Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN  Empty
(#)Sujet: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Lun 27 Juil - 4:07



If you want me girl you got me
Leyla & Joran

J'avais décidé de me mettre en forme. En super forme en fait. Si je voulais grimper les échelons à l'école de police, je devais être imbattable niveau exercice physique. J'étais déjà pas mal, mais je n'étais pas la meilleure et c'était ça que je visais. Il me manquait surtout un cardio d'enfer. J'avais donc décidé de travailler là-dessus et donc, chaque matin, j'allais courir quelques kilomètres sur la plage.

Il était 9h du matin lorsque j'avais commencé et je décida d'arrêter 45 minutes plus tard. Il faisait incroyablement chaud aujourd'hui et la journée faisait à peine commencer. Heureusement, j'avais mis mon maillot sous mes vêtements de sports, histoire de pouvoir me tremper un peu dans l'océan. J'étais vraiment pleine de sueur et c'était dégueu, je ne mis donc pas beaucoup de temps à me décider à y aller. L'eau était super bonne en plus. Par contre, il ventait beaucoup et les vagues commençaient à grossir. Ce fit donc mon signal pour que je sorte. C'était toujours impressionnant à voir quand les vagues étaient énormes, je ne m'en lassais pas. On avait pas cette vue à New York. J'avançais sur la plage, mais la tête tourné vers l'eau et je ne me rendis pas compte que je fonçais directement sur un corps humain. Boom. Ma tête direct dans le torse d'un homme. Aouch. « Aïe merde. » dis-je d'un coup. Ma faute par contre, je devais donc m'excuser. « Excuse moi, j'étais distraite. » dis-je en levant la tête vers l'homme en question.



CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN  Empty
(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Lun 27 Juil - 18:38
Les sorties, les filles et les études, aussi, me prenaient énormément de temps et je n'avais pas beaucoup de temps à m'accorder, malheureusement! J'étais toujours en soirée, tellement, qu'il y a des jours, ou je n'aurais pas su dire la date exacte à laquelle on se trouvait! Pour une fois, j'avais décider d'être un peu tranquille, et je m'étais juré, d'allez courir au minimum trois fois par semaine. Ce matin était donc le grand jour de ma reprise d'activité physique. Ce matin, je m'étais donc vêtu de manière à être à l'aise pour courir, et s'était partis! Je partis directement à pied de chez moi, en courant. Je fis le tour de la ville, du moins une bonne partie, pour me retrouver ensuite sur le bord de la plage! Le vent soufflé, les vagues dansaient, mais je n'en pouvais plus! Soyons honnête, je sentais littéralement, la mort! Malgré la vague de plus en plus violentes et pressantes, je me décida tout de même à me jeter à l'eau. J'avais donc fait sauter mes vêtements de sur moi, les jeta sur le sable, et me rendit en direction de l'eau. J'avais un petit peu la tête ailleurs, quand tout d'un coup, un choc me fit sortir de mes pensées!
○ Tu peux pas faire attention non? C'est pas possible les gens abrutis comme sa!
Soyons clairs, en baissant la tête, je pus reconnaître Leyla! Je l'avais rencontrer depuis peu, et comment dire, s'était quelques peu compliquer! On était pas amis, mais on se voyait parfois, ne me demandait pas pourquoi je n'en sais absolument rien! Mais depuis que je l'avais rencontrer en boîte de nuit en essayant de la draguer, et en me prenant, je l'avoue, un méga râteau, nous étions resté 'pseudo' amis! Par contre, elle m'agace tellement cette fille, que je lui parle toujours méchamment, pour la simple et bonne raison, qu'elle essaye de faire ressortir le meilleur de moi, et que souvent elle y arrive! Du coup, je suis super contrarié..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN  Empty
(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Jeu 30 Juil - 18:58



If you want me girl you got me
Leyla & Joran

En entendant cette voix me parler comme de la merde et en levant la tête, je ne sais pas pourquoi mais je savais que c'était Joran. Ce mec était tout un spécimen. Je ne sais vraiment pas pourquoi je persistais à lui parler et à être sympa avec lui. Il était vachement désagréable et même méchant la plupart du temps. MAIS. Je savais qu'il y avait autre chose en lui. J'arrivais à le voir parfois. Disons que je devais creuser pour le voir par contre. « Tiens, tout ça dit par un abruti lui-même. » dis-je en rigolant. J'aimais bien le taquiner. Je savais qu'il avait un mal fou à me supporter pour la simple et bonne raison que je ne me contentais pas de ces commentaires condescendant. Je poussais plus loin et l'énervait au plus au point. Ça me rendait fière quand même. Ça voulait dire que je réussissais peu à peu à le percer, sinon il ne se sentirait pas menacer comme ça.

