Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] Empty
(#)Sujet: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Sam 9 Mai - 14:42

   
Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.
   
Cela faisait quelques semaines que j'étais rentrée à Miami. J'étais heureuse de me retrouvée ici, avec ma soeur. J'avais réussi à passé au dessus du fait de m'être faite larguée. Et du fait que je n'aurais jamais pu le sauver du gouffre dans lequel il s'était mis... Enfin, ma vie reprenait son cours petit à petit, tant dis que mon blog et mes articles attiraient de plus en plus de foule. Je commençais enfin à percer.
Ce soir, j'avais été invitée à une soirée qu'organisait un grand magasine de mode à Miami beach night club. J'ai de suite accepté l'invitation. Peut-être que le rédacteur va me proposer une rubrique qui sait ? J'avais fait le tour de ma garde-robe avant de décréter que je n'avais rien à me mettre. C'était une soirée en boîte de nuit, ce n'était pas un gala, donc il fallait une tenue habillée sans trop l'être. Être une journaliste de mode, avoir un blog sur le sujet et faire une faute de goût, ça ne peut pas m'arriver . J'aurais l'air de quoi ? Enfin, après m'être dit que je n'avais rien, je décida d'aller faire les magasins. Donc me voilà, à quatorze heures trente entrain de sortir de chez moi, plantant mon coiffeur et mon maquilleur pour aller me chercher une tenue.
Direction DKNY pour aller me chercher ma tenue. J'avais déjà une idée précise de ce que je voulais, évidemment. Je me dirige donc dans chaque rayon afin d'y trouver mon bonheur. A la caisse, ma vendeuse me regarde en souriant tout en encaissant mes articles et en me disant qu'elle lit tout mes articles. Je la remercie et je repars enfin pour me préparer. Il est dix-huit heures. La soirée et dans deux heures et je ne suis toujours pas coiffée, maquillée et habillée. Je prends une douche rapide, me lave les cheveux et met un peignoir. Lucie me maquille pendant que Antoine me coiffe. Nous parlons de tout et de rien, enfin, surtout de leur vie amoureuse, vu qu'à mes heures perdue j'écris le courrier du coeur de Vogue en free-lance. Une fois prête, je retourne chercher ma nouvelle tenue et je l'enfile. Un jeans clair Slim, un top noir bustier, une veste blanche avec de la dentelle dans le dos et sur les manches et des chaussure à haut talons noires. J'ajoute un collier en argent et les boucles assorties et j'y étais.
J'attendais la voiture d'un amis, nous devions y aller ensemble mais à la dernière minute, il me dit que cela était impossible qu'il vienne me chercher. Du coup, j'ai du appelé Charles pour qu'il annule son jour de congé et me conduise à la soirée.
Il était vingt-et-une heures quand je suis arrivée, soit une heure de retard. Personne n'a remarqué cela et tant mieux. Je me dirige alors vers le bar pour aller chercher un Martini Royale avant d'aller saluer le rédacteur en chef. En me dépêchant, je ne pu m'empêcher de bourré dans quelqu'un. " Oh, je suis réellement désolée. Je vous repayerais le pressing. Ou une nouvelle chemise peut-être ? Veuillez m'excuser ! " Dis-je à toute vitesse. J'étais tellement gêné de cet incident mais quand je releva les yeux, je le reconnu... C'était Sebastian. Je le regarda alors un long moment avant de lui dire : " Excuse moi, j'ai du travail ". Depuis notre rupture, la seule fois où je l'ai vu, il était dans un état lamentable et je n'ai pas réussi à le faire reprendre ses esprits depuis, je me garde loin de lui.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Sam 9 Mai - 15:30

 
Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.
 
