Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Are you gonna be my hero ? [Violette et Lucas]

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Are you gonna be my hero ? [Violette et Lucas] Empty
(#)Sujet: Are you gonna be my hero ? [Violette et Lucas]  |   Jeu 23 Juil - 18:27
Are you gonna be my Heros ?
Lucas B. & Violette W.
« “Quand tout va mal, t'as l'impression que ta vie est remplie de noir. T'arrives pas à t'en sortir comme si ce tunnel dans lequel t'es enfermé était sans fin. T'espères juste que quelqu'un pourra t'aider à t'en sortir.” » ▬  Violette Watts

Depuis mon retour de Londres, j'étais au fond du gouffre. Melvin m'avait quitté parce que sa mère l'avait persuadée. Je me souviens encore de cette discussion, elle raisonnait dans ma tête. Sa mère qui disait qu'elle ne pensait pas que notre amitié se transformerait en amour et qu'on arrêterait de se voir vite. Melvin lui était resté là sans rien dire. Jusqu'au jour où je lui ai demandé de m'accompagner au mariage de Sky. Il m'a dit qu'on devrait en rester là et qu'il resterait à Londres pour vivre. C'était le mieux pour que je l'oublie. Les larmes m'étaient venue. Je venais de perdre mon meilleur ami et l'homme que j'aimais. Moi qui pensais qu'après tout ce qu'on avait vécu pour se mettre ensemble on était parti pour rester ensemble. Toutes ces belles paroles, ces gestes, tout ça pour qu'il m'abandonne au veto de sa mère...

J'avais besoin de me changer les idées. J'avais décidé de me rendre au club de Sebastian, c'est là que j'aime chasser quand tout va mal. Je m'étais préparée mettant une robe courte noire près du corps, une paire de Louboutin noire. J'avais aussi mis mes cheveux sur le côtés me maquillant les yeux de liner noir, de mascara et colorant mes lèvres en rouge. J'étais fin prête à partir. " Bryan, tu peux venir me chercher " dis-je à mon chauffeur. Je n'avais pas envie de conduire, je savais que j'allais abuser de l'alcool ce soir.

J'étais arrivée devant la boîte. Je me dirigea vers le bar repérant de loin les hommes que je pourrais ramener ce soir. Pour le moment, il n'y avait rien de bien transcendant. Je commanda une vodka quand un mec arriva pour m'aborder. Il transpirait le boulet de compétition. " Bonsoir jolie demoiselle. ". Je l'avais détaillé de haut en bas. Il était grand, musclés mais il était pas très beau. " Dégage ". Lui avais-je alors dis en buvant mon verre. Il avait alors persisté. " Que fais une jolie demoiselle seule ? " Quand je dis que je repère les boulets à des kilomètres, je ne dis pas faux. " J'ai dis, dégage. " C'est là qu'il avait commencé à s'énerver. Me saisissant le bras très fort et me collant au mur. " Tu t'habilles comme une allumeuse, et après tu réponds pas aux gens qui viennent te parler ? ". Je voulais crier mais rien ne sortait de ma bouche. Le mec me faisait peur mais je n'avais pas envie de le montrer. " Quel courage, s'en prendre à une femme. " Dis-je ravalant ma peur. Personne n'intervenait j'allais clairement me faire casser la gueule.  


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Are you gonna be my hero ? [Violette et Lucas] Empty
(#)Sujet: Re: Are you gonna be my hero ? [Violette et Lucas]  |   Dim 26 Juil - 17:06
Are you gonna be my hero ?
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Violette & Lucas

S'habituer à une nouvelle ville, y rencontrer des nouvelles personnes, C'était un environnement naturel pour Lucas. Il se sentait toujours comme un poisson dans l'eau, dès le premier jour. Le fait de revenir d'un tour du monde comme celui qu'il avait fait aidait aussi, un homme de partout et de nulle part à la fois comme il aimait se décrire. C'est en sifflotant, l'esprit tranquille et la mine radieuse qu'il se baladait ce soir-là dans les rues de Miami. Il n'avait pas d'idée précise sur l'endroit où voulait aller. C'était une habitude pour le jeune homme, il sortait quasiment tous les soirs, mais rarement il avait des plans en tête pour la suite de la soirée. Cette nuit-là ne dérogeait pas à la règle.

