Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |   Sam 8 Aoû - 23:02



I'll show you what it feels like 
Leyla Parker et Eliam Caldas-Moore



J'avais l'impression d'être à un spectacle d'humour avec Eliam devant moi. J'arrêtais pas de rire à ses conneries et j'dois dire que ça faisait du bien vu à quel point je m'étais emmerdé ce soir. Lui aussi semblait apprécier le ait d'avoir un public vu qu'il faisait toujours de plus en plus de conneries. « Non tu conduis clairement comme une merde. » lui renvoyai-je. Il était bourré, c'était évident qu'il ne conduirait pas bien! Eliam se mit donc à bouder. Après c'était moi la gamine? Pff on peinait à croire qu'il avait 22 ans ce p'tit boudeur. Voilà même qu'il se moqua de moi quand je lui annonça mon âge. « Non mais j'suis pas un bébé, c'est toi le bébé! » lui dis-je toute outrée. On avait seulement un an de différence après tout. Je décida finalement d'entamer la route, parce qu'avec lui, on ne partirait jamais si je le laissais discuter encore. Pis, comme ça tout bonnement, en plein milieu du chemin, Eliam enleva sa ceinture. J'étais une future policière moi fallait pas faire ça. J'appuya sur les freins hyper sèchement puis le regarda. « Qu'est-ce tu fous?? » lui demandai-je. Je m'étira et le rattacha de peine et de misère. « Tes trop dangereux toi. » lui dis-je découragée. Je jeta pleins de coups d'oeil pour m'assurer qu'il l'a laisse comme ça.

Finalement, on arriva chez moi. Princesse Eliam décida de faire son difficile. Il voulait une poussette, puis une ombrelle. Capricieux le p'tit. « Heureusement, ça aurait pu être dangereux avec tout les spotlights du club hein. » lui dis-je sarcastiquement au sujet de son insolation. Je le fis rentrer et l'ordonna d'être silencieux. Chose qu'il ne fit pas. Je lui demanda donc de se la fermer et ça ne fit pas son bonheur. Il me suivit dans la maison en se parlant tout seul, puis tout bonnement me sauta dessus. J'échappa un p'tit cri de surprise. Il était tout fier en plus Quand je lui confirma qu'il pouvait maintenant parler normalement il semblait telleeeement soulager. J'éclata de rire. « Heureusement que ta vie était pas en danger parce que t'aurais pas survécu. Genre le premier qui s'fait tuer dans Scream. » lui dis-je. Sérieux c'était le pire pour chuchoter.

Je fis une p'tite blague à Eliam comme quoi il devait dormir par terre, comme un p'tit chien. Il ne la trouva pas siii drôle. « C'est une blague voyonnnns. Au pire on t'apelle Iamiam comme si t'étais vraiment un chien. » lui dis-je à la blague. J'aimais bien donner des noms merdiques à mes animaux moi. Il sauta sur mon lit et semblait bien plus heureux depuis que je lui avais dis qu'il pouvait dormir avec moi. Je passa un commentaire qui semblait blessant, mais je voulais juste parler de ses blessures. Finalement, il voulait pas que je les nettoie parce qu'il voulait clairement avoir l'air bad ass. « C'bon c'bon j'y touche pas. Viens pas chialer si ça fait mal demain hein. » lui dis-je en levant les bras. Il se tourna vers moi et fit un bisou sur sa main, qu'il colla à la mienne. « Ouais, courageux comme toi. » dis-je en lui faisant un clin d'oeil. En vrai c'était moi la courageuse quand même. Eliam s'approcha de mon oreille pour me dire un secret, un secret qui me fit éclater de rire. « On voit tout de suite que tes un homme brave toi. » lui dis-je en éclatant de rire. Je le poussa sur le lit pour qu'il se couche et fit de même. « Sérieux t'imagines si j'étais pas intervenue? Franchement demain j'exige un p'tit dej du tonnerre, tu me dois tout. » lui dis-je en tournant la tête vers lui et en souriant.


CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |   Dim 9 Aoû - 18:51
 

I'll show you what it feels like.

Eliam & Leyla.