Le Miami Beach Night Club avait repris son envol immédiatement quand je l'avais récupérer lui et ainsi que mon argent. Kenneth avait fait rouler la place sans y mettre aucun effort, mais heureusement que les affaires avaient quand même bien roulées. Depuis que Chelsea avait quitté la ville, je n'avais trouvé personne à la hauteur pour gérer la place. Ma sœur m'avait bien aidé, mais ce n'était pas pareil, je n'avais pas trouvé encore la perle le rare pour occuper le poste et alors je devais m'occuper d'embaucher les groupes de musiques, les chanteurs, les événements et tout le tralala ennuyant. Ce soir, c'était une soirée mondaine pour un magazine de mode. Il y allait avoir beaucoup de mannequins, donc, je ne pouvais tout simplement pas rater ça. J'arrivai vers 20h30 pour voir si mes serveurs et serveuses étaient au point. La décoration faisait fureur auprès de tout le monde, je pouvais remercier la décoratrice d'être passée ce matin. Verre de champagne à la main je voulais rencontrer les gens et bien paraître parce que depuis que j'avais fait de la prison, ma réputation en avait pris un coup. Il faut dire que je m’étais fait discret depuis bien longtemps et je tentais de faire rehausser cette réputation. Mais bon, si on apprenait que j'avais tué un mec, je ne donnais pas cher de ma peau et de ce club.

La soirée avançait bien et je dois dire que j'avais dans la mire quelques mannequins qui passaient ici et là. Je n'avais pas l'intention de rentrer seul ce soir. Puis, sans m'y attendre on me rentra dedans et on me renversa du champagne sur ma chemise rouge. On pouvait voir très bien où le liquide avait pénétrer dans ma chemise.

" Oh, je suis réellement désolée. Je vous repayerais le pressing. Ou une nouvelle chemise peut-être ? Veuillez m'excuser ! "

Je connaissais cette voix et en l'apercevant je vis qu'elle était bien surprise de tomber sur moi et en profita pour se sauver immédiatement alors que je n'avais même pas répondu. Déjà que ça me dégoûtait d'aller me changer... je ne pense pas avoir amené une autre chemise, mais je savais que Hope me détestait après ce que je lui avais fait. Mais aujourd'hui, j'allais mieux et ce que nous avions vécus ensemble avait été vrai quoi qu'on puisse dire. Je la suivis derrière avant de lui attraper le bras.

- Hey! Te sauve pas! Ma chemise ça va!

Elle me regarda froidement tout en croisant les bras devant moi signe qu'elle me détestait toujours.

- Laisse-moi te repayer un verre, c'est la moindre des choses... On peut parler non??? Il me semble que tu as des choses à me dire... Et moi aussi j'en ai à dire...

Je lui fis signe devant pour lui montrer la porte de mon bureau. On allait pouvoir parler tranquille. Je n'étais pas bourré et je n'avais pas consommé beaucoup de drogues ce soir. Elle pouvait avoir toute mon attention et j'allais être plus agréable. Hope était une fille sexy et je dois dire que je m'en mordait bien les doigts maintenant que j'étais seul. Je voyais bien qu'elle ne voulait pas... alors je lui pris alors la main délicatement pour faire mon numéro de charme, en espérant qu'il fonctionne toujours.

- Viens... je dois te faire mes excuses...

Après tout, j'avais été un vrai salaud et maintenant que Geane n'était plus de mon côté, j'espérais au moins attraper Hope en vol.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:



