Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Je ne suis pas un héro - Ryan Daniels

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Je ne suis pas un héro - Ryan Daniels Empty
(#)Sujet: Je ne suis pas un héro - Ryan Daniels  |   Dim 4 Sep - 16:17
Ryan Daniels
25 ans

Compliqué

Militaire

Tequila bang bang


Ton vrai prénom/surnom : /.
Ton âge : /.
D'où viens-tu? Toujours en France.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  Depuis le tout début.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Oui.
Fréquence de connexion? Quand je peut.
Ton avis sur la nouvelle version? Tout beau.
Code:
[b]Ryan Guzman[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Ryan Daniels.


Je ne suis pas un héro - Ryan Daniels Tumblr_inline_nnunupH3EK1rfmocr_500    Je ne suis pas un héro - Ryan Daniels Tumblr_inline_nnunvuo5ac1rfmocr_500

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  Premier Défaut: c'est que je suis quelqu'un de têtu je veut toujours avoir raison même quand j'ai tord ce qui agace un peut mon entourage.

Deuxième défaut : je suis jaloux lorsque je suis intéresser par une fille et que un autre mec s’intéresse à elle également je fait comprendre au mec qu'il ne faut pas la toucher et je peut même me montrais jaloux en amitié.

Troisième défaut: je suis un dragueur j'aime plaire au filles et j'aime séduire les filles quand elles me plaisent j'ai toujours était un gros dragueur même au temps du lycée ou j'avais une bonne réputation mais un moment de ma vie je m'étais calmer je m'étais même poser mais lorsque de ma rupture avec cette fille j'ai à nouveau jouer mon don juan mais une autre fille à débarquer dans ma vie et elle risque de tout changer mon quotidien de dragueur.

Premier Qualité: Je suis une personne qui est à l'écoute des autres lorsque ma meilleure amie ou mon cousin on besoin je suis toujours la pour eux même pour mes autres amis et ma famille et si je peut les conseiller dans leur choix et les encourager.

Deuxième qualité: Je suis un gros déconneur j'aime plaisantais avec les gens qu'ils de mes amis ou de ma famille, lorsque je vois une personne déprimer le moral à zero vraiment pas bien du tout je fait tout lui redonner la pêche en lui redonnant le sourire en déconnant avec moi.

Troisième qualité: Je suis quelqu'un de confiant lorsque les gens vienne ce confier à moi ils peuvent ce sentir en confiance je suis pas une personne qui dévoilerais leur confidence ce genre de chose sa reste entre la personne et moi et personne d'autre.      

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Je suis née à New York alors que mes parents était en voyage pour leur un ans de mariage mais j'ai grandis dans la ville de Miami d'ailleurs j'y habite toujours même si je bouge pas mal dans d'autre pays du à mon travail de militaire.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Je n'es pas toujours était un élève model à l'école mon comportement c'est dégrader lorsque j'ai intégré ma premier année de lycée c'est a ce moment la de ma vie que j'ai commencer a faire des conneries comme sécher les cours à répondre aux profs à voler. Un soir lorsque j'étais en soirée avec des potes ont avait décider d'allez voler chez le maire de l'époque et bien sur je me suis fait prendre mon père qui en avait assez de moi et de mes conneries m'avais envoyer de force dans l'armée alors que je ne voulais pas du tout être dans l'armée. Aujourd'hui je peut remercier mon père parce que aujourd'hui je suis devenu militaire et je suis pas prêt de changer de métier.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Dans ma vie sentimental c'est les montagnes russe t'es le lycée j'ai commencer a sortir avec les filles et j'aime eux une relation sérieuse avec une fille mais comme je jouer déjà les dragueur a cette époque la j'ai fini par la tromper parce que elle ne voulais pas allez plus loin je n'es pas su l'attendre et je doit avouer que je m'en veut de l'avoir tromper. Aujourd'hui toujours aussi dragueur l’exclusivité avec une fille aujourd'hui me fait peur parce que je sais que le mariage et enfants ce n'es pas pour moi et que je serais pas doué dans ces domaines la mais pourtant une fille chamboule ma vie actuellement.  

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Je n'es pas vraiment était confrontais directement avec elle.

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) Y a trois mois je suis revenu d'un tour du monde que j'ai fait seul je suis partie pour me changer les idées alors que j'avais vécut une histoire qui à marquer ma vie a toujours jamais pour oublier cette fille j'ai donc fait le tour du monde mais Miami me manquer même si sa me surprenais j'avais envie de rentré chez moi auprès des miens. T'es mon retour j'ai fait la connaissance d'une jeune femme que j'avais rencontré lors d'un dîner avec mes parents dans un restaurant, nous avions sympathisé tout les deux puis un jeu c'est installez entre nous deux on avait commencer par ce tourner autour puis nous avons céder a la tentation et nous avions fini par coucher ensemble, j'avais prévenu alors cette jeune femme que je ne voulais pas m'engager dans une relation sérieux que je ne voulais pas de l’exclusivité ma rupture avec l'autre fille était encore trop récent nous avions donc entamer une sorte relation sexfriends. Mais cette situation ne suffisait plus à Eden qui ma avouer qu'elle était tomber amoureuse de moi et qui m'avais reprocher t'avoir honte d'elle parce que je ne voulais la présentais a mes amis et à ma famille, cette discussion ma fait réfléchir et ma fait me rendre compte que je tenais beaucoup a Eden bien plus que je le pensais mais toujours aussi peur de m'engager dans une relation sérieuse.  

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Je ne suis pas un héro - Ryan Daniels Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Je ne suis pas un héro - Ryan Daniels  |   Dim 4 Sep - 21:14
BIENVENUE RYAN.


   Wow! Ça c'est une belle présentation complète comme je les aime! Merci pour cette générosité monsieur Daniels! Je ne suis pas un héro - Ryan Daniels 3877631104

   Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parminnous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un héro - Ryan Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels
» Parfois, il ne faut pas tourner la page. Il faut carrément changer de livre. Ryan Daniels
» Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!
» Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi
» Ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis stupide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-