Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Madison call Geane

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Madison call Geane Empty
(#)Sujet: Madison call Geane  |   Ven 17 Juil - 3:30
Allongée sur un lit dans la salle de repos, je pris mon téléphone portable. J'avais l'intention d'appeler Geane, mon amie. Lorsque celle-ci répondit, je m'empressa de prendre la parole en croisant les jambes. « Coucou ! Je ne te dérange pas ?  » Lui dis-je en souriant. Bien sûr que non ! Souriais-je pour la taquiner. Je suis insupportable par moment, c'est dingue. « Tu me manques. On se voit quand madame le ministre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Madison call Geane Empty
(#)Sujet: Re: Madison call Geane  |   Ven 17 Juil - 3:45
Assise dans la salle d'attente avec Hayden, j'attendais patiemment mon tour. En effet ayant fait deux tests de grossesses s'étant révélés positif et un bilan sanguin révélant un résultat identique, le jeune homme m'avait amener voir son confrère gynécologue afin de faire une échographie de façon discrète afin que tout cela ne se sache pas. Depuis que j'avais appris la nouvelle j'étais quelque peu perdu, j'étais la plupart du temps pensive accroché au jeune homme. J'avais la tête sur l'épaule d'Hayden quand mon téléphone sonna indiquant le nom de Madison, l'une de mes amies. J'eu tout juste le temps de décroché qu'elle prit la parole.
Non tu ne me dérange pas ! Repondis-je de manière assez amusée pour ne pas suscité plus d'attention. Et tu me manques aussi ma belle mais pour l'instant on va pas pouvoir ce voir, je vais devoir partir à New-York deux-trois jours. Ma mère à besoin de moi.. mentis-je quelque peu. J'ai vu avec Pam pour qu'elle me remplace durant mon absence. Ajoutai-je en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Madison call Geane Empty
(#)Sujet: Re: Madison call Geane  |   Ven 17 Juil - 4:14
La journée a été bien longue aujourd'hui et riche en événement. Il  y a des choses que je peux dire à Geane et d'autres que je dois garder pour moi. C'est ce qui est dommage avec le secret médicale.   « Si tu as besoin que je vienne avec toi, je peux le faire Geane, tu n'as cas demander.  » Dis-je simplement. Mon amie peut avoir mon soutient et ça, je veux qu'elle en soit consciente. Je pense que je ferai tout pour elle, c'est une évidence. Je voulais lui parler de son frère mais à quoi bon ? Laissons le là où il est. Je ne serais pas étonnée de le voir ailleurs qu'après de sa mère, disons qu'il est doué pour être absent. « Tu risques d'hurler mais je dois te parler de quelque chose même je ne devrai pas à cause du secret médicale... Lui dis-je alors en regardant le plafond. Je suis pire que Nightmare ma parole. « Lily est enceinte. Je lui ais fait des examens toute à l'heure. Le problème pour moi c'est que je fréquente William depuis quelques temps, on est vraiment proche si tu vois ce que je veux dire. Et je sais pas comment réagir parce que même s'il n'est plus avec Lily, ils vont avoir un enfant... Il va être papa... » Lui dis-je simplement et sans lui laisser le temps de répondre, je m'étais permise de continuer. « Et puis, tu es bien placé pour savoir le calvaire que m'a fait vivre ton frère. J'ai envie de laisser les choses se faire sans me prendre la tête. Et pour une fois Geane, je me sens bien ! Les choses sont différentes avec William, totalement ! Je sais que c'est l'ex de Lily, qu'elle est ton amie mais je le suis aussi et j'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu me conseilles. Je ne sais plus sur quel pied danser. » Lui confiais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Madison call Geane Empty
(#)Sujet: Re: Madison call Geane  |   Ven 17 Juil - 11:30
J'avais dis à mon amie que j'allais devoir partir quelques jours et que, par conséquent nous ne pouvions pas nous voir. Evidemment, je ne lui avais pas dis la véritié. Je lui avais simplement dis que ma mère avait besoin de moi, bien que ce ne soit pas vraiment le cas. Elle m'avait dit que si j'avais besoin de sa compagnie, elle pouvait m'accompagner sans soucis, et à vrai dire, ça m'avait bien fait plaisir de l'entendre me dire ça. Ne t'en fais pas, un ami vient avec moi. Je sais que tu bosses et que tu peux pas te libérer comme ça, mais je te remercie quand même. Déclarai-je gentimment. Puis quelques secondes plus tard, ce fut comme si le ciel me tombait sur la tête. Madison m'annonça que Lily était enceinte et qu'elle et William avait entamé un début de relation. Qu'elle se sentait bien avec lui et qu'elle ne savait absolument pas quoi faire. Quand à moi, j'étais restée choquée