Notre rencontre avait été toute sauf anodine. En fait, j'étais dans un bar et il était venu me draguer. Comme ça, tout bonnement. Ça me faisait toujours rire quand les mecs venaient me draguer parce que j'étais pas le genre de filles qui adoraient ça, la drague. Ça me rendait limite mal à l'aise parce que je ne m'étais jamais vraiment vu comme la fille croqueuse d'hommes. ll s'était donc prit un sacré râteau. En plus d'être beaucoup trop cliché, selon moi, il était vantard et ça ne me plaisait pas vraiment. Je crois que j'avais blessé son orgueil au petit Joran. Bref, depuis, on était restés amis. Ouais non pas vraiment amis en fait. On se côtoyait. Parfois. Plus souvent par accident qu'autre chose. Je pense qu'il commençait à m'apprécier. Ou du moins, ça allait venir. Je venais donc justement de lui rentrer dedans sur la plage et il avait été désagréable. Il ne savait évidemment pas que c'était moi, mais je doutais d'un accueil plus chaleureux de sa part maintenant qu'il le savait. « Alors tu vas bien aujourd'hui dit moi? » lui dis-je avec un grand sourire. Souvent, j'en rajoutais sur ma gentillesse et mon enthousiaste parce que ça me faisait trop rire de le voir rager et se demander qu'est-ce que je foutais à lui parler de la sorte.


CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN  Empty
(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Jeu 30 Juil - 19:21
Une abruti notoire venait de me rentrer dedans en sortant de l'eau.. Et je ne m'étais tout bonnement pas gêner pour lui dire! Mais le comble de l'histoire, fut, que quand je baissa la tête pour voir à quoi ressemblait la personne en question, je reconnus facilement Leyla, ce qui m'agaça encore un peu plus que si s'était une simple inconnue.. Et puis, pour avoir une réparti aussi nulle, cela ne pouvait être qu'elle! • L'abruti te dit bien des choses, si tu savais! Leyla, je l'avais rencontrer en boîte de nuit, espérant qu'elle sois ma fille d'un soir, mais je devais bien avouer, qu'elle m'avait mis un vent monumental! Et depuis, ne me demandait pas pourquoi, on se voyait souvent, par hasard, mais lorsque l'on se croisait, il se passait toujours quelques chose qui faisait qu'on allait passer un petit moment ensemble, voir parfois la journée, dans le pire des cas! Mais pour aujourd'hui, j'avais décider de l'ignorait complètement, mais s'était sans compter sur sa tête d'abruti, qui me demanda comment j'allais, avec un sourire digne de la reine des bourriques! Qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver! Et comme j'étais poli, j'allais lui répondre.. Je ne savais pas pourquoi, mais je lui répondais toujours! • Je vais bien merci. J'étais poli avec elle, mais pas trop non plus! Après lui avoir répondu, je la détourna clairement, en me rendant dans l'eau comme je l'avais prévu. Même dans l'eau, je pensais à elle.. Enfin, à notre pseudo amitié! Je devais bien me l'avouer, à moi même. Le fait qu'elle me percer souvent à jour, m'énerver et me mettait sur la défensive, toujours.. Je détestais le fait que l'on pouvait voir en moi un côté légèrement vulnérable.. Car peu de gens connaissait ce côté là de moi et je ne voulais pas le dévoiler! Donc, à présent, quand je la croiserais, j'avais pris la décision de l'ignorait, le plus possible en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN  Empty
(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Jeu 30 Juil - 19:40



