Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 You Here ? I'm Back !

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
You Here ? I'm Back ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: You Here ? I'm Back !  |   Ven 24 Juil - 15:16

 
❝You Here ? I’m Back !❞
  Joshua & Lily-Anne
Ma vie à New York avait été une expérience unique. J’y avais vécu une quinzaine d’années environ, une quinzaine d’année où j’avais grandie, mûrie et j’étais devenue plus forte. Je n’étais plus la jeune petite femme que j’étais quand j’avais quitté mes parents et l’Arizona. Non j’étais devenue une toute autre personne. J’y avais eu des moments de bonheur dans cette grande ville mais pas que. J’avais assisté aux attentats du 11 septembre 2001 qui avait détruit les deux tours jumelles. J’y avais perdu mon mari et j’avais perdu un bout de moi-même par la même occasion. J’avais eu une longue période de dépression dans laquelle je m’étais enfermée. Heureusement j’avais eu un ami qui m’avait soutenu, mon ami d’enfance et meilleur ami de Max. Il m’avait fait sortir et reprendre goût la vie petit à petit.

Pour oublier la souffrance de la perte de mon mari je m’étais plongée plus que jamais dans le boulot, tellement que j’avais réussis à me faire un nom au sein de l’hôpital. Je faisais deux fois plus de gardes que les autres, prenait autant de patients que je pouvais et ne sortais de l’enceinte hospitalière seulement lorsque mes supérieurs me menaçaient de me renvoyer. L’hôpital était devenu mon refuge, ma deuxième maison. Un soir où j’effectuais une garde aux urgences un jeune homme du FBI était arrivé sur un brancard. Il s’était fait tirer dessus alors je l’avais soignée. Je me chargeai de sa convalescence et tissa un lien avec celui-là. Une amitié naquit avec le temps. Le jeune homme s’appelait Joshua. Il quitta New York pour Miami après quelques années, sans trop savoir pourquoi mais nous avions toujours gardés contact. Ensuite il était revenu en ville alors que je m’apprêtais à partir pour Miami quelques mois plus tard et aujourd’hui il était de retour à Miami.

Assise sur les sièges inconfortables je regardai le panneau d’affichage des horaires des vols qui devaient arriver. Je regardai ma montre. Le vol de Joshua devait arriver dans cinq minutes si tout se passait bien. Cela faisait déjà une bonne demi-heure que je patientais ici et je trouvais le temps un peu long. J’avais eu le temps de boire de cafés, de manger un beignet aux pommes et de faire trois parties de Fruit Ninja avant de m’en laisser. Je me levai en attendant l’annonce prévenant de l’atterrissage de l’avion de mon ami. Je me rapprochais de la porte afin de l’accueillir. Plusieurs et femmes avaient des pancartes dans les mains avec le nom de passagers présents dans le vol. J’aperçu Joshua et lui fis signe. Il croisa mon regard et je lui offris un sourire, heureuse de le revoir.

« Joshua ! Je suis contente de te revoir ! »

Je le serra dans mes bras un petit instant avant de le lâcher. J’avais été plus que surprise quand Joshua m’avait appelé pour me demander si j’étais toujours à Miami et si je pouvais l’héberger quelques temps chez moi. Ayant une chambre de libre chez moi j’avais accepté tout de suite !

« Comment tu vas ? Le vol s’est bien passé ? »

Nous nous dirigeâmes vers la rampe où les bagages arrivaient. Je détestais récupérer mes affaires à la sortie d’un vol. J’avais toujours peur de louper ma valise ou de ne pas la récupérer bien et de m’étaler de tout mon long ou pire de ne pas trouver du tout ma valise ! Heureusement ce ne fut aucun de ces cas-là qui arriva et Joshua récupéra sa valise avec facilité et rapidité.
 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Here ? I'm Back ! Empty
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |   Lun 27 Juil - 12:19

