Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  Empty
(#)Sujet: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |   Dim 26 Juil - 20:19



I'll show you what it feels like 
Leyla Parker et Eliam Caldas-Moore



Pour une éternelle soirée, mes copines avaient voulu essayer un autre endroit. Le Seven devil bar. No idea de ce que c'était, mais j'étais partante. Les filles m'avaient dit qu'à cet endroit, j'devais être jolie. GENRE. J'étais pas jolie quand on allait ailleurs? « Ben.. C'est pas ça, mais tu ne prends jamais vraiment le temps de te pomponner. Prend le pas mal. » m'avait glissé Brittany. Ouais ouais le prend pas mal. Facile à dire. Je lui avais fait un doigt d'honneur, mais je l'avais laissé me transformer. J'étais pas le genre à rester devant un miroir 1 heure pour ressembler à une poupée voilà tout. Brittany me boucla les cheveux, m'appliqua beaucoup trop de maquillage et me fit mettre une mini jupe droite noire avec un haut écourté assorti. Je me regarda dans le miroir et je ne me reconnaissais même pas. « Qu'est-ce que t'as foutu avec mon visage? » lui répondis-je choquée. J'suis sûre que tout ça c'était un prétexte pour que j'ai l'air d'une barbie en fait. Je me démaquilla et remit que le stricte nécessaire, le reste, je le laissa tel quel pour lui faire plaisir.

On arrive finalement dans le bar. Il était tard, déjà 1h. Oui bon tard. Je dis ça parce que les gens arrivaient toujours vers 23h. Les filles avaient fumés de l'herbe et était donc défoncés. Je m'étais abstenu, bien sûr, dû à mon récent problème de drogues. Pour moi, de l'herbe c'était rien. C'était à peine si ça faisait de l'effet, mais je ne voulais pas risquer de rechuter. À peine entré dans le bar, je dirais que c'était.. particulier. J'étais jamais venu ici et je comprenais entièrement pourquoi. C'était plus vulgaire disons, plus.. bah je sais pas, mais j'aimais pas particulièrement. Les filles voulaient aller danser, et bien allons-y.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais plus la soirée avançait, moins j'avais envie d'être ici. Je n'étais pas particulièrement saoule comme les autres soirs, j'avais pas envie là. Y'a de ces soirées où au final tu t'emmerdes, ben c'était ça. J'étais donc aller m'asseoir au bar pendant que les filles dansaient. Même la musique me plaisait moins. Il était presque 3h donc forcément, le DJ voulait qu'on fiche le camp. D'ailleurs, pour bien aller dans le mood de la soirée, une bagarre se déclara près de moi. Dieu sait à quel point j'en ai déclencher des fights dans les bars. Avec des meufs, avec des mecs, avec des doormans. Bref, avec tout le monde quoi. J'étais une vraie rebelle. J'avais bien changé pour le coup. Je m'approcha un peu pour voir si c'était pas une de mes copines qui voulaient se la jouer héroïne de films ou je sais pas et remarqua en fait que c'était deux garçons. L'un d'entre eux me disait quelque chose. J'alluma et vit en fait que c'était Eliam, un garçon que je connaissais y'a quelques mois. Je fis les yeux ronds, c'était vraiment pas son genre de se battre. Aux risques et périls de ma vie, je m'interposa entre les deux, après tout, Eliam avait le visage en sang. Quoi que, l'autre aussi, mais je m'en fichais. « C'est bon dégage de là toi. » dis-je justement à l'autre mec qui tentait de reprendre la bagarre, mais avec moi au milieu. J'étais p'tête petite, mais je savais m'imposer. Il ne chercha pas plus loin et s'éloigna. Je pris le visage d'Eliam entre mes deux mains et le regarda. « Ça va ? Vient on bouge. » dis-je en lui prenant le bras pour le sortir du bar. Aucune idée s'il était saoul ou quoi que ce soit, mais il semblait en colère.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  Empty
(#)Sujet: Re: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |   Lun 27 Juil - 12:13
 

I'll show you what it feels like.

Eliam & Leyla.