If you want me girl you got me
Leyla & Joran

Joran, je le voyais un peu comme un grand frère. Le genre de personne qui t'énerves, mais que tu dois revoir constamment. Je n'avais pas à le revoir, mais ça arrivait quand même. C'était un peu ce type de relation entre nous deux. Par contre, plus on se voyait, plus je sentais que j'arrivais à faire sortir le vrai Joran. Vous savez, le mec un peu plus gentil, plus vrai. En général, je ne le trouvais vraiment pas authentique. J'étais persuadé que ce mec méchant et insupportable n'était qu'une simple façade. J'veux dire, il devait bien avoir des amis? Ils n'étaient sûrement pas leur ami parce que Joran était chiant, non? En tout cas, moi ce n'était pas la raison pour laquelle j'allais l'être. Si ça arrivait un jour.

Après notre petite altercation, Joran décida d'être poli et de s'éloigné. Je trouvais ça bizarre. Habituellement, il ne reculait jamais devant un échange d'insultes ou bien peu importe le genre de discussion qu'on avait. Je sentais qu'il était à bout de moi. Il ne voulait définitivement pas que j'aille plus loin et que je vois complètement le vrai lui. Ça me fit sourire. Je décida donc d'aller le rejoindre dans l'eau. Après tout, c'était un pays libre, non? J'avais le droit de me baigner moi aussi. Je nagea donc jusqu'à lui. « Dit donc, tes silencieux aujourd'hui. » dis-je en lui tirant la langue. C'était pas dans ses habitudes. Je m'approcha un peu de lui et lui lança quelques gouttes d'eau. Juste pour l'agacer. J'avais vraiment l'impression d'être une genre de groupie qui le suivait partout, ou une petite soeur énervante, mais bon. Fallait ce qu'il fallait pour le faire craquer.




CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN  Empty
(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Jeu 30 Juil - 20:06
Leyla m'agacer, vraiment. Alors j'avais pris la décision de l'ignorer chaque fois que je la verrais! Mais comme elle m'avait demander comment j'allais, par politesse, je lui avais répondu! A peine après lui avoir répondu, je me rendis directement dans l'eau, histoire d'être tranquille. Mais j'avais comme un mauvais présentiment.. Le présentiment qu'elle allait venir me gonfler dans l'eau au point de m'en donner l'envie de mourir noyer.. TADAM! J'avais raison, même pas deux minutes après elle était là, telle une loutre des mers! Elle venait m'agacer, mais la plage ne m'appartient pas, je n'allais pas lui dire de partir! Avouons tout, tout de suite... J'aimais bien voir sa grosse tête de linote, mais je n'allais certainement pas lui dire! " Dis donc t'es silencieux aujourd'hui".. Petite voix qui casse les oreilles, le retour! • Je n'ai pas envie de te parler, sangsue! Dis-je en souriant légèrement. Mais, elle n'avait pas décider de s'arrêter là.. Un élan de confiance avait du la submerger, puisque, l'air de rien, elle m'arrosa! Et cette fois, je ne pus m'empêcher de rire! Chose que je n'avais jamais faite devant! Je me rendis à ces côtes, et je la porta l'air de rien en la jetant plus loin. • Fou moi la paix, tu me saoul!!!! Je ria la voyant tomber comme un petit caca.. Leyla, comment pourrais-je la définir.. Elle est un peu comme une soeur tête à claques! Ou comme une meilleure amie hyper relou! Ou comme une sociopathe! J'opterais pour la troisième option.. Et le pire, c'est que je commençais à me dire, que cette folle furieuse, allait devenir mon amie.. Shitt! Je venais de me surprendre à accepter, le fait que j'aimais bien sa compagnie, et qu'elle était comme une amie.. Je ne lui dirais, jamais!!! S'était une chose sûre..!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN  Empty
(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Jeu 30 Juil - 23:23



If you want me girl you got me
Leyla & Joran

Je savais qu'au fond, ça ne l'agaçait pas tant que ça que j'entre dans sa p'tite bulle d'intimité. C'est exactement pour ça que j'alla le rejoindre dans l'eau. Son nom n'était pas écrit dans le sable, donc ça ne lui appartenait pas et j'avais le droit d'y être. Je m'approcha donc de lui et continua la discussion. Il adorait entendre ma voix c'était évident. Il m'appela même sangsue. Mohh les petits noms affectueux. Et voilà, je savais qu'il commençait à m'apprécier. J'eus même droit à un petit, tout léger sourire. De la part de cet éternel air grognon, c'était un exploit que j'avais réussi là. « Tu dois avouer que j'suis une jolie sangsue. » rétorquai-je en souriant aussi. J'allais le faire craquer, c'était clair.