 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Sam 9 Mai - 15:59


Sebastian & Hope

La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.
J'étais en retard d'une heure quand je suis arrivée. Donc avant d'aller rejoindre le rédacteur en chef, j'étais aller chercher à boire, comme si cela faisait une éternité que j'étais là. En allant rejoindre celui-ci, je fonça tête la première dans le torse de quelqu'un. Je m'excusa aussitôt jusqu'au moment où je vis que c'était Sebastian. A ce moment précis, je partis. " Et ! Te sauve pas ! Ma chemise ça va ! ". C'est là que je le regarda froidement, je ne savais pas faire autrement, il avait blessé ma fierté. Mon égo. " Laisse-moi te repayer un verre, c'est la moindre des choses... On peut parler non??? Il me semble que tu as des choses à me dire... Et moi aussi j'en ai à dire... ". Je le regardais à nouveau avec une telle froideur. Oui, j'avais des choses à lui dire. Comme le fait d'avoir des réponses sur ce qu'il l'a poussé à redevenir ce sombre salaud à notre retour de Miami et d'autres choses de ce genre. Il avait à me parler. Je me demandais bien de quoi... " Ecoute, j'ai pas le temps. J'ai du travail moi. Et puis j'ai rien à te dire. Tout comme tu te cherches des excuses pour m'emmener dans ton bureau. Je suis persuadée que tu as rien à me dire Seb. Tu remarques juste que la seule personne qui aurait pu t'aider, tu l'as laissée filer." dis-je toujours plantée devant lui les bras croiser. Il croyait vraiment qu'il allait pouvoir me baratiner ? Puis il me lança son numéro de charme. En me disant qu'il devait s'excuser. Je lui fis alors un signe de la tête : " C'est bon, allons dans ton bureau ". Je ne suis pas complètement débile. Je sais qu'il disait ça pour m'amadouer. Mais autant mettre les choses à plat aujourd'hui.
Je rentrais alors dans son bureau en m’asseyant dessus. " Je t'écoute. " Dis-je en regardant si le rédacteur ne m'avait pas appelée.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Dim 10 Mai - 1:06

 
Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.
 
Hope me regardait avec fureur, mais je savais qu'au fond elle n'avait rien oublié de ce que nous avions vécu ensemble. J'espérais qu'on se parle enfin parce que moi j'avais des choses à lui dire... En fait, j'avais besoin d'elle. Je me sentais plutôt seul et la seule avec qui j'étais capable de discuter sans me prendre la tête c'était bien elle.

" Ecoute, j'ai pas le temps. J'ai du travail moi. Et puis j'ai rien à te dire. Tout comme tu te cherches des excuses pour m'emmener dans ton bureau. Je suis persuadée que tu as rien à me dire Seb. Tu remarques juste que la seule personne qui aurait pu t'aider, tu l'as laissée filer."

J'avais levé les yeux en l'air, mais je n'en étais pas resté là. Son visage crispé par le mécontentement me jugeait et je dois dire que n'appréciait pas beaucoup. Hope était une gentille fille, un peu trop gentille pour moi, mais elle avait vu quelque chose en moi et je n'étais pas capable de définir ce que c'était. Je la tenais doucement par le bras pour essayer de la convaincre.

- Hope!.... S'il te plaît!

Je l'avais regardé le plus sincèrement possible et elle avait cédé même si elle devait aller à la rencontre de quelqu'un. Nous allâmes donc vers mon bureau où je refermai la porte derrière nous. Hope s'installa sur mon bureau et une pensée au sujet de la malédiction de cette pièce me vint rapidement en tête.

" Je t'écoute. " dit-elle en croisant les bras mais en me regardant toujours sévèrement.

- Bon... écoute, je n'étais pas dans mon état normal, il y a eu l'incident avec ma soeur et après quand tu m'as vu, j'étais dans un état lamentable et je ne savais plus trop ce que je faisais. J'ai merdé Hope... et je sais que je t'ai fais du mal....


Je m'étais rapproché d'elle et je lui avais décroisé les bras pour lui prendre la main. Je me sentais un peu petit toutou en faisant cela, mais je savais qu'Hope aurait du mal à me pardonner si je ne faisais pas toute cette mise en scène.

- L'homme que tu as connu, il n'était pas vrai et je m'en veux de t'avoir fait croire le contraire! Je suis pas un mec qu'on aime, on me déteste et je prends plaisir de voir les autres souffrir et toi même si tu connais toute mon histoire, tu ne m'as pas jugé... Jamais on l'avait fait!


Voir Hope ce soir m'avait fait comprendre que peut-être, il était possible pour moi de rencontrer une fille comme elle qui voudrait un jour de moi... mais en même temps, je me connaissais et j'étais capable de tout faire foirrer en moins de deux minutes. Bref, j'étais un peu découragé de ma personne. Quoiqu'il en soit, ce soir, tout ce que je cherchais c'était la compagnie d'Hope et qui sait, peut-être un peu de réconfort sous la couette? Parce que ça me démangeait depuis un peu trop longtemps sous la ceinture.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:



 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Dim 10 Mai - 13:46

 
Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.
 