Ouais, c'est décidé, je vais faire comédien. Tu sais, faire le pigeon entre le fournisseur de came et le client c'est pas trop mon truc au fond. Puis, je suis tellement bon pour faire rire, regarde, limite Leyla va se faire pipi dessus. Ça fait du bien d'être avec Leyla, elle m'avait manqué. Faut dire qu'avec elle, j'ai fait pas mal de connerie que j'm'en souviendrai toute ma vie, c'est clair. Elle déclara que je conduisais comme une merde et bah moi, évidement je me met à bouder attend. C'est très vexant. Je fis la moue, et d'une voix de gamin, très sencible je déclarai " Nah mais arrête d'être vexante comme ça.. Je vais finir par saute de la fenêtre pendant que tu roules sur la route hein.. " Bon, en vrai, je savais l'âge de Leyla, mais vu dans l'état où j’étais j'avoue que je savais plus ce que je disais. Puis, toujours avec ma voix de garçon de trois ans je plaçai " N'importe quoi, je peux être bien m'occuper de toi tu sais, je suis papa j'te ferai remarqué " avant de lui mettre un gentil coup de poing pour la taquiner, sur l'épaule. Non mais en vrai c'était pas vrai, j'étais pas père. J'arrive déjà pas à m'occuper de moi-même alors si un gosse commence à venir dans ma vie, crois-moi il va vite partir de ce monde.
Elle freina super séchement du coup, je décollai du siège. Je souriai d'un rire benêt pendant qu'elle me demanda ce que je foutais super sèchement. " C'était trop cool ! On peut le refaire steuplait ? " avec un grand sourire, tout content. C'était trop drôle comment j'ai décollé du siège, j'te jure, en plus elle avait même pas prévenu, du coup c'était encore plus dément ! Mais elle ne semblait pas de cette avis. Je soupirai. " Je suis pas dangereux.. " avant de me rapprocher d'elle. " .. MAMAN " avant de lui tirer la langue et de rester dans mon côté, près de ma vitre.

Après sa petite remarque, je la regardai de haut en bas. " Bah ouais qu'est-ce que t'as, t'es jalouse hein ? " je soupirai en la regardant, la tête contre la porte d'entrée. " Heureusement que je sais marcher nah mais j'te jure " en roulant les yeux et en s'écartant de la porte, de sorte que Leyla puisse ouvrir la porte d'entrée. J'avais gagné, j'en reviens pas. Elle était vraiment nul, Leyla pour les jeux. Tu peux la battre fastoche. " T'es vraiment nul toi, on peut te battre sans problème " en soupirant. J'arrive dans sa chambre et je me sentais libéré de pouvoir ENFIN parler. Je me demande comment font ces pauvres muets, vraiment. Je les plains. Je rigolai à sa magnifique métaphore de Scream. " Mais arrête de te moquer, sinon je prend les lames de rasoirs de ton papa et j'me taille les veines " d'un air de chagrin.

J'y crois pas, elle m'a appelé Iamiam ? Nah mais elle veut vraiment que je me nique les veines ou bien? Je plissai des yeux en la regardant, et avant de tirer la langue, je disai " Au pire on peut t’appeler Neyna comme prénom de cheval " je me rendis compte de ce que je venais de dire, et je laissai échapper un petit sourire de fier. N'empêche, j'suis fort à remballer les gens. Nah mais t'imagine sa biceptine elle pique ? Mais laisse tomber, je huuurle comme pas possible. Depuis que je me suis fait un bobo à cause d'une chute sur des graviers quand j'étais petit et que ma mère m'a donc foutu une tonne de biseptine, laisse tomber, je touche plus à ce truc qui pique. Je l'ai jamais dit auparavant, puis je comptai jamais le dire enfaite. Mais quand on est bourré, bah on parle sans réfléchir donc.. " Mais parfaitement madame, je suis courageux, brave et fort.. Comme Captain América " d'un air fier. En plus y'a trop une ressemblance entre lui et moi, surtout au niveau de la force, de la bravoure ... Elle me poussa sur le lit, de sorte à ce que je sois couché. Je regardai le plafond. " J'aime quand un fille me pousse sur le lit. Que de bonnes sensations ! " avant de tourner doucement ma tête vers Leyla, avec un petit sourire de pervers. Je rigolai tout en la regardant à ce qu'elle venait de dire. Non mais c'est vrai, heureusement qu'elle était arrivée à temps, car là, je serai sur un lit avec des médecins à mes côtés, sans rien comprendre. " Ouais mais alors, tu me fais le mien hein ? " d'un air interrogateur. Je jouais avec mes doigts avant de lui dire, d'une petite voix. " Et.. Tu m'engueuleras pas si je brûle ta maison hein ? " d'un air gêné. Crois-moi, j'en serai cap je pense. Je la regardai avec un grand sourire, avant de me lever. " Bon, je dors en boxer moi.. Ca te gêne pas ? " Je retirai mon tee-shit en toute sexytude. Avec une voix charismatique je disai " Puis, t'es obligé d'accepter " avant de me mordre la lèvre inférieur. Puis je retirai mon pantalon avant de partir en moonwalk. Puis je la regardai d'un regard sérieux. "Euuh, par contreee.. Je garde mes chausettes. J'ai la phobie des pieds, on se moque pas. " Ouais, je pense être le seul à avoir la phobie des pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |   Lun 10 Aoû - 2:04