❝You Here ? I'm Back !❞
Lily & Moi


"Mesdames, Messieurs, nous vous demandons de bien vouloir regagner vos sièges et boucler vos ceintures. Nous allons procéder d'ici quelques minutes à l'atterrissage de l'appareil. Nous espérons que vous avez passé un excellent voyage en notre compagnie et vous souhaitons à tous une bonne journée." Joshua observa silencieusement la ville à travers le hublot. Revenir ici le mettait mal à l'aise. Bien qu'il tentait de dissiper la nervosité qu'il ressentait. Il y avait tellement de souvenirs dans cette ville. Des bons comme des mauvais. Il aurait tellement apprécié rester plus longtemps à New-York. La vie était beaucoup plus simple là bas. Mais son travail se trouvait désormais ici, et il devrait faire avec. Il avait d'ailleurs passé un coup de téléphone à Lily afin de lui demander de l'héberger, le temps qu'il trouve une habitation qui lui conviendrai. En partant de Miami, un an auparavant il n'aurait jamais imaginé que la pression d'y revenir aurait été si forte...

Lily avait bien évidement accepter. Cette femme était de loin la plus attentionné qu'il connaisse. Il s'était fait tiré dessus lors d'une mission menée avec le FBI, et elle s'était chargé de le soigner. Elle aurait pu se contenter de cela, mais non. Tous les jours, elle était venu prendre de ses nouvelles. Voilà comment leur amitié avait commencé. Les différents aller-retour de Joshua n'avaient pas rendu la tâche facile pour que cette amitié soit approfondie, mais ils avaient gardé contact. Et chaque fois que seulement quelques kilomètres les avaient séparé, ils en avaient toujours profité pour se revoir. Et pour la première fois depuis leur rencontre, ils allaient se retrouver à Miami, la ville natale de ce dernier.

Joshua remonta le couloir qui amenait à l'aéroport. Personne ne savait vraiment qu'il était de retour à Miami, mis a part Lily qui avait d'ailleurs insisté pour venir le chercher, bien qu'il avait tenté de l'en dissuader. C'était déjà bien gentil de sa part de l'héberger, il se serait contenté d'un taxi, ça aurait été pareil. Mais vous savez comment sont les femmes... On ne peut pas leur retirer ce qu'elles ont en tête. Il suivit l'attroupement et se retrouva rapidement dans le hall des arrivées, entouré de personnes qui attendaient certainement un proche ou une connaissance. Joshua s'avança, cherchant du regard Lily. Son regard se posa sur cette dernière alors qu'il ne pût s'empêcher de répondre à son sourire. Il répondit à son étreinte. "Moi aussi." C'était bon de la voir. Elle avait bonne mine et semblait heureuse. C'était rassurant. « Comment tu vas ? Le vol s’est bien passé ? » Il hocha de la tête, se dirigeant vers le tapis à bagage. "Très bien. J'avais oublié à quel point il pouvait faire chaud ici". Il sourit et observa le tapis avant de se rendre compte que sa valise était la prochaine. Il l'attrapa au vol et se tourna vers Lily. "C'est vraiment gentil à toi de m'héberger". Peu de personne l'aurait fait. " Tu as bonne mine. Le soleil de Miami te réussi on dirait."

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
You Here ? I'm Back ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |   Lun 27 Juil - 22:57

 
❝You Here ? I’m Back !❞
 Joshua & Lily-Anne
Lorsque Joshua était descendu je l’avais serré dans mes bras et je lui avait confié que j’étais vraiment ravie de le voir ici. Joshua m’avait vraiment manqué. Nous avions partagés beaucoup de choses ensemble et il comptait vraiment beaucoup pour moi en tant qu’ami. Joshua me dit qu’il avait oublié combien il faisait chaud à Miami. C’est vrai que comparé à New York ce n’était pas la même chose. Il me remercia ensuite de l’héberger.

« Oh c’est pas grand-chose, tu es mon ami et je peux bien faire ça pour toi ! »

J’avais accepté immédiatement lorsqu’il me l’avait demandé au téléphone. J’avais une chambre de libre chez moi et je ne recevais pratiquement personne, enfin personne qui ne l’utilisait … Autant qu’aujourd’hui elle serve à quelqu’un qui en avait besoin.

