Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 it feels right

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

it feels right Empty
(#)Sujet: it feels right  |   Mer 6 Sep - 3:21


Sky & Chad.
J'ai juste envie d'être ici avec toi, j'ai envie de penser à rien sauf à être bien, ici... avec toi!

J’avais besoin de respirer, terriblement même. Entre le coma de Colton, sa perte de contrôle, sa consommation de drogue, ma relation avec Chad qui se résultait au néant présentement ainsi que le fait que j’avais dû m’occuper de quatre enfants seule, 24H sur 24H était en train de me rendre folle. Sans oublier le fait que je venais d’apprendre que j’étais enceinte. J’étais encore terriblement sous le choc, j’étais en processus de divorce, j’allais pas bien, Colton n’allait pas bien, c’était pas le moment! Surtout que cet enfant avait été fait pendant une soirée que je voulais oublier. Un moment où le lendemain, je m’étais sentis souillée, utilisée par mon propre mari qui cherchait à me faire sentir comme une moins que rien, visiblement. Je pouvais comprendre que je méritais certaines choses mais jusqu’à un certain point. J’étais sérieusement en train de comprendre que c’était bel et bien terminé. J’en étais peut-être la responsable au départ, mais il n’avait pas aidé les choses ensuite. Et là, il baisait des femmes, ou bien une… dont j’étais clairement au courant pendant que je devais rester à la maison pour surveiller les petits. Je ne le reconnaissait plus du tout.

C’était ma journée à moi. Colton allait mieux, relativement, et il était à la maison. Je lui avais donc dit, sans lui donner trop de détail, que j’étais occupée pour la soirée. Il n’avait rien à dire car c’était mon tour de prendre du temps pour moi et c’était mérité. Naturellement, je ne l’avais pas informé que je me rendais vers Chad, mais il n’était pas obligé de le savoir. Il avait bien commencé à refaire sa vie de son côté, non? Je ne faisais donc rien de mal non plus. Et puis, ce n’était pas par vengeance que j’allais voir le jeune homme, non, il m’avait manqué et je ne l’avais pas vu depuis longtemps. J’avais envie de passer une soirée pour me vider la tête, tout simplement. Je faisais d’ailleurs une surprise à Chad car il ignorait que je comptais le surprendre à la fin de son boulot! Je m’étais donc rendu au studio de tournage où il enregistrait son émission. Au départ, je me disais que ça n’allait pas être facile d’être mettre les pieds mais je me souviens avoir une passe qui donnait justement accès à l’endroit au studio photo, j’avais déjà fait des contrats à cet endroit, justement. Ce fut donc facilement de me diriger vers l’endroit du tournage. J’arrivai silencieusement en regardant un peu mon ami au travail. Je ne pouvais que sourire en me faisant toute petite. Il semblait à l’aise et heureux dans ce qu’il faisait et l’équipe semblait l’apprécier! À la toute fin, comme il vint pour aller se chercher une bouteille d’eau, je me glissai de sorte d’arriver juste à ses côtés en tapant des mains. « Bon boulot monsieur Tate! » Naturellement, ce dernier fut surprit de me voir, je lui fis un petit sourire en balayant la main de gauche à droite. « Salut! Rassures-moi que cette surprise te dérange pas trop. Sinon je peux très bien aller me cacher à l’instant! » Après tout, je venais de m’inviter sur son lieu de travail… ça aurait pu le rendre mal à l’aise aussi.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
it feels right Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: it feels right  |   Mer 6 Sep - 17:29


Sky & Chad.
J'ai juste envie d'être ici avec toi, j'ai envie de penser à rien sauf à être bien, ici... avec toi!

ces derniers jours étaient.. étranges. je ne voyais plus beaucoup de monde. ça faisait un moment que je n'avais pas vu ma soeur, par exemple. pourtant, nous avions passé un bon moment la dernière fois. je pense qu'elle devait être pas mal occupée, avec son snack puis la petite qu'elle garde. J'ai vu Joe, mais ça n'a rien d'étonnant. on a passé quelques jours ensemble, à notre habitude. C'était sympa. j'avais eu l'occasion de me retrouver, lors de ces soirées avec elle. je me renfermais, ces derniers temps, je le savais bien. je me trouvais moi-même moins drôle, moins amusant. avec Joe, j'avais pu tout mettre de côté et j'étais redevenu ce bon vieux Chad qui ne prends rien au sérieux et qui fait mourir de rire sa meilleure amie. On en avait fait des conneries... Avec le taux d'alcool qu'on avait dans le sang, je ne me souviens pas de tout mais dans tous les cas, les flashs que j'en avais me faisais sourire. je sais ce que vous attendez, je sais de quoi ou de qui vous voulez que je parle. sky.. eh bien, la dernière fois que je lui ai parlé c'était par sms. elle m'avait appris que son mari avait déconné, qu'elle retournait chez elle un temps pour s'en occuper. Je lui avais dis le fond de ma pensée, parce qu'on s'était promis de tout se dire. elle n'avait pas eu l'air de mal le prendre. je lui avais dis que je trouvais ça injuste, qu'il agisse comme ça, et lâche à vrai dire. Je lui disais que je trouvais qu'il avait de la chance de l'avoir parce qu'elle était là même dans une connerie pareille, qui quoiqu'elle ait pu faire, n'est pas excusable. Dans cette affaire, il n'avait pas seulement été égoïste envers Sky, mais aussi envers ses enfants. Je détestais ce mec. Parfois, je demandais au ciel pourquoi il avait fallu qu'en plus que Sky soit mariée, qu'elle le soit avec un con pareil. Il me désespérait. Faut dire, s'il avait été bien pour elle, elle n'aurait sûrement pas fait ce qu'elle avait fait.. mais bon. Je me comprenais pas comment on pouvait agir ainsi en ayant une femme comme elle au bras. Peut-être que c'était encore un de ces concepts que moi, apprenti des sentiments, je ne comprenais pas. En tout cas, je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas. Elle faisait ce qu'elle voulait, mais elle avait au moins mon avis. Mais depuis, silence radio. je ne lui en voulais pas, elle m'avait prévenu finalement. j'attendais. j'attendais quoi? je ne sais pas. je continuais ma vie, mon quotidien. Je pensais souvent à elle, forcément, mais je ne cherchais pas à attirer son attention. Je savais qu'elle ferait son retour à un moment ou à un autre.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit ce soir-là. Je bossais jusqu'en début de soirée, à la chaîne. L'émission était cool, on se marrait bien. J'avais fini, je sortais prendre de l'eau quand j'entendis applaudir et une voix que je connaissais que trop bien. Un sourire jaillit soudainement de mon visage. Je fis une croupette de remerciement alors qu'elle me félicitait de mon travail. merci, merci lui dis-je avant d'ouvrir ma bouteille et de boire un peu. elle me demandait alors si sa surprise ne me dérangeait pas trop ou elle irait se cacher. Je levais les sourcils, surpris. J'ouvrais une main comme pour l'excuser et la stopper. Mais non tout va bien, ne t'inquiètes pas. C'est sûr que je ne m'attendais pas à ce que tu viennes me chercher ici. lui avouais-je alors. J'étais touché, mais je n'arrivais pas à penser à grand chose. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et c'était comme si je la re-découvrais. Je re-voyais sa beauté, son sourire, ses mimiques... Je souriais comme un idiot, j'étais juste heureux de la voir. Tu.. as un truc à me demander? Ou tu voulais qu'on sorte? Tu ne gardes plus les enfants? Oui, j'en avais des questions. Peut-être trop d'un coup. ça avait été silence radio jusque maintenant alors forcément.. ce n'était pas évident de comprendre. peut-être ne voulait-elle pas en parler, qu'elle était venu pour se changer les idées. tu veux qu'on fasse quoi? je te suis aveuglement! lui dis-je alors posant la bouteille et tapant doucement dans mes mains, comme si j'étais prêt à aller sur un ring. Je lui souriais, toujours.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it feels right Empty
(#)Sujet: Re: it feels right  |   Sam 9 Sep - 22:04