va-y rentre frère il rentra et fit les gros yeux vu l'état de mon appart. Ouais, j'avais pas la tête au ménage ces temps-ci, d'ailleurs j'ai jamais eu la tête pour ce genre de truc. C'est pourquoi un d'mes potes m'avait proposé d'aller en boite c'soir pour m'changer les idée. J'ai pas pu renoncer, car j'aimerai oublier tous mes ennuis le plus longtemps possible. Ça m'gave j'te jure j'ai beau les éviter, mais ils reviennent toujours à un moment donnés c'est comme des chiens si tu veux, c'est jamais vraiment loin. Même si tu leur lances un bâton pour les éloigner pour les oublier seulement pendant quelques temps, ils reviennent toujours à tes pieds, et j'pense que faire la fête avec un pote, y'a rien de tel pour les évacuer. Il me regarda de la tête aux pieds et me demanda si je plaisantais. Sérieux, j'étais bien sapé: débardeur, bermuda et des simples Victoria. Mais non, apparemment pour lui fallait m'changer alors j'me suis retrouvé du coup avec un débardeur bleue marine  -bon oui j'avoue sur ce coup, j'l'ai supplié de le garder- avec un pantalon carotte camel et des blazer noir. Nah franchement, j'étais pas mal dans c'te tenue. On décide d'y aller, j'claque la porte et on déboule dans les escaliers, j'prends par la droite, car on avait décidé d'aller à la boite la plus près, mais lui il prend par la gauche. Tu fais quoi gros? C'est là-bas hein lui dis-je en montrant la direction. Tu crois franchement qu'on va y aller à pied? T'es dingue, on va prendre la voiture, mettre la musique à fond et toutes les minettes qui bougeront leur boule, on les invitera à rentrer pour les emmener en boite je ricana. Bah ouais putain, pourquoi j'y ai pas pensé? T'es fort j'y avais pas pensé j'rentra dans sa voiture, la musique à fond et même pas à cinq cents mètre y'a déjà des meufs qui bougent sur la musique. Salut, vous allez bien mes jolies? elles avaient toutes le sourire aux lèvres après mes paroles, je les invita à rentrer et évidemment, elles sont rentrées avec joie. La voiture était déjà pleine, il y avait trois places et elles étaient trois donc le compte y étaient. Sur le chemin, on rigole, on s'éclate quoi. Pour toi ça peut paraître absolument normal, mais moi, depuis les trois mois derniers ça se fait tellement rare et j'ai presque jamais employé le mot "s'éclater". On arrive à la boite, j'commence à parler à l'une des filles qui m'a tapé dans l'oeil. On commence à rigoler, à se taquiner, à danser collé-serré.. Quand il était trois heures du matin, les filles devaient y aller, alors la fameuse fille, pour me remercier m'embrassa tendrement avant de partir. Eh, franchement, j'étais aux anges, j'pensais qu'à draguer, qu'à rigoler, danser.. M'éclater quoi. J'sors dehors pour prendre l'air et pour pas changer, la sortie d'la boite de nuit c'était, le lieu des embrouilles. J'avais prévenu mon pote que j'allais juste fumer une clope dehors, ça m'fait du bien de fumer, ça détend, c'est l'une des seules choses qui peut m'faire du bien depuis que je suis revenue ici. J'la fûme cinq minutes et je re-rentre dans la boite. Frère, j'y vais, demain j'bosse je lui fais un gros bisou avec un gros câlin avant de lui dire Merci franchement j'me suis pas éclater comme ça depuis que j'suis arrivé ici, fait de beaux rêves et travaille bien demain je t'aime avant de repartir au bar, chercher un verre. Un mojito s'il vous plaît j'commençais à être bourré et c'était pas l'moment de s'arrêter. J'prend le mojito avant que quelqu'un m'dise Eh toi j'me retourna, et j'vois un mec assez vener. C'est quoi ton problème? Il prit mon mojito. Je l'avais commandé avant toi Je ricana, un mec rage pour une histoire de mojito quand même. T'es un gosse ou ça s'passe comment là? Tu peux attendre peut-être. Petit J'avoue que là je l'ai cherché, mais j'avais raison d'un côté, je fis le signe des sourcils, ce qui lui fit rager. J'me lève, enfaîte le "petit" j'aurais pas du l'dire vu que le mec était une vrai perche et qu'il était plus grand que moi et il ajouta J'suis pas un gosse, moi, j'fais pas un mètre soixante, allez retourne chez ta maman qui doit baiser à cette heure-là je commença à serrer les points et lui décolla un méchant pain sur son visage. Comment il peut insulter ma mère, ce fils de pute? Surtout quand on sait pas qu'elle est morte d'un putain d'cancer y'a deux/trois mois. Nique la tienne sale chien il m'en décolla un et là, j'peux pas m'arrêter tellement que je suis en rage, j'le pousse violemment contre le mur et lui met un gros coup d'genous dans l'bide, j'me décale et il me met un coup dans les côtes, il me colle à son tour contre le mur, avant que je lui décolle une béquille au niveau du genoux. J'avais la lèvre ouverte et je sentais le sang qui coulait vers mon œil. Enfin, j'parle de moi mais lui il était déformé. J'commence à lui mettre un coup à la gorge pendant qu'il était entrain de mettre des coups de genoux dans le ventre, que j'essayais d'éviter. Quand une meuf arriva pour nous séparer. Putain c'était pas l'moment sérieux, j'voyais rouge. J'avais qu'une envie c'est de l'enculer jusqu'au sang. « C'est bon dégage de là toi. » Cette voix, elle me dit trop un truc.. j'l'ai entendue des milliards de fois, mais j'étais tellement absorbé par la rage que je savais pas qui c'était. Nah part pas connard, reste là, j'ai pas fini j'la décala mais elle s'imposa direct après. Elle me prit le visage entre ses deux mains et je l'a regarda. C'est Leyla owh, elle a changé elle a du maquillage, les cheveux bouclés et ça lui allait vraiment bien mais je savais pas que j'allais la retrouver ici. Je retira mon visage de ses deux mains douces et alla voir le mec, mais elle me prit le bras et m’emmène dehors. L'air frais ça m'faisait du bien, je sors en posant mon poignet sur ma lèvre en sang et tapa un méchant coup d'pied dans une poubelle. Putain, Leyla, sérieux j'étais à deux doigts de le mettre à sang, pourquoi tu t'es interposés sérieux?! d'une voix rageante. J'avais trop envie de l'enculer ce connard. J'me posa contre un muret, les coudes posés sur mes cuisses et mes mains, tremblantes de rages, contre mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  Empty
(#)Sujet: Re: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |   Lun 27 Juil - 13:15



