Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Suite du rp Summer Time (belle soirée)

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Suite du rp Summer Time (belle soirée) Empty
(#)Sujet: Suite du rp Summer Time (belle soirée)  |   Lun 7 Sep - 5:21
"Je ne suis pas acrobates, mais je me débrouille tout de même bien. "

Ça faisait des lustres que je n’avais pas eu autant de plaisir à faire l’amour à une femme. J’étais vraiment heureux et fier de ma performance car elle avait finalement lâché tout un gémissement qu’elle avait étouffé un peu dans mon cou, je me détendais un peu alors qu’elle posait ses lèvres dans mon cou. J’aimais bien le missionnaire, classique, mais très efficace et puis ça nous permettait d’être assez proche l’un de l’autres, de se toucher, s’embrasser etc. J’étais du coup de plus en plus accro à cette jolie jeune femme..

Je m’Étais finalement retirer et je m’étais laissé tomber à côté d’elle avant de finalement retirer le préservatif dans lequel je fis un nœud. Je me permis de me pencher pour l’embrasser langoureusement. Comme elle me mettait au défi je mis ma prothèse ce qui me permettrait de marcher un peu, du moins jusqu’à dehors. De là j’allais devoir la retirer de nouveau car bon je ne me baigner pas avec ça et je ne voulais pas la perdre dans l’eau non plus.

"Tu risques surement de gagner, mais bon, ça ne nous fera pas de tort d’aller à l’eau. J’ai chaud comme pas possible^^"

Ça avait valu le coup de suer comme un port, ça avait été divin. Je ne m’en plaindrais pas, ça avait été une super journée et une soirée tout aussi merveilleuse. JE m’Étais levé tranquillement et marchant nu vers la cuisine, j’avais jeté le préservatif dans la poubelle avant de me rendre vers l’extérieur.


Ajout : Une fois à l'extérieur, je m'étais assis sur le bord du voilier, retirant ma prothèse et me laissant ensuite tomber à l'eau. C'était frais et saisissant, mais ça faisait du bien.

"Allez ma poule mouillée viens là Wink!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Suite du rp Summer Time (belle soirée) Empty
(#)Sujet: Re: Suite du rp Summer Time (belle soirée)  |   Lun 7 Sep - 20:45
Nous nous étions embrassé, se lovant courtement l'un contre l'autre car je lui proposais aussitôt d'aller nous baigner. La nuit serait plus agréable une fois rafraichit, nous trouverions plus facilement le sommeil que dans notre état actuel. Je tirais un drap hors de lit l'enroulant rapidement autour de moi laissant le temps à Nolan de récupérer sa prothèse et de la mettre. Je m'y faisais assez naturellement, à cette prothèse, à sa différence, après tout, ça ne le rendait pas moins attirant à mon opinion. Quand j'ouvris la porte de la chambre, Yoko entra en vrille, trop heureux de nous retrouver de nouveau se demandant probablement pourquoi je lui avais interdit l'accès à la chambre. Gentiment, je lui fis signe de dégager le chemin afin qu'on puisse passer. Nolan ne tarda pas, me suivant avec sa prothèse un peu de travers, marchant de reculons jusqu'à la porte, je le regardais en riant. J'aurais bien pu le gronder, il allait abimer sa prothèse s'il n'y faisait pas attention mais ça aurait gâché le moment. Il titubait jusqu'au pont et sauta le premier à l'eau. Seulement le vent suffisait à me glacer le sang, je le regardais émerger de l'eau en souriant, il avait l'air de la trouver à bonne température. Lorsqu'il parla, je fronçais un peu les sourcils, comme quoi je ne comprenais rien de ce qu'il me disait. Je laissais le drap derrière moi et m'installait sur le rebord du bateau.

"Quoi? Est-ce que tu as dis que tu étais une moule?"


Un truc du genre mais il faisait trop sombre pour que je puisses distinguer les mots. Je me glissais dans l'eau, émettant probablement un petit cri pouvant être comparé à celui d'une souris. Elle n'était pas particulièrement froide mais la différence de température entre mon corps et elle la rendait glaciale. Nageant jusque lui, je passais mes bras autour de son cou, l'embrassant doucement. Nous avions pied à terre, du moins, je pouvais toucher le fond facilement ici. Nous étions dans une petite baie, il y avait bien quelques bateaux autour de nous mais aucun n'était assez près pour nous voir. Ça faisait un bien fou de se rafraichir.