Sky & Chad.
J'ai juste envie d'être ici avec toi, j'ai envie de penser à rien sauf à être bien, ici... avec toi!

J’avoue, ça avait été assez spontanée comme décision de me rendre au lieu de travail de Chad. Autant que je l’avais décidé sur un coup de tête, autant que ça faisait longtemps que j’avais envie de le revoir. Ma vie ne m’avait pas permis de penser à moi dernièrement avec tout ce qui se passait mais là, j’avais décidé de prendre du temps seule. Colton le faisait bien lui, alors c’était à son tour de s’occuper des enfants. Il pouvait bien prendre une soirée où il n’allait pas baiser des connasses pour s’occuper de ses propres enfants non? J’en avais plus que marre de jouer les gentilles alors que lui, il se foutait de ma gueule. C’était chacun pour soi maintenant. J’étais donc rentrée pour rejoindre Chad. Naturellement, ce dernier fut assez surprit de me voir, ça se perçu aussitôt dans son visage mais il me le confirma en paroles également. « C’était un peu le but aussi… » Qu’il ne soit pas au courant! J’espérais qu’il soit tout aussi content de me voir que moi je l’étais. Je ne pouvais que sourire continuellement en le regardant et il en faisait de même également. Je dirais que c’était assez particulier comme moment quand même! « J’ai du temps pour moi oui, et c’est avec toi que je voulais le passer, si ça te dit? » Après tout, il avait peut-être des plans aussi, qui sait! Chose que je pourrais très bien comprendre sachant que je ne l’avais pas du tout avertis de ce que j’avais en tête. Ça ne semblait toutefois pas être le cas car il m’affirma qu’il allait me suivre, peu importe ce qu’on allait faire. Mon sourire s’élargit alors. « Une chance que tu acceptes de me suivre aveuglément car c’est une surprise donc tu ne sauras rien! » dis-je en levant les bras dans les airs à cette révélation. Bon, j’espérais qu’il ne s’attende pas à la surprise du siècle non plus parce qu’il serait bien déçu. Je le regardai quelques secondes avant le sourire avant d'enchaîner. « Alors? Tu dois te changer ou aller chercher quelque chose dans ta loge ou bien tu me suis comme ça? » Pas que ça me dérangeait mais il avait terminé sa journée donc j’imaginais qu’il avait des trucs à lui ici?  En tournant la tête un peu, je remarquai que certaines personnes regardaient subtilement - mais pas vraiment en notre direction. Je me demandais si ma présence dérangeait ou bien si les gens se demandaient uniquement qui j’étais. Je me raclai la gorge avant de regarder Chad de nouveau  « Prends ton temps, je t’attendrai à l’extérieur! » Un petit clin d’oeil puis, je filai à l’extérieur, au stationnement pour l’attendre sagement à côté de la porte. Au bout de quelques minutes à peine, ce dernier sortit en se dirigeant droit vers moi. Je me décollai du mur, les mains dans les poches de mon petit manteau. « C’était du rapide dit donc! » En arrivant à ma hauteur, je sentis aussitôt son parfum le suivre, gosh! Ça sentait tellement bon que j’aurais aimé rester à cette distance de lui - ou même peut-être plus, pour pouvoir en profiter plus amplement. « J’espère que tes collègues n’ont pas trouvé ma présence un peu dérangeante!? Disons que je me suis faufilée avec une passe que j’avais pour des anciens contrats ici! Tu vois, j’ai fais la badass pour te voir! C’est pas rien! » dis-je en riant.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
it feels right Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: it feels right  |   Dim 10 Sep - 9:33


Sky & Chad.
J'ai juste envie d'être ici avec toi, j'ai envie de penser à rien sauf à être bien, ici... avec toi!