Il lui restait encore un point faible qui lui gâchait la vie, son sens de l'orientation digne d'une huître. Cela avait beau faire déjà plusieurs mois qu'il était ici, il se trompait tous les jours de trajet. Pire, ce soir, il venait de s'arrêter en se demandant tout bonnement où est-ce qu'il était, les sourcils froncés à regarder partout. Optimiser son temps n'était pas sa spécialité.

Après une bonne heure, il parvenait tout de même à trouver de la lumière, le "miami beach club." De la musique, des spots, la foule amassée devant l'entrée, tout pour plaire à l'ancien policer, ravi de trouver ce genre d'endroit dans sa galère. Il s'était bien habillé, tenue de soirée assez décontractée, ce qui le fit accéder au lieu facilement. La première chose à faire, aller vers le bar pour prendre à boire, une habitude indispensable pour la festivité.

Après s'être frayé un chemin parmi la foule, le bar s'offrait à lui, mais quelque chose d'autre attira son attention. Un homme, qui avait visiblement consommé déjà pas mal d'alcool s'en prenait à une femme qui faisait dos à Lucas.

" Quel courage, s'en prendre à une femme. "

La seule phrase qu'il entendit lorsqu'il fut à proximité, décidé d'intervenir, une habitude. Il opta cependant pour ne pas y aller de front, ce n'était jamais bon et son cerveau se mit à fonctionner pour tapoter sur l'épaule de l'homme qui se retourna, agacé.

" Excusez-moi, monsieur ..."

" Donnovan pourquoi ? "

"Oui voilà c'est ça, on vous demande de l'autre côté du bar au téléphone, une jeune femme ... "

" Vraiment ? ... D'accord. "

Il avait l'air méfiant et après avoir jeté un regard suspicieux à Lucas puis un appuyé et sévère à la jeune femme, il quitta les deux jeunes gens. Une fois fais, il s'approcha du bar pour appeler le barman.

"Je vous conseille de changer de place, ce genre de type, ça revient à chaque fois"

Un sourire puis il regarda finalement son interlocutrice un peu surpris de voir de qui il s'agissait.

"Violette ? "

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Are you gonna be my hero ? [Violette et Lucas] Empty
(#)Sujet: Re: Are you gonna be my hero ? [Violette et Lucas]  |   Dim 26 Juil - 17:21
Are you gonna be my Heros ?
Lucas B. & Violette W.
« “Quand tout va mal, t'as l'impression que ta vie est remplie de noir. T'arrives pas à t'en sortir comme si ce tunnel dans lequel t'es enfermé était sans fin. T'espères juste que quelqu'un pourra t'aider à t'en sortir.” » ▬  Violette Watts

Sérieusement ? La seule soirée où je décide de me mettre la tête à l'envers il faut qu'un gros lourdeau vienne me parler ? Le mec tu l'envoies bouler et il veut te taper. S'en prendre à une femme mais quel courage.

J'entendis une voix dire qu'une nana appelait le mec au téléphone. Je reconnaissais la voix mais je ne me rappelais plus d'où. L'alcool faisait déjà son effet. Le Lourdeau se cassait. Quand il dégagea la vue. C'est là que je le vis. Il dit : " Violette ? ". Je restai bouche bée. " Lucas ! J'y crois pas. " dis-je de tout sourire. Ça devait faire une éternité que je ne l'avais pas vu. Et ironie du sort, il faut qu'on se tombe dessus quand je me fais coller au mur par un mec baraqué.

" Je t'offre un verre ? Ça fait longtemps dit ! Tu deviens quoi ? " .

J'étais déjà bien entamée avec l'alcool et tout. Surtout que je n'arrêtais pas de sortir ces temps-ci. Je n'étais pas encore clean, je couchais avec tout ce qu'il passait,... Une vraie traînée. Je ne me reconnaissais pas mais il y avait des jours avec et sans et depuis une semaine c'était des jours sans.
    


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Are you gonna be my hero ? [Violette et Lucas] Empty
(#)Sujet: Re: Are you gonna be my hero ? [Violette et Lucas]  |   Dim 9 Aoû - 17:29
Are you gonna be my hero ?
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Violette & Lucas

La situation venait d'être mouvementée, mais le plan de Lucas semblait avoir plutôt bien fonctionné. Il en était presque fier même lorsqu'il reporta son attention sur Violette. Cela faisait plaisir de la voir et tellement longtemps, une éternité il en avait l'impression. Il la trouvait d'ailleurs changée ... Peut-être à cause de l'attirail de chasseuse d'homme qu'elle avait choisi pour ce soir où son expression ... Il ne savait pas trop.

