Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Summer time

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Summer time  Empty
(#)Sujet: Summer time   |   Dim 26 Juil - 6:55
Summer time.

   
À 13h00 tapant, nous quittions le quai en direction de la haute mer. Le voilier n'avait pas navigué depuis quelques semaines déjà. La dernière fois remontait à la visite de mes parents, mon père souhaitait toujours faire un petit tour avec son ancien bateau. Quand nous étions petits, mon frère, ma soeur et moi, nous passions nos été à voguer au gré du vent. Durant les mois de vacances de nos parents, nous partions en mer sans jamais trop savoir où nous dormirions la nuit suivante. C'est comme ça, qu'en grandissant, j'appris à faire naviguer le vaisseau familial. Même si, officiellement, mon père me l'avait donné, je partais très rarement seule. Je manquais d'assurance par rapport au fait de ne pas pouvoir entendre ce qui m'entourait, c'était la même peur qui me retenait d'obtenir mon permis de conduire. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, Nolan m'accompagnait. Nul doute, il s'y connaissait aussi bien sinon mieux que moi.

Nous avions pris le large, s'éloignant de la côte sans non plus la voir disparaitre. Je l'avais laissé prendre le contrôle de la barre pendant que je m'occupais des voiles à l'avant. Enfin, nous avions pris la direction du sud, nous pourrions nous rendre jusqu'à Key West, nous y amarrer, y diner et peut-être y passer la nuit. Bientôt, je revenais vers le pont du bateau, souriant à Nolan qui tenait la direction.

"Il va falloir se mettre un peu de crème pour éviter de brûler, c'est vraiment un belle journée!"


Avais-je dis en venant à l'ombre sous le gazebo arrière, je pris quelques gorgées d'eau pour me rafraichir avant de me décider à retirer mon short de jeans. Dessous mes vêtements, j'avais prévu enfiler un bikini. Je n'allais pas m'en venter mais je l'avais trouvé ce matin dans un élan de magasinage express. Il n'avait rien d'exceptionnelle mais mes vieux maillots commençaient à dater. Il s'agissait d'un bikini deux pièces de couleur canari, le haut formait  un soutient gorge plus ou moins retro sans bretelle et le bas s'attachait à l'aide de cordelette sur les côtés. Je retirai de suite mon haut et le rangeait dans le coffre sous le siège.

"Tu veux quelques choses à boire... tu aimes les cocktails?"


Demandais-je avec un sourire amusée, j'avais bien envie qu'on ait du plaisir aujourd'hui. J'avais tout ce qu'il fallait pour nous faire une boisson rafraichissante plus ou moins alcoolisée selon ce qui lui donnerait envie.

   
© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Summer time  Empty
(#)Sujet: Re: Summer time   |   Dim 26 Juil - 17:09
Summer time.

J’avais très hâte de passer la journée avec Adèle d’autant plus qu’on serait sur son voilier et qu’on profiterait de la belle température qui était annoncée aujourd’hui. J’avais emmené des vêtements de rechange, de la crème solaire, mes lunettes de soleil et une serviette au cas où on ferait un tour à l’eau. Elle m’avait donné rendez-vous à son voilier et je m’y étais présenté avec un sac à dos contenant toutes mes affaires et avec une cane pour plus d’équilibre. J’avais remisé les béquilles, disons que j’étais beaucoup plus à l’aise avec ma nouvelle prothèse qu’avec l’ancienne. En arrivant je l’avais salué et je lui avais donné un baiser sur la joue avant de déposer mes affaires. On avait mis les voiles ^^ et on avait surtout pris le large s’éloignant de la marina tranquillement. Elle m’avait laissé le contrôle de la barre et c’était apprécié car je n’étais pas tellement à l’aise pour aller m’occuper des voiles à l’avant. Il y avait peut-être des chances que je me retrouve le cul à l’eau.