« Je me plais à Miami, j’avais vraiment beaucoup besoin de changement et je ne regrette pas d’être venue m’installer ici. »

On m’avait proposé une reprise de poste et sur un coup de tête j’avais accepté. Je pensais depuis un certain temps à quitter la grosse pomme mais jamais je n’avais eu d’occasion de le faire en quatorze ans. J’avais une bonne place au sein de l’hôpital à New York et j’y tenais, je ne voulais pas repartir à zéro et galérer à trouver du travail. Là en reprenant le poste de pédiatre au cabinet, la clientèle était déjà faite et la seule chose que je devais faire c’était soigner ma réputation.

« Veux-tu aller manger un morceau avant de rentrer ? Je t’invite ! »

Je n’avais sans doute nul besoin de lui rappeler mes piètres talents de cuisinières. Je lui offrais le logement mais en ce qui concernait la cuisine, ca je ne pouvais pas lui promettre de bon petits repas chaque jours. Si les pâtes, la purée, œufs brouillés et trucs de bases je savais faire mais pour le reste …
 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Here ? I'm Back ! Empty
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |   Jeu 30 Juil - 0:36

❝You Here ? I'm Back !❞
Lily & Moi


Lily-Anne était vraiment une femme adorable. C'est certainement la raison pour laquelle il s'était lié d'amitié avec elle. Elle se souciait des autres, et c'était rare de nos jours de tomber sur des femmes comme ça. Joshua était cependant cet homme léger qui n'était jamais trop démonstratif. Lorsque l'occasion se présentait, il n'hésitait pas à organiser un truc afin de la voir. Mais il n'était pas trop du genre à appeler régulièrement. Heureusement, elle était là pour entretenir le contact. Et si elle ne l'avait pas fait, c'est sûrement à l'hôtel qu'il aurait fini ce soir. Il était comme ça, et elle le savait maintenant. L'accident qu'il y avait eu entre eux n'avait pas vraiment affecté leurs rapports, bien que dans un premier temps, il y avait eu un léger malaise entre les deux protagonistes. Joshua avait donc tenté, par la façon la plus délicate qu'il soit, de lui faire comprendre que ça avait été une erreur. Pour lui, comme pour elle, et qu'ils feraient mieux d'oublier cette dernière afin d'aller de l'avant.

« Oh c’est pas grand-chose, tu es mon ami et je peux bien faire ça pour toi ! » Il sourit. "Tu peux oui... Mais sache que ça me touche beaucoup." Il l'observa et ajouta en souriant "Je te dis ça tant que tu m'apprécies encore, parce que tu risques de regretter l'invitation que tu m'as faite d'ici quelques jours". Il la poussa légèrement afin de la taquiner.« Je me plais à Miami, j’avais vraiment beaucoup besoin de changement et je ne regrette pas d’être venue m’installer ici. »Il acquiesça en détournant le regard. Il savait trop bien comment cette ville pouvait avoir cet effet positif sur les gens.

"Ouai... Je suppose que beaucoup de gens pensent la même chose que toi" Miami est magique!Tandis qu'il se dirigèrent vers la sortie, la jeune femme lui proposa d'aller manger un morceau. Il mourrait de faim, donc la réponse était toute trouvée.

"D'accord, mais seulement si c'est moi qui t'invite!" Elle le dévisagea, il reprit alors en souriant." J'te dois au moins ça!"
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
You Here ? I'm Back ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |   Jeu 30 Juil - 12:03

❝You Here ? I’m Back !❞
Joshua & Lily-Anne
Nous nous échangeâmes de petites banalités de bienvenue à la descente de l’avion de Joshua. Il me remarqua que la ville de Miami me faisait du bien et je lui avouai que j’en avais eu bien besoin. Miami et New York étaient eux villes complètement différentes, avec des modes de vie complètement différent, et c’est ce que j’avais apprécié afin de pouvoir tourner la page complètement, ou presque … Avant cela il m’avait taquiné en me disant que d’ici quelques jours j’allais regretter de lui avoir offert l’hospitalité. Je n’avais pu m’empêcher de rire.