J'étais prête à refuser de rentrer avec lui dans son bureau mais il avait l'air sincère quant au fait qu'il voulait me parler. J'avais finalement accepté de me rendre dans son bureau. Pour je ne sais qu'elle raison, je voulais lui accorder du temps. Même si je savais dès le départ que c'était une mauvaise idée. Je m'étais assise sur son bureau en croisant les bras. Je l'écoutais : " Bon... écoute, je n'étais pas dans mon état normal, il y a eu l'incident avec ma soeur et après quand tu m'as vu, j'étais dans un état lamentable et je ne savais plus trop ce que je faisais. J'ai merdé Hope... et je sais que je t'ai fais du mal.... " Il s'était rapproché de moi pour décroiser mes bras, prendre ma main. Avait-il encore en lui la partie de lui que j'avais connu ? Je restais là sans un mot, j'écoutais ce qu'il avait à me dire. J'ai beau être une fille profondément gentille, je suis rancunière, j'ai ma fierté et il a touché ma fierté en me laissant tombé par texto. Non, mais qu'on soit d'accord, on ne largue personne par SMS. Si tu veux quitter quelqu'un fait le mais devant la personne. Pour moi les quitter quelqu'un par SMS c'est une preuve de lâcheté. Il continuait à parler : " L'homme que tu as connu, il n'était pas vrai et je m'en veux de t'avoir fait croire le contraire! Je suis pas un mec qu'on aime, on me déteste et je prends plaisir de voir les autres souffrir et toi même si tu connais toute mon histoire, tu ne m'as pas jugé... Jamais on l'avait fait! " S'en était trop. Il se trouve trop d'excuse. Je ne pu m'empêcher de sortir de mes gonds. J'enlevai ma main qui était dans la sienne, je bondis du bureau : " STOP ! Je peux comprendre que l'incident de ta soeur, le fait de perdre ton blé et tout ce qui va avec puisse te mettre dans un état aussi lamentable que tu étais ! Certes, les problèmes ça me connait mais tu n'avais en aucune manière le droit de me larguer par SMS ! tu aurais pu avoir les couilles de le faire en face. De plus, je ne crois pas à ton speech sur le fait que le "Sebastian" que j'ai connu n'était pas le vrai. Je suis persuadée que c'est la partie de toi que tu m'a montrée qui est le vrai, c'est juste que tu te trouves des excuses parce que tu penses que tu n'as pas le droit à autre chose de mieux. Non je ne t'ai pas jugé, je ne te juge toujours pas. Tu sais pourquoi ? Moi je vais te le dire ! Tu es une de ces personnes tellement torturée que tu ferais tout pour la sortir de ce cercle vicieux qui fait que tu es comme tu es. " J'avais peut-être été trop loin. Mais il fallait que ça sorte. Je ne pouvais pas le laisser dire de pareille connerie. Je reste sûre que le Seb des îles est le vrai Sebastian. Il mérite de trouver le bonheur que ce soit avec moi ou avec Geane ou avec n'importe quelle autre femme de cette planète.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Dim 10 Mai - 15:40


Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.
Hope avait repoussé ma main et semblait quelque peu furieuse contre moi à nouveau. Je dirais que ça ne se passait pas vraiment comme je le pensais. J'aurais espérer qu'elle soit plus touché par ce que je venais de lui dire, mais je crois que je m'étais trompé. Je pense que jouer les victimes n'allait pas m'aider. Je me reculai alors pour m'asseoir sur le dossier du canapé pour lui faire toujours face, mais je la laissai me parler et je dois dire que ce qu'elle me disait était aussi tranchant qu'un couteau qu'on venait d'enfoncer mon coeur. C'était moi maintenant qui avait les bras croisés et je la toisai du regard.

- Tu as tort! Tu ne me connais pas aussi bien que tu ne le crois Hope! Je ne vais pas chercher à t'en dissuader parce que tu es capable de te faire une raison par toi-même, mais je ne te trouve pas stupide! Si je t'ai envoyé un SMS c'est parce que je savais que si je te voyais tu allais mettre toute ton énergie à vouloir me sauver alors que moi, je ne voulais que me noyer.