je ne pensais pas que Sky viendrait ici me chercher. je m'attendais plutôt à un sms assez impersonnel un jour qui dirait "comment ça va?" et puis point barre. J'avais été pas mal cash avec elle lors de notre dernier échange de textos et je m'en voulais un peu. Pourtant, on s'était promis de tout se dire et c'est ce que j'avais fais. J'avais juste peur de la "perdre" en l'ayant fait, vu que ça avait été silence radio. Je m'étais presque fais une raison, puisque j'avais bien fini par accepter que mon destin était d'aimer quelqu'un et de ne pas l'être en retour. Je le méritais bien, après la vie que j'ai débuté. Pourtant, quand je finissais l'émission, elle était là. Cette petite silhouette brune adorable m'attendait, tout sourire. Je lui disais combien j'étais surpris de la voir, puisque c'était vrai. On souriait comme deux idiots qui rirait en voyant un arbre. D'extérieur, la scène devait être étrange. Mais bon, je n'y pensais pas du tout. Là maintenant, ce n'était qu'elle qui m'importait. Je lui demandais tout de même si elle n'avait plus les enfants à s'occuper, même si après coup je me disais que c'était peut-être ça qu'elle voulait justement fuir et que j'avais peut-être fais une boulette. Grâce à dieu, elle me répondait simplement qu'elle voulait passer son temps libre avec moi. Je souriais d'autant plus d'entendre ces mots de sa bouche. bien sûr que ça me va. je suis même enchanté d'être ton passe temps! dis-je avec humour. tu sais à part promener mon chien en rentrant je fais pas grand chose, alors quoique tu es à me proposer je suis preneur! Le mec n'a pas de vie, quoi... ajoutais-je pour la rassurer quant à mes plans de la soirée. Elle semblait ravie de m'entendre dire que je la suivrais où elle voudrait, et elle ajouta qu'elle ne me donnerait pas notre destination. Je plissais les yeux, intrigué. Je mis mon doigt devant la bouche, comme un grand penseur avant de faire mine d'avoir eu une illumination. Je la "pointais" du doigt et avec humour je lui disais. Sky je te l'ai déjà dis, les salle de jeu avec boule et toboggan c'est pas mon trip! avant de rire doucement. oui je vais aller prendre mes affaires, j'arrive tout de suite. j'aurais voulu déposer un baiser sur son front mais je n'osais pas, je m'éloignais. Je faisais vite, faut dire que j'avais hâte de la retrouver. Quelques minutes plus tard, pas plus de dix, je sortais la retrouver dehors. Elle fit une remarque là-dessus qui me fit sourire. Je levais les épaules en guide de réponse avant de l'écouter par la suite. Elle me demandait si mes collègues n'avaient pas été dérangés, je ne comprenais pas. Elle avait dû voir quelqu'un nous regarder bizarrement. Elle était entré avec un vieux badge mais ça, beaucoup de monde le faisait. ooooh la rebelllleeeeeee. j'aurais pu devoir venir te chercher en prison! je pensais que dans les films, les rebelles qui s'introduisent dans des buildings sécurités s'habillent tout en noir moulant cuir... tu as oublié ta combi! Voilà pourquoi tu as croisé des regards, ils ont remarqué direct! plaisantais-je. Je secouais la tête. Non ils ont dû se demander qui tu étais. Ils ne connaissent pas beaucoup ma vie, mes collègues. A part ma soeur personne n'a jamais été me rendre visite ici, ça doit être ça, c'est pas important. Je tirais sur ma veste, comme un enfant impatient. BON ALLEZ emmène moi là je tiens plus. dis-je en trépignant un peu. Mais juste avant.. ajoutais-je en m'approchant pour la prendre dans mes bras un instant. Un simple câlin ou plutôt quelque chose dont j'avais besoin. Je profitais de ces petites secondes avant de me reculer. Je suis heureux que tu sois là, j'adore les improvisations. sauf si tu m'emmènes dans un club travesti alors là... ok j'arrête. On y va comment? Tu veux me guider en voiture? demandais-je en pointant ma petite Audi garée en sortant mes clés de ma poche. tu peux même la conduire si tu veux. lui proposais-je. Pourquoi pas, après tout. Je la regardais en souriant, je me sentais heureux, maintenant qu'elle était là. Je m'en fichais d'où est-ce qu'elle allait m'emmener. L'important pour moi était d'être en sa compagnie.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it feels right Empty
(#)Sujet: Re: it feels right  |   Lun 11 Sep - 17:51


Sky & Chad.
J'ai juste envie d'être ici avec toi, j'ai envie de penser à rien sauf à être bien, ici... avec toi!