Comme cela faisait un bon petit moment que j’attendais à l’aéroport, par peur d’être en retard et de faire attendre Joshua,  j’avais l’estomac dans les talons. Je proposai donc à mon ami de l’inviter manger un bout. L’aéroport était rempli de petit restaurant et sandwicherie en tout genre. Il accepta à condition que ce soit lui qui invite. Je voulus protester mais il m’arrêta bien vite en me disant qu’il me devait bien cela.

« Je n’ai pas d’autres choix que d’accepter j’ai l’impression. »

Je posai une main sur son avant-bras avec un sourire. Joshua avait toujours était si gentil avec moi. Je ne savais pas trop comment on était devenu amis mais nous l’étions. Je pense que ce qui avait fait que notre amitié avait marché c’est que nous n’étions pas envahissants dans la vie de l’un ou de l’autre. Nous n’étions pas constamment en train de prendre des nouvelles, de savoir ce qui allait ou n’allait pas à tout bout de champ. Ils nous arrivaient même de ne pas se parler pendant plusieurs mois et revenir se voir sans aucun malaise. J’aimais notre relation comme elle était.

Nous avions pris la direction des quelques restaurants de l’aéroport. Je regardai mon ami, ne sachant pas trop de quoi il avait envie. Personnellement tout me conviendrais du moment que je puisse prendre un café pour conclure mon repas. La caféine, ma drogue !

« Qu’est-ce qui te ferais envie, la cafétéria avec un vrai plat ou la sandwicherie ? »

J’attendis sa réponse et ensuite nous prîmes la direction de son choix. Nous cherchâmes une table où nous assoir avant de passer commande. La jolie voix annonçant les départs et arrivées se fit entendre dans le hall. Cela faisait un moment que je n’avais pas pris l’avion, c’était une chose que j’aimais particulièrement, même après le drame auquel j’avais assisté dans le passé.

« Tu ne m’as dit pourquoi tu revenais sur Miami ? Tu en as eu marre de New York définitivement ? »

Je n’avais jamais su pourquoi il avait décidé de quitter New York la dernière fois non plus pour se rendre à Miami. Je savais qu’il était natif d’ici et je m’étais fait comme hypothèse qu’il avait dû vouloir revenir auprès de sa famille peut-être. Je n’avais pas insisté à l’époque et je n’insisterais pas non plus aujourd’hui. S’il voulait se confier à moi il me ferait, sinon c’était son choix.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Here ? I'm Back ! Empty
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |   Mar 25 Aoû - 0:10

❝You Here ? I'm Back !❞
Lily & Moi


Joshua appréciait les deux villes, qu'il s'agisse de Miami ou de New-York. La première lui offrait le calme et le dépaysement. C'était sa maison. c'est là qu'il avait le plus de souvenirs, les bons comme les mauvais. Pour New-York, c'était différent. Cette ville lui avait permit de prendre un réel tournant dans sa vie professionnel. C'était un lieu puissant et magique à la fois, il s'y sentait à l'aise, il s'y sentait confiant. Cependant, il n'avait d'autre choix que de rentrer à Miami après autant de temps. D'une part parce qu'il devait y retrouver sa place, et surtout parce que sa mère était son seul point d'attache qu'il lui restait, en ce qui concerne la famille en tout cas. Revoir Lily lui rappelait de nombreux souvenirs, de nombreuses soirées passées avec une bande d'amis. Mais aussi la femme dont il était tombé littéralement amoureux. Ca pourrait paraître insignifiant pour certain, voire même passager. Pour Joshua, cette jolie femme qui répondait au doux nom de Rachel avait été une révélation pour le séducteur qu'il était. Le fait est qu'elle était avec Ethan, son pote. Règle N°1 : Ne jamais tomber amoureux de la femme de ton ami! Il avait donc tenté de passer outre ses sentiments et avait décidé de quitter New-York avait de s'éloigner de ce couple qui le rendait fou un peu plus chaque jour. Est ce que Lily-Anne savait qu'il était amoureux d'elle? Peut être. Il espérait que non pourtant.