I'll show you what it feels like 
Leyla Parker et Eliam Caldas-Moore



Les gens me connaissaient, mes amies me connaissaient. Je m'amusais toujours en boîte, mais là j'sais pas pourquoi, j'étais pas d'humeur pour ça. J'avais pas envie d'être complètement saoule et de plus savoir comment marcher. Y'avait des soirées comme ça où on le feelait moins j'imagine. Et là, s'en était une. Par contre, c'était le contraire pour 99% des gens présents. Même que certains s'amusaient beaucoup trop.. à se battre. Quand tes ivre, la moindre connerie peut devenir sujet à se battre. Le mec avec qui tu as dansé plus tôt, la fille qui a eu le malheur de t'accrocher ou bien celle qui t'as piqué ta place au bar. Absolument tout. Et quand tes saoul, les bagarres ne sont pas douces, parce que tu te rends compte de rien. Oh que je le sais; been there done that. J'me suis fait défoncé la gueule plus souvent que nécessaire. À l'époque, je savais pas vraiment me battre, mais j'aimais bien essayer. C'était ironique que maintenant je souhaite devenir policière.

Donc bref, j'étais justement tomber en plein milieu d'une fight avec Eliam et un espèce de géant. Il devait pas se rendre compte. J'avais décidé de m'interposer. J'aurais souhaité que quelqu'un le fasse quand c'était moi qui se faisait défiguré. J'arrêta donc cette bagarre en plein milieu. Franchement, il semblait davantage en colère que je le coupe dans son élan le Eliam. Il s'était vu la gueule juste un instant? C'était un miracle que je l'ai reconnu tellement il y avait du sang. Je vis pour le coup qu'il ne me reconnaissait pas. Il était trop prit dans sa rage. « Eliam. » dis-je simplement pour qu'il me regarde. On s'était toujours bien entendu tous les deux. C'était évident qu'il allait me reconnaître, même si je n'étais pas complètement défoncé comme avant. Je vis dans son visage qu'il fit le rapprochement dès que je le toucha. Il se résigna à me suivre dehors. Par contre, il était tout autant enragé. Il donna un coup de pieds dans une poubelle et me cria un peu après qu'il était à deux doigts d'avoir le mec. « Est-ce que tu l'as bien vu justement ce mec? » dis-je en riant, même si je savais que ça allait le mettre davantage en colère. « J'tai sauvé la vie, tu pourrais me remercier. » dis-je avec un sourire en coin. Il avait changé Eliam. C'était plus le même. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je ne voulais pas lui faire la remarque. Je ne voulais pas lui dire que c'était pas son genre de se battre. S'il était devenu comme ça, y'avait une raison et il avait pas besoin de moi pour lui rappeler. Après tout, j'avais changé aussi et personne se baladait en me le criant au visage. Je m'approcha de lui, en espérant qu'il se soit calmé et observa son visage. « Faudrait nettoyer ça. » dis-je simplement. J'allais pas le laisser aller avec cette tête, qui sait ce qu'il pouvait faire d'autre dans cet état. Je ne tenais franchement pas à le retrouver entièrement défiguré.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  Empty
(#)Sujet: Re: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |   Jeu 30 Juil - 11:03
 

I'll show you what it feels like.

Eliam & Leyla.

Tu crois avec ce qui m'arrive j'ai le droit, pendant une nuit de tout plaqué et de penser qu'au présent, sans avoir le passé qui m'attaque? Je pense que c'est possible et c'est possible. Faut juste y croire et surtout ranger le passé cette nuit, avec un peu d'effort. Puis, quand t'es avec un de tes potes, t'oublie deux fois plus tes soucis, puis aussi quand trois jolies minettes rentrent dans ta voiture forcément, le sourire revient, bah oui, tu sais le petit truc qu'on les filles là, qui te fond sourire à tout les coups. La soirée s'annonce bien. Enfin, au début, elle était pas mal, sauf que c'est partit en couille pour un verre. Ouais, la mentalité des gens quand ils sont bourrés, tu sais, ça vole pas haut.
Je me bats en esquivant quelques coups et en envoya avec pas mal de force. C'était trop bizarre, généralement les fight's ça s'passe dehors et nous ça c'est passé carrément dans la boite. Normale que tout le monde nous regardait aussi. On était comme dans un ring: les personnes étaient autour pendant qu'on était à l'intérieur entrain de s'envoyer de méchants coups. Une fille rentra et essaya de s'imposer dans le fight. Je la poussai avant qu'elle soit revenue pour nous séparer. J'avais pas remarquer au début, que c'était Leyla, bizarre, elle a quand même su s'imposer malgré sa taille de fourmis. Certes, petite mais avec une détermination j'pense plus grande que la mienne. Puis, après avoir entendue mon prénom s'échapper de sa douce voix et après m'avoir touché, je venais de comprendre que c'était Leyla. Elle me poussa pour aller dehors, alors je l'a suivis, parce que je sais qu'elle allait pas m'lâcher comme un parasite sur un animal. On sortit de la boite, j'étais encore entrain de rager comme un lion dans sa rage, j'voyais tout rouge. J'essaya de me calme en me calant sur un muret, vers la boite de nuit. Elle me répondit qu'en gros, j'aurai eu aucune chance contre cette bûche, grande comme une girafe. Je la regardai d'un air énervé avant de reposer mes mains sur ma tête. « Tu me sous-estime trop, truc de fou, ça se voit que tu t'es jamais battu contre moi.. » d'un air sérieux avant de reprendre: « Remarque, se serai un fight pas vraiment intéressant vu que tu n'as aucune force » dis-je en appuyant sur le "aucune" en la taquinant. J'essayai tant bien que de mal de me calmer mais c'était vraiment chaud. Je m'allume super vite, mais je suis super difficile à éteindre, donc c'chaud, même pour moi à me calmer. Je la regardai, les yeux en rage. Genre j'aurai pas pu m'occuper du cas de ce mec là? Bon ouais, c'est sur, mais j'aurai très bien pu commencer à le mettre à sang. « Tu t'fous d'ma gueule ? J'aurai très bien pu m'en occuper moi-même de ce mec. J'ai pas besoins d'aide. Enfin, j'ai plus besoin d'aide » d'un ton tremblant par la rage. Je suis plus un mec qui accepte l'aide des autres maintenant, j'suis grand tu sais, j'ai plus besoins d'aide.. Puis j'ai jamais apprécié les conseils ou encore les aides. Elle s'approcha de moi, en me regardant et déclara qu'il faillait me soigné. Je roulai des yeux et tourna ma tête à gauche, pour qu'elle arrête de regarder mes blessures. « Mais c'est bon j'sens rien, tranquille ! » en poussant une voix lassante. Non mais c'est vrai en plus, je sentais rien, vu que dans mon passé j'avais un père qui m'engueulait pas mais qui me donnait pas mal de coup donc j'ai pu me renforcé. Puis, j'pense que la rage joue beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  Empty
(#)Sujet: Re: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |   Jeu 30 Juil - 16:20



