Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »  |   Jeu 23 Juil - 22:11
Oui, désolée d'avoir gâcher ton idée Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 998307894
Avant d'être dans le privé, Lily a travaillé à l'hôpital ? Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »  |   Jeu 23 Juil - 22:14
Jamais à Miami, elle vient de New York où elle s'était fait un nom au sein de l'hôpital là-bas, mais comme la perte de son mari lors des attentats du 11sept l'avait trop affecté, trop de souvenirs liés avec cette ville, elle à décidé de prendre le large il y a un peu plus d'un an maintenant. Elle a été recommandée pour ce poste et à sauté sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »  |   Jeu 23 Juil - 22:16
Ah d'accord, ma possible idée d'anciennes collègues de boulot tombe à l'eau Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 3279738431
Du coup j'essaye de trouver autre chose mais vu que je travaille sur les scénars de Jenna en même temps, c'est pas facile Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »  |   Jeu 23 Juil - 22:18
T'inquiètes je vais lire ta présentation demain et comme je m'ennuie un peu au boulot en ce moment (j'ai travaillé trop vite) je chercherais et je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »  |   Jeu 23 Juil - 22:21
D'accord, merci beaucoup, je vais continuer de chercher quelque chose de mon côté aussi Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »  |   Jeu 23 Juil - 22:41
Moi je veux bien Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »  |   Jeu 23 Juil - 22:42
Avec plaisir, tu as une idée, une envie ? Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 3706949885 Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »  |   Jeu 23 Juil - 22:52
Oui. J'me disais peut être qu'ils auraient pu aller dans la même école quand ils étaient plus jeunes( la dizaine?). Je sais pas quel était ton physique à l'époque, mais il aurait se moquer de toi parce que tu n'étais pas à ton avantage (solution n°1), ou alors qu'il s'amusait à te draguer, mais que la seule façon qu'il trouvait de le faire, c'était de te taquiner et de te pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »  |   Jeu 23 Juil - 22:56
Oui, c'est une bonne idée des camarades d'école ** ♥️
Depuis qu'elle est petite, Jenna a toujours eu une belle apparence vu qu'elle entretenait son physique autant que son esprit :) Il y a juste quand elle avait dix-sept ans qu'elle a subit moqueries et insultes à cause de sa première grossesse Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 3706949885
Du coup je pense que ta deuxième idée est préférable, non ? Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »  |   Jeu 23 Juil - 23:00
Oui, t'inquiète pas, ça ne changera pas beaucoup la donne. Il était juste maladroit quand il était jeune, et le seul moyen qu'il trouvait pour t'approcher c'était d'être le lourd de service Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luna Roy - Les amis, c'est les personnes les plus importantes au monde
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. + Elisha
» LES INFORMATIONS IMPORTANTES.
» Pearl A. Sweetlove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.
» C'est étrange de se retrouver ainsi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-