Aller manger un morceau avec elle était une excellente idée. D'une part parce qu'il allait pouvoir se mettre quelque chose sous la dent, mais surtout parce qu'il allait pouvoir passer un moment avec elle, en tout simplicité, comme avant.« Je n’ai pas d’autres choix que d’accepter j’ai l’impression. » Il haussa les sourcils, tentant de jouer les durs bien que l'expression de son visage le trahissait. "Tout a fait. ce n'était pas une suggestion Cooper!" Il posa sa main sur la sienne tandis qu'elle s'agrippait à lui. Ils marchèrent à travers l'aéroport; sans vraiment savoir ce qu'ils allaient pouvoir manger.« Qu’est-ce qui te ferais envie, la cafétéria avec un vrai plat ou la sandwicherie ? » Il jeta un regard vers la cafétéria,remarquant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. "Je te propose de se poser là bas, ça sera plus agréable." Lâcha t-il en l'amenant vers l'endroit souhaité. Ils s'installèrent, alors que Joshua un coup d'oeil sur les personnes qui se trouvaient près d'eux. La voix de Lily-Anne attira de nouveau son attention.« Tu ne m’as dit pourquoi tu revenais sur Miami ? Tu en as eu marre de New York définitivement ? » Elle lui soutira un sourire amusé. "Tu sais très bien que j'en aurai jamais de cette ville. Je me disais juste qu'il était de rentrer chez moi" . Il lui adressa un clin d'oeil. "Je suis étonnée de voir que tu sois restée ici si longtemps" Il détourna un instant son regard sur la carte des menus. "Qu'est ce que tu vas prendre?"
br>
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
You Here ? I'm Back ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |   Mar 25 Aoû - 16:54

❝You Here ? I’m Back !❞
Joshua & Lily-Anne
A force d’attendre dans le hall de l’aéroport que l’avion de mon ami soit affiché, mon ventre avait commencé à crier famine. J’avais donc proposé à Joshua s’il souhaitait manger un morceau avant de rentrer à l’appartement. Je lui laissais le choix de l’endroit où déjeuner. Peu importe ce qu’on décidait, tant que je pouvais remplir mon petit bidon cela m’irait. Mon ami me proposa d’aller à la cafétéria où il n’y avait que peu de monde. Une fois installés je lui demandai pourquoi il était revenu à Miami sa vile natale. Il ne m’avait pas donné de raison lorsque j’avais recu son appel et je n’en avais pas demandé plus non plus. L’homme en face de moi me dit tout simplement qu’il était pour lui de revenir ici. J’étais vraiment ravie de le retrouver et de savoir qu’il n’était à priori pas de passage en ville mais qu’il avait bien l’intention d’y rester un moment.

« A Miami ? » lui demandais-je lorsqu’il me confia être surpris d’y être resté aussi longtemps. « J’avais besoin de changement et Miami est une ville qui m’a accueillie convenablement. »

Je lui offris un sourire avant de prendre le menu qui se trouvait sur la table. J’y jetai un petit coup d’œil rapide en essayant d’y trouver les salades. J’avais faim de verdures ! J’aurais pu profiter d’être dans un endroit où l’on cuisinait pour moi pour prendre un plat un peu plus sophistiqué mais non.

« La salade Caesar ! Et toi ? Un bon steak-frites ? » Le taquinai-je un peu amusée.

L’époque où nous mangions des fast-foods à tout va à New York me manquait. L’époque où Ethan, Joshua, Rachel et moi-même étions un petit noyé soudé me manquait. J’avais Hayden à Miami, mais la relation que j’avais eue avec le petit groupe après la mort de Max avait été particulière. La vie avait voulut que nous prenions tous des chemins différents et nous étions maintenant éclatés sur le territoire américain.

