Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz] Empty
(#)Sujet: Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]  |   Mar 15 Sep - 19:44



Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde



Il était 20h. J’étais confortablement assise sur mon canapé à regarder la télévision dans un pyjama. C’est alors que je reçu un message sur mon téléphone de Jackson qui m’invitait à une soirée avec ses potes. Je lui répondis aussitôt de me laisser une heure pour me préparer. Il me fit part aussitôt de l’adresse. C’était tout près de chez moi, fort heureusement. J’allais pouvoir prendre un taxi sans que le tout me coûte beaucoup trop cher. Je me dirigeai vers ma salle de bain et prit rapidement une douche. J’enfilai une robe noire qui me collait à la peau et qui m’arrivait juste en des genoux. Je laissai mes cheveux légèrement ondulés tomber sur mes épaules. Une légère touche de maquillage et le tour était joué. Je pris mon sac à main en entendant le klaxon de mon taxi qui était maintenant devant chez moi. Je donnai l’adresse après avoir prit place sur la banquette arrière. Cela faisait un moment que je n’avais pas vu Jackson puisqu’il était plutôt un homme occupé, tout comme moi en faite. Une fois rendu devant l’appartement en question, je payai le chauffeur et sortie en prenant bien soin de ne pas oublier mon sac à main. Eh bah, c’était plutôt classe comme endroit. J’appuyai sur le bouton pour qu’une personne ouvre la porte afin de me laisser entrer. Une fois rendu devant la porte de l’appartement, j’entendis de la musique pop-électro qui envahissait le corridor. J’ouvris doucement la porte pour  voir plusieurs personnes que je ne connaissais pas du tout. Un mec s’approcha de moi, tout sourire et vacillant par l’abus d’alcool. Il me demanda si cherchais quelqu’un en particulier. Je rigolai en voyant perdre son équilibre de la sorte. ‘’ Je cherche Jackson, vous l’avez vu ? ‘’ Il me pointa une pièce un peu plus loin. Je le remerciai d’un sourire avant de m’aventurer encore un peu plus dans l’endroit. Une fois entré dans la pièce, je vis l’homme que je cherchais sur un canapé entouré de plusieurs femmes. Je rigolai un instant en m’approchant de lui. ‘’ À ce que je vois, tu ne perds pas tes habitudes. ‘’ Dis-je tout souriante.

 




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz] Empty
(#)Sujet: Re: Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]  |   Mar 15 Sep - 21:04
Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde
Habitations
Jazz ✧ Jack
Je venais de passer une journée comme les autres, à surveiller les rues de la ville, mais surtout les trafiquants de drogues. Ce soir, j'étais tranquille, j'allais pouvoir me rendre à une soirée. La première depuis plus d'un mois, pour être exact. Je n'avais pas envie d'y aller seul, il fallait que j'invite quelqu'un. Bon, sur place je connais du monde, mais ce n'est pas pareil. J'ai donc envoyé un message à Jazz, l'invitant à la soirée. Elle me répond qu'elle est ok, mais que je lui laisse une heure. Je lui dis qu'il n'y a pas de soucis, qu'elle me retrouve là-bas, lui envoyant par la suite l'adresse de la maison. Une fois le sms envoyé, je me vêtis d'une chemise blanche, ainsi que d'un jean noir. Je pars en voiture jusqu'à la soirée, puis retrouve des potes une fois sur place. C'est une bière à la main, et de charmantes jeunes femmes autour de moi que je prend place sur le canapé. Elles me cherchent, flirt avec moi et ça me fait bien rire pour être honnête. Finalement, j'entend la voix de Jazz raisonner. Levant mon regard, je regarde la jeune femme qui est magnifique, comme toujours. Serais-tu jalouse ?, je lui demande tout en me levant du canapé. Je lâche les jeunes femmes pour les beaux yeux de Jazz. Et oui, désolé les filles, mais c'est comme ça. Tu es ravissante, dis-je tout en la regardant de haut en bas, prenant par la suite une gorgée de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz] Empty
(#)Sujet: Re: Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]  |   Mar 15 Sep - 21:34



Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde



Jackson avait toujours été du genre à être entouré de jolie jeune femme. Je ne le connaissais pas depuis plusieurs années, mais il était facile de remarquer cela. Il dégageait une très grande confiance en lui puis il avait un énorme charisme. Pas étonnant que les femmes se jettent à ces pieds. De plus, il avait un air mystérieux qui ajoutait à son charme. Bref, j’étais arrivé saine et sauve dans l’appartement ou s’effectuait la petite fête. J’étais bien contente qu’il ait pensé à moi comme invité. Après tout, il avait une tonne de filles qui lui tournaient autour. Quoi qu’il en soit, j’étais maintenant devant lui en rigolant un peu de la situation habituelle. Il me demanda sur le coup si j’étais jalouse. Je ne pu m’empêcher de rigoler encore un coup. Il savait très bien que ce n’était pas le cas. Il se leva du canapé laissant les filles en plan. Il s’approcha de moi doucement me regardant de haut en bas et en complimentant ma tenue. Je fis de même en le regardant. ‘’ Tu n’es pas mal non plus ‘’ Dis-je en m’avançant encore un peu plus pour lui faire la bise comme j’avais tendance à faire avec tout le monde. Je me reculai par la suite pour regarder autour de moi. Il y avait beaucoup de gens d’arriver et ceux-ci semblaient déjà avoir prit plusieurs verres. J’étais à la bourre quoi. Je regardai Jackson en souriant toujours. ‘’ Tu me sers un verre ? ‘’ Dis-je doucement suivit d’un petit clin d’œil. Bah oui, je ne savais pas ou était planqué le tout dans cet appartement.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz] Empty
(#)Sujet: Re: Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]  |   Mar 15 Sep - 22:16
Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde
Habitations
Jazz ✧ Jack
Avec la vie que j'ai, je m'interdis carrément d'avoir une petite-amie fixe. En plus de ça, j'ai mit un terme à ma dernière relation, qui a tout de même durée 3 ans. Je voulais rompre pour son bien, pour qu'elle ne soit pas en danger, mais je n'y suis jamais arriv", jusqu'à récemment, où elle a faillit tout découvrir. Cela fait donc que quelques mois que je suis célibataire, et j'en profite bien. Sur ce canapé, je suis plutôt bien accompagné. Les jeunes femmes sont belles, et ont l'air plutôt intéressante. Oui sauf que ce soir, j'ai invité Jazz pour passer la soirée avec elle. La jeune femme sous mes yeux, j'abandonne les autres, comme si elles n'avaient jamais existé. Je la complimente sur sa tenue, et elle fait de même sur la mienne. Je me suis fait beau pour tes beaux yeux, dis-je tout en lui faisant un clin d’œil. Une main dans le bas de son dos, je la dirige jusqu'au barre, afin de lui offrir un verre. Hey toi là, la demoiselle aimerait commander un verre, dis-je au "barman" qui était entrain de servir des verres aux autres. Alors, tu as passé une bonne journée ?, je demande à la jeune femme, tout en me tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz] Empty
(#)Sujet: Re: Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]  |   Mar 15 Sep - 23:09



Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde



J’étais devant Jackson à le regarder de haut en bas. Il avait toujours été beaucoup plus grand que moi. Bien que je ne sois pas si petite, il me dépassait de plusieurs centimètres tout de même. Lorsque je lui retournai le compliment sur son habillement, celui-ci me dit qu’il c’était bien habillé pour mes beaux yeux. Il avait toujours eu le don d’être charmant lui. Je lui demandai à ce qu’il me paie un verre en tout bon ami qu’il était. Il me prit par le bas du dos et m’emmena vers le bar ou un homme servait des verres. Nous étions dans un appartement, mais il y avait tout de même un barman. C’était pas mal quand même. Mon ami fit une remarque à cet homme pour qu’il puisse me servir un verre rapidement. Il n’avait jamais été du genre calme et poli avec les inconnus. Cela m’avait toujours bien fait rigoler. Quoi qu’il en soit, lorsque l’homme me regarda, je lui fis part du la boisson que je voulais bien avoir : Une simple bière. Bah oui, je n’avais jamais été du genre gentille petite fille qui prend des cocktails à la con. Mon ami me regarda et me demanda comment ma journée c’était passé. Je lui souris pleinement en le regardant à mon tour. ‘’ Oh tu sais, une journée dans la peau d’une gentille infirmière avec de magnifiques docteurs’’ Dis-je suivis à nouveau d’un clin d’œil. J’aimais bien l’agacer de la sorte. ‘’ Et toi, ta journée ? ‘’ Je savais très bien ce qu’il faisait de ces journées. Son boulot n’était pas de tout repos. Je préférais de pas poser trop de questions. De toute façon, je me doutais très bien qu’il n’allait pas pouvoir tout me dire. Le gars du bar me servit ma bière. Je pris alors la bouteille et prit une petite gorgée.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz] Empty
(#)Sujet: Re: Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]  |   Mer 16 Sep - 13:46
Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde
Habitations
Jazz ✧ Jack
Avec Jazz, on passe notre temps à se taquiner, à se chercher. On aime se faire des compliments, comme on aime s'envoyé des petits piques de rien du tout. On ne se connait pas depuis des années, et pourtant c'est comme si c'était le cas. Nous sommes amis, avec du plus. Et oui, on atterrit parfois dans le lit de l'autre, quand l'envie nous en prend. Enfin, on le fait un peu de partout, mais pour dire qu'on couche ensemble, et ça nous plaît bien. Sous mes yeux, je la regarde, lui souris avant de l'amener au coin du bar. Le barman prenant tout son temps, je le presse un peu, lui disant que la demoiselle attend sa boisson, qu'elle n'a même pas encore commander. Jazz demande une bière, ce qui me fait sourire. Beaucoup de femmes auraient prit de la vodka, ou un petit cocktail, mais pas elle. Nos bières à la main, je lui demande de me raconter sa journée. Elle me parle donc de sa journée entant qu'infirmière, précisant bien que les docteurs étaient sexy. Je lève les yeux au ciel, puis lui répond à mon tour, Oh, pas grand chose, juste au lit avec deux belles jeunes femmes..., tout en prenant une gorgée de ma bière. La prenant par la main, je nous dirige vers la terrasse afin d'être à l'air libre. La maison est très bien, et très grande, mais il y a beaucoup trop de monde. Là, je regarde les quelques uns qui s'amusent dans la piscine. Contente d'être ici ?, je lui demande, buvant à nouveau une gorgée de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz] Empty
(#)Sujet: Re: Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]  |   Mer 16 Sep - 18:31



Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde



Moi qui n’avais rien prévu, j’étais bien heureuse d’avoir reçu l’invitation. De plus, j’aimais bien passer du temps avec mon amie. Bien qu’il ne soit pas fréquentable à plusieurs niveaux, jamais il ne me forçait à faire quelque chose qui me déplaisait. Une fois avec ma bière dans les mains, celui-ci répondit à mon retour de question en me disant qu’il avait été au lit avec deux belles femmes. Je rigolai un instant en roulant les yeux à mon tour. Nous avions bien le même humour. Il me prit la main doucement et m’emmena à l’extérieur sur le balcon. Je le suivis en regardant autour de moi tous les gens qu’il y avait à la fête. Il y en avait de tous les styles et je ne connaissais personne. La plupart des filles de mon âges n’auraient sans doute pas acceptée ce genre d’invitation puisqu’elle se rendait dans une maison inconnue avec comme seul mec qu’elle connait, le bras droit de la mafia Américaine. Pour ma part, tout cela ne m’a jamais fait peur. De plus, je m’étais toujours sentie en sécurité en compagnie de Jackson. Il me demanda alors si j’étais heureuse d’être à cette fête. Après avoir prit encore un peu de ma bière, je souris pleinement en regardant mon ami. ‘’ Oui, merci beaucoup de l’invitation. Je me sentais plutôt seule chez moi devant ma télévision. ‘’ Dis-je en rigolant un peu. Je posai mes coudes sur la clôture pour regarder au loin. Il y avait une vue magnifique à cette hauteur. Je passai ma main dans mes cheveux. Ce que ça pouvait faire du bien l’air frais de Miami. Je tournai le regard vers mon ami toujours en souriant. ‘’ Plus sérieusement, tes nouveautés dans ta vie depuis la dernière fois ? ‘’ Oui, je voulais réellement savoir s’il c’était passé quelque chose de nouveau.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz] Empty
(#)Sujet: Re: Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]  |   Jeu 17 Sep - 14:39
Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde
Habitations
Jazz ✧ Jack
Les soirées, les fêtes en général c'est mon truc, ça me permet de souffler. Ce soir un ami m'a invité à la soirée qu'il organise chez lui, et je j'ai pas pu refuser. Sauf que, je m'étais permis d'inviter quelqu'un à mon tour. Je voulais m'amuser, et je sais qu'elle est toujours partante pour. Je la connais depuis un moment maintenant, et je sais comment elle fonctionne, enfin en partie. Nous ne sommes pas si différent que ça, à par notre statut. Elle est au courant pour mon côté mafieux, d'ailleurs elle est probablement la seule. Je me dois de la protéger, je m'en voudrais trop si il lui arrivait quelque chose. Enfin bref, ce soir, nous étions là pour nous amuser. J'espère que tu portais ton pyjama rose avec des lapins dessus, dis-je tout en rigolant, buvant une gorgée de ma boisson. Je la rejoins contre la clôture, regardant les invités qui se trouvent dans la piscine. A sa question, je ris légèrement. Si il y a du nouveau ? Il y en a toujours. Sans rien dire, je me tourne légèrement vers elle, et relève une partie de mon t-shirt. Là, quelques coupures apparaissent, ainsi qu'un gros pansement qui couvre une partie de mon ventre. Les nuits ont été agités, je finis par dire, en laissant retomber mon bout de vêtement. Et toi ? Comment ça va ?, je lui demande, tout en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz] Empty
(#)Sujet: Re: Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]  |   Ven 18 Sep - 3:50



Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde



J’aimais beaucoup la relation que j’entretenais avec Jackson. Il n’y avait rien de compliqué. Le tout était même assez amusant. Aucune prise de tête. Il prenait soin de moi comme un meilleur ami, tout comme il pouvait parfois être attentionné comme un amant. Quoi qu’il en soit, nous étions sur le balcon à regarder les gens qui s’amusaient bien dans la piscine tout près. Chacun une bière dans la main, nous étions côte à côté tout près de la clôture. Ile me fit rigoler lorsqu’il me fit part de son envie envers mon pyjama avec de petits lapins roses. Il n’a pas pu le voir très souvent se pyjama puisqu’il était plutôt rare de me voir vêtu d’un. Je dormais souvent avec un énorme chandail et une simple petite culotte de style brésilienne. Bref, la conversation dévia lorsque je lui demandai s’il y avait du nouveau dans sa vie ce derniers temps. Il leva doucement son chandail. Mon regard dévia rapidement vers sa peau qui était abimée et sur ses coupures qui semblaient plutôt profondes. Je me mordis la lèvre doucement en imaginant la douleur qu’il avait du ressentir lors du coup. Il me fit part que ses nuits étaient plutôt agitées. Je pouvais très mal imaginer le genre de vie qu’il menait. Comment vouloir vivre constamment dans le danger de la sorte ? Ça me donnait d’énormes frissons lorsque j’y pensais. Il me retourna la question aussitôt son haut descendu. Mon regard se dirigea vers le sien tout en souriant timidement ayant toujours les images de sa peau meurtrie dans ma mémoire. ‘’ Oui, très bien. Beaucoup de boulot à l’hôpital. Peut-être des mecs que tu as blessés qui sait. ‘’ Dis-je en rigolant un peu question de détendre l’atmosphère.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz] Empty
(#)Sujet: Re: Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bon d'avoir de tes nouvelles [Nathan & Jazz]
» You look like her (Jazz&Seb)
» One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]
» Journée de merde peut-être?
» Do you remember me ? -Jazz&Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-