Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 LEYLA&JORAN - Let it go & let it be

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

LEYLA&JORAN - Let it go & let it be  Empty
(#)Sujet: LEYLA&JORAN - Let it go & let it be   |   Sam 8 Aoû - 17:38

Let it go & Let it be
Leyla & Joran




Cela faisait exactement une journée que j'étais plus avec Wayne. Une toute petite journée. 24 heures. On dirait que je ne réalisais pas. J'avais mal, mais je n'y pensais pas. J'avais été assise en indien sur mon lit toute la journée à fixer le vide ou bien à regarder une série télé pourrie. Ma mère ne savait absolument pas quoi faire de moi. « Leyla.. Tu devrais manger un peu.. Ou sortir prendre l'air.. » m'avait-elle glissé prudemment. Je l'avais même pas regardé, comme si je ne l'avais pas entendu. Sortir prendre l'air. Elle voulait que je foute quoi à l'extérieur. Comme si voir tous ces gens heureux allaient me faire sentir mieux. Ça n'allait clairement pas être le cas. Je décida tout de même de sortir pour aller au dépanneur du coin. J'avais aucune idée de l'heure qu'il était, mais il faisait encore jour. J'alla faire le plein de bouteilles de vin. J'en acheta trois. Je pouvais sentir le jugement du caissier quand je retira mes lunettes soleils pour payer. Les yeux fatigué, non maquillé. Clairement, il savait ce que je traversais. Il ne dit pas un mot, moi non plus, puis je rentra avec mon sac.

Je m'installa dans ma chambre et entreprit mon aventure : me saouler seule. Je buvais ma peine, ça faisait du bien. 2 bouteilles plus tard et zéro nourriture dans le corps, disons que j'étais chanceuse de tenir sur mes pattes. J'avais une bonne résistance à l'alcool, probablement la meilleure en ville, mais fallait pas pousser. Je décida de faire l'impossible. Je pris la troisième bouteille, la cacha dans un sac en papier et sortie à l'extérieur. J'avais envie de faire du skateboard. J'avais un peu de difficulté à embarquer et me partir. « Putain de skate qui marche pas comme il faut. » marmonnai-je à moi-même. Je pris une gorgée de la bouteille et finalement, commença à rouler. Je vis une pente s'approcher, j'comprenais rien. 1 minute plus tard, j'étais par terre, mon skate continuait sa course. Je hurla de douleur. Il était 23h, tant pis pour ceux qui dormait, moi j'avais mal. Probablement que l'alcool empirait tout ça. ET BAH NON. Je jeta un coup d'oeil à mon bras et vit du sang, plein de sang. J'étais en p'tite boule à me morfondre quand quelqu'un s'approcha de moi. « Est-ce que ça va? » me demanda-t-il doucement. C'était mon voisin. En fait, j'étais à deux pas de chez moi. L'alcool m'avait fait croire à une longue balade, mais c'était pas le cas. « NON!! J'AI MAAAAL. » lui criai-je. Et oui. L'alcool me faisait également devenir une petite drama queen. Il appela une ambulance, était-ce vraiment nécessaire? Et à peine le remarquai-je que j'étais déjà rendu à l'hôpital. Clairement, les ambulanciers ne savaient pas trop quoi faire de cette folle qui souffrait mis à part tenter d'arrêter les saignements.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LEYLA&JORAN - Let it go & let it be  Empty
(#)Sujet: Re: LEYLA&JORAN - Let it go & let it be   |   Sam 8 Aoû - 18:00
Ce soir, j'étais d'astreinte. Ce qui veut dire que si un malheur arrivait et qu'ils avaient besoin d'un chirurgien, il m'appelait! L'heure tournait autour des 23 heures.. Plus ou moins.. J'étais en soirée, mais je n'avais pas consommer d'alcool, jamais je ne risquerais ma carrière pour un verre d'alcool. J'étais donc avec des amis, en boîte de nuit, tranquillement, à danser et draguer comme toujours, lorsque je sentis mon portable vibrait. Il vibrait particulièrement fort, et ce n'était pas sans raison. Je ne voulais pas, louper un appel, lors de ma période d'astreinte, qui pourrait coûter malheureusement la vie à quelqu'un, je pense que je ne m'en remettrais jamais. Je sentais donc mon portable vibrait et lorsque je sortis l'appareil de ma poche, je vis que l'appel entrant que je reçevais venait de l'hôpital. Je me dirigea rapidement vers la sortie, et une fois dehors, à l'abri de tous ces bruits excessifs, je décrocha. Lorsque je vis qu'il s'agissait du travail, je compris de suite que la soirée serait finie pour moi, puisqu'il ne se permettrait pas d'appeler, sans grosse urgence nécessitant un chirurgien. Ma collègue des urgences me dit qu'il s'agissait d'une jeune fille avec une fracture ouverte au niveau du bras.. Et que l'ouverture étant profonde, le médecin des urgences ne pouvait pas agir seul, et qu'il nécessitait l'intervention d'un chirurgien. Je partis sans prévenir mes amis, ils avaient très bien vu que j'étais partis prendre un appel, et que lorsque je sort directement de la boîte, ils savent qu'il s'agit de l'hôpital, donc je ne rentrais pas leur dire. J'étais à deux pas en voiture de l'hôpital, je ne mis donc pas longtemps à y arriver. J'y alla donc en courant, me changea rapidement histoire d'être habillé en conséquence et me dirigea vers les urgences. Je me lava les mains et entra dans la pièce où se trouvait la jeune fille en question. Quel ne fût pas ma surprise, de découvrir qu'il s'agissait de Leyla, et ivre qui plus est! • Je voudrais que tout le monde sortent d'ici s'il vous plaît!!! Il y a trop de mondes dans cette pièce! Je n'aimais pas du tout, que la pièce sois remplie de personnes qui ne me serviraient à rien, pour intervenir, je n'aimais pas les guetteurs! • Bonjour Leyla, c'est le Dr Keating, mais je crois que tu me connais déjà, non? Dans le doute, vu qu'elle était ivre, je préférais tout de même lui posait la question. • Je suis là pour soigner ta plaie, et remettre tes os en place. Je t'explique donc comment cela va se passer. Je vais devoir remettre tes os en place, nettoyer la plaie, refermer. Après cela, il va falloir attendre que ta cicatrice, se refermer proprement, puis après sa, il faudra te plâtrer pour que tes os, se ressoudent ensemble! Sa va être long, mais c'est nécessaire! Tu comprends ce que je te dis? Mais vu son excitation, je pense qu'elle me comprenait! Apparemment elle avais fait du skate mais cela s'était mal terminer. Je sentais bien que la soirée allez être longue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LEYLA&JORAN - Let it go & let it be  Empty
(#)Sujet: Re: LEYLA&JORAN - Let it go & let it be   |   Sam 8 Aoû - 18:17