I'll show you what it feels like 
Leyla Parker et Eliam Caldas-Moore



Il était enragé Eliam. Je ne l'avais jamais vu en colère, alors là c'était tout un choc. Je ne savais pas ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il transporte toute cette rage, mais ça me déstabilisait un peu. Habituellement, les gens saouls qui se battaient en riait plusieurs minutes après, mais lui, s'il avait pu il aurait jumper à nouveau dans la bagarre. Ça avait tout prit pour que je le sorte de là, heureusement l'autre mec ne cherchait pas trop à se battre.

J'avais voulu taquiner Eliam en lui disant que le mec c'était un géant et que je lui avais sauvé la vie. Il ne l'avait pas trop bien pris. Je savais bien qu'il était en mesure de blesser l'autre mec, mais lui aussi pouvait très bien se faire blesser. J'avais juste voulu éviter ça. Eliam répliqua que je savais pas parce que je m'étais jamais battu contre lui. Pis que de toute façon j'avais aucune force. Il ne savait pas que je m'entraînais dorénavant à me battre à l'académie de police. Je laissa donc échapper un petit rire. « On fera le test un de ces quatres. » lui dis-je avec un clin d'oeil. Je pensais que ce moment léger le calmerait, mais non. Il reprit son ton et son attitude agressive immédiatement après. Je ne le reconnaissais définitivement plus.

Évidemment, me faire parler de la sorte me donnait envie de foutre le camp et de le laisser s'arranger avec ses merdes, mais je ne sais pas pourquoi, d'un autre sens j'avais envie de rester l'aider, même s'il ne voulait pas de mon aide. C'était bizarre. Je le connaissais je savais qu'il ne voulait pas vraiment être méchant avec moi là. Il me rendait assez confuse disons. Je décida de persister et déclara qu'il fallait le soigner. Alors qu'encore une fois, il rejeta mon aide de façon plutôt agressive je pris un deux secondes de recul et de silence. Pas génial se faire parler de la sorte hein. Puis, je me dis que j'avais sûrement déjà fait la même chose avec quelqu'un et que j'aurais pas aimé me faire lâcher à cette heure dans cet état. Je m'approcha de lui et farfouilla un peu dans ses poches pour trouver ses clés. « Amène toi. » lui dis-je simplement en allant retrouver ma voiture. J'allais le ramener chez lui. J'avais pris ses clés d'appart pour être certaine qu'il ne dégage pas. Hors de question que je le laisse seul, surtout vu à quel point il était agressif. Il ne semblait vraiment pas vouloir me suivre, mais finalement il monta à bord. J'avais pas vraiment bu ce soir, simplement au début de la soirée, j'étais donc amplement prête pour conduire. « T'habites où? » lui demandai-je alors que je voyais qu'il tentait de se calmer.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  Empty
(#)Sujet: Re: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |   Lun 3 Aoû - 20:54
 

I'll show you what it feels like.

Eliam & Leyla.