« Mais comme t’es nul! Allez, tu peux bien accepter pour moi, au moins juste une fois! » dis-je en embarquant sur son discours ridicule à propos des toboggans! Disons que j’étais déjà assez gâtée à ce niveau avec mon très cher Eliott. Mon ami me fit signe qu’il allait chercher ses trucs, j’allais donc l’attendre à l’extérieur. Le jeune homme me fit pas atteindre bien longtemps avant de venir me rejoindre. C’est à ce moment que je lui fis part de mon plan de badass pour me rendre jusqu’à lui en ramenant mes cheveux vers l’arrière d’un signe dans le genre : je me la crois, je suis top! Chad se mit à me parler de combinaison moulante ce qui m’arracha un rire. « Merde, c’est donc ça! Je saurai la prochaine fois! » Bon, je ne comptais pas m’introduire là sans permission trop souvent non plus! Fallait pas abuser! « Aaaah donc dans le fond, ils étaient surpris de remarquer que tu étais capable de te faire des amis, genre? » concluais-je-je pour le narguer un peu, suivit d’un clin d’oeil. Ce dernier me fit signe ensuite qu’il était fin prêt à me suivre, tant que je l’amenait dans un club de travesti. « QUOI? En plus j’adore les clubs de Drag-Queen! Je trouve ça toujours très drôle! Dommage… Je vais devoir improviser sur le coup alors! » dis-je en faisant mine de penser alors que bon, j’avais pas vraiment dans l’idée de traîner Chad dans un pareil endroit, bien que ça aurait pu être franchement hilarant! Puis, le jeune homme me proposa que je prenne les devants en voiture. Il voulait vraiment que je conduise sa Audi? Je le regardai avec de gros yeux. « T’es certain que tu me fais assez confiance pour ça? » Bon, j’étais pas une mauvaise conductrice en soi mais disons que sa voiture, eh bien c’était pas donné hein! Je m’en voudrais beaucoup s’il arrivait quoi que ce soit mais bon, une petite partie de moi avait bien hâte de pouvoir la conduire c’est pourquoi j’attrapai les clés qu’il me tendit. « Suivez-moi monsieur Tate! Je suis votre chauffeuse privée! » dis-je en commençant à marcher en direction de la superbe voiture. Je lui ouvrit même la porte côté passager, en bonne gentle-woman que j’étais it feels right 3480222922 Naturellement, ça dû froisser sa petite virilité mais il trouvait ça aussi drôle que moi alors bon, il n’allait très certainement pas m’en tenir rigueur. Je lui fis signe de patienter un peu, j’allais chercher un sac dans ma voiture pour la foutre dans le coffre de la sienne pour finalement prendre place derrière le volant. « Ok, ça fait très différent de ma voiture ça! » dis-je en tenant le volant à deux mains, ça sentait bon, c’était luxueux et même si j’étais clairement pas dans le besoin, je n’avais jamais eu un penchant pour les voitures hautes gammes mais là j’appréciais bien le moment, surtout quand je démarrai pour aller sur les routes. Il allait me donner envie d’en acheter une également!!! « C’EST TROP COOL!!!! » dis-je en appuyant un peu plus sur l’accélérateur pour faire gronder le moteur! « Je me sens comme dans Fast and Furious! T’as des airs à la Paul Walker en plus! Ça tombe bien tout ça… tant que je suis pas Vin Diesel par contre! » dis-je en riant tout en tournant la tête vers Chad. Je pris un chemin bien précis…. jusqu’à chez lui où je m’arrêtai. Ce dernier semblait un peu intrigué par la situation. « Ça te dit quelque chose ici? » demandais-je en fermant le moteur avant de me tourner vers lui en souriant. « J’avais envie de te préparer une petite surprise dans le confort de chez toi! Ça te dit? »


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
it feels right Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: it feels right  |   Lun 11 Sep - 18:34


Sky & Chad.
J'ai juste envie d'être ici avec toi, j'ai envie de penser à rien sauf à être bien, ici... avec toi!

je la rejoignais en bas une fois changé. J'étais rapide parce que déjà je mettais jamais trop longtemps et puis j'étais pressé de revenir auprès d'elle. Elle me demandait alors si elle avait dérangé des gens, parce qu'elle avait dû voir des collègues la regarder de loin. Je lui répondis qu'ils n'avaient pas l'habitude que des gens viennent sur mon lieu de travail et puis elle se moquait de moi en disant que je n'avais sûrement pas d'amis. Je riais à sa vanne même si je pensais qu'ils n'avaient surtout pas l'habitude de voir une fille dans ma vie. Je ne disais rien, me contentant de lui rire doucement et de continuer de sourire. Je lançais des blagues, sans trop savoir pourquoi. Pour me détendre, peut-être? Sûrement, parce que j'étais vachement tendu près d'elle. J'avais toujours peur de faire un pas de travers, de dire ou de faire quelque chose qu'il ne fallait pas. Je voulais être le Chad parfait, le Chad auquel elle ne pouvait rien trouver à redire. Elle rentrait toujours dans mon jeu, même quand je lui demandais si nous n'allions pas dans un club de travesti. Je me mis à rire avec elle, alors qu'elle disait qu'elle devrait improviser du coup. désolé de gâcher ta soirée idéale renchérissais-je en riant doucement. Je lui proposais alors d'y aller avec ma voiture, et qu'elle pouvait même la conduire si elle ne voulait pas que je sache où elle allait. Elle me regardait avec de grands yeux genre étonnée. Elle me demandait si je lui faisais assez confiance. Je me remettais à rire. Non. dis-je en faisant la blague de reprendre mes clefs puis je me mettais à rire et à lui retendre pour qu'elle les prenne. Mais allez Mario je te prête mon kart lui dis-je. Elle se mettait à faire le "gentle woman" pour m'ouvrir la portière. Je riais même si c'était étrange. Tu vas trop loin là Sky te sens pas pousser des ailes non plus lançais-je pour rire, évidemment. C'était drôle, faut avouer. Je rentrais et elle démarrait. Sa remarque commençait déjà à me faire rire, mais c'était le début de mes fou rires. Elle se mettait à presque crier qu'elle adorait la conduire. Je pleurais limite de rire. Je ne pensais pas que lui prêter mes clefs serait une blague en soit. Elle conduisait bien, je n'avais rien à dire. C'était sa réaction qui me pliait. Elle se mettait à se comparer à Fast and Furious, en disant que je ressemblais à Paul Walker, ce qui me fit sortir une grimace au milieu de mon fou rire. Elle continuait en disant qu'elle par contre ne ressemblait pas à Vin Diesel. Moh une petite coupe qui brille ça t'irait bien dis-je en profitant pour passer un doigt dans ses cheveux avant de rire. Je mettais une musique bien ridicule dans la voiture histoire de casser tout son trip de film d'action, en ajoutant une danse ridicule. J'ouvrais la vitre et je criais : oh secours aidez-moi c'est une femme qui conduiiiiiis avant de refermer la fenêtre et de rire. Rapidement, je refis attention à la route. Je fronçais les sourcils, je savais où on allait mais ça pouvait pas être ça. Mais si, elle se garait à ma place.. devant chez moi. Elle me dit alors qu'elle veut me préparer quelque chose mais au confort à la maison. Je me mis à sourire, c'était adorable. Mais je voulais quand même la taquiner, en sortant de la voiture. la meuf elle s'incruste chez les gens en promettant de faire à manger quoi... j'hallucine la technique à deux sous pour pas payer sa bouffe et son film. Je suis sûr que tu veux juste voler mes stocks de chocolat! dis-je en la poussant légèrement avec affection pour l'embêter. Alors qu'elle boudait légèrement je prenais son menton entre mes doigts pour qu'elle me regarde, ouvrant la porte de l'entrée. je déconne Sky, je suis très heureux de ton idée. lui dis-je avant de l'embrasser sur le front et d'ouvrir l'appartement. Jack lui sauta dessus, la reconnaissant bien évidemment il lui lança des léchouilles et se frotta contre elle. ah bah ça m'oublie vite! dis-je en posant ma veste dans l'armoire appropriée et posant mes clefs dans l'entrée. eh bah écoute je t'en prie fais comme chez toi! je vais donner à manger à la bête et préparer le salon pour qu'on passe notre soirée. dis-je alors en lui souriant avant d'appeler Jack au pied. Il me suivit jusque sa gamelle où je lui donnais ce qu'il fallait. Je changeais son eau. J'ouvrais un peu la porte-fenêtre du balcon et j'installais des plaids sur le canapé, j'allumais en fond la télé sur de la musique et je mettais la table. Ensuite, je venais en cuisine la rejoindre. alors tu nous fais quoi de bon? lui demandais-je en posant mon menton sur son épaule par l'arrière. tu veux regarder un film ou tu préfères qu'on fasse un jeu? demandais-je alors. Elle devait avoir prévu quelque chose, peut-être. Je ne savais pas trop je la suivais dans son projet de ce soir. J'étais chez moi mais c'était à l'aveugle.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it feels right Empty
(#)Sujet: Re: it feels right  |   Sam 16 Sep - 2:06