J'avais froncé les sourcils et ce que je le disais je le disais sans malice. Pourquoi avec Hope c'était si simple et pourquoi j'agissais comme ça? Je ne jouais pas avec elle, j'étais tout simplement moi-même. C'était un peu désarçonnant quand même. Je dirais même que je l'avais fuit pour cette raison, mais elle n'avait pas à tout savoir.

- Tu veux que je dise quoi Hope à part que je suis désolé de jouer au con? Parce que si je voulais te parler c'était justement pour que tu....

En fait, je ne savais pas trop ce que je voulais d'Hope... plutôt je ne voulais pas le dire à voix haute, alors c'est pourquoi je m'étais arrêté en chemin pour me rendre à mon mini-bar et me prendre à boire. Tout en lui faisant dos, j'avais enchaîné.

- C'est bon, retourne à ta soirée que je viens de te gâcher!

Elle en avait rien à faire de moi de toute façon, comme les autres! C'était pareil, je devais me faire à l'idée. J'allais surement me ramasser une petite poulette mannequin et filer chez moi pour la baiser et après on recommencerait une autre journée à la Sebastian.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Dim 10 Mai - 15:58

 
Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.
 
J'avais fini par explosé. C'est dingue comme il arrive à me faire mettre dans des états presque inhabituel pour moi. La seule fois où je me suis mise dans cet état, c'était pour ma sœur. Et il faut dire que ce n'est pas commun. Je sais qu'il n'a surement pas facile dans sa vie. Mais tout de même. J'avais explosé et lui était là dans le même état que moi, il y a deux minutes. Quand j'eus fini mon discours il me dit : " Tu as tort! Tu ne me connais pas aussi bien que tu ne le crois Hope! Je ne vais pas chercher à t'en dissuader parce que tu es capable de te faire une raison par toi-même, mais je ne te trouve pas stupide! Si je t'ai envoyé un SMS c'est parce que je savais que si je te voyais tu allais mettre toute ton énergie à vouloir me sauver alors que moi, je ne voulais que me noyer. " Je commençais à me radoucir. Il n'avait pas tord. J'aurais surement tout fait pour lui éviter la noyade. Après tout sur cette île je lui avais fait une promesse... Et chaque moi était gravé dans ma mémoire : " Promet-moi que tu ne me laisseras pas redevenir la personne que j'étais avant. " Et moi comme une imbécile, j'avais répondu : " Je te le promet. " La vie est parfois une chienne. Pourquoi elle s'acharne sur certaine personne et pas sur d'autre ? N'a-t-il pas encore assez souffert dans sa vie ? Pendant que je pensais, il continuait à parler et mes esprits revinrent. Il disait : " Tu veux que je dise quoi Hope à part que je suis désolé de jouer au con? Parce que si je voulais te parler c'était justement pour que tu.... " Mais il c'était arrêté pour prendre à boire en me disant de retourner à ma soirée, qu'il venait de gâcher. Je le regardais maintenant avec une certaine tendresse : " Continue ta phrase Seb ! Continue... " Je voulais savoir ce qu'il voulait me dire. De toute façon, personne n'avait remarqué mon absence alors j'avais le temps. Quitte à parler autant le faire bien, mettre les choses aux claires directement.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Lun 11 Mai - 2:28


Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.
 J'avais espérer pouvoir arranger les choses avec Hope, mais je pense que c'était inutile. Toute relation avec une femme était un désastre et je le savais très bien. Depuis longtemps, ça avait été comme ça et je voyais pas pourquoi aujourd'hui ça allait être différent. J'avais préféré m'arrêter dans la conversation et lui dire d'aller rejoindre les gens qui l'attendaient pour la soirée. Elle n'avait pas besoin de s'en faire pour moi, j'allais bien m'occuper.

" Continue ta phrase Seb ! Continue... "

Je m'étais alors retourné pour lui faire face et je dois dire que je n'avais pas envie de dévoiler ce que j'étais pour dire à voix haute. Je secouai négativement la tête pour lui faire comprendre que c'était inutile.