Et c'est à ce moment-là que tu vois que tu as vraiment changé. Avant, j'étais comme une personne qui ne faisait pas de mal à une mouche, du moins, quand on me cherchait pas trop. Mais maintenant, un mot de travers et je pars vraiment en couilles. Surtout quand on insulte ma mère. Avant, j'avoue que je n'y prêtais pas attention, que ça m'atteignais pas. Maintenant, depuis qu'elle est morte, j'y prête attention, au point de casser la gueule à un mec. Comme ce qui vient de se passer.
J'ai plutôt assez mal réagit au taquinement de Leyla. Mais c'était sur le coup de l'énervement. Tu sais, depuis que je suis revenu ici, je baigne dans une espèce de rage et j'attend qu'une chose c'est qu'elle s'évapore car j'en ai marre de réagir de cette façon. J'arrive même plus à savoir ce qu'on me dit est positif ou négatif. Alors je réagis assez mal. J'aurais pu le mettre à sang et j'en suis sur, vu la rage que je portais sur ce mec et la détermination de le mettre à terre, mais d'un côté, c'est bien qu'elle soit intervenue car je sais qu'avec la bûche qui se trouvait en face de moi, je serai ressorti dans un état pitoyable. Mais bichette, elle aurait très bien pu se recevoir un coup et tomber ensuite. Mais apparemment, je me serais trompé. " si tu y tiens temps, comme ça je te donnerai quelques conseils " avec un sourire en coin. J'avais une rage de fou et en même temps, j'avais tellement envie de profiter de mon état de bourré pour pouvoir me prendre de méchantes barres de rires avec des potes et de pouvoir draguer une meuf, pas mal pour ce soir. Mais comme d'habitude, la rage prenait le dessus. J'arrive jamais à contrôlé ma rage, c'est ce qui explique mon agressivité envers les personnes qui me parle, pourtant, dans le plus posé des calmes. Les gens en n'ont surement marre, mais crois-moi je serais le premier à en avoir marre, ça m'a jamais ressemblé ça.. Mais tout le monde change au bout d'un moment. Elle fouilla mes poches, sans que je lui en empêche, j'avais la flemme de la refouler et en même temps, je connais tellement Leyla que je sais qu'elle ne me volera pas. Elle me demanda de la suivre. Je soupira et la suiva en trainant les pieds, comme un gosse. Elle m'enmena dans sa voiture. Je me piquai un gros fou rire. " Tu sais, j'ai rien contre les femmes, mais tu vois, j'ai 22 pîges et j'aimerai être grand-père, si tu vois ce que je veux dire " ma rage était carrément partit. Mais genre d'un coup, je sais pas ce qui c'est passé mais j'aime mieux ce côté là de la soirée. Bon, j'ai toujours une petite rage en moi, mais elle, elle est omniprésente depuis la mort de ma mère et j'pense que je peux rien y faire. Elle me demanda où j'habitais. Je regardai autours de moi, avec un sourire de con. " Euh.. " puis je tournai mon regard vers elle avec un grand sourire. " On est où ? " en mettant une main sur ma bouche. " Nah parce que.. Je sais plus où j'habite " en rigolant comme un con. Ouais, c'est carrément bizarre, ma rage et partie d'un coup pour faire place à la gaieté. Remarque, on s'en fou, vu que je suis bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  Empty
(#)Sujet: Re: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |   Ven 7 Aoû - 15:51



I'll show you what it feels like 
Leyla Parker et Eliam Caldas-Moore



Qu'est-ce qu'il me faisait rire ce mec. Heureusement que je le connaissais plutôt bien et que je savais qu'il était bourré parce qu'on aurait cru à un bipolaire là avec son changement d'humeur. C'était le jour et la nuit, il était passé d'un état second de rage à un état de je rigole comme un con. J'avais pris ses clés d'appart pour le ramener sagement chez lui. Fallait le nettoyer et fallait clairement qu'il dorme. Monsieur ne semblait pas voir les choses dans cet optique. D'abord et avant tout, il ne voulait pas que je conduise. Sexiste ce Eliam. « Ferme la » dis-je en éclatant de rire. Je savais qu'il me taquinait par parce que de toute façon, j'étais probablement la meilleur conductrice sur ce parking. Après tout, j'avais fait des tas de courses de voiture durant ma passe plus folle. Également, étudiant à l'académie de police, bahhh je me devais d'être bonne conductrice.

J'entra donc finalement dans ma voiture et attendit que Eliam fasse de même. Ça prit quelques secondes parce qu'il était obstiné ce mec, mais j'imagine que mon joli visage fit en sorte qu'il entra. Ou c'était p'tête juste parce que j'avais ses clés. Ouais je crois que c'était ça. Bref, il entra. Je me retourna vers lui et demande où est-ce qu'il habite. À ce moment précis, j'avais l'impression de faire face à un gamin de 6 ans qui venait de se perdre dans le centre commercial. Eliam, il comprenait rien à sa vie en fait. Il faisait que rire et honnêtement, je ne pu m'empêcher de rire aussi. Il m'faisait tellement rire ce garçon. « Sérieusement? » lui demandai-je pour me foutre davantage de sa gueule. J'étais juste bien contente qu'il soit plus en colère. Il me fit un grand grannd sourire digne du plus mignon des gamins. Je secoua la tête et démarra la voiture. « C'est bon je t'amène chez moi. » dis-je en riant. J'espérais juste que ma mère ait le sommeil très profond.

On arriva finalement à ma maison, je sortie de ma voiture en premier et Eliam suivit péniblement. « Tes encore capable de marcher tout seul ou tu t'attends à ce que je te porte comme une princesse? » dis-je en me moquant. La fin de soirée était toujours difficile dans cet état. Je parlais parce que been there done that hein. J'ouvris douuuucement la porte et regarde Eliam en mettant un doigt sur ma bouche. «  Fais pas de bruit. Zéro. » lui dis-je sérieusement. Je sentais que ça allait être mission impossible. Je le pris par le bras, parce qu'il s'écartait un peu du chemin, pis je le tira vers le sous-sol où y'avait ma chambre, mais aussi la salle de bain, histoire de le nettoyer.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  Empty
(#)Sujet: Re: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |   Ven 7 Aoû - 17:07
 

I'll show you what it feels like.