I'll show you what it feels like 
Leyla Parker et Eliam Caldas-Moore



Eliam clama qu'il pouvait très bien s'occuper de moi parce qu'il était papa. Je fis une drôle de tête, il était clairement pas papa. Je secoua la tête et me concentra sur la route quand j'entendis Eliam détacher sa ceinture. C'pas vrai que j'allais avoir une amende à cause de lui moi, donc je freina sec. J'croyais il allait régurgité, mais non il aimait ça. On était pas dans les montagnes russes là il devait se calmer. « Ben si tes un danger public en fait. » lui dis-je en tirant la langue. On arriva finalement chez moi et ce fut la débandade pour entrer à l'intérieur. Monsieur faisait son capricieux sur l'utilisation de ses jambes. Sérieux elles lui servaient à quoi s'il voulait pas les utiliser? Les mecs j'vous jure, des paresseux. « Bah ouais heureusement le mec du bar te les a pas cassés. » dis-je en éclatant de rire. J'étais bien fière de mon coup.

À l'intérieur, Eliam s'amuser à jouer à saute mouton, mais sur mon dos. Comme si c'était le moment. OF COURSE qu'il gagna. Mais j'allais me venger le lendemain, quand il serait en forme. « J'te conseille de surveiller tes arrières toi demain. » lui dis-je en faisant des p'tits signes avec mes doigts de mes yeux à ses yeux. Mmh mmh. J'allais le battre. On entra donc dans ma chambre et je fis une comparaison au film scream. Eliam il durerait pas une seule minute dans un film d'horreur. Il se ferait repérer immédiatement. « Tes du genre sensible toi dit donc. » lui dis-je pour me moquer quand il parla des lames de rasoirs. Une vraie p'tite fleur bleue. En plus, il semblait vraiment affecter par le fait que j'ai dit qu'il dormirait par terre, comme un chien. J'avais même trouvé un surnom hyper cool. Mais il me compara à un cheval en m'appelant Neyna et j'aimais pas trop. « Non ça c'est naze. » dis-je pour lui répondre. J'aimais pas bon. Je fis une moue et j'sauta sur mon lit le rejoindre. J'avais toujours du plaisir avec Eliam, c'était si simple. Le voir en rage au début m'avait vraiment surprise, mais là il déconnait et j'le reconnaissais bien. J'savais qu'un truc c'était passé, mais si on pouvait mettre ça un peu de côté pour qu'il s'amuse finalement, c'était okay. D'ailleurs, je voulais aussi soigner ses blessures, mais lui il n'en avait vraiment pas envie. Captain america, voilà qu'il se comparait à Chris Evans torse nu. Mmh mmh j'en doutais. « Tes courageux... Mmh ouais j'te l'accorde. Brave, aussi. Fort? Ahhh j'sais pas j'en doute. » dis-je avec une tête incertaine pour le faire rager un peu. J'aimais me moquer de lui. Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien hein?

Je poussa Eliam sur le lit pour qu'il se couche parce que sérieux il parlait tellement qu'on allait jamais dormir. Et bien sûr parce qu'Eliam c'est Eliam, il déclara qu'il aimait quand une fille le poussait sur le lit. « Ouais donc tu les aimes dominatrices.» dis-je en riant. Je me coucha à ses côtés et fit un genre de deal comme quoi il devait m'faire un p'tit dej le lendemain. Après tout, je l'accueillais et j'lavais sauvé. J'étais une bonne personne quand même, non? Eliam accepta mon deal, mais fallait je lui fasse le sien. J'hocha la tête j'men fou j'allais lui faire des toasts quoi. Pis il ajouta qu'il allait clairement brûler ma maison. Ah non merci, ça m'était arrivé une fois j'voulais pas une deuxième. « C'bon je garde l'extincteur près alors. Y'aura pas de rancune promis. » dis-je en lui serrant la main pour sceller ce marché. Eliam se leva soudainement et commença à se dénuder parce qu'il dormait en boxer. « C'est bon tes déjà presque nu. » dis-je en secouant la tête. J'allais pas mourrir pour ça hein. Je me leva aussi et fit mine de retirer mon t-shirt. « Bon ben moi je dors nue ça te va ? » dis-je en rigolant. « Rêve pas trop. » lui dis-je en lui lançant mon t-shirt. J'voulais juste me mettre en pyjama histoire d'être confortable. Fallait pas oublier que moi, j'étais pas bourrée. Je m'approcha de la lumière pour la fermée quand Eliam me confia le truc avec ses chaussettes. Je me mis à rire et le regarda. « Tes tellement bizarre comme mec. » lui dis-je. Puis, je ferma la lumière et re-sauta sur le lit à ses côtés. « J'veux pas que tu prennes toute la place ni que tu ronfles s'teplait. » lui exigeai-je. Je détestais les ronfleurs pis si y'avait une personne qui pouvait prendre toute la place ici, c'était moi. Je mis ma tête sur le côté de son épaule pis je ferma mes yeux. J'étais confo là il avait intérêt à pas bouger.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |   Lun 10 Aoû - 14:21
 