Let it go & Let it be  
Leyla & Joran




J'étais en profonde peine d'amour. Donc techniquement, j'avais droit de faire des stupidités comme boire du vin à l'infini et faire du skateboard ensuite. Par contre, j'avais pas bien imaginer cette dernière partie puisque je ne pensais pas me blesser. Heureusement que mon voisin m'avait trouvé, il avait pu m'appeler une ambulance. Parce que oui bon il ne voulait pas me reconduire. Pas question d'avoir Leyla la folle dans sa voiture j'imagine. Dire que j'aimais bien ce voisin. C'était plus le cas voilà.

Bref, en arrivant à l'hôpital, je pouvais entendre les médecins se passer le dossier. '' C'est profond '' disaient-ils. Ils pouvaient clairement pas s'occuper de moi. '' Appelle le Dr Keating '' avais-je entendu. Qui c'était ça? Allait-il être apte à s'occuper de moi? J'osais espérer, parce que j'avais mal. J'étais assise sur une civière en attendant. J'intercepta le premier médecin. « Excuse moi, mais je souffre. » lui dis-je doucement avec un sourire. J'avais clairement l'air débile et je puais le vin. Il sembla avoir peur de moi, car il s'éloigna vraiment très rapidement. J'haussa les épaules en regardant le p'tit bandage se remplir de sang. J'voulais pas les faire chier non plus, mais franchement, ça faisait mal. Je comprenais même pas pourquoi je souriais. Finalement, je perdis ce sourire. J'avais mal. Mal, mal, mal. Je fis une mou et mes yeux se remplirent de larmes. J'aimais pas les hôpitaux. Finalement, on m'amena dans une salle et on me dit de patienter. J'hocha docilement la tête.