Eliam & Leyla.

Putain n'empêche, heureusement qu'elle était là, Leyla. Nah mais t'imagine elle aurait pas été là? J'pense que tout le monde auraient changé de direction sérieux. Entre mes coups de rages et mes coups de fous-rires, y'a de quoi avoir peur. Faut croire que je suis légèrement bipolaire, lunatique. C'est fou, chaque jour j'en sais un peu plus sur moi, sur le nouveau Eliam. C'est cool. Je pense que même Leyla elle a rien comprit. Heureusement qu'elle me connait n'empêche, puis je sais que je peux compter sur elle, elle m'a jamais lâché. Puis faut dire que Leyla et moi on c'est direct bien entendu. Faut croire que les coups de foudres n'existent pas qu'en amour.
On montait dans la voiture, j'ai pas rechigné. Grande première, vu que, quand je suis bourré je n'écoute personne. Comme quoi, quand je réfléchis pas, je peux écouter et suivre. Après ma réaction quand elle a prit le volant, elle m'a laché un beau "ferme là" je la regardai de la tête aux pieds. Même si je voyais pas vraiment ses pieds et qu'elle bougeait sa tête légèrement. Mais j'pense que c'est l'effet de l'alcool qui doit m'faire effet là. Elle avait plutôt bien réagit vu qu'on explosa de rire tout les deux. " Non je suis pas d'accord, tu me lâches pas un "ferme-là" comme ça " en faisant un non de la tête, d'un air de victime. Nah mais en vrai j'avais pas peur.. Enfin je crois, je sais pas enfaîte. Je regardai devant moi, avant d'attaché ma ceinture, puis je tournai ma tête en sa direction avec un sourire. Oui, j'avais eu une idée. " Tu m'laisses conduire? " je marquai un temps de pose avant d'en replacer une " Oh pire, j'me met sur tes genoux si t'as pas confiance hein.. " j'étais très bien et apte à conduire. Enfin, j'pensais ça mais sérieusement, si elle acceptait, ça veut dire qu'elle voulait aller rejoindre Dieu, sérieusement.
Oui, c'est fort possible qu'on me prennait pour un gamin quand j'étais bourré. Je suis capable de tout, gros rageur ou grand déconneur mature ou petit gamin de six pîges, à peine. Je vous présente Eliam bourré. Quand t'es bourré, tu sais pas si t'es dans un rêve ou dans dans ta vrai vie enfaite. Tu te sens tout léger, sans problème, comme si ta vie elle était partie pendant un bon moment. Elle pouffa de rire et me demanda si j'étais vraiment sérieux quand j'ai dit que je me souvenais plus ou j'habitais. Je fis la mou " C'est bon.. C'est pas bien de se moquer des plus petits que sois.. T'as peut-être vingt-cinq ans mais moi j'en ai.. J'en ai vingt-deux ok? limite en chialant. Puis, je lui adressai un grand sourire de bébé. Elle secoua la tête et démarra. Elle déclara donc, qu'elle allait m'emmener chez elle. Je levai les bras aussi haut que je pouvais dans la voiture et exclamai " Trop bien, j'vais voir ta maison ! " en lui faisant un bisou sur la joue. Je sais pas du tout ce que je faisais limite. J'étais trop content mais un truc de fou, genre limite j'me lève et j'vais dire "bonjour la vie, bonjour vie magnifique". Bon, j'vais pas non plus me convertir au bouddhisme non plus hein. On sorta de la voiture, et j'attendai un moment dans la voiture, mais quand je vis que Leyla elle s'avança devant sa maison, je poussai un soupir et sortis de la voiture, en trainant les pieds, les bras ouverts, pour garder l'équilibre. Je rigolai à sa remarque. " Mais j'ai cru que t'allais m'emmener une poussette.. " en rechignant. Arrivé vers elle, je baissai les bras et posai mon épaule sur la porte. " Fiou, j'vais m'inscrire au cirque, c'est simple en vrai d'être funambule " avec un sourire, assez fier de moi. Puis elle posa un doigt sur ma bouche je souriai et passai ma langue dessus après qu'elle m'ait dit de faire aucune bruit. Je posai mon doigt alors, sur ma bouche. Elle me prit le bras, comme un enfant, pendant que je marchais sur la pointe des pieds. " A croire je suis James Bond " en riant. J'imitai d'avoir un talki walki dans la main " Ouais, agent 007, on compte sur vous, vous ne devez pas faire de bruit pour cette mission. Vous vous sentez capable? " et je répondis " Oui, oui monsieur " en posant mon doigt sur ma bouche, en vrai, je pense pas que je chuchottai vu les regards que Leyla me lançait. Après avoir fini mon monologue, on arriva dans sa chambre. Je chuchottai, tout en ayant une voix assez portante, dans l'oreille de Leyla " J'peux parler normal maintenant ?" je sautai sur le lit de Leyla, pour me poser dessus en la regardant, avec un regard de pervers. " Jpeux dormir ici ? " tout en sautant sur le lit, assis, en tailleur. Je regardais de partout, c'était la première fois que je venais ici.. Enfin je pense, mais en tout cas, j'm'en rapellai plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  Empty
(#)Sujet: Re: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |   Sam 8 Aoû - 0:21