Sky & Chad.
J'ai juste envie d'être ici avec toi, j'ai envie de penser à rien sauf à être bien, ici... avec toi!

Bon, monsieur ne voulait pas aller voir les drag queens, c’était dommage et tant pis pour lui hein! Ce dernier était désolé de gâcher ma soirée idéale et j’espérais bien ouiiiii non maaaais Surprised Bon, ok… c’était des plaisanteries, jamais il me serait venue à l’esprit de l’amener dans ce genre d’endroit, même si maintenant qu’on en parlait, l’idée de voir sa réaction une fois là-bas me ferait déjà pleurer de rire. En quittant les lieux, Chad me proposa de prendre sa voiture, me faisant la blague comme quoi il me faisait pas confiance pour finalement me masculinisé sur le prénom de Mario et de conduire son kart. Super, j’étais maintenant un plombier, nain avec un gros cul et une moustache moche. Si au moins j’étais Toadette ou bien Peach hein! Mais noooon. Bon, j’allais donc faire un homme viril de moi-même derrière la magnifique voiture de Chad. « En route Luigi!!!! » En vrai, j’étais un total extase à conduire cette merveilleuse, maintenant, j’en voulais une pareille! Je fis quelques remarques cinématographique et Chad se marrait bien en me disant que ça m’irait, d’être chauve. « Oh mais j’ai des photos tu sais! Les cheveux court que j’ai, c’est pas une coupe que je me suis faite, c’est les cheveux qui repoussent! » Eh oui, j’avais eu de la chimiothérapie et j’avais été un petit moment à porter des chapeaux ou bien des perruques pour cacher mon petit crâne! Je ne voulais pas non plus créer de malade par rapport à ça, c’était derrière moi et j’allais mieux maintenant, du moins, beaucoup mieux qu’autrefois. « J’te jure, j’étais encore plus sexy que monsieur Diesel! » ajoutais-je, comme pour montrer que ça m'affectais pas du tout, ce sujet de conversation.

Pendant le trajet, Chad fit des petits blagues qui me fit le traiter de gros macho. Non mais allô, on est en 2017, c’était dépassé les blagues de femmes au volant, pfff! C’est une fois chez lui que je lui expliquai un peu ce que j’avais en tête pour la soirée pour ensuite le regarder faussement choqué à ce qu’il me répondit. « HEY OH!!!! Tu sauras qu’il y un sac rempli de nourriture dans le coffre de ta belle bagnole mon cher! Non mais je rêve quoi! » Ce dernier s’empressa de dire que c’était des blagues, je savais bien mais je continuai dans ma réaction exagérée. « Ouais bah j’espère sinon je t’aurais laissé mourir de faim! » Je claquai la portière pour me rendre à l’arrière et prendre le sac dans mes mains pour suivre Chad jusqu’à son appartement. « OH LE BEAU TOUTOU!!!!! » Je déposai tout au sol pour me mettre à genoux et donner de l’affection au trop mignon Jack qui était tout heureux d’avoir finalement des gens avec lui. « Oh comme il est jaloux ton papa hein! C’est un gros gros gros jaloux! » dis-je en me relevant tout en lui faisant un grimace.

Je me rendis ensuite à la cuisine où on m’avait dit de faire comme chez moi. Je commençai à sortir le contenu de mon sac pour commencer par un bon petit breuvage secret. Je fis un peu le saut lorsque Chad arriva par derrière pour poser son menton sur mon épaule pour me demander ce que je fabriquais. OK CALMONS-NOUS! PROXIMITÉ À SON COMBLE, SON PARFUM, SA PRÉSENCE FAISAIT BATTRE VITE MON COEUR. Parce qu’on pouvait bien dire ce qu’on voulait : Chad était franchement très sexy dans son genre hein! « C’est une surprise donc c’est secret bon! » Et j’allais tenir ma langue, en espérant qu’au final, ça lui plaise. « Bon, je dois t’avouer que je suis pas allée aussi loin que ça dans ma réflexion de la soirée. » dis-je en riant, il me posait une bonne question là. « Mais ça serait bien de jouer à des jeux. T’en a quelques uns? » Sinon, on pouvait toujours inventer, ou bien des fois avec des applications sur téléphone maintenant, on pouvait faire des vrais petits miracles! Je lui fis signe de me sortir deux verres et il s’exécuta pour que je puisse nous verser à boire. « Voilà, c’est ma fameuse limonade fait maison pour te faire patienter et si tu dis qu’elle n’est pas exceptionnelle, je t’annonce que t’es un très drôle d’être humain! Elle a toujours fait l'unanimité jusqu’à maintenant. » Je le regardai apporter doucement le verre à ses lèvres et je ne pouvais que me dire, l’espace d’un moment, que jamais je n’aurais eu autant envie d’être un verre que présentement. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu’il avala la première gorgée. « ALORS? »  Bon, je lui donnais à peine le temps de profiter du goût mais j’avais juste très hâte de voir ce qu’il en pensait.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
it feels right Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: it feels right  |   Lun 18 Sep - 9:55