Au final, c'est Joran qui entra dans la pièce. Je plissa les yeux. Joran? Joran, Joran? LE Joran? Et ben oui. J'avais oublié qu'il était chirurgien. C'était donc LUI Dr Keating! Mais oui ça collait. Je fis un grand sourire. « HEEEY! » m'exclamai-je. Il m'ignora un peu et ordonna à tous le monde de sortir de la pièce. Ouuuh il était autoritaire. Finalement, il s'adressa à moi. Il me demanda si je le connaissais. BIEN SÛR QUE OUI. Je fis jouer un peu de mes sourcils en souriant. « Maaais ouiiii.» répondis-je. Finalement, il m'expliqua la procédure. C'était long, j'comprenais rien, mais j'hocha la tête pour dire que oui. J'voulais juste qu'il me guérisse. « T'vas me guérir heiiin? » lui demandais-je en faisant la moue. Ça recommençait à faire mal. Le mieux dans tout ça, c'est que mon coeur lui il faisait pas mal pour l'instant.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LEYLA&JORAN - Let it go & let it be  Empty
(#)Sujet: Re: LEYLA&JORAN - Let it go & let it be   |   Sam 8 Aoû - 18:38
J'étais donc arriver à l'hôpital, et lorsque je vis qu'il s'agissait de Leyla, j'étais plutôt heureux de la voir en faite, malheureusement pas dans ces conditions mais bon. Enfin, j'étais heureux de la voir, jusque ce que je me rende compte qu'elle était complètement ivre! Je m'approcha d'elle alors en me présentant et en lui demandant si elle se souvenait de moi. Elle commença à faire des mouvements avec ces sourcils, qu'elle devait penser sexy, mais vu de mon côté, on aurait plutôt cru une débile, sur le point de faire une convulsion! Mais bon, le fait est qu'elle me reconnaissait, s'était déjà sa! Cela voulait également dire que son cerveau n'était, encore, pas complètement endommagé par l'alcool! Je lui expliqua alors par la suite la procédure, je voyais qu'elle m'écoutait, mais je compris rapidement aussi, qu'elle ne comprenait rien!!! Et je dois bien avouer que pour moi, la voir dans cet état, était un moment vraiment hilarant! Elle me demanda par la suite si je saurais la guérir! • Evidemment que je vais te guérir, c'est juste que sa va être long et douloureux, puisque comme tu es complètement alcoolisé, et je veux pas savoir les raisons, j'en ai strictement rien à foutre, je ne peux pas t'anesthésier! Je commença alors à lui nettoyer la plaie, puis je lui remis l'os en place, sans même la prévenir, sinon je savais qu'elle allait me faire une scène! Et là, comme je m'en doutais, elle poussa un cri de douleur.  • Je sais que c'est douloureux, je suis désolé, mais je n'ai pas tellement le choix. Par contre, tu vas rester la nuit ici, parce que bourré comme tu es, on ne va pas te laisser partir. Je lui dis tout cela, en commençant à la recoudre. J'essayais d'attirer son attention sur autre chose, pour qu'elle ne fasse pas attention à ce que je faisais! Et comme pour les enfants, cela avait marcher! Elle était maintenant recousu et tout allait bien, du moins pour le moment. • Pour moi c'est fini ici, je vais te laisser et reste bien tranquille s'il te plaît, repose toi, tu en as besoin! Et demain, quand je reprendrais mon service, je viendrais t'expliquer tout le protocole, lorsque tu sera a jeun! Mais je ne savais pas pourquoi.. Je sentais que je n'allais pas pouvoir rentrer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LEYLA&JORAN - Let it go & let it be  Empty
(#)Sujet: Re: LEYLA&JORAN - Let it go & let it be   |   Sam 8 Aoû - 19:21

Let it go & Let it be  
Leyla & Joran




Évidemment que je ne voulais pas avoir l'air sexy, c'était totalement impossible dans mon état de toute façon. Je voulais juste rigoler. J'avais envie de rire, ça faisait du bien. Joran, lui, n'avait pas tout à fait l'air dans cet état d'esprit. Il avait même l'air un peu fâché. Je comprenais pas pourquoi. Il aurait du être heureux que je ne vomisse pas en fait. Ça m'arrivait souvent et là hop j'étais en pleine forme. Franchement, il aurait du se réjouir. Il aurait du faire une danse du bonheur sur le champ. Bah voilà. J'attendais. Rien. Toujours rien. J'm'impatientais alors je lui demanda s'il allait pouvoir me guérir. Genre un truc magique, ce serait cool. Malheureusement pour moi, Joran me confirma qu'il allait me guérir, mais que ça allait être long et douloureux. Je fronça les sourcils. « Douloureux? » demandai-je comme une gamine. Il précisa ensuite qu'il ne pouvait pas m'anesthésier. À cause de l'Alcool. BOUH. C'était plus si amusant là. ll dit également cela de façon plutôt agressive, comme si ça le fâchait que j'sois sous l'effet de l'alcool. Bah s'il avait eu la même journée de merde que moi, il comprendrait. Je respira plusieurs petits coups, ça me faisait angoisser la douleur.

