Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 madison call william.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

madison call william.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: madison call william.   |   Mer 22 Juil - 14:22
Il est dépassé par les événements, c'est tout à fait compréhensible je pense. Je comprends et c'est normal d'être dépassé mais n'oublies pas qu'elle l'est tout autant que toi. Donc quand tu iras la voir pour discuter, trouver des solutions qui vous conviendront tous les deux et n'oubliez jamais que ce bébé n'a rien demandé parce que finalement, c'est lui qui est réellement à plaindre dans tout ça et c'est à lui que vous devez penser. Lui dis-je simplement malgré ce que je ressentais. Ca ne me fessait pas plaisir qu'elle soit enceinte, ça ne me fessait pas plaisir que William en soit le père mais c'est ainsi que sont les choses et je pense que pour William, je dois faire l'effort de lui donner les bons conseilles. Tu lui réglerais son compte pour moi ? Monsieur Armstrong, ça c'est une bonne nouvelle! Viens sur le champ. Lui répondis-je en souriant légèrement. J'arrivais à plaisanter avec lui dans les pires moments, c'est assez drôle ça en faite. Non mais ne t'inquiètes pas pour moi. Tu as assez de chose à t'occuper je crois. Je m'en sortirai... Je m'en sors toujours. Lui dis-je d'une voix douce en m'arrêtant devant Central Park. C'était le moment d'y entrer je suppose mais la nuit, comme ça, ça fait peur. Je rentre cette semaine je présume. Je dois enterrer mon frère aîné. Je ne t'en ais jamais parlé mais il est mort au combat il y a quelques mois. Il s'appelait Dean et je l'aimais beaucoup. C'était un bel homme et par dessus tout, il était juste. En faite tu vois, Dean c'était l'image que j'aurai aimé que mon père ait. Au lieu de ça, c'est juste un con qui a fait souffrir toute ma famille et je vais devoir supporter tout ça bientôt. D'autant plus que Hayden, l'ex petit ami en question sera surement présent. C'était son ami... Lui dis-je alors à ma plus grande surprise. Tout ça était sortit tout seul. Je m'étais confiée à William sans aucune hésitation dans ma voix. Peut-être que j'en avais besoin et c'est égoïste parce qu'il a lui aussi ses problèmes... Excuses moi, ce n'est pas le moment de te parler de mes problèmes alors que tu en as toi-même à régler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call william.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: madison call william.   |   Ven 24 Juil - 4:22
« Naturellement que tu t’en sors toujours. T’es Madison Campbell! » Je m’inquiétais pas pour elle, elle avait du caractère et une tête forte. Toute une femme cette Madison quand même! « Je suis vraiment désolé pour ton frère Madison… vraiment. » J’étais un peu sous le choc d’apprendre ça comme ça. « Si ça te dérange pas… j’aimerais bien y être… pour toi… et également si ça te rend plus à l’aise face à ton ex petit-ami que je sois là pour te défendre avec mes gros bras en cas de soucis! » J’essayais au moins de le faire sourire…je ne savais pas trop si ça fonctionnait mais au moins, l’effort était là. Et c’était beaucoup venant de moi, sachant que j’étais bien énervé.  « Tu ne me dérange pas avec tes problèmes, jamais. » Je me passai une main au visage. Ça me prenait tout pour ne pas me lever et filer vers la porte pour prendre ma voiture. Je devais me calmer avant de me permettre d’aller voir Lily. « Qu’est-ce que tu fais de ta journée sinon? » aussi bien essayer de se changer les idées à deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call william.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: madison call william.   |   Ven 24 Juil - 18:44
Tu es bien William Armstrong, plus doux que toi, ça n'existe pas. Lui répondis-je en souriant quelque peu.
Je m'étais ensuite confié à William et j'appréciais réellement son écoute et son soutient. J'avais envie de le rejoindre mais étant à New York, c'était difficile.   Il le mériterait bien que tu lui casses la tête avec tes gros bras mais il faudra remettre ça à plus tard. Lui dis-je alors en riant légèrement. Qu'il est bête quand il s'y met... Cependant je trouvais ça trop chou et vraiment trop mignon. Le fait qu'il veuille prendre ma défense sans rien savoir de l'histoire me fessait craquer, oui, William me fait craquer. Mais sinon oui, je veux que tu viennes. Ça sera toujours agréable d'être à tes côtés dans un jour comme celui-là. Ajoutais-je de manière simple et douce à la fois.
Central Park la nuit, c'est éclairé mais c'est aussi assez calme. Il y a des gens mais c'est une atmosphère bien différente. Je m'étais même mise face au lac où il y avait des cygnes et des canards qui avançaient. Je me balade et je fais les boutiques avec Geane, euh mon amie. Lui dis-je alors sans le vouloir, espérant qu'il ne relève pas ce que je venais de dire. On est aussi partit voir un groupe de musique qui se produisait en concert. Tu dois surement connaître... Simple Plan. Souriais-je en regardant le ciel obscure au dessus de ma tête. Il allait surement pleuvoir, je devais songer à rentrer ou au moins m'abriter. Et puis il m'arrive aussi de penser à toi par moment mais juste un peu. Je repense à ta chemise qui me va si bien... D'ailleurs, je veux que tu me la donnes. Elle est faite pour moi. Plaisantais-je alors amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


madison call william.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: madison call william.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

madison call william.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Madison call Geane
» madison call sexy kenneth.
» + wicked game ; madison et william.
» don't call it a dream, call it a plan.
» Call 911 [Timothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-