Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même Empty
(#)Sujet: ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même  |   Ven 20 Nov - 19:06

Prénom Prénom Nom

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Situation familiale : écrire ici
Originaire: : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici
Particularités : écrire ici
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : écrire ici
Avatar : écrire ici

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment as-tu connu le forum? : écrire ici
Commentaires : écrire ici


Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - PRENOM P². NOM.[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même Empty
(#)Sujet: Re: ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même  |   Ven 20 Nov - 19:06

Histoire




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même Empty
(#)Sujet: Re: ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même  |   Ven 20 Nov - 19:15
ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 1651340782 tu es faible ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 2031913027 Razz ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 3844000791 ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même Empty
(#)Sujet: Re: ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même  |   Ven 20 Nov - 19:15
Ommggg :) bienvenue !! Garde moi un lien bien au chaud ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même Empty
(#)Sujet: Re: ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même  |   Ven 20 Nov - 19:17
Bienvenue chez toi mec! Trèèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche! ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même Empty
(#)Sujet: Re: ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même  |   Ven 20 Nov - 19:20
Bienvenue chez nous ! ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même Empty
(#)Sujet: Re: ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même  |   Ven 20 Nov - 19:29
Silver, faible ? je ne connais pas ce mot ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 2031913027 wantsex

Merci tout le monde ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même Empty
(#)Sujet: Re: ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même  |   Ven 20 Nov - 20:17
TAYLOOOOOOOR!!!

Bienvenue joli coeur ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même Empty
(#)Sujet: Re: ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même  |   Ven 20 Nov - 20:18
Sophia ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 3706949885
Merci ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même Empty
(#)Sujet: Re: ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même  |   Ven 20 Nov - 20:22
OMG OMG OMG, saluuuuuuut toi ! ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 1824195590 Bref, trêve de craquage ! ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 3480222922 Bienvenue sur LMLYD, j'espère que tu te plaira parmi nous, bon courage pour ta petite fiche de présentation ! ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 3877631104 N'hésite pas à venir nous voir pour le moindre renseignement! ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 776115001 (Surtout moi......) ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même Empty
(#)Sujet: Re: ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» « Le destin le veut ainsi : Tout mortel est réservé à la mort. »
» (F/libre) Avec toi je redeviens juste ce gamin qui veut se foutre de tout et se marrer
» Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-