Joran nettoya ma blessure et hop, me replaça l'os comme si de rien était. Sauf que c'était pas rien, ça faisait un mal de chien. Je poussa un cri de douleur digne des grands film d'horreur et je pleurnicha. « Ça fait maaaaal. » me plaignis-je. Il me parla en même temps de recoudre mon bras, mais j'entendais rien. J'avais juste mal. Et je pleurais.  J'avais 8 ans à nouveau comme quand je m'étais cassé le coude en vélo. C'était jamais bien agréable. Joran lacha mon bras en me disant que c'était terminé. Il m'indiqua qu'il allait revenir demain m'expliquer tout ça. Je sécha mes p'tites larmes et le regarda en le tirant par le bras - avec mon bras valide- « Tu m'laisses toute seule ici? » lui demandai-je inquiète. En plus, ma mère n'était même pas au courant et j'veux dire.. Les chambres d'hôpital la nuit, ça fichait la trouille.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LEYLA&JORAN - Let it go & let it be  Empty
(#)Sujet: Re: LEYLA&JORAN - Let it go & let it be   |   Sam 8 Aoû - 19:35
Je lui avais remis le bras, l'air de rien, même si je savais qu'elle était mal.. Cette douleur était atroce et je le savais très bien, mais malheureusement je ne pouvais pas faire autrement.. Je lui parlais par la suite en même temps que je lui faisais les points de suture.. Mais je voyais bien qu'elle grimaçait.. Je ne sais pourquoi, mais sa m'énervait de la voir dans un tel état.. Je n'aimais pas de la voir de cette manière.. Je n'aimais pas la voir alcoolisé.. Lorsqu'elle est a jeun, elle est si joyeuse et rigolote, alors que la, la seule expression que l'on pouvait lire sur son visage, c'est la tristesse.. Et je n'aimais pas la voir triste.. Elle se mit à chouiner... en me disant que cela fait mal.. • Je sais que sa fait mal! En même temps, ton bras est un petit peu cassé, c'est forcément douloureux! Dis-je, avec froideur dans ma parole.. Puis je lui annonça que pour moi s'était fini, et que j'allais la laisser! Alors que je m'apprêtais à partir, elle m'attrapa pas avec son bras valide, en me demandant si j'allais la laisser seul ici. • Oui moi je part, une infirmière et un brancardier vont t'emmener en chambre, pour ma part, je reviendrais demain après-midi te voir, et je signerais ton papier de sortie. Et tu seras libre. Lui dis-je simplement en ajoutant un froid, • Bonne nuit. Puis je me défis de l'étreinte de son bras et je sortis de la salle. Je n'aimais pas la voir comme cela et j'étais agacé! Mais une fois que je me retrouva devant l'ordinateur à entrer ce que je venais de lui pratiquer, je culpabilisa d'avoir était froid avec elle.. Je me leva et me rendis dans la chambre où elle avait été emmener. Arrivé devant la porte, je frappa à celle ci et entra tout de suite.. Je vis Leyla, pas dans son assiette du tout, sa me faisait bizarre de la voir si perdu, alors que je la voyais toujours si joyeuse. • Coucou jolie coeur, je suis désolé d'avoir était méchant avec toi, mais sa me fait mal au coeur de te voir comme cela.. Je m'approcha d'elle et m'asseya au bord du lit à ses côtés. • Je vais rester auprès de toi cette nuit si tu le veux bien.. Qu'est ce qui ne va pas? Lui dis-je cette fois ci, d'une voix douce et rassurante.. Elle avait plus besoin de cela, que de quelqu'un qui la juge, sans savoir le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LEYLA&JORAN - Let it go & let it be  Empty
(#)Sujet: Re: LEYLA&JORAN - Let it go & let it be   |   Dim 9 Aoû - 2:17

Let it go & Let it be  
Leyla & Joran




Donc au final, mon bras était cassé. Voilà l'annonce que Joran venait de me faire. J'aurais du m'en douter vu la douleur, mais en fait non pas du tout. J'étais sous le choque. « Casser? Oh mon dieu? Juste un peu hein? » lui demandai-je inquiète. J'sais pas si c'était possible en fait. Bref, Joran était froid. Ça me frappa comme un verre d'eau froide en pleine gueule. Il avait vraiment l'air de m'en vouloir et j'comprenais pas trop parce qu'il me semblait qu'on était presque devenus amis l'autre jour à la plage. C'est pour ça que je me permis de retenir son bras pour lui demander s'il allait vraiment me laisser seule. Il me confirma que oui, plus froid que jamais. Sans même un regard, il sorti. « Bonne nuit..» lui dis-je alors qu'il sortait. Voilà que j'me sentais vraiment seule.