derrière le combiné. Madison avait complètement oublié mon frère, Lily était enceinte et William allait être papa. J'avais vraiment du mal à suivre. Je.. Tu es avec William..? Demandai-je abasourdie. Il est vrai que Kenneth avait disparu de la civilisation il y a presque un mois maintenant et qu'il fallait certainement ce faire une idée mais je n'aurai pas cru qu'elle serait capable de tourner la page aussi vite. Elle était un peu le seul lien qui m'attachait encore à mon aîné dans un sens, la seule raison qui aurait peut-être fait qu'il serait revenu et peut-être que pour le coup, je lui en voulais un peu pour ça. Et.. Ils comptent garder le bébé ? Repris-je ensuite. J'avais soupiré en regardant mon ami assit à mes côtés avant de reprendre la parole. Je.. Je sais pas quoi te dire Madison.. Si tu te sens capable de supporter cette situation et si t'es sûre de vouloir continuer avec William comme ça.. Fais-le. Mais tu sais mieux que personne qu'avoir un enfant, ce sont des responsabilités, des obligations.. Ce sera pas facile, il faudra que tu sois tolérante parce qu'ils se verront souvent tu te doutes bien. Terminais-je en posant ma main sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Madison call Geane Empty
(#)Sujet: Re: Madison call Geane  |   Ven 17 Juil - 14:43
J’avais de la peine pour Geane parce que dans un sens, la vie ne lui a pas fait de cadeau, tout comme moi. Elle n’a pas eu la vie de famille que tout le monde souhaiterai d’avoir, son frère l’a abandonné à plusieurs reprises et je ne peux que la comprendre. Il m’a aussi laissé de côté, il m’a aussi tourné le dos et ceci, plusieurs fois. Son frère, je pense, nous a brisé le cœur à toutes les deux et notre plus grand problème, c’est qu’on ne pourra certainement jamais oublier son existence. Néanmoins, ce qu’on peut faire, c’est aller de l’avant. C’est possible, ça prendra du temps, ça demandera des efforts mais c’est possible. Kenneth a été égoïste, oui, il s’est montré égoïste et son départ à été comme un coup de poignard dans le dos. Et c’est pourquoi je tenais absolument à être là pour elle. D’une part, parce qu’elle a besoin du soutien d’une vrai amie et d’autres part parce que mine de rien, dans mon cœur, elle sera toujours celle dont j’aurai aimé être la belle-sœur. Je devrais même songer à lui présenter mon frère… Qui sait ? Peut-être que je pourrai la compter dans la famille un jour.   « N’hésites pas si tu en as besoin parce que même si Kenneth n’est pas là, lui, moi je suis là, ne l’oublies pas. » Lui dis-je sincèrement.
Je m’étais ensuite permise de me confier à elle au sujet de Lily et de ce qu’il se passait en ce moment. Je devais clairement en parler à quelqu’un ou sinon, je deviendrai folle. « Non, nous ne sommes pas ensemble… Mais on s’est embrassés… à plusieurs reprises et je ne vais pas te faire un dessin. Lui dis-je alors en veillant sur la porte, je ne voulais pas que quelqu’un me surprenne. Je m’étais d’ailleurs levée pour la verrouiller. « William n’est pas encore au courant et Lily m’a demandé de ne rien lui dire. Je ne sais pas ce qu’elle compte vraiment faire mais je ne sais pas si être au milieu de tout ça est une bonne idée. » Lui confiais-je alors puisque ce n’était pas quelque chose d’anodin. Ils vont avoir un bébé et si ça se trouve, William voudra retourner avec elle ou même l’épouser. On ne sait jamais comment peuvent réagir les gens face à une telle nouvelle. « Tu crois que je devrais lui dire que Lily attend un enfant ? Non je ne peux pas. C’est à elle de le faire. Je ne peux pas endosser ce rôle. Ce ne sont pas mes affaires… » Dis-je alors en me fessant les questions et les réponses à la suite.  Je me suis embarquée dans une drôle d’histoire encore. « J’en suis bien consciente Geane et c’est bien pour ça que je sais pas comment réagir. J’aurai l’impression d’être celle qui empêche une famille d’être unis mais est-ce que c’est ce que veut vraiment William ? Est-ce que c’est ce que je veux vraiment ? Je n’en sais rien. Je ne sais même pas vers où je vais avec lui. » Lui confiais-je alors en m’allongeant de nouveau sur le lit. « J’ai besoin de tourner la page « Kenneth », je ne sais pas si je vais réussir à le faire mais j’ai besoin de le faire parce qu’en ce moment, je ne sais plus où je vais… Je laisse les hommes me draguer et j’accepte même les rencards alors qu’avant, je les repoussais sans gêne. Et j’ai quand même recouché avec Jason… » Lui balançais-je alors. Ok, je suis littéralement perdu, je crois que Kenneth a détruit quelque chose en moi et qu’il m’a fait souffrir bien plus que je ne l’aurai voulu. Je lui en veux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Madison call Geane Empty