I'll show you what it feels like 
Leyla Parker et Eliam Caldas-Moore



Voilà qu'il essayait de faire pitié. J'devais pas lui dire la ferme. Pff il était king Eliam là ou quoi? Il venait d'essayer, je dis bien essayer de m'insulter sur ma conduite, ça n'allait pas passer dans le beurre. Je me contenta de lui tirer la langue puis démarra. Il se tourna soudainement dans ma direction avec un sourire, mmh ça ne sonnait pas bon tout ça. Comme de fait, Eliam me demanda de le laisser conduire. Il proposa même d'aller sur mes genoux. J'éclata de rire. « Tes marrant toi, t'as envie qu'on meure? » lui dis-je. Je regarda un instant mes genoux, comment il pouvait penser une seule seconde qu'il y avait assez de place? Sérieux parfois ce qui passait dans la tête des gens saouls, fallait pas questionner. Je me moqua également d'Eliam qui ne se rappelait même pas où il vivait. Il me semble que c'était la base quand même, il serait revenu comment si j'étais pas là telle une héroïne? Il aurait été dans la merde. D'ailleurs, le pauvre il chiala que je me moquais de lui. Même qu'il ajouta qui fallait pas que je me moque des plus jeunes. Genre que j'avais vingt cinq ans. Je dis des grands yeux, de quoi 25 ans? J'avais l'air siiii adulte? « Tu racontes quoi toi? J'ai 21. » l'informai-je en riant. Je lui fis une grimace et rajouta : « C'toi qui est sensé être l'adulte ici. » Parce que c'était pas tout à fait le cas à ce moment précis.

Bref, je l'informa finalement qu'on allait chez moi. Il semblait bien heureux d'apprendre ça, comme si je l'amenais au parc d'attraction ou j'sais pas quoi. J'aurais pu lui donner une sucette qu'il aurait eu la même réaction. Il était à mourir de rire. Il me fit même un bisou sur la joue. Ça me prit un peu par surprise parce que mine de rien, y'a à peine 15 minutes Eliam était prêt à taper sur tout ce qui bougeait. Bref,on arriva chez moi et là on devait être des espions ninja hyper silencieux, mais c'était pas évident avec le p'tit Eliam saoul. J'avais quand même peur qu'il se mette à danser la macaréna ou bien qu'il vomisse très bruyamment. S'il faisait ça, on aurait un problème. Mais non, au final il décida juste de faire son paresseux et d'attendre que j'vienne le chercher. Comme si j'allais le porter celui là. Il me répliqua qu'il allait cru que j'laurais amener dans une poussette. « J'avoue que pour un gamin comme toi, ça aurait été parfait. » répliquai-je en lui faisant une grimace. Il raconta ensuite que c'était facile d'être funambule. Sérieux j'comprenais rien à ce qu'il disait, donc j'me contenta de lui dire gentiment de se la fermer. Évidemment, ÉVIDEMMENT, il ne le fit pas. Non non, au contraire, monsieur était devenu James Bond. Il fit son petit monologue pendant que je le traînais dans ma maison, puis je lui lança un regard qui voulait tout dire. « Mais ferme là un peu. » lui dis-je. Je ne pouvais quand même pas m'empêcher de rire. J'me demandais si j'étais aussi désastreuse quand j'étais bourrée. J'espérais que non quand même.

On arriva finalement à ma chambre, ça avait été comme une mission impossible. Par chance, ma mère dormait dure comme une bûche. Eliam me chuchota dans l'oreille, enfin chuchoter c'est vite dit, s'il pouvait parler normalement. « J'crois pas que tu te sois gêné hein. » lui rétorquai-je. Heureusement, le sous-sol était assez bien isolé donc on entendait rien. Surtout qu'il sauta sur mon lit comme un p'tit gamin encore une fois et il prit un air pervers qui me fit vraiment rire. « Bah non toi tu dors par terre. » dis-je sérieusement. Puis je sauta également sur mon lit pour le rejoindre. « C'bon j'déconne, mais oui tu peux dormir là. » dis-je en lui faisant une petite poussée sur l'épaule. Puis, je pris son visage entre mes mains et l'examina un peu. J'étais pas médecin, mais ma p'tite formation de premiers soins était bien utile. « Tes pas très beau à voir t'sais. » dis-je en fronçant les sourcils. Puis, réalisant ce que je venais de dire, je me repris aussitôt : « M'enfin, tes blessures je parle. »
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  Empty
(#)Sujet: Re: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |   Sam 8 Aoû - 19:15
 

I'll show you what it feels like.

Eliam & Leyla.