Après son départ, une équipe vint me chercher pour m'amener à ma chambre. On m'y laissa seule d'ailleurs. J'détestais cette chambre. Je regarda autour et j'avais envie de tout casser. Mais bon. J'avais un bras d'invalide donc c'était pas possible hein. Je lâcha un petit soupire. L'alcool commençait à se dissiper et j'me sentais misérable. Au final, mon plan m'avait pas apporter plus de joie, seulement un malheur. J'avais juste envie de rentrer chez moi. Je me calla davantage sur l'oreiller et c'est là que j'entendis frapper à la porte. C'était Joran. Je me releva un peu tant bien que mal, heureuse d'avoir de la compagnie. Il s'approcha de moi et s'asseya sur le bord du lit. J'étais vraiment contente qu'il change d'attitude et qu'il décide de rester avec moi. « Oui j'aimerais bien. » lui répondis-je à sa question pour qu'il reste cette nuit. J'appréciais. J'avais définitivement besoin d'un ami. Il me demanda également ce qui n'allait pas. La fille bourrée en moi ne pu s'empêcher de déverser quelques larmes. « J'ai rompu avec mon copain. Parce qu'il m'a trompé. » dis-je simplement. Déjà ça, c'était dur à admettre, alors si je devais en plus dire que c'était avec deux filles différentes et qu'il en avait mise une enceinte, j'supporterais définitivement pas. J'appuya ma tête sur son épaule et soupira. « J'me sens conne. » lâchai-je.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LEYLA&JORAN - Let it go & let it be  Empty
(#)Sujet: Re: LEYLA&JORAN - Let it go & let it be   |   Dim 9 Aoû - 16:30
Je m'étais rendu compte que j'avais été froid avec elle et je m'en voulais. En plus, elle méritait bien plus que cela, mais la voir alcoolisé me déplaisait.. Sa ne lui allait pas du tout d'être dans cet état. Je retourna alors auprès d'elle en lui demandant si elle voulait que je reste avec elle cette nuit et comme je l'avais imaginer, elle me répondis positivement. Je voyais bien qu'elle allait mal, j'avais hésité à lui demander pourquoi, mais je me lança quand même. La réponse qu'elle me donna me laissa totalement sur le cul, s'était le cas de le dire! Elle venait de rompre, et en plus elle avait été tromper. Je compris de suite maintenant pourquoi elle se sentait mal... Elle se blottit contre moi, en me disant qu'elle se sentait conne.. • Tu n'as pas à te sentir conne, sa peut arriver ce genre de chose, malheureusement.. Je m'allongea à côté d'elle sur le lit en la serrant contre moi, même si elle puait l'alcool et que j'avais horreur de cela, pour elle, je fis abstraction. • Sa va allez ne t'inquiète pas, je sais que sa va être compliquer, et que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais pour le peu que cela compte, je serais là pour te soutenir. Je lui fis un petit baiser sur le front puis je nous couvrit tout les deux d'une couverture. Je lui faisais des petites papouilles dans les cheveux, et lui lâcha. • Tu sais, moi aussi j'ai appris une sacrée nouvelle, hier.. On m'a appris que je suis papa d'une enfant de huit ans.. Je te dit même pas le choc que j'ai eu.. Je vais te raconter l'histoire.. Je me sentais bien avec elle, et je n'avais pas peur d'être juger et je me sentais écouter par elle au moins.. • Il y a huit ans de cela, j'ai aider une fille dans le besoin, et avant qu'elle ne parte faire sa vie ailleurs, on a coucher ensemble, mais histoire d'un soir tu sais.. Et ben ce soir là, a suffit à faire de moi un jeune papa.. J'étais encore sous le choc de cette nouvelle tout de même.. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LEYLA&JORAN - Let it go & let it be  Empty
(#)Sujet: Re: LEYLA&JORAN - Let it go & let it be   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LEYLA&JORAN - Let it go & let it be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN
» Don't be pathetic [Joran & Vio ]
» Je ne pensais pas te voir si tôt [Joran & Margot]
» Comme dans le bon vieux temps [Joran]
» Le jour où la perfection a était créer, Joran est né! Coïncidences? Je ne crois pas! :p ( HUMOUR!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-