Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Lucas ♦ sms

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Lucas ♦ sms Empty
(#)Sujet: Lucas ♦ sms  |   Ven 28 Aoû - 18:32
Pseudo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lucas ♦ sms Empty
(#)Sujet: Re: Lucas ♦ sms  |   Ven 28 Aoû - 21:25
Chevelure d'amour
Messagerie

Je veux même pas savoir pourquoi tu as besoin de mon lisseur... Mais dis moi quand même → Et puis t'es mignon Burton mais tu bouges ton cul et tu viens ! (Oui ça va, et oui je vais bien dormir. Toi ? Lucas ♦ sms 2341561406 )

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lucas ♦ sms Empty
(#)Sujet: Re: Lucas ♦ sms  |   Ven 28 Aoû - 21:47
Chevelure d'amour
Messagerie

Tu me demandes de te prêter un des trois objets auquel je tiens le plus, dis moi ce que tu veux faire avec ! Et il n'y a pas besoin de notice sur un lisseur Burton ! Je t'attends, y'a des miel pops.
26h ?! Heureusement que je suis supposée appeler les flics seulement après 30h sans nouvelle de toi.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lucas ♦ sms Empty
(#)Sujet: Re: Lucas ♦ sms  |   Ven 28 Aoû - 22:01
Chevelure d'amour
Messagerie

Un peu que je t'ai convaincu !
Tu veux lisser les plumes de Whisky ? Mais t'as conscience que ton piaf il va cramer ? Genre, il va se la jouer phœnix quoi, sans la partie où il revit.
T'es un grand malade Burton. J'ai sorti la vodka pour arroser tes Miel Pop's.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lucas ♦ sms Empty
(#)Sujet: Re: Lucas ♦ sms  |   Jeu 3 Sep - 17:17
Chevelure d'amour
Messagerie

T'as un truc de prévu ce soir ? Parce que moi j'ai rien de prévu alors j'ai prévu de faire ce que j'ai pas prévu enroulée dans une couette avec mon meilleur ami et un bol de Miel Pop's. Je sors un second bol ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lucas ♦ sms Empty
(#)Sujet: Re: Lucas ♦ sms  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas ♦ sms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where there a will, there's a way kind of beautiful ♦ Lucas
» Scénario de Lucas Burton
» CHAMBRE #109 : CAT, LUCAS AND GABRIELLE.
» Are you gonna be my hero ? [Violette et Lucas]
» Gabrielle & Lucas • Collègues le temps d'une soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-