Sky & Chad.
J'ai juste envie d'être ici avec toi, j'ai envie de penser à rien sauf à être bien, ici... avec toi!

cette soirée commençait et c'était déjà du grand n'importe quoi. Je l'avais invitée à prendre le volant de la voiture pour me conduire où elle voudrait : sur la route je l'avais embêté au maximum, j'avais ris de la voir si ouf de conduire une voiture de sport, enfin bref.. du grand n'importe quoi. Elle s'était même mise à rire de sa période où elle n'avait plus de cheveux, je dois dire que cette réflexion m'avait fait à moitié rire de mon côté. non mais t'es sérieuse tu rigoles de ça, là, maintenant? dis-je alors sans perdre pour autant mon sourire aux lèvres. Elle était grave. Je cautionnais qu'elle veuille plutôt en rire qu'en pleurer, puisqu'elle était bientôt sorti d'affaire, mais tout de même. Je levais les yeux au ciel un peu pour me moquer d'elle. les femmes sexy au volant ça existe aussi, tu sais. lui dis-je pour qu'elle se compare à autre chose parce que ça me mettait mal à l'aise cette histoire de crâne chauve. Ce n'était pas vraiment à ça que je pensais quand je la voyais, même si ça avait été à l'époque d'ailleurs. J'étais certain que même sans rien sur la tête elle était adorable. Enfin ça, je le garderais pour moi.

Quand elle se garait devant chez moi, je continuais à la vanner en lui disant que de toute façon elle ne voulait que squatter chez les autres pour manger gratos, etc etc. Je l'avais vu mettre des trucs dans mon coffre alors je me doutais qu'elle avait préparé le truc. Je la prenais par le dessus des épaules allez viens vin, on rentre à la maison déconnais-je alors. A peine entrés, Jack sautait sur Sky pour lui dire bonjour. Sky s'émerveilla, ce qui me fit rire. Néanmoins, je fis quand même une remarque à mon chien, que s'empressa de répondre Sky. Je ne suis pas jaloux! lui fis-je alors en répondant à sa grimace enfantine. Elle n'en manquait vraiment pas une. Je l'invitais à faire comme chez elle pendant que je nourrissais Jack, que je mettais la table dans le salon et que je mettais un peu de musique histoire de ne pas faire trop vide. Rapidement, je venais m'incruster dans la cuisine, tête sur son épaule, pour lui demander ce qu'elle faisait. ça sentait bon, faut dire. Mais évidemment, elle ne voulait pas me dire quoi qu'est-ce. maaaaais je veux savoooir dis-je alors en me reculant. Elle n'avait pas prévu aussi poussé dans la soirée, elle me demandait si je n'avais pas de jeu par hasard. Je fis "oui" de la tête en lui répondant : j'ai pleins de jeu, que ce soit des jeu de cartes, même de poker, un scrabble pour les intellos ou alors y'a plus "physique" comme le mâche mot, on peut faire un photomime, un time's up ou un articule! J'en aie des tas des idées... tu savais que j'avais des talents d'animateur? dis-je en riant, puisque j'étais animateur télé quand même... Je me mettais dans le canapé, puisqu'elle avait refusé de me dire ce qu'elle préparait. J'attendais qu'elle réponde à ce qu'elle voulait faire comme jeu. Elle me ramenait sa limonade maison en me prévenant que je devais la trouver bonne parce que tout le monde la trouvait excellente. houlala je me croirais dans un dîner presque parfait là. dis-je en riant, portant le verre à mes lèvres. A peine le liquide avait-il touché ces dernières qu'elle me pressa en me demandant ce que j'en pensais. Je me mis à rire, me retenant de tout recracher et d'avoir l'air d'un idiot fini. t'es vraiment une malade, toi! évidemment qu'elle est délicieuse ta limonade. t'avais un flingue de caché aussi au cas où je te disais le contraire? dis-je avec une mine apeuré avant de rire doucement. je suis sûre que t'es une tueuse en série en fait. je sais que je vais devoir te dire que ton plat est délicieux, sérieux j'ai peur. dis-je en prenant doucement son bras comme si je devais me défendre avant de rire et de l'embrasser sur le front en prenant mon verre. Je me mettais à faire quelques pas de danse sur la musique qui passait - Joe me dit toujours que j'ai l'air ridicule quand je danse mais bon, fuck les rageux comme on dit. Je me retournais vers elle pour prendre sa main et la faire tourner. ça me rappelait notre soirée de nouvel an, quand on avait danser toute la nuit. Cette pensée me fit arrêter progressivement de danser. et sinon, toi, le boulot, comment ça se profile? demandais-je alors, finissant mon verre.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it feels right Empty
(#)Sujet: Re: it feels right  |   Dim 24 Sep - 4:34


Sky & Chad.
J'ai juste envie d'être ici avec toi, j'ai envie de penser à rien sauf à être bien, ici... avec toi!