" Je t'offre un verre ? Ça fait longtemps dit ! Tu deviens quoi ? "

" Avec plaisir, toi aussi faut que tu me racontes tout et ce que tu fais là toute seule aussi d'ailleurs ... mais d'abord ... Viens par là."

Le temps de jeter un œil vers le téléphone et constater pour l'instant que le lourdeau était retenu par la foule et Lucas attira violette par le bras vers un autre coin du bar. Il ne s'agissait pas que d'heureuse retrouvailles se termine en bagarre ... Une fois installé sur une table où il l'invita à le rejoindre et en attendant qu'un serveur ne s'occupe d'eux, il la scruta un peu plus longuement cette fois. Toujours intrigué par le fait de la trouvait "changée".

"Alors Violette, qu'est ce qui t'amène à passer tes soirées seules comme cela et arrosée .."

Il n'avait pas dit ça sur un ton de reproche, bien au contraire, il ne remarquait pas de tristesse où quoi chez elle, donc la question était plutôt amusée. Un sourire aux lèvres s'était même dessiné sur son visage. Si une personne ne faisait jamais la morale au sujet des soirées débridées à quelqu'un d'autre, c'était bien lui. Cela aurait été tellement ironique qu'il le fasse, impensable même. Sans lui laisser le temps de répondre, il continuait son interrogatoire.

" Et bien sûr, qu'est-ce que tu deviens en règle générale."

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Are you gonna be my hero ? [Violette et Lucas] Empty
(#)Sujet: Re: Are you gonna be my hero ? [Violette et Lucas]  |   Lun 10 Aoû - 11:32
Are you gonna be my Heros ?
Lucas B. & Violette W.
« “Quand tout va mal, t'as l'impression que ta vie est remplie de noir. T'arrives pas à t'en sortir comme si ce tunnel dans lequel t'es enfermé était sans fin. T'espères juste que quelqu'un pourra t'aider à t'en sortir.” » ▬  Violette Watts

Le stratagème de Lucas semblait fonctionné. Le type était attiré vers la foule et patientait. J'avais proposé à Lucas de lui offrir un verre mais avant il m'emmena à une table éloignée du bar. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Lucas donc je comprenais complètement toutes ces questions sur moi-même : " Qu'Est-ce qu'il m'amène ici ? Les soirées. Ces temps-ci je sors vraiment beaucoup. Et c'est mon endroit préféré pour draguer. Et toi t'es pas venu accompagné ? " Dis-je en souriant. Je ne voulais pas m'avancer sur les raisons pour lesquelles je passais toutes mes soirées à me déchirer, à coucher,... Après tout ce n'était pas si intéressant que ça pour lui de savoir que je venais de me faire larguer comme une merde à cause d'une mère qui ne supportait pas le bonheur de son fils. Je dois avouer que j'étais toutes les choses que cette mère me reprochait mais j'essayais de changer. Me revoilà venue au point de départ. Il me demanda ensuite en générale ce que je devenais : " J'ai repris des études dans les affaires, je viens d'ouvrir une expansions de ClothesV à Londres et bientôt une à Paris. J'ai aussi arrêté le mannequinat. Pas le temps avec les études. Je me suis faite largué aussi. Mais ça on s'en fou ! " Dis-je en buvant une gorgée de mon verre pour le finir. Le serveur arriva enfin pour prendre nos commandes. Je n'arrêtais pas de boire. Une fois que nos commandes ont été prise je regardai Lucas en souriant : " Et toi quoi de neuf ? ". Malgré tout le mal-être que je vivais ces temps-ci, j'étais heureuse de voir Lucas. Il m'avait réellement manqué ces derniers temps...      


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Are you gonna be my hero ? [Violette et Lucas] Empty
(#)Sujet: Re: Are you gonna be my hero ? [Violette et Lucas]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Are you gonna be my hero ? [Violette et Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» admit that I am your hero
» name one hero who was happy. you can't.
» Lucas ♦ sms
» his own hero | james & ellina
» Je ne suis pas un héro - Ryan Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-