- T'en fais pas pour moi! Je suis un grand garçon, je me débrouille toujours pour tout!

J'avais pris alors ma bouteille de scotch pour boire au goulot directement. Je lui fis un léger sourire avant de lever la bouteille dans les airs comme pour lui dire " à ta santé" et j'en bu ensuite une grosse gorgée. Il était agréable de savourer ce délicieux nectar. Hope semblait contrariée par mon geste, mais je n'en fis pas de cas.

- Bon... Je tenais à toi quand même! Tu m'as aidé et ça je ne l'oublierai jamais. Seulement, ça n'aurait jamais marché nous deux... Je ne te mérite pas.

Parce que j'avais vraiment apprécié Hope et maintenant que j'étais seul dans mon grand loft, je dirais que ça me manquait. Il y avait Nessa chez moi, mais ce n'était pas pareil. J'avais ensuite lever les yeux en l'air, je n'aimais pas paraître sentimental.

- Allez file! T'es attendue Miss courrier du coeur!

Je me mordillai légèrement la lèvre inférieure parce que ça m'agaçait vraiment. Je m'installai ensuite sur mon canapé. Je crois que finalement, j'allais terminer ma soirée là avec mon scotch. On savait bien s'accompagner nous deux.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Lun 11 Mai - 11:34

 
Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.
 
C'est vrai qu'en le rencontrant le jour de la saint-valentin, je ne pensais pas qu'un jour notre "relation" allait aboutir. Finalement, pendant quelques semaines, il m'a fait vivre un bon moment. Je ne sais pas si c'était de l'amour, mais en tout cas j'étais réellement attaché à lui. Je sais qu'il a l'impression qu'il n'a pas le droit à tout ce qui touche de près ou de loin au bonheur, et d'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris pourquoi... J'essaie pourtant... Au fond, il a juste besoin de se trouver et arrêter de se trouver des excuses. Il avait commencé une phrase. Mais ne voulait pas l'achever, j'avais alors demandé qu'il la continue. C'est à ce moment qu'il me dit : " T'en fais pas pour moi! Je suis un grand garçon, je me débrouille toujours pour tout! " Il saisit une bouteille de scotch et bu une énorme gorgée, ce que je n'approuvais pas et je lui fis comprendre. Et là, il continua le fond de sa pensée : " Bon... Je tenais à toi quand même! Tu m'as aidé et ça je ne l'oublierai jamais. Seulement, ça n'aurait jamais marché nous deux... Je ne te mérite pas. " je hacha la tête tout en lui disant : " Mais qu'est-ce que tu en sais ? T'es-tu une fois donné une chance ? Une chance de relâché la pression, d'arrêter de jouer au con, sans pour autant faire semblant ? Putain, Seb, grandis ! En quoi tu ne me mérite pas ? Que ce soit moi ou une autre. Tu sais, Seb, je peux comprendre que toi et moi ça n'aie pas fonctionné, si ça tombe, tu ne faisais que m’apprécier ! Mais Geane ? Tu m'en a parlé dans l'avion ? Peut-être qu'elle est faite pour toi ? Donne lui une chance, si tu ne veux rien avec moi ! " Après tout, si une fille pouvait le ramener c'est bien elle, d'après ce que ma soeur m'a dit, ils sont fait pour être ensemble, moi je ne sais pas, je ne les ai jamais vu ensemble. Mais je sais qu'il peut se poser, devenir la personne qu'il est réellement. je restais là, à le regarder quand il brisa le silence en me disant : " Allez file! T'es attendue Miss courrier du coeur! ". Il s'installa ensuite sur le canapé. Je saisis mon téléphone et j'appelai alors Bryan : " C'est hope, tu sais me couvrir, je ne viendrais pas à la soirée. Enfin, je suis dans le club mais je ne viendrais pas me présenter. Fais-moi confiance, t'en fais pas tout va bien. " Je raccrocha alors et m'installa près de Seb. " Je ne partirais pas. " Après tout, si nous ne pouvions pas être ensemble pourquoi ne pas être amis ? Même si je sais que l'amitié pour lui, n'existe pas. " Tu sais miss courrier du coeur, donne des conseils amoureux mais regarde. Ma vie sentimentale est un vrai champs de bataille ! " Dis-je en riant. " Passe moi une gorgée. " Dis-je en souriant.  