"Prêt pour la deuxième round?"


Lui avais-je finalement demandé, parce que oui, j'avais envie que l'on poursuive notre soirée sur la même lancée. Je posai mes lèvres dans son cou puis, disparaissait sous l'eau après avoir inspirée. Descendant en suivant son corps, à la hauteur de sa taille, je pris son membre entre mes lèvres le suçant jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle puis remonta à la surface m'éloignant en même temps de lui à la nage.

"Finalement, elle est plutôt bonne qu'est-ce que t'en pense?"

Avais-je dis mine de rien, repoussant mes cheveux trempés par derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Suite du rp Summer Time (belle soirée) Empty
(#)Sujet: Re: Suite du rp Summer Time (belle soirée)  |   Dim 13 Sep - 18:18
Je devais avouer que la suggestion qu’elle m’avait faite pour la baignade était très bonne. Nous étions tous les deux en sueur et ce serait beaucoup plus agréable une fois rafraichi et surtout, moins collant. Disons que je n’avais pas trop fait attention à la façon de mettre ma prothèse, mais je voyais bien que ce n’était pas une bonne idée de la mettre à la hâte car Adèle se moquait gentiment de moi avec son petit rire. Je m’étais rapidement retrouvé à l’eau l’attendant sagement. À l’endroit où je me trouvais, mon pied touchait le fond de l’eau et pour garder l’équilibre, je faisais aller mes bras dans l’eau d’avant-arrière. Je ne pus m’empêcher de sourire alors qu’elle avait tenté d’interpréter ce que je venais de lui dire. Je n’y avais pas trop pensé sur le coup, mais le fait que je sois plus loin et que le soleil soit couché depuis longtemps empêchait Adèle de bien lire sur mes lèvres. Elle m’avait demandé si j’avais dit que j’étais une moule et j’avais fait non de la tête. Lorsqu’elle fut près de moi je lui dis :

"J’ai dit, viens me voir poule mouillée!"


J’avais passé mes bras autour d’elle alors qu’elle s’approchait de moi et passait ses bras autour de mon cou pour m’embrasser. Sur le coup, l’eau était glacée, mais avec le temps on finissait par s’habituer. Je caressai doucement son dos pour la réchauffer un peu et j’haussai ensuite les sourcils alors qu’Elle me demandait si j’étais prêt pour un second rond. Je ne pus qu’esquisser un sourire. J’étais d’accord pour recommencer, d’ailleurs ça me faisait d’autant plus sourire car ça me montrait que je lui avais bien fait l’amour et qu’elle voulait de moi à nouveau Razz.

"Je suis d’attaque ma belle!"


Elle avait posé ses lèvres dans mon cou et elle était ensuite disparue sous l’eau me prenant par surprise lorsqu’elle me fit une petite gâterie que je ne m’attendais pas du tout à avoir ce soir. Je dus me retenir de gémir car bien que ça ne dura pas des lustres, s’en était pas moins agréable de quoi me remettre rapidement au garde à vous! Elle était ressortie de sous l’eau un peu plus loin et je me dirigeai vers elle tranquillement à la nage pour venir l’embrasser à nouveau. Je me permis de venir la caresser d’une main baladeuse histoire de la chauffer comme il faut.

"Elle est assez bonne même, presque chaude tout d’un coup qu’est-ce que tu en penses? "

Avais-je dis en lui faisant un petit clin d’œil. Me glissant sous l’eau après avoir pris une bonne inspiration, je vins à la découverte de sa fleur avec ma langue, et j’y restai tant et aussi longtemps que j’avais de l’air, j’étais remonté prendre de l’air avant de descendre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Suite du rp Summer Time (belle soirée) Empty
(#)Sujet: Re: Suite du rp Summer Time (belle soirée)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Suite du rp Summer Time (belle soirée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer time
» what time is it? it's summer time!
» Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» Summer + I can't get enough
» Hello Summer | Kath & Co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-