I'll show you what it feels like.

Eliam & Leyla.

T’imagine Leyla ne serait pas venu ? Je serai encore dans le bar, entrain de me fight avec la bûche, la bouche en sang et le lendemain j'aurai eu le droit à un bel œil au beurre noir. Dans ces moments-là, je t'aime vraiment fort Leyla.. Faut que je sais pas si s'est réciproque, vu comment elle a mal prit le coup de la ceinture. " Et toi, t'es le danger privé ? " avant de partir dans un gros fou rire. C'était nul, je sais. Mais elle était bien sortit.. Tu vois, Leyla m’épate de jour en jour. Je savais pas qu'elle avait un bon niveau pour remballer les gens. Enfin, faut pas pousser trop loin non plus, j'ai quand même un meilleur niveau qu'elle. Je lui fis une grimace. " Agnie, c'est bon, Leyla a sortit une belle phrase et elle se sent plus " avant de l'applaudir. " Mes jambes fonctionnent très bien, regarde " avant de lever la jambe pour donner un coup de pied sur les fesses de Leyla. " Fiouuu, je suis trop agile.. J'vais faire du Kung-Fu l'année pro, j'vais rejoindre la bande à Pô t'inquiète" en faisant le signe du "V" avec mes doigts.

Elle m'avait peut-être eu avec sa phrase bien sortit, mais pour ce qui est des jeux du style "je te tiens tu me tiens" ou encore à des caches-caches ou tout simplement au jeu auquel on venait de jouer, j'étais implacable. Je ricannais. " Oulalah, je tremble de peur " d'un air faussement peureux. Demain ? Mais qu'elle essaye de faire la rebelle, tient. Je commence à la regarder en mode scare face. " J'suis un fragile wesh, j'suis une bûche oim " avec une voix de racaille. Bon évidement, le coup des lames de rasoirs c'était de la flûte. Il m'en faut plus pour allez rejoindre Dieu & son paradis, tu sais. Je suis loin d'être un mec suicidaire. Comme je l'aie si bien dit: je ne suis pas un fragile. Elle trouvais ça naze, comme nom, "Neyna" je la regardai avec un petit sourire narquois. " C'est pour ça que ça te va si bien " je la regardai d'un air fier. " Eh ouais, plus un point à Eliam " avant de faire un petit pas de danse. Ouais, j'étais fort et courageux, voilà pourquoi je voulais garder mes bobos. Même si demain je vais souffrir au réveil je pense. Non mais c'est vrai, j'avais le droit de me comparé à Captain America. C'était mon idole petit, avec les Pokémons, je connaissais toutes ses phrases et même qu'avec mes potes qaund j'étais petit et qu'on jouait au super héro, je jouais tout le temps Captain America tellement que je le connaissais bien. " Mais je suis fort moi, j'te soulève ta voiture quand tu veux meuf " en la regardant d'un air hautain.

On était dans du cinquante nuance de grey là.. Faut qu'on a inversé les rôles. Nah mais elle m'avait poussé sur le lit avec une tel violance.. Fiou, la Leyla s'est une vrai féline. " Pas n'importe lesquelles.. " d'un air mystérieux. Je mis mes poignets cote à cote en les tendant vers elle. " Bah allez, met moi la cravate " en rigolant.
C'est bien la première fois que j'accepte de faire à manger à quelqu'un, j'espère que Leyla se sent unique. Puis, c'est Leyla, je l'aime bien et elle me fait mon petit dej tranquille ET elle m'a secouru, donc je ne peux que l'accepter. " Bon, très bien. Par contre on mange devant les Pokémons, désolé, c'est une habitude " en lui serrant la main. J'aime faire des affaires.. surtout les affaires avec Leyla. Quand je me déshabillai, Leyla m'a avertit qu'elle allait dormir toute nue, au début je la regardai le regard vite puis après, je fixai un grand sourire sur mon visage. " Ça me gène pas, t'inquiète " Puis faut le dire quoi, Leyla à un bon corps. Ça me choquerai pas de dormir avec elle en sous-vêtement, vu que la plupart de mes anciennes nuits, je dormais avec une meuf. Elle me lança son tee-shirt, je le choppai dans la main, et le lança par terre sèchement. " Putain tu foires, je te montre mon corps d’Apollon moi " oui j'étais carrément dégoûté. Pendant qu'elle étaignit la lumière, je me mis sur son lit, en trouvant la bonne position. Elle se cala sur mon épaule et déclara qu'il ne fallait pas que je ronfle ou que je prenne toute la place. " Alors t'as pas intérêt à péter dans le lit " avant de poser ma joue sur son crâne. Je vais passer une bonne nuit je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |   Sam 29 Aoû - 1:55