La belle revenait finalement vers moi, le soleil tapait déjà assez fort, disons qu’à cette heure là, le soleil était à son plus fort et on risquait vraiment de cuire aujourd’hui. Ce serait par contre une superbe journée et on allait forcément s’amuser tous les deux. Pour le moment je portais une camisole avec mon maillot de bain. C’était plutôt un short assez coloré, je voulais quand même être à l’aise. La voyant retirer son short, je m’étais permis de retirer ma camisole aussi. Je ne voulais pas bronzer avec des marques de vêtements ^^ https://i.imgur.com/TcXPxYo.jpg .

"Je te crèmerai et tu me crèmeras par la suite ou vice versa c’est comme tu veux, mais je te l’accorde, ce sera une belle journée où l’on risque de cuire comme des homards."


Elle avait un corps de rêve et je la détaillai un petit moment avant de me concentrer un peu plus, pas question de me mettre à baver comme ça tout d’un coup.

"Je ne serais pas contre un petit cocktail. Tu vas t’en prendre un aussi? "


Je tenais bien l’alcool alors si elle en faisait, je n’aurais pas l’air trop chaudasse non plus ^^. Je lui rendis son sourire et je me permis ensuite de lui dire :

"Si je peux me permettre, tu es vraiment très belle… et je ne dis pas ça à cause de ton bikini qui te rend terriblement sexy, mais tu es toujours très belle. "



© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Summer time  Empty
(#)Sujet: Re: Summer time   |   Dim 26 Juil - 22:57
Summer time.

   
Au soleil, il y avait de quoi faire cuire un oeuf, même que Yoko préférait rester dans la cabine à l'air conditionné alors qu'habituellement, il aimait rester dehors et apprécier le vent dans ses poils. Nolan me fit rire en disant qu'on rougirait comme des homards. Il avait bien raison, c'est pourquoi je sortis mon tube de lotion anti-UV pour commencer à m'en couvrir les bras, le torse, le ventre et les hanches. Je le regardai lorsqu'il me répondit au sujet du cocktail. Je hochai la tête comme quoi j'en prendrais un aussi, avec cette température, ça nous rafraichirait tous les deux.

Je notai la regard que Nolan avait sur moi, c'était flatteur de lui plaire autant et non seulement, il osa franchement me le dire. Le compliment me fit sourire et probablement que mes joues se teignaient de rose.

"C'est gentil! Je dois t'avouer que tu n'es pas mal non plus!"

Répondis-je en m'approchant de lui pour lui donner la bouteille de crème solaire. Avant l'échange, je montai sur le bout des pieds et posai un délicat baiser sur le bout de ces lèvres. Lui souriant et le laissant reprendre le tube, je me retournai et dégageai les cheveux qui retombaient dans mon dos.

"Tu veux bien m'en mettre dans le dos s'il te plait?"


J'étais littéralement en train de tomber amoureuse de lui. J'avais le ventre qui papillonait comme une adolescente lors de son premier baiser. Pouvait-il être le bon? Nous nous connaissions depuis peu de temps, pouvais-je me tromper à son sujet? Je le connaissais superficiellement, j'ignorais comment il pouvait être dans la vie de tous les jours...

   
© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Summer time  Empty
(#)Sujet: Re: Summer time   |   Lun 27 Juil - 1:12
Summer time.

Je me permis de regarder Adèle qui se mettait de la crème solaire sur les endroits où elle pouvait le faire, je me disais que j’aurai bientôt l’occasion de lui crémer le dos et qu’elle pourrait en faire autant pour moi. Lorsque je la complimentai sur son apparence générale, mais surtout du fait qu’elle était très belle, je crus voir ses joues rougir comme quoi mon compliment lui faisait plaisir. J’étais un gars franc généralement dans la vie et si une fille me plaisait vraiment et qu’on avait passé le cap du premier baiser, je ne me gênais certainement pour lui faire savoir qu’elle me plaisait et qu’elle m’attirait et je ne me privais pas de la regarder.

"J’essaie de garder la forme ^^ merci! Je suis content de te plaire!"