(#)Sujet: Re: Madison call Geane  |   Sam 18 Juil - 3:17
Madison m'avait appelé pour me raconter ses dernières mésaventures tandis que j'avais le cul posé dans une salle d'attente. Avant d'aborder celles-ci, mon amie m'avait encore une répété que je pouvais compter sur elle et que si j'avais besoin de quoique ce soit, je pouvais toujours l'appeler. C'était assez incroyable de voir à quel point notre relation avait évolué. Madison était le genre de blondasse que je ne pouvais tout simplement pas encadrer. Le simple fait de respirer avait tendance à m'énerver. C'était comme ça, c'était physique. Elle avait un air hautain et ce sourire de garce trop sûre d'elle que je n'appréciais pas du tout. Nous étions différentes et pourtant si similaire. Nous ne nous laissions pas marcher sur les pieds et lorsque nous ressentions quelques choses, c'était plutôt intense. C'était tout l'un ou tout l'autre, il n'y avait pas d'entre-deux. C'est d'ailleurs un de ces soirs, alors que j'allais rendre visite à mon frère que mon chemin croisa le sien. Ce dernier étant absent, j'avais passer quelques instants ensemble avec la jolie blonde, quelques instants qui eurent le don de nous rapprocher un peu puisque j'avais rapidement appris qu'elle était folle amoureuse de mon aîné. Puis Kenneth partit une seconde fois puis une troisième jusqu'à ne plus revenir. Madison et moi partagions notre peine ensemble puisque l'une comme l'autre avions été blessée. Certainement pas de la même manière mais ce qui est sur, c'est que cet événement nous aura bien rapproché.
C'est ainsi qu'elle enchaîna sur le sujet principal, la grossesse de Lily et la relation que la jolie demoiselle entretenait avec le supposé père. Je lui demandai d'abord si elle était réellement et officiellement en couple avec lui.. Et cette dernière me répondit que tout cela restait très vague. Que quelques baisers avaient été échangés et qu'elle ne souhaitait pas me parler de ce qui avait suivit. Madison, il faut que tu te pose les bonnes questions.. Est-ce que tu as des sentiments pour lui ? Est-ce que tout cela pourrait durer sur du long terme ? Si la réponse est positive dans les deux cas, il faut que tu parles avec William. Le jeune homme assit à côté de moi me regardait en fronçant les yeux, comme s'il essayait de comprendre. Je m'étais donc levé pour quitter la salle d'attente et faire les cent pas dans le couloir. Puis elle m'informa que le jeune médecin n'était au courant de rien concernant le bébé et qu'elle hésitait sincérement à lui en parler. Non Madison ! Tu te tais, tu ne dis rien c'est compris ?! Lui ordonnai-je comme s'il s'agissait de mon cas. Laisse Lily s'occuper de ça comme une grande. Elle lui dira et il t'en parlera en temps voulu. Ajoutai-je plus calmement en l'écoutant par la suite me faire part de ses doutes. Ecoutes, si tu hésites ne serait-ce qu'une seconde, c'est que ce n'est certainement pas une bonne chose. Je sais que mon frère t'a fait du mal, mais il est hors de question que tu esssaies de l'oublier en te mettant dans la merde. C'est pas bien ce que tu fais ! Reste ouverte aux rencards mais ne te jette pas dans la gueule du loup. Tu es Madison Campbell, et un nom pareil se doit de se respecter. Tu as des valeurs, des principes et je sais que quelqu'un de bien finira par croisé ta route. Oublie William, oublie Jason. Ouvre toi aux autres et reste toi surtout. Avais-je conclu tandis que j'entendis une voix appeler mon nom au loin dans la salle d'attente. Mademoiselle McCallister? Avait-elle annoncé, je m'étais retourné au bout du couloir, et c'est la tête d'Hayden qui sortit plus loin. Geaaaaaaaane, c'est à ton tour ! Tu viens ? Lança-t-il avant de se mettre à papoter avec sa collègue. Bon Madison, faut que je te laisse. On s'appelle plus tard, ça marche ? Prends soin de toi, je t'embrasse. Déclarai-je tout en avançant doucement vers les deux médecins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Madison call Geane Empty
(#)Sujet: Re: Madison call Geane  |   Sam 18 Juil - 19:24
*bip bip bip....*

C O N V E R S A T I O N . T E R M I N E E .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Madison call Geane Empty
(#)Sujet: Re: Madison call Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Madison call Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» madison call william.
» madison call sexy kenneth.
» skype : geane - madison
» Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane
» It's time to say the thruth. -Madison&Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-