Je poussa même la chose un peu plus loin en l'arrosant. Il était du genre un peu colérique ce Joran. P'tête qu'il allait criser parce que j'avais mouillé ses cheveux qui sait. ET BIEN NON! À la surprise générale de tous les baigneurs, Joran se mit à rire. J'avais presque envie de filmer ce moment. J'en profita pour rire avec lui. Il en était capable. Il s'approcha de moi et je m'arrêta de rire net sec. C'était louche. Il me porta et m'annonça que je le saoulais. Et il me lança dans les airs. Le p'tit con. Il était fort en plus parce qu'il me propulsa assez loin. Ou j'étais un poids plume je sais pas. Je refis surface quelques secondes plus tard. « Va t'faire voir. » lui criai-je d'où j'étais. Je plongea sous l'eau et m'approcha jusqu'à lui. En remontant, je garda de l'eau dans ma bouche et lui propulsa au visage. « Ça t'apprendra. » me contentai-je de dire tout près de sa figure. Fallait bien que je me venge. L'eau avait quand même claqué sur mon ventre!

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN  Empty
(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Ven 31 Juil - 11:38
Leyla était franchement le genre de filles, très agaçantes! Mais, je l'aimais bien, du moins, une partie de moi l'aime bien.. En aucun cas je voulais lui avouer par contre! Elle était, toujours coller à moi dès qu'on se croiser, et si le crime n'était pas punis par la loi, je l'aurais sûrement tuer depuis bien longtemps! Lorsqu'elle vint près de moi en essayant en vain de me gratter l'amitié, je lui dis que je n'avais pas envie de lui parler, en mentionnant un joli petit surnom 'sangsue' que je venais tout bonnement de lui attribuer! Et là, encore plus lourde que jamais, elle me dit que je devais avouer qu'elle était une jolie sangsue! Blasé, je ne lui répondis même en me contentant de faire rouler mes yeux. Mais malheureusement, elle n'avait pas décider d'en rester, puisque avec sa petite tête de linote, elle se mise à m'éclabousser! Cette fois, sa en était trop! Puisque avec ce petit geste, elle me fit rire, donc sa m'énerva, je me dirigea vers elle et la porte telle une plume en la jetant le plus loin possible de moi! Lorsqu'elle reprit surface, elle me lança d'aller me faire voir. • On me voit déjà la puisque tu me parles! J'avais répondu en blague pourri sur ce qu'elle venait de dire! Et la blague était tellement naze, que même moi je ne pus m'empêcher de rire! Elle nageait vers moi, et en sortant sa tête de l'eau, je vis qu'elle avait les joues complètement gonflés, tel un hamster, et je me doutais de ce qui allait m'arriver, mais je ne pus l'esquiver assez tôt. Elle me cracha de l'eau à la figure! Je me mis à rire, je n'allais pas m'énerver pour de l'eau, puisque j'étais déjà mouiller de toute façon! Mais, je ne me laissa pas faire pour autant! Je me dirigea vers elle et l'attrapa! J'avais mes bras autour d'elle, en tenant fermement ces bras, elle ne pouvait plus bouger, ni se débattre. • Alors, tu fais toujours la maligne? Elle avait son dos coller à mon torse et ne pouvait donc pas voir mon visage, à moins de tourner sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN  Empty
(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Ven 31 Juil - 22:16



If you want me girl you got me
Leyla & Joran

Je savais que j'arrivais à mon but de plus en plus parce que Joran s'énervait davantage.  Ça me faisait bien rire d'avoir autant de pouvoir sur son humeur. Il n'était clairement pas habitué à ce que quelqu'un s'acharne autant sur son cas et outrepasse la première impression. Je sais pas pourquoi je le faisais. Je ne voulais pas tant le changer du tout au tout, mais qu'il réalise qu'il était beaucoup plus que ce qu'il voulait bien laisser montrer. J'avais pu voir ce bout de personnalité que quelques fois et je m'obstinais à vouloir la faire sortir. Lui, il s'obstinait à me repousser. Littéralement puisqu'il venait de me lancer à l'eau. Il avait l'air bipolaire ce mec en fait. Une seconde à rire, l'autre à rager. Dur dur à suivre ce Joran.