« Vaut mieux en rire qu’en pleurer. C’est derrière moi maintenant! » C’était un peu ma façon de passer par-dessus tout ça. Oui, la maladie, le cancer c’était un sujet sérieux, c’était pas quelque chose à prendre à la légère mais j’étais fière d’avoir été assez forte pour battre tout ça deux fois. Et puis, perdre ses cheveux c’est clairement pas ce qui est de plus pénible dans la chimiothérapie à mon avis. Oui, c’était un choc de se voir sans cheveux mais je me disais que j’avais préféré perdre ça que de perdre ma poitrine, ce qui aurait très bien pu arriver sachant qu’il s’agissait d’un cancer du sein. J’en avais déjà pas beaucoup, ne plus en avoir du tout m’aurait encore plus complexé car comparativement aux cheveux, ça ne repoussait pas ça! « Oh bah alors, je vais opter pour Michelle Rodriguez! » Tant qu’à rester dans le thème de fast and furious hein! Disons que ça m’allait beaucoup plus qu’un gros monsieur muscle qui ressemblait à monsieur net. Bref, on arriva bien rapidement chez Chad… rapidement avec sa belle voiture qui me faisait bien de peine de la laisser. C’est mon sac à la main que j’entrai chez lui ou on fit très bien accueilli par le beau Jack, bien heureux d’avoir des amis pour la soirée. « Oh, assume ta jalousie Tate! » dis-je en me redressant sur mes pieds en lui faisant un petit clin d’oeil. « T’inquiètes pas, tu restes mon préféré… de peu mais quand même un peu plus! » lâchais-je en riant avant de me sauver quelque peu à la cuisine.

Je m’y installai pour commencer à préparer nos boissons. J’avais un truc bien précis en tête et je trouvais agréable l'initiative de Chad de mettre un peu de musique, ça rajoutait à l’ambiance! Je bougeais d’ailleurs un peu mon popotin au rythme de la musique en confectionnant ma superbe limonade. Naturellement, le petit curieux qu’était Chad tournait un peu autour de moi pour me sortir les vers du nez. Bon, il ne faisait pas que ça, il me touchait aussi et je trouvais ça plus que déstabilisant, je l’admets. « Tu le sauras bien assez vite crois-moi! Prends ton mal en patience! » On parla ensuite de jeux, car il avait proposé le truc et je me disais que ça pourrait plus amusant que de se poser devant un film et pas parler. Ça allait faire changement et j’aimais bien les soirées de jeux de table, c’était toujours bien drôle. D’ailleurs, mon ami me fit bien rire en me proposant des tas de trucs, allant même jusqu’à vanter ses talents d’animateur. « Eh bien, je n’étais pas au courant non mais j’ai aucun mal à te croire maintenant! » dis-je en riant. « J’ai un gros penchant pour Mâche-mot, je veux l’essayer depuis longtemps et je sens que ça pourrait être vachement drôle! Mais tu peux très bien garder les autres près aussi, tout d’un coup qu’on finit par avoir mal à la gueule à force! » Parce que bon, fallait quand même mettre un gros trucs de plastique pour l’ouvrir bien grand… ça allait être très classe ouep!

Monsieur s’installa au salon et j’apportai ensuite la limonade bien fraîche que je venais de nous préparer. Aussitôt, la pression fut énorme pour lui… il devait absolument la trouver aussi délicieuse que tout le monde BON! Naturellement, mon empressement à avoir son vis le fit bien rire et OUFFFF, sa réponse fut positive. Je levai les deux bras dans les airs en signe de très grande victoire - oui oui, ce l’était! Il venait de rendre ma boisson UNANIME. « WOUHOU!!!! » Chad me fit bien rigoler en disant que j’étais dans le fond une tueuse que j’attendais avec un pistolet si sa réponse était négative. Je fis signe avec ma main devant ma bouche de fermer la fermeture éclaire. « Ça c’est un secret donc je te conseille de toujours être d’accord et de me donner de raison… sait-on jamais ce qu’il pourrait arriver! » Je lui fis un petit clin d’oeil en me penchant pour prendre une gorgée de mon verre pendant que monsieur se laissait aller au rythme de la musique pour me faire tourner ensuite. Ça me plaisait, je trouvais qu’il dansait plutôt bien en plus! « Oh eh bien ça va bien! Depuis que Eliott va à la garderie toute la semaine, j’ai repris le boulot comme avant. J’ai d’ailleurs un super gros contrat à New-York pour le fashion week et je suis folle de joie!!!! » J’étais tellement heureuse de pouvoir reprendre mes habitudes de vie d’autrefois! « Je me sens beaucoup plus en forme, j’ai recommencé à bouger, je me sens moins fatiguée! C’est la meilleure des sensations de se sentir aussi vivante de nouveau! » Bon, j’avais encore plus combats avec moi-même mais j’avais au moin gagné celui-ci. « Bon, puisque je ne pourrai pas te cacher d’avantage ce que je fais car ça va se mettre à sentir partout ici, j’espère que tu aimes les plats mexicains? Car j’ai décidé qu’on se faisait une soirée tacos! » C’était à la fois simple et bon et ça faisait longtemps que j’en avais pas mangé! Je retournai à la cuisine, suivit de près par mon compagnon de la soirée. « Oh, et puisqu'on parle de boulot, j'ai quelques clichés à prendre et j'aurais besoin d'un modèle masculin... et tu bonnement, tu corresponds pas mal à ce que je cherche. Est-ce que tu pourrais m'allouer quelques heures de ton temps au courant de la semaine prochaine? Je te promets, ça sera du rapide! » demandais-je, les petits yeux bien suppliants.




CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
it feels right Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: it feels right  |   Mer 27 Sep - 22:54


Sky & Chad.
J'ai juste envie d'être ici avec toi, j'ai envie de penser à rien sauf à être bien, ici... avec toi!