« Tu n’imagines pas à quel point je suis heureuse de te savoir ici. Tu as eu des nouvelles des autres un peu ? Tu as peut-être revu Ethan à New York d’ailleurs ? »

Je ne savais pas si les deux garçons avaient gardés contact comme moi je l’avais fait avec Josh. Même si nous nous n’appelions pas tout les jours et que nos nouvelles étaient plus ou moins régulières nous avions toujours su plus ou moins où était l’un ou l’autre.

« Je n’ai pas eu de nouvelles de sa part depuis mon déménagement, enfin je n’ai pas cherché à le contacté non plus ... »

Je me sentis prise de regrets, mais je ne voulais pas gâcher ses retrouvailles avec de la nostalgie. Je me repris bien vite pour ne pas laisser paraître quoi ce soit à mon ami. Je relevais mes yeux que j’avais détournés lors de ma dernière phrase, et les reposa sur mon ami. Un serveur arriva et nous passâmes commande.

« Rajoutez-moi un verre de jus de pomme avec s'il vous plais. Tu veux quelque chose à boire ? »

Je ne voulais pas prendre d’alcool sachant que j’allais conduire. J’avais toujours était très exigeante avec moi-même à ce niveau là. Même s’il y avait un seuil d’alcoolémie, pour moi c’était zéro alcool au volant. Peut-être une déformation professionnelle, qui sait ...


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Here ? I'm Back ! Empty
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |   Mar 25 Aoû - 23:37

❝You Here ? I'm Back !❞
Lily & Moi


« A Miami ? » . Il hocha de la tête. « J’avais besoin de changement et Miami est une ville qui m’a accueillie convenablement. » Il acquiesça de nouveau. "Je pensais que tu changerai d'avis après plusieurs mois. Ces deux villes sont tellement différentes. Je suis étonné de voir que la new-yorkaise que tu es n'a jamais voulu se relancer dans la spirale de cette grande ville." Lui était perpétuellement hésitant sur le choix de la ville dans laquelle il souhaitait poser les pieds pour de bon. Miami? C'était sa ville natale, celle qui renfermait tous ses souvenirs. New-York? Ca avait été le tremplin de sa vie, professionnellement parlant, par contre cette ville lui avait apporté à chaque fois son lot de problème de coeur. Chaque fois qu'une femme retournait son esprit, il était de retour à Miami. C'était étrange. Bien que pour le coup, son retour n'était pas forcément volontaire. Rappelons que c'était le travail qui avait choisi pour lui. Ca l'arrangerait peut être bien, au final.

« La salade Caesar ! Et toi ? Un bon steak-frites ? »Il garda le regard sur la carte et se gratta machinalement le menton." Tu me connais trop bien". Peut être parce qu'ils avaient partagé pas mal de repas ensemble. Tout ça paraissait si loin pourtant.« Tu n’imagines pas à quel point je suis heureuse de te savoir ici. Tu as eu des nouvelles des autres un peu ? Tu as peut-être revu Ethan à New York d’ailleurs ? »Il sourit face à sa première remarque."Moi aussi. Vraiment" La question qu'elle lui posa le mit mal à l'aise. C'était une période de sa vie qu'il avait tellement apprécié. Ce groupe d'amis auquel il tenait tant. Pourtant, il avait été le premier à quitter la bande. Ses sentiments pour Rachel avait été trop dur à supporter, et il avait prétendu un départ précipité pour Miami. Ethan avait tenté de le contacter, il avait répondu à plusieurs reprises, puis plus rien. Il aurait pût profiter de son retour à NY un an après pour le revoir, mais il n'en avait pas eu la force. Peut être parce qu'il avait toujours cette crainte de retomber sur la femme qui avait changé à jamais sa vision de la vie. Il grimaça, pas vraiment fier en pensant à cette attitude indifférente qu'il avait adopté à l'époque.