I'll show you what it feels like 
Leyla Parker et Eliam Caldas-Moore



Je crois qu'Eliam c'était le roi des jeux de mots merdique. Ça n'avait aucun sens il en sortait un tout les deux minutes. Il remballait bien aussi. C'était le genre de mec un peu emmerdeur, mais tout de même attachant. Je remballais bien moi aussi quand même. Et bam, je lui montra à quel point. Fallait pas me faire chier dans ces heures là, je devenais Leyla la Queen qui disait tout et n'importe quoi. Il m'applaudit, mais je sentais que c'était pas de bon coeur. Pas grave, j'allais les prendre quand même. Je fis une petite révérence, puis rentra à l'intérieur. Il en profita pour me donner un coup de pied sur les fesses. « Jamais vu un mec aussi agile que toi. » lui dis-je de façon ironique. Ça y est. Il se sentait plus. Je roula des yeux et on alla jusqu'à ma chambre comme si c'était un parcours dans fort boyard. Il abusait sérieux, le vacarme qu'il faisait. Heureusement ma mère dormait dure.

Une fois arrivé en bas, je crois que le concours du surnom le plus ridicule commença. Il aimait pas Iamiam et j'aimais pas Neyna. Je qualifia même ce dernier de naze. Il s'empressa de dire à quel point ça m'allait bien. Je lui fis un doigt d'honneur avec ma main avant de le pousser pendant ces p'tits pas de danses ridicules. « Tes énervant quand tu t'y mets. » lui dis-je en grimaçant avec ma langue. Bah ouais énervant, mais attachant. D'ailleurs, Eliam se compara à Captain America. Là, j'en doutais fort. Sérieux personne ne ressemblait à Captain America. Encore moins la version avec Chris Evans. J'veux dire.. On l'a tous vu non? Impossible à battre. Mais Eliam continua de dire à quel point il était fort et qu'il pouvait soulever ma voiture. « Tes même pas en état de me soulever moi alors attend avant de parler de ma voiture! » lui dis-je en riant. Je décida de le pousser sur mon lit parce qu'il allait jamais se taire et j'allais jamais pouvoir dormir. Eliam il se croyait dans un film X ou je sais pas trop, parce qu'il semblait beaucoup trop apprécier. Il voulait même que je lui passe les cravates. Je lui donna un petit coup sur l'épaule en riant. Il allait vite être déçu, j'en avais pas! Il décida de se changer et je décida de lui faire une blague comme quoi j'allais dormir nue. Je pense qu'il prit ça au sérieux parce qu'il semblait bien déçu. Chose qui me fit vraiment rire. « Ohhh Eliam est en manque de contact corporelle? » lui dis-je pour le taquiner. Je le rejoignis dans mon lit et m'accota sur son épaule. Bah oui fallait bien qu'il serve à quelque chose ce Eliam quand même. Alors que je croyais m'endormir, il me souffla que j'avais pas intérêt à péter. « C'est toi qui a bu, c'est toi qui va péter crois moi. » dis-je en riant. Je ferma mes yeux et m'endormit.

Sauf que moi quand je dors, je bouge vraiment beaucoup. Durant la nuit entière, je crois que je donna au petit Eliam un tas de coups de poing ou de coudes. Le pauvre quand même. Il allait apprendre ce que c'était que d'envahir mon lit. À un moment, je l'entendis tomber par terre, chose qui me réveilla. Probablement que lui aussi. Wtf quelle heure il était? J'ouvris les yeux et vit qu'il faisait jour. Je regarda mon téléphone, il indiquait 11h du matin. Woah déjà? « Eliam? Tu t'es pas fait trop mal? » dis-je en pouffant de rire. Je pouvais déjà l'entendre grogner le pauvre.



CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» it feels right
» it might be wrong but it feels so right - Isaac
» this is war (eliam)
» Eliam & son absence
» Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-