Ma tête sur son épaule, je regardais ce qu'elle préparait. Je boudais un peu parce qu'elle ne voulait pas me dire ce qu'elle préparait. Oui, je suis pas mal curieux. Faut dire, elle s'incrustait sans prévenir chez moi, j'avais le droit de vouloir savoir de quoi il s'agissait. Je m'en allais dans le salon préparer la table et lui proposer des jeux pour après manger. J'avais parlé d'un film mais j'espérais qu'elle me dirait oui pour les jeux : on aurait pas à être dans le silence si près l'un de l'autre. Là, on échangerait des sourires, des rires, on penserait trop à rien d'autre. Il y aurait moins voire pas du tout de moments gênants (lol). J'étais heureux de la voir me proposer un jeu dont je lui avais parlé. Je le sortais de l'armoire, tout content. on va être canon pour l'espace d'une petite heure, ça va. dis-je pour déconner en lui souriant. je suis quand même animateur tv donc j'espère que je suis un minimum convaincant... ajoutais-je en riant quelque peu. A peine étais-je installé qu'elle venait me faire goûter sa limonade. Je me sentais agressé et je priais pour aimer son breuvage. Elle me mettait la pression. Je déconnais en lui parlant d'un flingue, après lui avoir dit que je l'aimais. Elle hurlait les bras levés vers le ciel et je manquais de m'étouffer de rire avec sa limonade. préviens quand tu fais ça! lui dis-je alors en m'essuyant. Bon, bah le sex appeal c'était pas pour ce soir. Elle me disait alors que j'aurais toujours intérêt à aimer ce qu'elle faisait car elle avait peut-être un secret. Je rigolais. de toute façon je vois pas bien comment tu pourrais faire un truc que j'aime pas un jour lui dis-je alors un peu plus sérieusement mais avec le sourire tout de même. Alors je me levais et je la faisais danser. Je lui demandais comment elle allait. Elle commençait alors sa réponse. Elle souriait, elle se dandinait. Je bloquais quelques secondes - sans qu'elle s'en rende compte je suppose - en l'admirant un moment. Son sourire, la lumière dans ses yeux, ses cheveux, sa gestuelle, la douceur de sa peau, la bourde de son nez, son oreille qui dépassait légèrement de sa chevelure... tout ça me faisait sourire sans trop savoir pourquoi tout à coup. Elle parlait, elle parlait et c'est limite si j'écoutais sa réponse, en fait. mmh mmh j'espère que tu vas à New York à Noël, c'était ma période préférée! répondis-je tout de même en faisant référence à des souvenirs d'enfance - bah oui je suis née à New York. Elle avait l'air de revivre et je partageais son bonheur parce que j'aimais la voir ainsi. C'est magnifique tout ça. répondis-je alors en reprenant mon verre aux lèvres, pour une petite pause dans la danse. Mais elle décidait de retourner en cuisine après m'avoir annoncé le repas. Je fis une petite moue pour lui faire croire que ce n'était pas ma tasse de thé avant de rire. J'aimais trop la faire tourner bourrique comme ça, gentillement. je déconne! riais-je alors. Evidemment que j'aimais les tacos, qui n'aimait pas ça? J'étais ravi qu'elle avait choisi ce plat, je n'en avais pas mangé depuis longtemps. Puis, elle reprenait la parole pour me demander un service. Je levais le sourcil. non mais j'y crois pas je vais finir par me faire payer! déconnais-je alors avant de faire oui de la tête. bien sûr que je serais là lui répondis-je alors. Je lui souris tout simplement et sincèrement. on sert? mon estomac va se manger lui-même là! puis ça sent bon! lui dis-je alors en venant avec les deux assiettes pour qu'elle nous serve tous les deux. J'amenais sur la table, avec sa limonade. bon appétiiiiiiit lui dis-je alors levant ma fourchette comme un enfant. Jack vint se mettre près de la table. toi, tu rêves lui dis-je alors avant de mettre la première bouchée dans ma bouche. ah ouai pas mal dis-je avec un signe de tête. hmm j'ai fais pleins de nouveaux dessins.. j'ai personne à qui montrer ça alors comme je sais que tu aimes ce genre de truc... tu voudras bien feuilleter ça? lui fis-je alors avec un petit sourire. J'aimais bien lui partager ça alors qu'habituellement je ne le montrais à personne. ah eh oui.. je voulais te parler d'un truc... la dernière fois qu'on s'est vu je t'ai demandé de laisser la lumière allumé et.. tu ne m'as pas posé de questions. commençais-je d'abord avant de prendre une nouvelle bouchée. je te remercie déjà d'avoir été si... bienveillante là dessus. N'empêche que je pense vouloir te partager le pourquoi. annonçais-je ensuite. Je la regardais avec sincérité. je ne dors jamais dans le noir complet, ou alors je ferais des cauchemars horribles, c'est sûr... lui dis-je alors. On s'était dit qu'on se dirait tout alors, c'est ce que je faisais là maintenant. simplement parce que toute mon enfance pour se débarrasser de moi d'abord puis de Dani et moi, notre "père" nous enfermait dans un vieux coffre à jouet en faisant genre de jouer à cache-cache et parfois on y restait des heures... lui racontais-je. Je marquais une petite pause. alors Dani n'est pas trop touchée par ça. Je la protégeais, je lui racontais des histoires pour qu'elle prenne pas ça de la même manière que moi. Elle n'a pas peur du noir. Enfin, je ne pense pas. Mais moi... enfin voilà pourquoi. ça fait un peu bébé mais bon.. j'essaie parfois mais jusque maintenant je me suis toujours réveillé en sueur. lui dis-je. c'est fou comme la lumière peut être quelque chose de rassurant. Parce que bon les enfants avec leur veilleuse au final... ils ont jamais vécu de choses comme ça et tant mieux évidemment mais.. ça m'intrigue quand même. dis-je alors avec un sourire? C'était un peu "sérieux" comme discussion mais j'avais envie d'en parler un peu. alors prête de te prendre une raclée au mâche mot? même avec ton accent j'arriverais à trouver tes mots. déconnais-je alors pour l'embêter et ne pas jeter de blanc avec mon ancien sujet de conversation.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it feels right Empty
(#)Sujet: Re: it feels right  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it feels right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» it feels like i'm drowing + glennessa
» it might be wrong but it feels so right - Isaac
» It feels good to see you. (hannah)
» I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA
» Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-