Je pris la bouteille qu’elle me tendait et j’acceptai volontiers ce léger baiser qu’elle m’offrit. Elle ne me laissait pas de glace non plus, si je pouvais fondre je serais déjà une flaque d’eau au sol ^^. Elle n’avait pas tardé à se retourner dos à moi dégageant ses cheveux pour ensuite me demander de lui mettre de la crème sur le dos. J’en avais mis sur mes mains les frottant ensemble pour réchauffer un peu la crème que je vins ensuite l’appliquer partout sur son dos et sur sa nuque. Puis, en terminant je m’étais badigeonné aussi de crème avant de lui rendre la bouteille car c’était à mon tour de me faire crémer.

"C’est à mon tour miss, tu peux m’en mettre aussi?"


Quand j’étis avec elle, je me sentais tout simplement bien. Certes au départ c’était une relation professionnelle, mais maintenant que je n’étais plus vraiment son patient, elle pouvait se laisser aller et je devais avouer que ça me faisait plus que plaisir de pouvoir la côtoyer plus souvent, de pouvoir l’embrasser, la faire sourire. Je me demandais ce qui se passerait aujourd’hui, mais j’étais très heureux de me trouver à bord du voilier avec elle.

© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Summer time  Empty
(#)Sujet: Re: Summer time   |   Lun 27 Juil - 3:35
Summer time.

   
Nolan fit glisser ses mains sur mes épaules jusqu'au bas de mon dos repassant à plusieurs reprises pour étaler la lotion uniformément. En moins de deux, il eut terminé et je me retournai pour le remercier. Au creux de sa paume, il versa une petite quantité de crème qu'il commença par s'appliquer sur le visage, après quoi, il passa une main derrière sa nuque, poursuivie avec son thorax et termina en se penchant pour faire la finissions de ses pieds. Quand il me le tendit, je repris le flacon, lui faisant signe de se retourner puis lui en fit couler une petite quantité directement sur le dos.

"Oups..."

J'avais peut-être mal calculé la quantité nécessaire en fin de compte... Rigolant un peu, je posai la bouteille sur le banc pour ensuite m'occuper de lui étaler à deux mains. Je terminai en lui en mettant un tout petit peu sur les oreilles, il ne fallait surtout pas les oublier ces deux là.

"Voilà!"


Maintenant, même le soleil ne pouvait plus rien contre nous, quand il se retourna, je lui montrai mes mains encore couvertes de blanc. Je dus prendre une serviette pour m'en débarrasser.

"Je vais nous chercher à boire... ne fais pas de bêtises!"

Lui avais-je dit en me dirigeant vers la cabine. Quand j'ouvris la porte, Yoko m'attendait en battant de la queue, heureux que je revienne à l'intérieur. Je lui caressai la tête affectueusement et continuai mon chemin jusqu'à la cuisine. Là, j'avais tout ce qu'il fallait pour nous concocter un breuvage rafraichissement. Je ressortis une quinzaine de minutes plus tard avec deux verres et un pichet plein à craquer de Long Island Iced Tea et de tranches d'agrumes. Je fis le service et lui apportai le sien aussitôt.

"C'est du thé glacé, il y a presque toutes les sortes d'alcool que j'avais dedans, mais c'est ce que la recette disait de faire, vodka, gin, rhum, tequila, le jus d'un citron et du cola! Si tu n’aimes pas, j'ai de la bière aussi au réfrigérateur!"





   
© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Summer time  Empty
(#)Sujet: Re: Summer time   |   Lun 27 Juil - 4:57
Summer time.

 
Après m’être crémer, je m’étais retourné quand elle m’avait fait signe de le faire, Elle avait mis un tas de crème dans mon dos et j'entendis du même coup un Oups! Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire qu'elle ne put pas entendre  Bientôt elle avait commencé à étaler la crème sur mon dos m’en mettant partout jusqu’aux oreilles même ce qui me fit rire, j’attendis qu’elle retire ses mains pour pouvoir me retourner finalement vers elle.