Je refis surface et en profita pour l'envoyer balader. Il me sorti un jeu de mots incroyablement naze. Je ne releva pas. Je me contenta de faire une p'tite tête qui voulait tout dire. Il éclata de rire tout seul, même pas besoin de moi cette fois! Je profita de ce moment d'inattention pour nager vers lui et lui envoyer de l'eau dans le visage. Tiens, ça lui apprendra. Étonnement, ça le fit rire encore. Dit donc, il était de bonne humeur aujourd'hui! Pendant que je me délectait de sa joie, Joran en profita pour m'attraper. Genre, vraiment m'attraper. Je ne pouvais plus bouger du tout. J'étais coller contre lui, de dos. J'en profita pour reprendre mon souffle un peu. Après tout j'avais fais un vol plané, puis nagé une assez longue distance en retenant de l'eau dans ma bouche. Je me tourna légèrement, le plus que je le pouvais, et le regarda. « Dit donc, tu dois bien m'aimer pour me faire un câlin comme ça. » dis-je en souriant. Il relâcha sa prise en entendant mes mots et je me tourna complètement pour lui faire face. « Sérieux pourquoi ça semble être la fin du monde pour toi de te laisser aller ne serait-ce qu'un tout petit peu? » lui demandai-je plus sérieusement. Je me demandais vraiment qu'est-ce qu'il le retenait.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN  Empty
(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Ven 31 Juil - 22:55
Leyla me rendait complètement fou, à chaque fois que je la voyais. Elle ne pouvait s'empêcher de m'embêter à chaque fois.. Bon, pour dire la vérité, c'est pas qu'elle m'embêtait, c'est qu'elle arrivait à passer outre ma carapace que je m'étais formé depuis de nombreuses années, et sa m'énervait. Oui, sa m'énervait qu'elle arrive à voir cette partie de moi! Alors chaque fois que je la voyais, j'essayais de l'éviter ou de lui répondre le moins possible.. Mais aujourd'hui, comme j'étais de bonne humeur, je me laissais allez à quelques parties de rires, avec Leyla! Le monde à l'envers! Comme elle commençait vraiment à m'agacer, je l'attrapa, afin de la bloquer pour qu'elle ne puisse plus se défendre. 'Dit donc, tu dois bien m'aimer pour me faire un câlin comme ça.'. Lorsqu'elle dit cela, je la lâcha instinctivement. • Ne dis plus jamais un truc comme sa ou je te frappe! Dis-je en riant légèrement. Puis, à ma surprise, je vis qu'elle se mettait à prendre un air sérieux, et je me demandais bien ce qu'elle allait pouvoir m'annoncer.. 'Sérieux pourquoi ça semble être la fin du monde pour toi de te laisser aller ne serait-ce qu'un tout petit peu?'. Je fus surpris qu'elle me demande cela, elle me cernait vraiment très bien.. et sa me gênait.. • Parce que, ce n'est pas dans ma nature. Je n'ai pas envie d'être gentil avec les gens, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas m'attacher, pour ensuite perdre la personne.. Je préfère prévenir que guérir! Ne pense pas que tu as le droit à un comportement privilégié. Quoique, je suis plus méchant avec toi qu'avec les autres encore! Puis je lui fis un petit sourire, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN  Empty
(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEYLA&JORAN - Let it go & let it be
» Don't be pathetic [Joran & Vio ]
» Je ne pensais pas te voir si tôt [Joran & Margot]
» Comme dans le bon vieux temps [Joran]
» Le jour où la perfection a était créer, Joran est né! Coïncidences? Je ne crois pas! :p ( HUMOUR!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-