"Non pas vraiment non". Il était gêné de devoir l'avouer, d'autant plus qu'il ne pouvait pas vraiment justifier l'attitude médiocre qu'il avait eu envers son vieil ami, puisque ça incluait surtout l'amour qu'il pouvait avoir sur l'autre femme qui composait le groupe. Il avait cherché à en parler à plusieurs reprises à Lily-Anne, mais c'était toujours défilé.« Je n’ai pas eu de nouvelles de sa part depuis mon déménagement, enfin je n’ai pas cherché à le contacté non plus ... » Il était rassuré de voir qu'il n'était pas le seul à avoir négligé cette amitié."Il faut croire que nos chemins devaient se séparer à un moment où un autre". Il était tout de même ravi de voir qu'avec Lily-Anne, les choses n'avaient cependant pas changé. "Mettez moi un verre d'eau gazeuse s'il vous plait". Il aurait pu prendre une bière, mais préféra se retenir. "Alors dis moi. Est ce que tu as enfin trouver ton prince charmant?" Lâcha t-il avec un haussement de sourcils plein de sous-entendu.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
You Here ? I'm Back ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |   Mer 26 Aoû - 0:09
❝You Here ? I’m Back !❞
Joshua & Lily-Anne
Lorsque je demandai à Joshua s’il avait vu Ethan o New York il me répondis que non, je vis bien qu’il était un peu gêné de me répondre. Je lui avouais que depuis mon départ de la grosse pomme je ne l’avais pas contacté. Il sembla un peu soulagé que je lui dise cela et il dit sur un ton assez philosophique que nos chemins devaient sans doute se séparaient. J’hochai la tête ? Joshua me posa une toute autre question qui me fit sourire.

« Mon prince charmant ? Hmmm non. Je pensais l’avoir trouvé mais il s’est avéré que l’une de ses filles voulait le garder pour elle seule. »

Je souris et encore plus lorsque je vis la tête de Joshua qui ne comprenait pas totalement ce que je lui racontais. Je ne me rappelais plus si je lui avais parlé de Derek ou pas. Nous nous donnions peu de nouvelles et ces fois-là je ne racontais toujours pas tout.

« J’ai connu un homme à New York, c’est un peu la raison de ma venue Miami. Il habitait Miami et ‘ai décidé de prendre le job qu’on me proposait pour être prêt de lui. Nous vivions séparés au début mais lorsque notre relation allait atteindre les un an, nous voulions emménager ensemble, mais ce n’était pas au goût de sa fille. J’ai décidé de rompre pour qu’il n’ai pas à faire de choix. »

Des fois je détestais la gentille petite femme que j’étais. Je préférais faire des sacrifices au détriment de mon bonheur pour faire plaisir aux autres et ne pas les voir souffrir. J’avais trop de compassion dans mon cœur. Nos plats arrivèrent assez rapidement. Je ne me fis pas prier pour prendre mes couverts et les plonger dans ma salade.

« Bon appétit ! » Je pris une bouchée de ma salade et quand j’eu finis je retournai la question à mon ami. « Et toi ? Tu n’as toujours pas de femme accroché à ton bras ? »

Joshua avait toujours été un homme charmant. Entre-nous il n’y avait jamais eu ce petit truc qui aurait pu faire changer notre amitié en histoire d’amour, mais si cela était arrivé j’aurais été carrément sous son charme ! Il avait tout ce qu’une femme pouvait rêver. Notre repas se déroula tranquillement. Le serveur arriva afin de nous demander si nous prendrions des desserts. Je lui commandai une dame blanche sans chantilly.

« Tu vois je n’ai pas changé depuis New York. J’aime toujours la caféine et je déteste toujours autant la chantilly ! » dis-je en rigolant.

Ma vie avec la mort de Max, j’avais perdu mes repères en même temps. Ethan était resté auprès de moi tout le temps où j’avais été mal et même après. J’appréciais énormément lorsque mes repères restaient les mêmes et voir que Josh n’avait pas changé depuis la dernière fois me confortait.