"Tu en as mis partout, je m’attendais pas à ce que tu en mettes sur les oreilles, mais j’avoue que c’Est une bonne idée.  Je ne m’imagine pas bronzé de partout avec les oreilles brûlées^^."


Elle ne tarda pas à essuyer ses mains sur la serviette.  Adèle annonça qu’elle allait chercher à boire et me demanda de ne pas faire de bêtises pendant son absence.  J’étais plutôt sage ^^, elle n’avait pas à s’en faire avec ça, mais bon, où irais-je ? nous étions sur son voilier, je n’avais pas un tas d’options.

"Je t’attends, je ne vais nul part!"

J’avais fait une petite pause, m’assoyant un peu tout en tenant la barre, on jetterait sans doute bientôt l’ancre pour pouvoir profiter un peu et relaxer. Peut-être qu’on se baignerait un peu même.   Elle revint plusieurs minutes plus tard avec un pichet et des verres.  Elle fit même le service et je pris le verre qu’elle me tendait attendant qu’elle prenne son verre également.  Je voulais trinquer avec elle.

"Je ne suis pas bien difficile.  Ça doit être bon ^^.  A ta santé ma belle! A cette superbe journée.  Tu me diras quand tu voudras qu’on jette l’ancre."





 
© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Summer time  Empty
(#)Sujet: Re: Summer time   |   Sam 1 Aoû - 5:02
Adele L. Spark a écrit:
Summer time.

   
L'après-midi avait été brulante, nous avions vogué sur la mer en direction du sud profitant du soleil pour faire la bronzette. Un peu avant 17h00, nous avions pris le cap sur la côte pour mettre l'ancre. Je m'occupai de baisser la voile car nous utiliserions le moteur pour naviguer une fois le soleil tombé. Nous avions jeté l'ancre une demi-heure plus tard, dans une petite baie à l'abrie des vents et des vagues. J'avais abandonné Nolan sur le quai, lui laissant le plaisir de mettre la table, et j'allais chercher notre repas. Contrairement à lui, je n'avais pas de talent particulier en cuisine, mais surtout, dans le bateau, je n'avais pas l'espace pour m'y mettre. J'avais donc fait des courses ce matin et acheté le souper. Oui, je trichais! Mais ce serait meilleur ainsi.

Revenant dehors accompagné de Yoko, je vins déposer sur la table un plateau débordant de sushis variés.

"J'espère que tu aimes les sushis!"


Je n'avais rien prévu d'autre, toutefois, s'il n'aimait pas, je pourrais improviser un petit plat avec ce qui était dans le réfrigérateur. Si rien ne lui plaisait, j'avais aussi acheté une tarte à la crème au chocolat qui nous attendrais pour le dessert.

"Est-ce que tu veux ouvrir le vin?"


Pour ma part, j'avais déjà les joues rouges d'avoir consommé un peu trop d'alcool. Si l'on buvait du vin, je n'en siroterais qu'une coupe histoire de ne pas être trop ivre.




   
© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Summer time  Empty
(#)Sujet: Re: Summer time   |   Dim 2 Aoû - 16:50
Summer time.

 
Nous avions passé un bel après-midi tous les deux à faire bronzette. On s’Était même baigné, pour ça, j’avais dû laisser ma prothèse à bord, je servais de ma bonne jambe, mais surtout de la force de mes bras pour remonter à bord.  La partie baignade, on s’était bien amusé, même que je m’étais permis de l’embrasser à quelques reprises.  Puis, on avait levé l’ancre pour repartir vers un endroit plus calme vers la côte.  On y avait jeté l’ancre de nouveau et ce serait bientôt le temps de souper alors elle me chargea de mettre la table et je m’exécutai tranquillement pour tout faire pendant son absence.  Ce n’était pas bien compliqué.  Je m’installai sur la petite banquette l’attendant sagement.  Je me demandais bien ce qu’elle avait préparé pour notre souper ce soir. La dernière fois, j’avais cuisiné pour elle et ça l’avait sans doute épaté^^.  Malgré l’incident de Yoko qui avait renversé les restants, on avait passé une agréable soirée.