J'pense que c'était un vrai sketch en vrai. Elle arrêtait pas de rire à mes paroles et j'avoue que j'aimais ça. Ca me fait du bien de faire rire quelqu'un. Puis Leyla a toujours eu un rire que personne ne peut avoir tu vois, donc du coup, bah je rigole aussi. C'était une bonne idée de boire je pense. Ca m'a changé les idées.. Enfin c'était pas partit pour au début. Mais en tout cas, là, je me retrouve dans la voiture avec Leyla à mes côtés donc c'est plutôt pas mal. Elle éclata de rire quand je lui est demandé si je pouvais me mettre sur ses genoux. J'te jure les grands ils sont pas marrant, faut toujours qu'ils disent non. C'est gavant. Je croisai les bras autours de mon torse et fis la mou. " Mais je conduits très bien, mieux que toi je suis sur d'abort " en la regardant en tirant la langue. " Tu vas le regretter tu vas voir " je me tournai, dos à elle, le coude posé vers la vitre, la tête posée sur la main, toujours en faisant la mou.
Bon, ouais je savais plus où j'habitais, et alors ? Elle se moque toujours Leyla.. Je vais finir par me vexer j'te l'dis. Enfin, en vrai, j'vais m'vexer mais deux secondes après j'vais la faire rire. Elle m'avertit qu'elle avait vingt-et-un an. Je j'ouvrai la bouche en grand, avec de grands yeux, la main sur la bouche. " Mais t'es un bébé enfaîte ? " et me voilà partis en fou rire. Un bébé qui conduit ? Elle sait cru le gamin dans la pub d'Evian en vrai j'suis sure. " Ouais tu rages en vrai, j'suis pas grand moi " et je calmai mon rire en faisant la mou, encore une fois. " J'veux pas grandir d'habord.. Puis c'est toi qui conduit donc, ça veut dire que t'es la maman et moi le bébé " en tirant la langue. Puis je regardai en face de moi et deux secondes après, je regardai Leyla, avec un sourire charmeur en lui faisant un doigt. Puis, je rechigais " Azy sa m'soule j'me sens concentré dans ta voiture, je peux pas bouger " en regardai ma ceinture et d'un regard de cherche-merde, je regardai Leyla en appuyant sur le bouton de la ceinture pour retire ma ceinture. " LA J'ME SENS MIEUX " en m'étirant.

J'allais dormir chez Leyla, trop bien. J'étais trop content, j'adore dormir chez elle, même si j'ai jamais dormit chez elle, en vrai. Je sautai comme un fou sur mon siège, trop excité. J'étais carrément dégoûté qu'elle ne m'avait pas apporté une poussette, j'te jure, Leyla c'était ma maman et elle ose me laisser, seul, dans la voiture ? Je m'en fou, quand je serai grand, j'irai me plaindre, c'mort, tampis pour elle. Je regardai le ciel avant de répliquer " Avec la poussette t'aurais pu emmener une ombrelle " puis je levai ma tête, dignement " Mais t'as eu de la chance, j'ai pas prit une insolation " avant de lui tirer la langue. Le soleil frappait vraiment fort, j'te jure. Je jouais à James Bond quand on devait pas faire de bruit, c'est de mon âge, de jouer à des yeux tu sais. Mais elle me demanda de fermer ma gueule. J'ouvrai légèrement la bouche avant d'en placer une " Monsieur qui m'aide ? " en regardant Leyla d'un air de défi " Oui agent 007 ? " puis d'une petite voix de victime je plaçai " La dame elle m'a dire ferme-là.. Je peux la frapper ? " je marquai un temps de pose, en changeant ma voix " Oui, agent 007 " et je sautai sur le dos de Leyla s'en prévenir, puis elle poussa un petit cri de surprise. " AHAH, t'as perdu !! T'as crié !! " d'un air tout joyeux.

Après sa réponse, je souriai. " OUAAAIS ENFIN, j'en pouvais plus de chuchotter je te jure " je levai mon regard en sa direction avec un grand sourire. " J'veux un bonbon pour la peine ! " C'est bon, elle m'avait vexé, je devais dormir par terre comme un chien? Bon après, elle c'est rattraper en disant que je pouvais dormir ici. Je lui tournai le dos d'un air boudeur, avant qu'elle me donna un bref coup d'épaule sur la mienne " Nah mais c'bon je dormirai par terre, comme un chiot " en jouant avec mes doigts, renfermé sur moi-même, d'une voix toute triste limite d'une voix chialante. Puis elle prit son visage dans ses mains et réclara que j'étais pas beau à voir. Je faisais des gestes de la tête de haut en bas assez petit, mais plutôt vite " Ok, ok.. Tu veux que je me taille les veines ou ça se passe comment ? " d'un air de fille suicidaire, en la regardant dans les yeux. Mais elle reprit sa phrase. Je contentai de lui sourire d'un air tout content. " Arrête de dire ça, c'est faux, roh ! " d'un geste de main, que font toutes les nanas. " Nah mais laisse-les moi, comme ça tout le monde me dira que je suis un vrai James Bond, carrément fort, courrageux.. " puis, en pivotant ma tête vers Leyla, d'un regard charismatique tout en lui faisant un clin d'oeil. " Enfin, comme moi quoi " je fis un bisou sur ma main pour coller celle-ci sur la sienne. Puis, je me mis en tailleur, le regard lasse. " En vrai que te dis un secret mais chut hein.. " je dégageai ses cheveux de son oreille avant de "chuchotter" comme je sais si bien le faire " J'ai pas envie qu'on se soigne parce que.. La biseptine ça pîque en vrai.. " en me décalant de son oreille, en faisant un "oui" de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  Empty
(#)Sujet: Re: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» it feels right
» it might be wrong but it feels so right - Isaac
» this is war (eliam)
» it feels like i'm drowing + glennessa
» Eliam & son absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-