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Lun 11 Mai - 18:52


Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.


J'avais décidé de dire à Hope la vérité toute simple, qu'elle n'était pas fait pour moi, qu'elle était bien mieux que moi en fait. Elle m'avait regardé d'un air sévère et je savais que ça ne lui plairait pas, mais ce que je disais, je le pensais vraiment. J'étais pas un enfant de choeur, j'étais du genre mauvais et j'aimais manigancer des mauvais coups.

" Mais qu'est-ce que tu en sais ? T'es-tu une fois donné une chance ? Une chance de relâché la pression, d'arrêter de jouer au con, sans pour autant faire semblant ? Putain, Seb, grandis ! En quoi tu ne me mérite pas ? Que ce soit moi ou une autre. Tu sais, Seb, je peux comprendre que toi et moi ça n'aie pas fonctionné, si ça tombe, tu ne faisais que m’apprécier ! Mais Geane ? Tu m'en a parlé dans l'avion ? Peut-être qu'elle est faite pour toi ? Donne lui une chance, si tu ne veux rien avec moi ! "

Je ne m'attendais vraiment pas qu'elle me parle de Geane et je dois dire que ce prénom avait le don de m'énerver surtout depuis qu'elle m'avait accusé d'avoir tué son frère. La question n'était pas de donner une chance à Geane c'était plutôt à elle de me donner une chance et même là, je n'étais pas sûr d'en mériter.

- Arrête tes conneries veux-tu? Un gars comme moi ne mérite pas de chance, il mérite ce qui lui arrive. J'ai fais des choix Hope! Sans doute des mauvais, mais j'assume totalement!

Boire et finir ma soirée sur mon canapé m'allait très bien au final. Hope était en train de remuer des choses et je dois bien l'avouer, je ne pensais pas que ça me rendrait d'humeur houleuse. Je ris un instant avant d'ajouter quelque chose.

- Puis, t'as pas confiance à moi, personne n'a confiance en moi et c'est normal!

Après tout, j'avais tué bel et un bien un mec, mais ce n'était pas Kenneth. Je décevais tout le monde et ça ne datait pas d'hier. Mon père était le premier à être déçu de moi en permanence. Je ne voulais pas déranger Hope plus longtemps alors je lui mentionnai qu'elle pouvait partir et s'amuser. Elle m'avait regardé un instant avant de prendre son téléphone et appeler un certain Bryan pour lui dire qu'elle ne sera pas à la soirée. Ça m'avait surpris qu'elle veuille continuer à rester avec moi après tout ce qui s'était passé entre nous deux.

" Tu sais miss courrier du coeur, donne des conseils amoureux mais regarde. Ma vie sentimentale est un vrai champs de bataille ! "

Elle m'avait ensuite demandé de lui passer la bouteille pour qu'elle boive et je lui avais donné. Elle prit une gorgée avant de faire la grimace et me la redonner. Je revoyais déjà pourquoi cette fille me plaisant tant. Surprenante, intéressante et surtout sexy. Sous ses airs de femme parfaite, elle avait du caractère et elle était du genre à ne pas lâcher prise.

- On peut pas tout avoir dans la vie, comme on dit! Je peux t'en donner des conseils moi... L'amour parfait ça n'existe pas, ça nous tue de l'intérieur, voilà ce que ça fait!

J'avais aussitôt pris une gorgée avant de repasser la bouteille à ma complice du moment. Elle aussi pris place à mes côtés sur le canapé sans doute pour terminer cette conversation que nous avions. Elle m'en voulait beaucoup pour ce que je lui avais fait, mais pourtant elle restait là et ça, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. J'appréciais Hope, mais jusqu'à quel point? Je ne savais pas vraiment, mais une chose est sûr, c'est que je voulais replonger en elle parce que je la désirais.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» hope
» Retrouvailles
» les retrouvailles.
» You are my light, you are my hope
» Retrouvailles (Bella & Tim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-