"Ça ne fait pas des années que j’en mange, mais j’aime bien ça t’inquiète pas!!"

Après tout ce n’était pas au Moyen-Orient que l’on pouvait consommer des sushis frais du jours non plus.   Je me permis de faire un petit sourire à la belle et je regardai la bouteille de vin qu’elle avait emmené pour le souper.  Elle me demanda même de l’ouvrir.  

"Pour être honnête avec toi, j’ai eu mon lot d’alcool pour le moment.  Je prendrais plutôt de l’eau, mais si tu tiens à boire du vin, je pourrais t’accompagner en prenant seulement une coupe."


Je n’étais pas un grand buveur d’alcool en général, et aujourd’hui, on avait pris un pichet entier de son mélange maison, je me demandais encore comment je pouvais bien tenir debout.  Je ne voulais pas tellement la privé de prendre un verre de vin, mais pour ma part, j’en avais eu assez aujourd’hui.




 
© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Summer time  Empty
(#)Sujet: Re: Summer time   |   Lun 3 Aoû - 1:21
Summer time.

   
Je m'installai à côté de lui, posant la bouteille de vin sur la table où se trouvait déjà un pichet d'eau. Comme il me fit comprendre qu'il trouvait avoir assez picolé, je pris l'initiative de nous servir chacun un verre d'eau. Ça nous rafraichirait et nous hydraterait un peu.

"Non, je n'y tiens pas... On peut le garder pour plus tard, ou un autre soir!"

Répondis-je sans en faire un plat. J'aimais bien accompagner mes repas d'un peu de vin et oui, j'avais tendance à boire un peu trop parfois. J'aimais les effluves de l'alcool, la sensation de légèreté qu'on ressent et sa façon de briser tous les gênes. J'étais encore jeune, n'ayant pas de responsabilité autre que mon travail, les week-ends, je me permettais de picoler comme bon me semblait. Je connaissais mes limites et ne m'en rendait jamais malade pour autant.

"Bon attaquons! Je meurs de faim... Je vais commencer par... celui-là!!"

Je fis mines d'hésiter, examinant le plateau avec intérêt puis me servit des baguettes pour pincer le premier rouleau. Un petit hosomaki de concombre que je trempai légèrement dans la sauce de soya. Avant de me le mettre en bouche, je me tournai vers Nolan et vint lui donner un bisou sur la joue. Je pétillais de joie, il me rendait heureuse et cette journée ensemble me confirmait à quel point j'étais bien avec lui.

"Bon appétit!"


Lui souhaitai-je avant notre première bouchée. Encore un peu froid, le riz restait compact dans la bouche, néanmoins, avec la température, il s'attendrirait bien avant que nous ayons terminer. Comme second choix, je sélectionnai plutôt un morceau contenant des crevettes, de l'avocat et de la tempura.

"Est-ce que tu devais rentrer ce soir... parce que si tu en as envie, on pourraient dormir ici? Remonter l'ancre demain matin..."



   
© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Summer time  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Summer time   |   Lun 3 Aoû - 2:10
Nightmare

     

Pour Adele,

Tous les deux sous le soleil, c'est presque beau à voir!!! Une jambe en moins, l'ouïe en moins... vous faites presque le couple parfait... mais si je te disais ma belle que le beau Nolan aime passer son temps libre avec sa belle colocataire? Qu'est-ce que tu en dis? Bon après-midi!


N.
       


     

     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Summer time  Empty
(#)Sujet: Re: Summer time   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Summer time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suite du rp Summer Time (belle soirée)
» what time is it? it's summer time!
» time to see you again.
» Hello Summer | Kath & Co.
» when i met you in the summer + aaron & arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-