mon salon et lorsque mon téléphone sonna, je m'empressai de répondre. Il s'agissait de Madison et cette dernière ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit. Ce qu'elle me dit me surprit au plus haut point. « Tu savais? » répètais-je en me passant une main au visage. « Je crois que je vais aller chez elle... et lui dire ma façon de penser! J'étais en droit de savoir! Et certainement pas de l'apprendre de cette manière! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call william.  Empty
(#)Sujet: Re: madison call william.   |   Lun 20 Juil - 21:44
Visiblement, il n'avait pas l'air fâché contre moi mais plutôt contre Lily. Dans un sens, ça me rassurait. Je ne voulais pas qu'il se trompe de coupable en reportant sa colère contre moi alors que je n'étais pas en cause. Tu devrais peut-être te calmer un peu avant d'aller la voir. N'oublies pas qu'elle est enceinte de... de... de votre enfant ! Lui dis-je finalement avec difficulté. Ce n'était pas un sujet avec lequel j'étais à l'aise mais je ne pouvais rien y changer. Il allait être père, elle allait être mère, ils seront surement parents ensemble. Et ses problèmes de santé l'a font entrer dans une grossesse risquée, tu le sais aussi bien que moi alors essayes de penser un peu plus docteur plutôt que petit ami en colère. Lui répondis-je alors avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call william.  Empty
(#)Sujet: Re: madison call william.   |   Mar 21 Juil - 3:50
Je n'en revenais pas de ce qui était en train de se produire. Lily était réellement enceinte de moi? Ce qu'on croyait craindre au moment où nous avions oublié la contraception s'était finalement produit et elle ne m'avait absolument rien dire alors que Madison elle, était au courant? C'était du grand n'importe quoi! Je fus plus que troubler d'ailleurs d'entendre la bouche de Madison le « votre enfant » j'avais littéralement l'impression de rêver et je voulais me réveiller au plus vite. Et pourtant! C'était bien la réalité, ma réalité. «... petit-ami? » m'étais-je contenté de répéter après elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call william.  Empty
(#)Sujet: Re: madison call william.   |   Mar 21 Juil - 4:15
La seule chose qui avait retenu son attention ou plutôt la seule chose sur laquelle il me répondit fut lorsque je m'étais permise de dire "petit ami". C'était sortit tout seul et pas pour rien. C'était surement mon appréhension. Nightmare a écrit que je suis OUT et j'ai supposé que tu te remettrais avec Lily. Lui dis-je tout d'abord sans aucune hésitation. Elle est enceinte William. De ton enfant... Ca ne me choquerait pas que tu veuilles te remettre avec ma cousine pour élever votre mariage. Euh, votre enfant pardon. Excuses moi, je suis un peu fatiguée et ce qui se passe à New-York n'arrange rien. Lui répondis-je simplement en le regardant. Oui, je n'étais pas revenu de New-York depuis la dernière fois et je ne savais pas encore quand je pourrai rentrer. J'espère qu'ils ne remarqueront rien à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call william.  Empty
(#)Sujet: Re: madison call william.   |   Mar 21 Juil - 4:27
Je trouvais ça tout simplement étrange que Madison me parle comme si j'étais toujours le petit-ami à Lily. Cette dernière m'avait lâché comme une merde et en dépit de tout, j'étais incapable de lui pardonner complètement. Et puis, il s'était passé quelque chose avec Madison donc c'était encore plus troublant d'entendre ça venant d'elle. « Mais de quoi est-ce que tu parles? Je ne suis plus avec Lily... je pensais que c'était assez clair... » Je soupirai. « Qu'est-ce qui se passe à New-York Madison? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call william.  Empty
(#)Sujet: Re: madison call william.   |   Mar 21 Juil - 4:40
Ne pouvons pas ignorer la grossesse de Lily, je m'étais forcée de chercher des réponses indirectement auprès de William. Je voulais le pousser à me dire ce qu'il comptait faire sans vraiment lui demander. C'est comme ça qu'on sait réellement la vérité. Je le pensais aussi mais maintenant que nous savons tous les deux qu'elle attend ton enfant Will, les choses sont différentes. Tu ne crois pas ? Lui dis-je alors en regardant autour de moi avant d'attraper ma veste pour sortir de la maison McCallister. Je voulais marcher un peu dans les rues de New-York. Tu as assez de problème avec ta vie, je ne vais pas en rajouter une couche avec la mienne... Répondis-je simplement en replaçant mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call william.  Empty
(#)Sujet: Re: madison call william.   |   Mar 21 Juil - 4:49
Le fait que Lily soit enceinte ne changeait rien à part que j'étais très frustré qu'elle me cache le tout. Je devais aller lui parler pour avoir l'esprit tranquille et savoir quoi faire... et quoi penser! « Rien ne va changer Madison. Je dois quand même aller le voir... j'ai besoin d'entendre tout ça de sa bouche et de savoir ce qu'elle compte faire... » Je me laissai tomber sur le canapé, prenant de ses nouvelles. « Tu n'en ajoute pas... change-moi les idées. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call william.  Empty
(#)Sujet: Re: madison call william.   |   Mar 21 Juil - 5:02
J'étais finalement arrivée dans la rue et je me demandais ce qu lui dira Lily mais aussi ce qu'ils compteront faire tout les deux. Et toi ? Qu'est-ce que tu comptes faire ? C'est aussi ta décision William. Elle n'est pas tombée enceinte toute seule... Lui dis-je en marchant à faible allure sur le trottoir avant d'entendre des klaxons à tout vas de ces fabuleux taxis. Je suis en visite chez une amie qui a besoin de soutient et quand je suis arrivée ici, je suis tombée nez à nez avec mon ex petit ami. Disons qu'il m'a fait une chose que je ne pourrai jamais lui pardonner et le voir ici m'énerve. J'ai juste envie de rentrer maintenant mais je ne le peux pas, mon amie a bien trop besoin de moi. Lui confiais-je alors. Je ne pouvais rien lui dire, il connait Geane et Geane ne me le pardonnerait pas. J'ai envie de te voir William mais je ne peux pas te demander de venir m'embrasser comme tu l'as fait la dernière fois, tu es bien trop loin. Souriais-je légèrement en continuant d'avancer en ne sachant pas tellement où je me dirigeais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call william.  Empty
(#)Sujet: Re: madison call william.   |   Mer 22 Juil - 7:32
« Je compte aller lui parler tout d'abord. Je ne pensais jamais que ça pourrait arriver. Je suis dépassé... » Disons que nous avions eu une crainte après notre moment d'égarement mais je ne pensais jamais ça réellement possible. Je n'étais pas prêt à être papa moi! Je soupirai, préférant lui demander ce qu'elle faisait à New-York. C'était assez intense ce qui se passait de son coté. « Fais attention à toi Madi'. Je sais que tu veux faire tout en ton possible pour aider ton amie... Mais il ne faut pas non plus que ça vienne jouer à ce point sur ton moral. Tu n'as pas à endurer quelqu'un qui t'a fait autant de mal. S'il y a quoi que ce soit... promet-moi que tu vas m'appeler et je vais venir lui régler son compte moi! » J'étais prêt à bien des choses pour elle. « Tu reviens quand? J'aimerais vraiment que tu sois là pour me changer les idées... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


madison call william.  Empty
(#)Sujet: Re: madison call william.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

madison call william.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Madison call Geane
» madison call sexy kenneth.
» + wicked game ; madison et william.
» Sydney - and call me baby
» RIHANNA # call me maybe (sms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-