© Pando

hrpg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Here ? I'm Back ! Empty
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |   Ven 28 Aoû - 0:47


hrpg:
❝You Here ? I'm Back !❞
Lily & Moi


Lily-Anne venait de lui rappeler le piètre ami qu'il avait été. Il n'était pas comme ça en tant normal. Il avait un comportement de salaud avec les femmes mais était loyal lorsqu'il s'agissait d'amitié. Là était sûrement le problème d'ailleurs. Il avait préféré s'écarter pour du couple parfait pour ne pas le faire sombrer avec lui. Il avait mit toutes ses forces pour se détacher de la jolie Rachel, mais rien n'avait fait, elle gardait toujours une place spéciale à ses yeux. Avant qu'il ne décide de partir, il avait même remarqué des signes de faiblesses en sa personne. Il s'était surpris à la regarder dans les yeux bien trop longtemps qu'il en avait été déstabiliser et que celle-ci le remarque. Il avait ressentit à plusieurs reprises le besoin de la toucher et avait profité de contact futile pour y parvenir. Il avait été pitoyable! A priori, c'était le cas également de Lily-Anne, qui confiait à son tour ne pas avoir cherché à le joindre. Il savait qu'il s'était passé quelque chose entre eux, parce que la jolie brune lui avait confié qu'il y avait eu un rapprochement entre lui et le jeune homme quelques temps après son départ.

"Tu ne m'as jamais expliqué comment ça c'était fini entre vous?"

Il savait que rapprochement il y avait eu mais se considéraient t-ils encore comme des amis? Joshua lui avait d'ailleurs demandé si elle s'était éprise d'un autre homme depuis. Elle était brillante et adorable, les prétendants ne devaient pas manquer!« Mon prince charmant ? Hmmm non. Je pensais l’avoir trouvé mais il s’est avéré que l’une de ses filles voulait le garder pour elle seule. » Il se retrouva perplexe face à cette histoire dont il ne parvenait pas à mettre la main dessus. Sa mémoire lui faisait t-elle défaut? « J’ai connu un homme à New York, c’est un peu la raison de ma venue Miami. Il habitait Miami et ‘ai décidé de prendre le job qu’on me proposait pour être prêt de lui. Nous vivions séparés au début mais lorsque notre relation allait atteindre les un an, nous voulions emménager ensemble, mais ce n’était pas au goût de sa fille. J’ai décidé de rompre pour qu’il n’ai pas à faire de choix. » Il resta bouche bée face à cette révélation. "Wow... On peut dire que t'as le sens du sacrifice Cooper!". Ce n'était pas trop étonnant en y réfléchissant, Lily-Anne avait des valeurs que lui n'aurait sûrement jamais.
Leurs plats arrivèrent assez rapidement alors qu'il ne perdit pas de temps avant d'attraper ses couverts. "Bon appétit à toi aussi" Lança t-il avec un sourire enjoué.« Et toi ? Tu n’as toujours pas de femme accroché à ton bras ? ». Il releva le regard, avec un air faussement surpris. "Moi?" Il laissa échapper un rire. "Tu me connais" Il soupira." Je tiens pas en place. J'ai beaucoup de mal à me projeter. Bien que j'ai vécu quelques histoires sérieuses à New-York." Il pensait à Aloysia plus particulièrement. C'était désespérant de voir qu'à son âge il n'avait toujours pas trouvé chaussure à son pied. Enfin, c'est ce qu'il se disait. Le repas laissa place au dessert. Il se força a commander une banana split, bien qu'il avait assez mangé à son goût. Le serveur revint rapidement avec les desserts. « Tu vois je n’ai pas changé depuis New York. J’aime toujours la caféine et je déteste toujours autant la chantilly ! ». Effectivement, elle n'avait pas changé, et c'était ce qui était si appréciable et ce qui la rendait parfaite! Il plongea son doigt dans la chantilly. "C'est dommage parce que c'est vraiment bon la chantilly, goûte "lança t-il alors qu'il déposa l'excès de crème sur le nez de la jeune femme. Il éclata de rire face à ce jeu de gamin qu'il venait de lancer. C'était plus fort que lui. "La chantilly te va à ravir docteur! Tu devrai en manger plus souvent" Il sourit plus largement à son égard.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You Here ? I'm Back ! Empty
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You Here ? I'm Back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» i'll always come back to you. Δ kc&adi.
» I'm back
» we're back.
» welcome back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-